|
| je me presente ^______^ | |
|
+7Keiko Yoshimi Coki yuuriko Gladys-chan Litiria manga fan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 11:38 | |
| bonjour tout le monde !
alors je me presente ,manga fan ,30 ans ,maman de deux garcons de 10 et 7 ans et d'une fille de 6 ans !
j'aime depuis toujours les mangas ,et j'ai decouvert assez tot le yaoi (en fait j'ai decouvert le hentai et de la le yuri et son opposé le yaoi ^o^ ) et depuis je ne peux pas vivre sans !
je suis fan a fond de yaoi mais je suis egalement passioné par le fabuleux monde d'harry potter !
je lis donc beaucoup de fanfiction yaoi ,avec harry en uke ,c'est tres important !!!!
j'aime aussi les films asiatique , certains drama shonen-ai yamada taro no monogatari ,ou encore gokusen ou hanazakarino version taiwainaise ,parce qu'elle est un milliard de fois meilleurs que la version japonaise ,sinon j'aime pas les histoires d'amours !
j'aime aussi coté jpop arashi et kattun ,que tout le monde connais a coup sur XD
pour en revenir au yaoi et a vous ..... je vous ai decouvert plutot recemment ,d'ailleurs merci beaucoup pour votre superbe travail , et comme je viens de m'appercevoir que les mises a jours se faisaient en avant premiere sur le forum ,je me suis dit si je veux la suite au plus vite de "gentle cage" il faut que je m'inscrive au plus vite !
ca ne me derange pas je suis plutot bavarde XD
le seul probleme c'est que je viens de perdre mon ordi ,il n'avait qu'un an .... et que je squatte quand je peux celui de mon mari donc je serais presente bien entendu mais .... ^_______^
enfin voila gros bisoux tout baveux pour tout le monde !
merci encore et a bientot !
manga fan
. | |
| | | Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 12:17 | |
| Bienvenue parmi nous!!!
Fan d'Harry Potter? Hum... je suis toute aussi coupable que toi là dessus mais uniquement sur les fanfictions avec aussi mes petites préférences en tant que uke!!! Que de souvenir, c'est avec Harry potter que j'ai découvert le yaoi!!!
Quand tu dis que tu n'aimes pas les histoires d'amour, tu parles uniquement pour les dramas ou même les mangas? Quels sont tes yaois préférés? | |
| | | manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 12:33 | |
| je parle des dramas ,parce qu'en tant que fan de yaoi ,j'aime quand il y a de l'amour partout partout XD
pour harry potter ,je dois avouer que j'aime les acteurs ,mais j'aime les personnages ,et tant que harry est uke ,peu importe qui est le seme ,si c'est bien ecrit je lis avec grand plaisir !!
et je suis fan de l'oeuvre en generale donc .... enfin sauf du fait que harry soit tombé amoureux d'une peripateticienne ,sincerement on ne va pas se marier avec une fille qu'on voit avec un garcon different a chaque recoin de couloirs !!!!!!!!!!!!!
....alors mon manga preferé est haru wo daiteita ! mais mes auteurs preferés sont ,masara minase ,makoto tateno ,itsuki kaname ,kanbe akira ,cj michalski ,yamada yugi et encore quelques un !!!!
par contre je ne supporte pas l'auteur de hunder grand hotel ,des break fast club et miyamoto kano ! ces auteurs mettent du se** sans réelle raison ou sentiments (enfin selon moi) !
et toi ????
qui aimes-tu en uke dans les fanfictions yaoi ?
ou encore quels sont tes mangas preferé ? | |
| | | Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 13:22 | |
| Salut manga fan!!! Bienvenue sur le forum de BLS! Alors pour Harry Potter, je suis une grande fan de l'oeuvre originale. Mais pour l'instant, je n'ai lu aucun fanfic dessus, donc je ne peux pas donner d'opinion sur le sujet, mais rien que d'imaginer le petit Harry en Uke, ca me branche pas mal. Est-ce que tu aurais des titres à conseiller en particulier? Bon, je suis pas tout à fait d'accord avec ton avis sur les mangakas Sadahiro Mika (Under grand Hotel), Takaido Akemi (Breakfast Club) et Miyamoto Kano. Certains de leur mangas sont effectivement très portés sur le sexe, mais beaucoup de leurs oeuvres restent belles et passionantes! As-tu essayé "35 Degrees Fahrenheit of Love" ou "My Bodyguard" par exemple de Takaido Akemi? Il y en a d'autres... Enfin... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^ En tout cas, je suis moi aussi une fan inconditionnelle de Haru o Daite Ita de Nitta Yoka. - Spoiler:
As-tu lu le tout dernier chapitre? le 49 c? J'engoisse pour la suite!!! Espérons que Mme Nitta ne va pas tuer un de mes deux persos yaoi préférés!!! Les histoires d'amour dans les dramas? Je m'en suis lassée moi aussi. Elle se finissent presque toutes mal!! J'ai plus de mouchoirs, j'en veux plus!!! Tu as vraiment préféré la version taiwanaise de hanazakarino? Moi, je n'ai vu que la version japonnaise, et je n'ai pas fait l'effort de voir à côté. Tu me donnes envie d'aller y jeter un coup d'oeil A part ca, je vois que tu lis pas mal de fanfic. Aurais-tu d'autres titres (à part de Harry Potter) qui t'ont vraiment plu? J'hésite à me lancer... Il y en a tellement, ca m'aiderait beaucoup d'être conseillée!! Gros bisounours et bon week-end!! | |
| | | Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 13:30 | |
| AH je voue un culte à haru wo daiteita! ça été un des premiers mangas yaois que j'ai lu et je l'adore!!! Je ne suis pas spécialement fan des autres projets de l'auteur mais haru wo daiteita reste indéniablement mon mangas préférés. Je vis dans l'espoir qu'il soit licencié en France.
Je suis encore de ton avis, j'aime aussi énormément ces auteurs là mais je rajouterais aussi YAMAKAMI Riyu, TENNÔJI Mio et NAONO Bôra. Et j'ai hâte que Yellow sorte!!! Pour ce que tu n'aimes pas, je suis entièrement d'accord. Mais j'aime juste hunder grand hotel, ces autres projets j'aime pas trop. Et pour miyamoto kano, je ne saurais pas trop dire pourquoi mais ces histoires sont sombres et j'ai du mal à la lire. Et j'ai aussi du mal avec HARUKA Minami.
Pour les fanfictions, j'aime beaucoup le couple Harry/Drago. Peu importe qui est uke et seme mais j'ai horreur quand on rend Drago tout "culcul la praline", j'aime bien quand il garde son côté arrogant et fier! Autrement, j'aime Sirius/rémus avec une préféréence pour Rémus en uke. de toute façon, j'en ai pas beaucoup trouver où Sirius est uke. Après ça dépend de l'histoire, comment est écrite l'histoire, ça se fait au feeling. | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 13:50 | |
| d'abord merci a litiria (j'avais oublié dans mon precedent poste) et donc merci aussi a toi gladys chan pour l'accueil !
je suis tout a fait d'accord avec toi pour les gouts et les couleurs XD
j'ai essayé chaque nouveau manga yaoi que je trouvais et decidement ces auteurs ne me plaisent pas ! j'ai honte de le dire mais je me suis meme forcé a lire prince charming de takaido akemi parce que les persos sont tres beaux ,mais decidement non coucher avec l'un ,aimer l'autre et draguer le pote c'est pas pour moi ! pareil pour miyamoto kano !!!
pour sadahiro mika , se faire une bande de pote les uns apres les autres sous le regard d'un gars qu"on vient de sauver de la noyade c'est du grand n'importe quoi (pour moi en tout cas ) !!
mais attention c'est avant tout une question de gout ,et c'est du travail c'est pourquoi je suis contente pour ces mangakas ,apres tout il faut un public pour chaque genre !!!pour harry potter ,je crois que je dois bien etre l'une des plus grande lectrice de fanfics yaoi !
je ne dis pas la plus grande parce que si harry n'est pas l'uke ,je marrete de lire la fic ....
http://www.fanfiction.net/~yaoigravigirl donc voici ma page ,je ne suis pas auteur donc je ne me fais pas de pub ,mais tu trouveras dans mes favoris celles que j'adore !
parce que je peux bien te conseiller certaines fics ,peut etre qu'un fenri/harry ne sera pas a ton gouts (et pourtant elles sont ... delicieuse !!! ^_________^
et il y a en avait d'autres ,malheureusement les administrateurs du site suppriment les fics ou les auteurs repondent aux reviex sur la page ,donc il y a pas mal de merveille qui ont disparut ,et comme les auteurs ne sont plus revenu depuis les anées 2005 je ne reliraient jamais plus !!! pour haru ,non ? ou as-tu eu le chapitre (si c'est sur le live journal consacré a youka nitta ,c'est pas la peine je ne comprend rien a l'anglais) ,par contre un spoiler ou un lien me ferait enormement plaisir !!!!pour les dramas ,je suis tout a fait d'accord ,c'est toujours pareil alors j'ai laissé tombé les histoires d'amours !!!
pour hanakimi ,enfin hanazakarino la version taiwainaise est tout simplement un vrai regal ! http://drama-jinso.over-blog.com/30-index.html la ou on remercie DIEU qu'il y ait autant de beaux garcons autour de maki sans ca on ne pourait pas regarder cette actrice qui ne sait ni rire ni pleurer ,pour la version tai ella est un delice pour les yeux et les oreilles (un vrai clown XD) qui se suffit ,wu chun (zun jun enfin ca dependt comment ils l'ecrivent lol) est un bonus et le reste des garcons du rab ^__________^ (d'ailleurs dans cette version j'adore encore plus ,plus ,plus l'infirmier gay lol !coté fanfiction (yaoi) a part harry potter donc ,je lis celle du mouffon ,j'aime son style et il y a trop de jeune auteur sur fanfiction qui n'ont pas tout a fait le potentiel ,alors je te conseil son site et par la suite a toi de voir et de lire d'autres personnes !
mais avec le mouffon tu ne seras pas decu !
et puis elle mets en uke ce que j'aime en uke ,si c'est pas le paradis pour moi ? ! ^__^
http://blue-ice-dragon.site.voila.fr/ elle a eu un bébé il y a un an mais elle va faire son retour !
en attendant elle a pas mal de fic terminé !!!LITIRIA !
oui oui j'ai edité lol
pour youka nitta je n'aime pas trop ses autres mangas ,je supporte secret ministery ou un truc comme ca ,mais sinon l'horeur je crois que c'est son manga GROUPIE beurkkkkkkkkkkk !!!
sinon il y a trop de fic ou sirius est uke avec remus ou severus BEURK !
et le pire je crois c'est remus uke avec harry en seme !!! seigneur un peu de pitié XD
pour moi c'est plus logique de voir un malfoy qui domine qu'un grand et baraqué harry porter en princesse ou violer un pauvre petit draco tout peureux et pleurnichard !!!!
daniel est plus petit que tom ,harry est plus petit que draco ! draco a un caractere fort ,ominant et volontaire ! alors qu'harry est juste un petit niais fonceur ,"courageux" et innocent et timide quand il s'agit de relation !
alors comment certains auteurs peuvent a ce point les transformer ? XD | |
| | | Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 14:45 | |
| Beeurk aussi pour Groupie !!! mdr Mais as-tu lu When a man loves a man? (Je n'aime pas trop le début, mais les derniers volumes sont super!!) Ou encore Boku no Koe? Bon, voilà deux liens pour télécharger Haru o Daite Ita: Jusqu'au 49b en francais: IciLe 49c en anglais: Là(C'est scantradé en anglais, mais si tu ne comprends rien, je te ferai un petit résumé pour t'expliquer ce qui se passe.) Tu as une vision très classique du Uke!! Moi j'aime assez quand les deux protagonistes sont à peu près de même proportions et qu'ils changent leur rôle. Parce qu'au fond ce sont tous les deux des hommes et ils se respectent... Je n'aime pas quand le Uke est excessivement éféminé et le seme trop gorille ^^ Mais je suis d'accord avec toi, certaines personnalités ne conviennent qu'à un rôle et quand on a l'impression que leur rôle est inversé, ca me plait pas non plus! Merci pour les liens de fanfic! Je vais jeter un coup d'oeil là dedans!! BIZ ^^ | |
| | | Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 16:35 | |
| Ah je suis bien d'accord avec vous, je n'aime pas du tout Groupie. J'ai lu le premier chapitre et je n'irais pas plus loin!!! Quant à When a man loves a man, j'ai pas trop adhérer non plus. Par contre, j'aime beaucoup boku no koi!!! Mais en général, j'ai du mal avce les persos de youka nitta!!! Aaaahhh!!! Non!!! J'aurais pas du lire le liens!!!!! C'est pas juste de couper le chapitre à ce moment!! Maintenant je vais angoisser à mort!!!!! J'attends la suite avec impatience mais avec angoisse quand même!!! - Spoiler:
mais je doute qu'elle tues un des deux car ce serait la fin du projet dans ce cas!!! Mon dieu, qu'est ce que je viens de dire... elle n'as pas intérêt à finir le manga de cette manière!!!
Je suis d'accord avec toi Gladys-chan, je préfère quand ils échangent leur rôles mais après c'est du cas par cas. Dans certaines histoires, le persos est tel que j'ai du mal à le voir dans tel ou tel rôle sans pour autant tomber dans le stéréotype du gorille ou de l'homme efféminé. J'ai été faire un tour sur ton compte fanfiction pour voir tes favoris. Bon j'ai pas eu le temps de tout voir, avec plus 500 histoires, Gladys-chan à le choix que ce soit pour le couple et les genres. J'en connais certaines et tu as de très bons goûts, ce sont des histoires d'un style de qualité. J'ai même cru à un moment que tu avais dans tes favoris la première histoire yaoi que j'ai lu vu que tu l'auteur dans tes favoris Elehyn. C'était le temps où j'étais naîve et innocente et où je ne connaissais pas l'appellation slash ou yaoi... oh quel n'a pas été ma surprise quand j'ai lu l'histoire (en plus elle ne lésimait pas sur les détails!!! lol) Par contre le fenri:Harry... euh...je passe!!! lol Quant à la question comment peut-on transformer autant les persos? Ah grande question!!!! Disonsque lorsqu'on écrit on ne peut s'empêcher de déformer un peu leur carctère et puis après ça devient beaucoup. Par contre ce que je n'aime pas dans les fanfictions et qui malheureusement est un phénomène récurant c'estla méprise de certains personnages féminins. je mlis aussi de fanfictions sur Naruto ou Gundam Wing et c'est hallucinant le nombre de "chewin_gum" ou "bonbon rose" ou de femmes collante et hystérique. je préfère quand elles ont un rôle de soutien. En fait, j'ai me pas quand un persos à une image de débil sur le simple fait qu'on aime pas le perso. Je préfère qu'on donne un rôle de "méchant" au perso mais avec une raison réelle qqui existe dans l'histoire original ou l'inventer de toute pièce mais pas sur le simple fait de la débilité. lol je suis pas sûr d'avoir été très clair là!lol on va s'arrêter là sinon, je vais faire un roman. Biz! | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 16:38 | |
| ah mimi a mis une suite !!!
je dois avouer que n'aillant plus d'ordi (je suis hypers malheureuse ) je ne suis pas trop a jour !
par contre pour le liens en anglais merci beaucoup !
je vais me matter tout ca ^_________^
alors boku no koe je l'ai lu ,mais il y a un moment qui a fait que ca ne m'a pas trop plu alors non je n'aime pas trop !
when a man loves a man je ne l'ai pas lu ,est-ce de youka nitta ? car je ne crois pas le connaitre !
sinon pour le "uke" je n'ai pas de preference !
j'aime bien ceux qui sont (pas effeminé) assez feminin ,ou tout a fait normal ,un gars comme tant d'autres !
quand au seme je n'aime pas particulierement les grands baraqué !
je dois avouer pourtant qu'okane ganai me plait lol
mon probleme c'est que quand je vois un personage et que j'en apprend plus sur sa vie et sa personalité mon cerveau le classe automatiquement dans une "categorie" (enfin un truc du genre lol puisque ce mot est trop plein de prejugé ) !!
et si je lis le contraire ca me fait un choc immense que je n'accepte pas ,du coup de deteste !
le plus recent exemple ,le jeu du chat et de la souris !
pitiéééééééééééééééé je trouve que c'est absolument impossible qu'imagasé soit seme !
en plus comment et pourquoi doit-il autant soufrir ! je n'aime pas du tout kyoichi ,en plus je ne trouve pas logique qu'avec sa nature "gentille" (oui l'auteur insiste sur ce trait de caractere comme pour excuser les faits de kyoichi ce que je trouve nule) comment peut-il etre aussi horrible avec imagasé qui est trop ,trop choupi !!!!!
je t'en pris ,pas de quoi pour les liens !
tu me previendras si tu lis quelque chose ?! ^________^
big bisoux tout baveux aussi ~__^'!litiria !
oui j'edite encore XD
je suis assez d'accord avec toi ,pour certains personage ,mais voir hermione ou ron en mechant je trouve que ca le fait enormement !
apres tout on peut interpreter comme on veut les livre de miss rowlling !
dumbledore par exemple je le trouve encore plus sournois que voldemort !
moi j'aime enormement pansy parkinson ! mais je ne supporte pas ginny !
alors un role de mechante a la rouquine (qu'ils ont oublié de teindre a partir du 3 et 4 si je me souviens bien) !
bon sinon peut-on imaginer un severus se laisser dominer par harry !!!!
un remus ,un sirius ,un je sais pas mais quand meme harry quoi !!!!
sinon l'oeuvre qui m'aura le plus marqué parmi les couples que je trouvais bizarre (oui du james / harry ,ou du dudley / harry ne m'a pas autant choqué) c'etait un dumbledore / harry !
c'est en anglais ,avec un voyage dans le temps mais c'etait sublime !
en plus c'est ecrit d'une telle facon qu'absolument tous les details de JKRowlling y sont retranscrit et tout a fait plausible ...
enfin ... des que ca touche le ptit ryry je suis une vraie passioné !!!! nouvelle edition !!!!!!- Spoiler:
ah iwakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
il peut pas mourir c'est le plus beau !
et meme si ca serait logique que pour mettre fin au manga elle se serve du fait qu'iwaki ait enfin vu son reve concretisé ,est au sommet de sa cariere et de sa gloire ,qu'il ait l'amour de kato ,le soutient de sa famille and co ... elle ne va quand meme pas le tuer !!!!
pitiéééééééééé !!!!
en tout cas merci encore pour le liens !!!
| |
| | | Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 18:06 | |
| Oui c'est exactement ça! Plus on en apprend sur un perso , on a tendance à le mettre dans un rôle et s'il ne l'a pas on est déçu! Pour les persos, ça m'est égal qui est méchant. Le problème n'est pas là. J'ai déjà lu une histoire où Hermione était la méchante et c'était un petit bijou!!! Dommage que je ne me souvienne plus du titre mais elle était excellente. Ce qui m'énerve et qui a mon avis gâche l'histoire c'est que sous pretexte qu'on aime pas le perso on le rend débil.Comme par exemple, Pansy qui court après drago en criant son nom. Moi aussi j'adore ce perso. Je l'ai tellement vu "chiante" dans les fic que j'ai trouvé ça injuste et j'en suis venu à adorer ce perso lorsque dans certaines fics, elle avait un vrai rôle au sein de l'histoire, autre que la prétendante éconduite de Drago. ou bien, dans Naruto, que Sakura est réduite au terme de bonbon rose ou chewin-gum rose et qui court après sasuke en criant son nom. Après qu'on rendent ces persos méchants, ne me dérange pas si on leur donne un passé, un explication qui fait qu'ils soient méchant.Mais leur rendent débils sans qu'on sache pourquoi, ça je n'aime pas. En fait, à priori, dans ce que j'ai lu, quand le "méchant" est un perso inattendu, l'histoire est d'autant mieux! Ca casse les clichés!!! Après pour les couples, ça dépend de l'histoire. Pour le Dumbledore/Harry si elle se passait aujourd'hui, là ce serait dérangent mais si c'est à l'époque où Dumbledore est jeune alors là je suis preneuse pour la lire. En fait, le problème est plus l'histoire en elle même que le couple vraiment. Mais bon après c'est comme toi et Gladys-chan l'avez dit, c'est comme les goûts et les couleurs! - Spoiler:
Ah mais ne dites pas ça!!! Il ne va pas mourir!!! Vous allez porter la poisse!!!!! arg non!!!! lol
Ah je voudrais rajouter une petite chose qui n'a rien à voir! J'adore vraiment ce forum car c'est l'un des rares où on peut avoir de longs débats sur ce qu'on aime et les projets. On peut y voir de vrais débats et autres chose que de simples avis"j'aime/j'aime pas". pleins de bisous!!! | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 18:20 | |
| je suis tout a fait d'accord !
je comprend ce que tu veux dire ,les rendre debile sans aucune raison juste parce qu'on ne l'aime pas ca gache la fic !
de toute facon ca c'est surtout les jeunes auteurs qui le font ,c'est une phase XD
et si elles ont du talent elles s'arrangeront d'elle meme ^________^
pour le dumbledore/harry si ca t'interesse voici le lien ! c'est en anglais mais heureusement j'ai une soeur prof d'anglais ^o^
http://www.fanfiction.net/s/3950379/1/Extended_Vacation
et si tu parles anglais je te conseil les fenrir/harry qui sont superbe ,et si tu es comme moi ,dans ce cas tu peux lire leurs traduction en court ,bon ce sont des UA mais elles sont magnifique ^___________^
et oui c'est plus interessant qu'on debatte ,plutot qu'on soit tous d'accord (ou pas XD) !
pleins de poutoux a tout le monde ^____________^
p.s. pour haru - Spoiler:
....................................................... ^o^ | |
| | | yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 18:36 | |
| salut a toi manga fan on se retrouve aussi sur ce forum et je suis comme vous toutes j'adore haru wo daiteita c l'un de mes mangas préférée | |
| | | Coki Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 18:37 | |
| | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 18:43 | |
| merci les filles pour l'accueil ,c'est tres gentil !
et oui yuuriko , en tant que fan de yaoi c'est un peu obligé XD | |
| | | Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Sam 20 Déc 2008 - 21:55 | |
| C'est vrai que les jeunes auteurs se laisse plus aller au cliché que les autres! Mais on va leur pardonner s'il s'en rendent compte!! lol
Je suis de parler l'anglais mais bon en m'y mettant sérieusement je peux le lire. Et puis l'histoire m'a l'air interessante alors je pense que je vais avoir une soudaine pousser englishiste!!!
Quant au Fenrir/Harry... ma foi si tu dis que les histoires sont bien, j'essayerais volontiers d'en lire une et qui sait, peut-être que je vais être convaincu!!! ^__^ Si tu as des liens en anglais mais en français ce serait préférable, lol, je suis preneuse et je te donnerais mon avis sur ce couple! | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 11:41 | |
| ^______^ avec le temps je pense XD
pour dumbledore/harry tu verras qu'elle est superbe !!!
pour les fenrir/harry voici le liens pour "sous un ciel sans etoile" http://www.fanfiction.net/u/560103/Sevy_Snape et si tu en deviens fan tu pourras toujours la suite de cette trad ^______^
chacune de ces deux fics ont un petit defaut qui ne gache en rien a la qualité de l'histoire ! mais je te le dis ca gachera tout pour toi !!!
tu as de la chance pour l'anglais parce que moi je ne parle qu'une langue TT__TT'! mais bon ca ne m'empeche pas de prendre des scans dans toutes les langues ^__________^ | |
| | | Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 11:56 | |
| Oui enfin faut pas trrop s'emballer pour l'anglais, je peux le comprendre mais si on me demandais d'en faire une traduction... lol je ne sais pas ce que ça donnerait!!! On va dire que je parle le français, un petit peu l'anglais, l'espagnol...on passe!
Mais pour les scans, rien que les images, on se régale même si on ne comprend pas!!!
Un petit défaut dans ces fics? je verrais bien... je vais peux être passé totalement à côté!!! lol | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 12:00 | |
| c'est pas grave ,ce qui compte c'est de le comprendre assez !!!
j'adorerais parler anglais ,parce qu'il est toujours possible de trouver des choses dans cette langue !!!
en effet pour les scans nous fan ,avons depuis longtemps depassé la bariere de la langue ^____________^
si tu lis on pourras en parler en tout cas ^o^ | |
| | | Yoshimi Habitué
Nombre de messages : 81 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 17:14 | |
| | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 17:16 | |
| | |
| | | Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 17:47 | |
| Bienvenue, je pense t'avoir déjà vue sur d'autres forum, je me souviens de la première image dans ta signature^^. | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Dim 21 Déc 2008 - 17:53 | |
| merci ^__________^
et bien dans chaque forum j'ai le meme avatar et la meme signature ,ainsi que le meme pseudo donc on peut me suivre a la trace XD | |
| | | Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Lun 22 Déc 2008 - 15:49 | |
| Bon alors, j'ai lu le Fenrir/Harry... Que dire... On va mettre un petit spoil pour éviter de gâcher la surprise pour ceux qui éventuellement voudrait lire cette histoire. - Spoiler:
Kkkkkkyyyyyaaa!!!!!!! Si on m'avait dit que j'adorerais un Fenrir/Harry!!! Alors là je suis complètement fan!!!! J'ai adoré Un ciel sans étoiles. c'est un petit bijou d'histoire et la traduction est merveilleuse. Certains passages sont poignants, d'autres me donnaient envie de me leve du genre (non mais qu'est ce que tu attends! Il attend que ça!!!) et d'autres étaient hilarant! Et ah je suis fan de Payne, il est tellement attendrissant. En fait je les aimes bien tous, ces nouveaux personnages.
J'ai tellement adoré que j'ai lu aussi Broken Moon et Alignement des étoiles sur la pleine lune. Franchement, je ne suis pas déçue que tu m'ais fait découvrir ce couple. Je l'ai même mis dans mes favoris. Tu avais dit qu'elle avit un petit défauts...écoute, rien ne m'a particulièrement choqué, c'est un UA alors je ne me colle pas aux livres donc maintenant que j'ai lu, tu peux me le dire. Je suis certainement passé totalement à côté.
On peut en parler plus longuement si tu le veux, il y a tellement de choses à dire. Mais c'est une histoire que je conseille à tous. | |
| | | manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Lun 22 Déc 2008 - 19:33 | |
| ^___________________^
je suis contente que tu ais aimé ,franchement les personnes a qui je les ai conseillé n'ont jamais eté decu !!!!
le defaut vient par la suite alors je ne voudrais pas te le spoiler ,sauf si comme moi tu aimes les spoils ,dans ce cas pas de probleme !
alignement des etoiles est bien aussi mais c'est sous un ciel sans etoiles ma preferé !
maintenant si ca t'interesse ,il y a un site de fanfiction ou tu en trouveras enormement sur ce couple mais c'est que en anglais !
http://hp.adultfanfiction.net/main.php?list=821 pour te connecter c'est simple ,une date de naissance et un pseudo ,c'est ca une signature electronique !!!
bon attention il y a en une ou deux que je ne lis pas parce que vraiment c'est nule mais pour le reste c'est super !!!!
en tout cas ca me fait plaisir de voir que tu as a ce point aimé ^___________^lis-tu des voldemort/harry ou des tom/harry ?
parce que si tu le veux il y a un UA vraiment sublime ,a lire absolument ,elle a aussi un defaut mais il n'arrive que dans le dernier chapitre (c'est pour ca qu'elle n'est plus dans mes favoris) donc franchement tu devrais essayer !!!!
http://www.fanfiction.net/u/663262/SamaraXX
et si tu lis on pourra toujours en parler XD | |
| | | Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Lun 22 Déc 2008 - 19:45 | |
| Il est indéniable que sous un ciel sans étoile est aussi ma préférée. Ah je ne suis pas contre un petit spoil!!!Bon ok, j'avoue j'adore ça!!! lol Je suis une grande curieuse alors je suis toute ouie sur ce petit défaut. J'irai faire un tour ce site car s'il y a des histoire scomme celle ci je suis preneuse!!! Mais c'est comme partout, il y en a des très bien et d'autres moins bien pour ne pas dire nul!^^
Et non comme les Fenrir/Harry, je n'en lisais pas mais faut croire que tu es de bon conseil alors je pense que j'essayerais! Par contre, tu as mis le lien vers l'auteur mais tu parlais de quelle fic? A moins que ce soit un moyen détourner pour me les faire toutes les lire??? ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente ^______^ | |
| |
| | | | je me presente ^______^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |