Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit drago se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonit
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2013

Petit drago se présente Empty
MessageSujet: Petit drago se présente   Petit drago se présente Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:03

Bonjour tous le monde,

J'ai 20 ans.Je rcherche du travail tous en potassant un concour. J'ai une passion pour le fantasy et l'imaginaire depuis ma tendre enfance principalement dragons et monstres en tous genres(d'où mon pseudo et ma collection de cartes Magics l'assemblée).Ensuite le Marvel et DC.

Puis vers mes 12 ans j'ai eu la découverte du manga et du Yaoi(en réalisant que Albator, Sakura, Pokemon, Beyblade, Princesse Sarah,... et j'en passe en faisait parti).Maintenant c'est une part intégrante de ma vie.

En général j'aime les animes tels que Skip beat, Kimi ni todoke, one piece , Hellsing, Toriko, ... un peu tous les genres en faites.

Comme je vous le disais plus haut j'ai vu mon premier anime yaoi à 12 ans : junjou romantica.
Depuis j'ai cumulé les visionnages et les lectures(je vais résumé un peu la liste serait trop longue).
J'AIME:
les mangas de Masara Minase(the best lovers), Miyamoto Kano(Rules, Hydra), Nitta Youka(Haru wo daiteita).
Puis il y a la centaine d'autres manga que je lis relis et relis encore...Crimpson Spell, Corsair,ikoku irokoi romantan,
close the last door,kanga spoon pour être exhaustif.

niveau musique cela va du classique au hard rock metal (j'ai juste une allergie au rap et rnb, 1 ou 2 exception près)

Enfin j'adore la création, le dessin et je rêve de pouvoir un jour les vendre en plus de mon futur travail.

Voilà je crois avoir dit le principal.Je suis juste un peu timide et mon niveau en informatique est de base.

J'espère tous vous parler bientôt et à la prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : au sud
Date d'inscription : 17/10/2012

Petit drago se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit drago se présente   Petit drago se présente Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:29

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Petit drago se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit drago se présente   Petit drago se présente Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:57

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Petit drago se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit drago se présente   Petit drago se présente Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:05

ouh la, plein de petits nouveaux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue ... (je suis très en retard)

alors bienvenue sur le forum Dragonit, et amuse toi bien parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit drago se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit drago se présente   Petit drago se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit drago se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente ^______^
» Eternel se présente :D
» Bonjour je me présente. Je suis moi
» Bonjour la comunoté fan yaoi !!! je me présente .....
» Un petit fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Présentation-
Sauter vers: