Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je me presente ^______^

+7
Keiko
Yoshimi
Coki
yuuriko
Gladys-chan
Litiria
manga fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

je me presente ^______^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:27

XD merci!!!

Oh comment tu as deviner? J'aime aussi l'histoire!!! ^^ Mais je préfère encore plus... ^^

Je savais que tu faisais ça par intérêt. J'essayerais certainement d'en faire une autre mais pas plus sinon je vais pas m'en sortir. (Tu aurais une préférence?)

Ah mais je ne critiquerais pas ce cher traducteur! Il fait un travail merveilleux et son texte est tellement fluide, j'aimerais aussi pouvoir faire ça. On attend mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:37

je t'en pris ,c'est sincere ,avoir autant de centre d'interet dans le "monde" des etudes ....

ah moi aussi j'adore l'histoire ,par contre la geo pff ....

mais dans ton interet ! nous sommes d'accord ? ! ^o^
ah non ,je sais bien que tu ne critiquais pas ^o^

sincerement tu comptes en traduire une autre ? !!!!

je sais pas ,moi y'en a trop que j'aime mais si je devais en choisir une ,ca serait sweet pupy (j'espere que c'est comme ca que ca s'ecrivait) ou alors harry potter and another malfoy !!!!!!!!

maintenant c'est a toi de voir ,si tu a sle temps et tout ...... enfin c'est pas pour tout de suite non plus je suppose XD
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:49

Je vais faire ma curieuse moi aussi tu as fait quoi comme étude? Et maitenant, tu t'occupes de tes poussins uniquement?

Alors je suis d'accord, la géo ppfffff!

Oui oui bien sûr dans mon intérêt mais si ça peut servir à d'autres n'est pas???? Non non je ne vise personne.

Ma foi, pourquoi pas! Enfin de compte j'aime bien ça!!! lol Même si parfois c'est un casse-tête!!

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu citerais sweet puppy! Je verrais à la traduire un peu plus tard. Je vais d'abord avancer sacrifice et je verrais. Je ne l'ai pas encore lu mais il me semble qu'elle n'est pas fini. L'auteur continue de l'écrire régulièrement au moins? Ca m'embêterais de commencer si enfin de compte, elle reste inachevée.
Ah WingsofAdream à poster un nouveau chapitre!!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:17

moi pas grand chose ,bac generale ,ensuite j'ai travaillé en tand qu'employé de bureau ,puis comme tu le dis si bien je me consacre a mes poussins ^___________^ trois c'est pas rien XD

^__________^ c'est bizarre j'ai cru voir de l'hironie dans ta phrase XD

c'est sur que c'est plus qu'agreable de conaitre une traductrice de fic yaoi ryry ,en plus tu as les meme gouts que moi (nest-ce pas ? !) donc c'est le must !!!!!!!!!!!!!

ah sincerement ca serait trop geniale ,j'adore vraiment cette fic , et tu verras les scenes de s*** sont trop hot ^_____________^ oui je bave ,et alors ? !

oui la suite de sacrifice je l'ai lu et j'aime beaucoup le fait que severus craque sur ryry ,c'est trop mignon parce que ce dernier est trop innocent !

pour sweet il n'y a pas eu de suite depuis longtemps si je ne me trompe pas ,mais si tu prend contacte avec l'auteur il est possible que ca la motive XD
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:47

Il n'y avait en aucun cas une pointe d'ironie dans ma phrase. Je voulais juste savoir si tu te consacrais uniquement à tes poussins ou si des fois tu avais repris un travail à mi temps ou quelque chose du genre. Je sais que trois petits, c'est beaucoup de travail et de temps, sur qu'ils sont encore jeunes. Mais j'ai beaucoup de respect pour ça. De nos jours, je trouve ça dommage que les enfants soient de plus en plus mis avec de nourrices après certaines parents n'ont pas le choix pour des raisons financières ou autres, mais je trouve ça dommage pour les enfants. Après lorsque je me retrouverais dans cette situation, j'ignore ce que je ferais ou ce que je pourrais faire.

Il est vrai que le plupart de nos goûts sont similaires alors c'est pratique!!!

Roh tu l'as déjà lu le nouveau chapitre alors qu'il est poster depuis aujourd'ui, lol tu es rapide!!! J'ai pas eu le temps d'aller le voir!!!

Lorsque j'aurais avancer Sacrifice, je verrais à contacter l'auteur de Sweet puppy pour voir où elle en est dans son histoire.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:01

^__________^

l'ironie c'etait pour l'interet a tes etudes en te demandant de pratiquer avec la traduction de fanfic ^_________^

sincerement je suis d'accord avec toi pour l'education des enfants ,bon des fois comme tu le dis les parents sont un peu obligé mais sinon .....

ah ca c'est bien ,une traductrice fait pour moi ^__________^

en fait je dois avouer que j'avais ma soeur au bout du fil qui m'avait demandé de l'aide pour son ordi ,alors j'en ai prfité qu'est-ce que tu crois XD

oh oui oui ,fait le ,ca me fera trop plaisir !!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:08

lol je croyais que c'était toujours sur le même thème qu'au dessus! Bon là oui, il y avait une mini, mais vraiment mini point d'ironie.

Ma foi si toi et ton mari vous avez la possibilité qu'un d'entre vous, toi dans ce cas là, puisse rester avec vos poussins, c'est mieux mais on a pas toujours le choix.

Faut croire qu'on était faite pour se rencontrer!! Mici à ce forum!!!

Oh la profiteuse!!! lol (Veux un spoil!!!XD)

Par contre, pourrais tu demander une mini traduction à ta soeur. J'ai vu dans plusieurs fics et à la fin du chapitre 2 de sacrifice (j'y suis bientôt!!! ^^) "C'mon" et j'avoue que je ne sais pas trop comment le comprendre. Tu la remercieras de ma part!!!

Promis je le ferais alors!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:29

pas grave ,c'est parce que dans un seul poste on parle de plusieurs chose a la fois XD

grace a DIEU ca va ,pour le moment du moins alors j'en profite ^o^

oui oui tout a fait d'accord !
merci au fofo !!!!

pas de probleme
Spoiler:

pour le C'mon je vais lui demander ,mais en fait j'avais deja demandé pour je ne sais plus quelles raisons et elle m'avait dit que si c'etait dans une phrase comprehensible cela voulait dire "VIENT" !!!

et si c'etait utilisé comme mot cela voulait dire quelque chose genre "oh bon sang" !!!!!!

t'as vu je parle pas anglais mais je peux aider XD

je lui demanderai quand meme ,et si tu veux ,tu peux mettre la phrase pour plus de comprehension !!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:21

"Yeah, I'm fine." He sighed, brushing as much snow off as he could with his hands.
"C'mon then," the man instructed, crouching down and offering his back to Harry.

J'ai mis aussi la phrase d'avant pour en avoir un peu plus sur le contexte. Je pense savoir la traduction du mot dans le cas présent mais je préfère m'en assurer.

Lol c'est vrai, on a plusieurs sujet et là pour le coup je me suis mélangé!!! XD

Profite bien le temps que ça dure, ça grandit vite les poussins!!!

Lol et dire qu'au début, je voulais pas trop m'inscrire sur des forums!!! XD la folle!!!! Sur celui là , avouons le, je voulais pouvoir lire les projets et ne pas attendre une semaine! Je ne suis pas déçu!!! J'adore les discussion sur ce forum et aussi les minis débats lorsque les gens ne sont pas d'accord sur les projets ou autres.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:26

tres bien je lui envoie tout ca ,elle me repondra tres vite ne t'inquiete pas ,au pire je la harcele au telephone XD

pas grave ,on passe un peu du coque a l'ane (une expression que je trouve perverse et bizarre XD) !!!

ah oui ,ce sont de vrais petit monstre ,mais en meme temps .......... ^__________^

je me suis inscrite pour la meme raison ,mais comme je suis assez bavarde ,quand j'ai un ordi je participe assez activement lol donc ca ne me derange pas !

et moi aussi j'adore discuter et debattre ,mais je dois avouer que sur deux fofo je me suis fait embeter (par les meme membres) parce que j'aimai raito et sa politique !!!

pitié ce n'est qu'un manga ,je ne suis pas hitler que je sache !!!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:55

lol pas à ce point là non plus, si elle répond dans deux ou trois jours, je peux attendre!

Passer du coq à l'âne... Mais fallait pas dire ça!!!! Je pourrais plus dire cette expression sans y penser!!!

Ah tes petits monstres mais tu les aimes plus que tout. Faut croire que les parents sont :" qui aime bien chatie bien" En fait vous adorez quand ils sont des petits monstres!!! lol

J'aime beaucoup débattre. Dans la vie, j'ai un peu de mal à imposer mon avis, on ne m'écoute pas au moins là, c'est pas pareil. En général quand je dis quelque chose, on y prête pas attention, enfin pas tout le temps non plus!!! Remarque c'est peut-être parce que je ne suis pas comme les autres jeunes.

C'est vrai que le point de vue dans death note est...particulier. Mais même si on "aime" sa politique, ça ne veut pas dire qu'on est hitler ou une sorte de justicier assoiffé de pouvoir. C'est mélangé deux choses différentes.
Et puis comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un manga. J'adore sa politique par rapport à l'histoire, ça structure toute l'histoire et l'intrigue, ça ne veut pas dire que je suis pour une politique de ce genre dans la vraie vie.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:51

^______^ des qu'elle verra le mail elle le fera ,elle est gentille ma soeur (apres tout elle a de qui tenir XD) !!

a coq a l'ane ,mince j'adore l'orthographe ,la grammaire ,la conjuguaison and co mais ca ne m'empeche pas de faire certaines erreur et je deteste ca U__U'!

oh non ,on aimerait bien qu'ils soient toujours sages commes des images ,mais meme malgré leurc coté monstr(ueux lol) ca ne les empeche pas d'etre adorable a certains moment !

bien sur qu'on adore nos bouts de chou (je parle des parents en generale) !!!

ca ,ca veut juste dire que tu dois etre une personne assez calme ,ce n'est pas pour autant que c'est mauvais ou que ce que tu dis a moins de valeure ne t'inqueite pas !!!!!!

et bien si le monde tel que death note existait ,et s'il etait possible qu'un raito sache avec exactitude qui sont les vrais criminel pourquoi je serai contre sincerement !
j'ai des enfants et un monde sure me serait tres agreable !

de nos jours il arrive des horreurs innomable ,meme a des adultes alors ............

mais pour le manga j'aimai beaucoup ,beaucoup "L" ,mais j'adore encore plus raito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce grave docteur ? ! ^__________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:48

Ah moi aussi j'aime ta soeur!!!! lol

En plus je suis sûr que ce sont tes garçons qui sont les pires!!! Ta fille ne peut être que sage comme une image! C'est comme ça les filles!!! XD si si moi j'étais sage comme une image...bon si on oublie que je montais sur les meubles et sur le lavabo pour aller fouiner dans l'armoir... et dans le grenier aussi...j'ai dit que j'étais curieuse?

Oui je suis une personne assez calme en générale, sauf quand il est question de Yaoi!! XD mais bon j'ai raremenr rencontré des personnes qui aimait ça de visu!! Les jeunes de mon âge pense beaucoup à sortir, boîte de nuit, l'alcool et être des langues de vipères. Je crois que j'ai dit le principal!! lol Et moi tout ça... voilà quoi!!! lol Mais je ne pense pas que j'ai moins de valeur, disons que je ne pensais pas de la même manière, mes priorités sont ailleurs et vu que ça diffère des autres, ils n'y prêtent pas attention je suppose!!!

Moi je ne pense pas pareil mais je peux comprendre ton point de vue. Je le comprend parfaitement mais pour moi non mais je ne critiquerais pas ton choix. C'est plus ou moins le même débat qu'avec la peine de mort.

L'homme est capable des pires choses!!!

Par contre dans le manga je préfère la première partie avec L après, c'est pas mal mais c'est moins bien à mes yeux.

Kyahhh!!! J'ai eu mon permis!!! pardon, il fallait que je le mettes!!! lol
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:26

je lui passerai le message ^___________^

ah ben la je vois ,c'est vrai que je n'ai pas vraiment de jeune autour de moi ,a part mes freres et soeurs ,et comme je l'ai deja dit ils sont tres sage ^__________^

en effet les jeunes de nos jours sont trop ..........................

ah la peine de mort je suis contre !!!
parce que malheureusement l'homme ne peut etre sur de la culpabilité de l'accusé ....
mais dans death note raito avait toujours raison ^_________^

ah mais moi aussi ,je n'ai absolument pas aimé near ,mello and co ....

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tres heureuse ^___________^ encore bravo ^o^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:17

J'ai quelques doutes sur le très très sage mais bon!!! lol oui comme tu dit, les jeunes sont trop... comme si ils ne savaient plus s'amuser sans être ivre! Fait bien attention avec tes poussins!!!

Pour la peine de mort, je suis archi d'accord avec toi. Il existe bien trop de cas, notamment au Etats-Unis où on a exécuté des personnes qui étaient innocentes. Malheureusement, ça, on le découvre après. En plus, ça a aucune vertu dissuasive. Lorsque quelqu'un commet son crime, il ne pense pas qu'il va se faire prendre!

Merci beaucoup!!! J'en ai enfin fini avec les leçons de conduite qu'il faut accorder avec mon emploi du temps!!!! Vais pouvoir traduire à la place!!! ^____^
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:27

^______^ et bien je dois avouer que ci ,etant tous assez grand (le petit a 16ans ) ils sont assez calme ,donc ma mere a de la chance !

quand a mes enfants les garcons sont des petites fripouille XD plus que ma fille comme tu le dis si bien ,mais ils savent se faire pardonner lol

on est une famille qui ne bois pas ,donc sincerement je ne m'en inquiete pas !

je suis d'accord avec toi ,ca m'enerve ce genre de chose ,ils sont executé parce que c'est sur ,ils sont coupable ,les flics ont les preuves et pusi apres l'execution ,bah il a du y avoir une erreur parce que les vrais coupables sont encore en vie !

enfin c'est pas grave ,on est aux etats-unis donc les plus forts ont toujours raison n'est-ce pas !!!!

enfin la france commence a se deglinguer aussi ,en corse deux gamins de 12 et 13 ans vont etre jugé et condamné comme des adultes ,parce qu'en lancant des cailloux dans la mer ,l'un d'eux a fait un ricoché et a tué un bebe dans une poussette !

je comprend que c'est horrible pour la famille ,mais lancer des cailloux est un jeu que tout les enfants ont due jouer au moins une fois dans leurs vies .... c'est n'importe quoi !

et en ce moment une loie est en train de passer pour faire que la condamnation a la prison soit executable des l'age de 14 ans !
je n'apprecie mais alors pas du tout sarco .....

c'est sincere ,non seulement c'est du temps ,du travail ,du stresse et de l'argent ,mais en plus c'est une question de chance de l'avoir ou de le rater !
il est possible qu'un tres bon conducteur le rate parce qu'il stresse le jour de l'examen ou autre ... alors franchement je suis vraiment contente ,avoir son permi c'est devenu une chose encore plus importante que d'avoir son bac qui est maintenant une sorte d'etape "normale" dans la vie des jeunes !!!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:17

lol J'ai deviné juste, les garçons sont des fripouilles!!! Les enfants savent toujours les points faibles pour se faire pardonnner! On ne peut résister à leurs bouilles!!

Peut-être que dans votre famille vous ne buvez pas mais méfie toi qu'il ne se laisse pas influencer par des amis. Et puis ça ne veut rien dire, je bois très très peu, juste à des repas de famille ou truc du genre et quand je suis avec des amis en soirée, c'est juste un verre, même pas de quoi être un peu pompette! lol à vrai dire, je ne sais pas ce que ça fait d'être saoul!!! Donc ce que je voulais dire, c'est que je bois pas ou très peu pourtant mon père avait une bonne décente, comme le bon cliché des belges!

C'est les Etats-Unis!!! J'aime pas trop ce pays, pour ne pas dire pas du tout!!! là bas c'est un peu, "marche ou crève"! Le "rêve" américain se transforme très vite en cauchemar!

Là c'est quand même extrême. Ils ont juste lancé des cailloux pour s'amuser, comme le font tous les enfants à cet âge là! S'ils avaient mis délibéremment le feu à une voiture ou un truc comme ça, peut-être que ce serait un peu plus justifier et encore! Moi non plus je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de Sarko mais qu'est ce qu'on y peut?

Le bac est devenu presque une simple étape!!! OUi surtout que moi, j'ai tendance à paniquer lors d'oraux et d'être observé à la loupe. J'ai eu peur de ne pas l'avoir car j'ai bien galèrer pour faire mon rangement en bataille, j'ai caller deux fois à cause du trottoir qui est un peu haut à cet endroit. Mais bon apparemment ça n'a pas été éliminatoire!!! OUf!! Je m'en serais voulu car c'est le rangement en bataille que je réussi le mieux!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:42

oui ,tu as des dons de devins XD

mais comme tu le dis on craque XD

ah mais j'ai deux soeur qui boivent un peu (par contre la grande a deja eté ivre XD) si c'est pas malheureux !!!!
ca ne veux rien dire bien sur ,faut comme tu le dis faire atention aux frequentations des poussins !!!

je deteste moi aussi les etats-unis ,ma soeur (la prof d'anglais ) voulait y aller ,et j'ai reussis a la convaincre d'aller plutot en angleterre !
je lui disais qu'un jour en lisant les fait divers ,je lirais une petite francaise qui allait a la boulangerie acheter du pain est morte suite a des blessures de balles perdu XD

sincerement ce pays est ........

je suis tout a fait d'accord ,pauvre gamins ,le procureur corse veut en faire un exemple ,mais par pitié c'est un accident !!!!!! j'espere juste qu'il arretera d'essayer de faire du zele ,et que les parents auront les moyens d'avoir de bon avocats parce que vraiment c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord !
ah ben ca ,ca arrive aux meilleurs XD tout va pour le mieu sauf le jour J XD

heureusement tu es tombé sur quelqu'un de "bien" et de comprehensif ^_______^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:03

Ah mais ce n'était pas bien compliqué vu leur maman XD!!!

Ce n'est pas le fait d'être ivre le pire, c'est que c'est répétitif!!! dès qu'ils parlent d'une soirée, hop, ils ne se souviennent pas de la moitié!!! Quel intérêt d'une soirée si on ne s'en souvient pas???

J'aime plutôt bien l'Angleterre mais j'ai une préférence pour l'Irlande!!! Tu ne t'ennuies pas avec eux! XD Et quand j'y suis allé il ne pleuvait pas, sauf une journée!!! C'est magnifique là bas et très agréable! Pas de grosse chaleur, j'ai horreur de ça, je supporte pas trop les grosses chaleurs.
Tu as vu le film de Mickael moore, Bowlinf for Columbine? Il est choquant par ces chiffres et comment les gens ne se rendent pas compte de l'impact des armes chez eux!

On cherche toujours à améliorer le système judiciaire!!! Il ferait mieux d'ouvrir plus de tribunaux pour que les procédure dure moins longtemps plus que ces réformes souvent stupides!!!

Je ne sais pas s'il est compréhensible, moi, sur le coup, je ne l'ai pas trouvé compréhensible ou autres. Il parlait plutôt sèchement et pas un sourire. Et j'ai eu les chocottes car normalement ça dure environ 35 minutes et il m'a expédié en 20 minutes. Mais bon faut croire que ce n'était qu'une façade!!! heureusement pour moi!!! lol
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:23

^__________^

oui je suis d'accord ,d'ailleurs apres les sloguant ,sans alcol la fete est plus folle ,ils sont finalement passé a celui qui conduit ne boit pas ,parce que les institutions et tout ont bien remarqué que les jeunes refusaient de ne pas boire !
si c'est pas malheureux !!!

ah l'irlande ,je dois avouer que j'ai remarqué ce pays surtout apres avoir connu les boyzone !

ils etaient trop hot lol

non je n'ai pas vu ce film mais si ca parle d'un tel sujet ,il est forcement interessant !!!

ca c'est sur ,surtout avec toutes les conneries que font en ce moment le "president" et ses "ministres" ,sincerement je comprend pas ,mais alors pas du tout !
il veut recopier l'amerique ,mais ceux ci ont prouvé que leurs systeme etait tres loin d'etre bon !
en plus dans ce cas ,quel etat compte-il prendre pour exemple ? le texas ? !

ah il ne fait pas s'y fier !
les pauvres ont eu de sacré frayeur ,alors maintenant c'est normal qu'ils se protegent deriere un visage et une attitude froide ,voire effrayante XD

en tout cas ,toi tu l'as ^_______^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:42

oui tu as raison! C'est dommage d'en arriver à faire des campagnes pour que les jeunes boivent moins!!!

Oh que oui!!! J'étais jeune à cette époque mais j'étais archi dingue des 2be3!!! Me souviens qu'avec ma meilleure amie, on chantait leur chanson!!! On a beau les critiquer aujourd'hui, on en était toutes dingues, ah certains étaient trop beaux!!!! XD

Les Etats-Unis sont peu être la puissance mondiale mais elle se cassent la gueule magnifiquement alors pourquoi vouloir copier une puissance qui est en déclin? Et puis aucun pays n'est parfait alors ça ne sert à rien!!! My god!! surtout pas le Texas!!!

Oui je l'ai!!! Maitenant que j'ai le permis, il serait tant de penser à la voiture!!! lol
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:52

exactement !

pourtant il y a des campagne effrayante mais les gens oublient vite les horreurs !

mon petit frere a perdu un ami l'année derniere dans un accident de scooteur (j'espere que c'est comme ca que ca s'ecrit) et pourtant ca ne l'empeche pas d'en vouloir un lui aussi !!!!

oh bien sur tu vas dire que ce n'est pas pareil ,est-ce qu'on arrete de monter dans une voiture ou de prendre l'avion parce qu'il y a des accidents mortel ? non bien sur ,mais c'est pour dire que ca aurait pu (du) le marquer !!!!!!!!!!!

ah mais moi je ne les critiquerai pas ,comme tout le monde j'aimais et aujourd'hui j'aime encore ,ils etaient beaux ,ils avaient des talents artistiques ,ils chantaient bien ,quand au 2be3 ils etait carrement de superbe sportif !

et puis j'aime aussi les groupes japonais ,et eux aussi ce sont des boys band ^_______________^

je suis d'accord ,mais le meilleur ami de sarko c'est bush
d'ailleurs il y a une replique geniale dans ally mac bill ,elle sort avec un homme agé et dit nous avions tout les deux peur de bush ,lui du pere moi du fils XD

avant de penser a la voiture (ce qui est tout a fait normal qui n'en reverait pas XD) faut se dire qu'il y a les assurances et tout les frais qui vont avec .... en tout cas je t'espere le meilleur ^___________^ dans tout ce que tu veux !!

la je suis en train de "lire" un marcus flint/harry potter XD
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:14

Oui ça aurait du le marquer mais faut croire que ses envies sont plus fortes!

Oh les boys band japonais!!! XD XD XD XD *bave* Ils sont trop beaux et j'adore leurs chansons alors je suis comblée!!! Rah j'adore Uverworld!!!!

A les copinages politiques!! On place toujours ses amis et voilà où on en est!!!!

Mais ne brise pas mon bonheur et laisse moi espérer!!! lol

Avec Marcus Flint, j'ai juste lu un flint dubois il me semble mais il y a un moment!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:25

ben oui ,mais bon a 16 ans on est pas forcement malin ,surtout quand on est un garcon XD

ah oui ils sont trop .... j'adore les arashi et les kattun (oui je sais ce sont les plus celebre en ce moment) mais je les aime vraiment !

love in snow (je suis pas sur de l'orthographe XD) est vraiment ma preferé !!!

mais j'aime aussi les filles ,enfin les asiatiques ,c'est les meilleurs NA !!!

rien a dire ,les politiciens sont trop ***....*##@°....**.##**...*@°°.*

oh non je ne voudrais pas t'empecher de revasser ,parce que c'est vrai que des qu'on a le permi on veut une voiture ,c'est la recompense pour le dure labeur !!!

ah moi je ne lis que si il y a le ptit ryry ,et la c'est trop hot ^____________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:35

Oh c'est si bien dit!!! Ton frère le sait ça? lol

Oh oui oh oui!!! Et X-japan aussi!!! Les femmes aussi c'est magnifique! J'aime bien perfume, ayaka (j'adore son duo:winding road) et tant d'autres!!! Mais c'est tellement cher les cd japonais!!!
On nous pond tellement de navets dans la chansons!!! XD

oui oui un dur labeur de 35 heures!!! oui je sais, ça fait beaucoup mais j'étais vraiment pas doué au début!

Tu ne lis vraiment qu'avec Harry? Tu ne lis pas d'histoires sur les maraudeurs par exemple?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 8 Icon_minitime

je me presente ^______^
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant