Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour je me présente. Je suis moi

+3
Keiko
Myrhka
catange
7 participants
AuteurMessage
catange
Occasionnel
Occasionnel
catange

Bonjour je me présente.  Je suis moi Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:04

Je me surnomme Catange.

J'ai 34 ans depuis le 3 Avril de cette année.

D'après mon âge je suis une femme, mais je me considère encore comme une petite fille. (J'affirme avoir le syndrome de Peter Pan. HIHIHI :lol!: )

Je viens de la ville de Québec dans la province du Québec au Canada, donc je suis une Québécoise avant d'être une Canadienne.

J'ai pris du temps avant de me présenter, car je déteste écrire.

Je suis une vieille fille qui occupe la fonction de nurse auprès des 2 fils de ma sœur. (J'ai beaucoup de temps libre que je passe à lire des fanfics et des mangas directement sur internet.)

Le métier pour lequel j'ai étudié est la technique en génie mécanique. Même si j'ai eu mon diplôme, je préfère m'occuper de mes 2 filleuls.

Je suis une liseuse compulsive (je lis l'étiquette de la bouteille de Ketchup, même si cela fait 40 milles fois que je le fais :lol!: )

Si par hasard je n'aurais pas été suffisamment claire dans ma description, je pourrais faire l'effort de répondre à qui veut bien me parler.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myrhka
Habitué
Habitué
Myrhka

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:09

Bonsoir Catagne,
je suis heure de rencontrer une québécoise comme moi.Et en plus originaire de la même ville que moi.

J'aimerais savoir qu'elles sont tes Yaoi préférés. Et aussi tes autres lectures si ce ne sont pas des étiquettes alimentaire
:lol!: :affraid:
Dans un sens tu est un peu comme moi car je n'aime pas trop écrire car mon français fait pitié et que je n'aime pas trop parler de moi sur internet.
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 5:29

Bienvenue sur le forum.
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 5:50

Salut....euh... toi ^^
Bienvenue sur le forum de BLS!!!

C'est un vrai plaisir - comme toujours - d'accueillir des gens de tous univers!!
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je le répète: le manga, ça rapproche drôlement!!!
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:25

Bienvenue parmi nous!!!

Je dois te dire que j'adore l'image de ta signature, les chibi Severus et chibi Rémus!!! Ils sont mignons!
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:34

bienvenue parmis nous Catange
Coki
Pilier
Pilier
Coki

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:29

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente. Je suis moi   Bonjour je me présente.  Je suis moi Icon_minitime

Bonjour je me présente. Je suis moi
Page 1 sur 1