Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je me presente ^______^

+7
Keiko
Yoshimi
Coki
yuuriko
Gladys-chan
Litiria
manga fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

je me presente ^______^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:57

Oui moi aussi j'ai vu les screams, ils sont pas mal mais sans plus non plus!!! Je n'ai par contre, pas vu les Halloween mais vu le nombre, ils ne peuvent pas tous être bien et je pencherais plutôt pour une majorité de navets!!!

Non moi je ne suis pas trop les classiques français et anglais. Je suis plutôt contemporain. J'aime beaucoup J-C Granger et Maxime Chattam. Et j'ai eu un coup de coeur pour God save la France de stephen Clarke. Il est hilarant! Un pauvre anglais qui vient travailler en France!!! ^__^

Autrement je m'essaye aux oeuvres de Murakami. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:30

ah ben moi je les ai tous vu et ils sont nule ,meme pour l'epoque je ne vois pas pourquoi ca a tant fait parler !
ah , peut etre parce que dans chaque opus on avait droit a des miches a l'air ?!

murakami ? tu parles de maki murakami ou d'un auteur d'origine japonaise dont j'ai entendu le nom mais pas retenu (donc peut etre qu'il s'appelle ainsi) qui ecrit des histoires d'amour ???
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:47

oh quelle jolie expression que "miche à l'air"!!! mdr!!! Et bien, pas de regret de ne pas les avoir vu alors!!!! Voir "des miches" à tout va, c'est un truc dont j'ai horreur!!! D'ailleurs je n'aime pas trop les mangas ecchis ou alors il faut une bonne histoire avec ça!!!

Ah? Il écrit des histoires d'amour?
lol après une petite recherche je viens de comprendre. Haruki Murakami écrit des histoires d'amours. Je parlais de Ryu Murakami, ces histoires sont plutôt sombres. Je lis "Les bébés de la consigne automatique" il a écrit entre autre "Kyoko", "Bleu presque transparent", "danse, danse, danse", "ecstazy", ect...
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:30

j'aurai pu dire nichons XD

sincerement c'est plus que vulguaire !!!

pour les eicchis je suis d'accord c'est pourquoi je reste dans le yaoi XD

ah ca fais deja trois murakami XD apres c'est tout a fait normal que je mellange ^o^

donc il est ecrit en francais si je comprend bien ,ou du moin ses livres sont retraduits !

ca a l'air interessant en tout cas !
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:36

Franchement entre des miches ou un beau torses bien musclés XD!!! Il n'y a pas photo!!!!!*oups mon clavier est plein de bave*

Non il n'écrit pas en français mais il est traduit. C'est particulier, c'est sombre mais j'aime bien tout ce qui est un peu tordu.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:40

n'est-ce pas ? !

ce n'est pas pour rien que nous sommes fan de yaoi avant tout !

au fait jen profite pour te souhaiter un joyeux noel !!!

et les truc tordu c'est souvent plus interessant que les histoires d'amour a l'eau de rose XD
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:45

lol sinon qu'est ce qu'on vient faire ici ?

Qu'est ce que j'aimerais avoir pour noël un beau bisho!!!!

Joyeux Noël à toi aussi!!

C'es tellement plus profond et recherché qu'un simple "oh je taime moi aussi" tout plein culcul la praline!!!! C'est d'un ennui à lire!!!! Après certains peuvent être bien si on fait moussés autour de l'histoire comme le Yaoi!!!! Oui oui fervante yaoiste et perverse!!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:51

tout a fait d'accord ^_____^

ah ma chere les bishos ils sont bien qu'entre eux XD

merci ^______^

ca c'est sur ,atention j'aime quand ils ne tournent pas autour du pot ou que ca ne ressemble pas aux feux de l'amour ,mais c'est vraie qu'une histoire bien construite autour du je t'aime est tres important !!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:19

Bon okay alors deux beaux bishos qui ferait tout ce que je leur demanderais!!!^__^

Ah! Ne me parle pas des feux de l'amour!!!!! Quelle horreur!!!! Tout mais pas une histoire dans ce genre là!!!! Moi je veux que ce soit tordu, sombre, qu'on ne tourne pas autour du pot mais qu'il y ait un bonne intrigue!!! Là tu me fais plaisir!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:43

ok va pour ca XD

ah mais il y a certains mangas ou roman ou c'est vraiment les feux de l'amour crois moi XD
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:26

*cours sous la sapin* Ben ils sont où mes beaux bishos qui font comme dans ta signature??? Père noël tu as oublié mes bishos!!!!! Je vais aller faire une lettre de réclamation au père noël!!!

Oh pitié non!!! Ma mère regarde tous les jours, quel supplice alors en fic où tout le monde couche avec tout le monde, non merci!! lol
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:12

je pense que le pere noel est un peu comme dumbledore ,et qu'il s'est gardé tout les petits bishos commandé XD

pour ta mere ,ben c'ets un pu normal ,ma mere aussi regardait un moment ,je pense que quand on commence a suivre une chose on ne se rend pas forcement compte de la "chose" ^o^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:39

Oh alors la mère noël n'existe pas pas? C'est un tas (oui pourquoi se contenter d'un seul?) de bishos noël? Roh je vais me reconvertir en père noël!!!!!! XD

Je sais avant c'était ma grand-mère qui regardait...pitié faites que ce ne soit pas héréditaire!!! Non je pense pas, dès que j'entend cette foutue musique du générique, je fuis! Je suis taumatisé alors je me suis consolé avec des tas de bishos!!!XD
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:19

ah mais pere noel ca rapporte seulement si il y a beaucoup de monde qui commandent des bishos ..... ^_____________^

oui mais regarde la jeunesse est conditionné pour ... il y a des tas de serie dites pour jeunes ou chacun couchent avec tous , ou il aime l'une mais sort avec l'autre ainsi de suite donc c'est une sorte de feux de l'amour pour jeune (merci seigneur je me suis arreté a l'epoque de beverly hills ,je n'ai jamais rien suivit d'autre ^___________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:28

bien sûr que ça rapporte!!! Je suis sûr que chaque personne inscrite sur ce forum et tous les autres forums/sites yaois ont commandés de beaux bishos!!! C'est décidé je vais devenir père noël. Sinon je vais directement cherché mon cadeau!! Bon c'est par où la Laponie?

Oh quel horreur!!! Je n'aime pas toutes ces sréies plus clichés les unes que les autres. Des lycéens ou des étudiants dans un universités, des populaires, tiraillés entre la bimbo, la bimbo 2 et l'invisible!!! Avec des rivalités entre familles, de belles plages ou des quartiers huppés. lol C'est limite des clubs échangistes!!! Ca me gêne moins quand c'est dans un livre ou une fiction mais à regarder ça me fait tellement cliché!!!! C'est peut-être pour ça que je ne regarde plus beaucoup de séries à part les policières.
lol je sais je suis très critique pour les séries ou les films mais je préfère tellement plus les livres et il ne faut pas me parler des adaptations, sauf si je n'ai pas lu les livres. Les seuls adaptations qui passent ce sont les Harry Potter (et encore quand on voit certains passages...) et le seigneur des anneaux.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:07

tu n'as pas tort ,finalement la crise economique ne touchera pas le pere noel donc c'est un metier qui rapporte doublement !
^______________^

je suis bien d'accord avec toi ,moi meme je ne regarde (de temps en temps) que les serie policiere genre (new york section criminelle , police judiciaire et autre ) c'est tres interessant je trouve de les voir enqueter et de voir que des fois les lois ... ben c'est n'importe quoi U__U'!

et pour les adaptations je suis assez d'accord ,harry potter c'est le must parce que je ne sais pas si JKRowlling ecrit mal , mais moi avec la version francaise j'ai eu due mal ,lu une seule fois et c'est tout ,ce n'est pas de la grande literature ca c'est sur !

mais en film c'est autre chose ,je trouve que les acteurs (bon pas tous ) ont donné vie a ces persos ,surtout harry que j'adore ,mais les mechants aussi !

alors que j'avais fait la betise de lire le silence des agneaux avant de voir le film ...... et je peux le dire le film qui a fait un carton a l'epoque etait pour moi un navet !
jodie foster que j'aime assez etait horriblement nule ,je trouve qu'elle n'a absolument pas sue jouer ce personage et pourtant elle a remporté un oscar ... c'est pour dire !!

le seigneurs des anneaux ,ah j'adore aussi meme si je prefere harry potter ^_________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:54

oki alors métier: apprenti père noël!!!!!

C'est vrai que dans certaines séries policières comme les new-York, unité spéciale, policière judiciaire, ou section criminelle, les lois... j'ignore si certaines existe vraiment mais il faut chercher très très loin parfois!!!!

Oui c'est vrai que Harry Pootter est, il faut l'avouer dans les meilleurs adaptations. Quand aux livres, ce n'est pas de la grande litterature mais à la base c'est des livres pour enfants!!!

C'est pour ça que je regarde très peu les adaptations, j'évite les narnia, à la croisée des mondes, et autres car la plupart du temps je suis déçu!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:06

tres bien ,l'année prochaine je te commanderais (a toi !!!) mes bishos sous le sapin ^__________^ tu acceptes les paiments par cheque XD

pour les lois ,au moins on voit jusqu'ou peut conduire la betise humaine !!!!!

je me souviens d'un episode particulierement choquand ou un transsexuel qui avait donc tout d'une femme ,mais je dit absolument tout a eté mis dans une prison d'homme !!!
parce qu'en effet aux etats-unis (je sais pas pour ailleurs) il faut d'abord avoir dubit toutes les operations apres etre passé je sais pas combien d'heures chez un psycologue ,pour ensuite faire la demande de procedure pour changer de sexe sur ses papiers d'etats civils !

l'inspecteur stabler si je me souviens bien avait eté particulierement touché mais avait qu'il ne pouvait rien y faire ,et le lendemain on a retrouvé la jeune femme (ben oui c'etait bien devenu une femme) morte pour cause de multiple viols tres tres violents !!!

ca c'est l'amerique !!!

tu n'as pas tort pour JKR ,mais mon petit frere n'a as pu lire les livres parce qu'ils etaient un peu trop "chiant" selon ses mots pourtant il en est fan XD

mais comme je l'ai dit ,tu as raison ,j'avais oublié qu'a la base elle a bien ecrit cette histoire pour les enfants !!!! ^_________^
kumiko
Habitué
Habitué
kumiko

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:32

euh désolé pour le retard mais BIENVENUUUUE à toi !!! =)
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:50

pas de probleme ,merci c'est gentil ^_____________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:18

Paiement par chèque? Roh ma fois, si tu as de la provision!!! lol Alors ce sera à l'ordre de la mère noël perverse!!!

Oui il me semble que je l'ai vu celui là!!! Elle est quand même particumlière cette série, que ce soit par ces thèmes pour les enquêtes, des fois ça part très très loin!!!! cet épisode me rappelle un film très très bien mais particulier sur ce thème là, la transexualité. Il me semble que c'était transamerica avec Felicity Huffman! Et c'était comme tu disais, il ne lui reste plus qu'une opération pour être définitivement une femme et il devait passer je ne sais combien d'heures avec un psy car on estime que ceux qui font ce genre de demande ont un problème psychologique. Et après avoir reçu l'accord pour se faire opérer, il découvre qu'il a un fils!! C'est un beau film mais qui peu mettre mal à l'aise par moment!!!!

je comprend ton petit-frère même si j'ignore son âge mais lorsque j'ai commencé à lire Harry Potter je devais avoir 13 ans il me semble et aujourd'hui j'apprécie plus de la même manière. D'ailleurs je n'ai pas lu dernier livre mais je sais à peu près ce qu'il s'y passe grâce au spoiler!!! (ah j'en suis mordu des spoiler!!!)
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:46

mere noel perverse ... ok c'est noté ^__________^

le film dont tu parles ,c'est un vieu film non ? parce que je crois me souvenir d'un film comme ca ,son fils est un adulte ? en tout cas oui ,bien sur qu'on peut etre mal a l'aise mais surment pas plus que la personne qui veut changer !

le pire ,c'est ce que j'ai decouvert dans le journal de la santé sur arte !
a cause de produits chimique et pesticide certains enfants naissent avec deux sexe ,l'un interne ,le réelle ,l'autre externe ,qui est en fait une malformation ,une sorte d'apindice qui a la forme d'un sexe !

en teùmoignage une famille a decidé qu'ils garderaient leurs fils et le faisait operé pour qu'on lui enleve son uterus et ses overs parce que l'enfant pendant 10 ans a grandit en tant que garcon !

par contre apres faudra pas s'etonner si il a envie de mettre des robes ou qu'il tombe amoureux d'une fille !

sincerement ce genre de chose est assez effrayante !!!

mon petit frere vient de feter (le 17/12) ses 16 ans ^_______^
ah si les spoilers n'existaient pas qu'aurais-je fais en attendant la sortie francaise ???? !!!! XD
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:16

Un vieu film? Euh... il est sorit en avril 2006 alors à toi de me dire si c'est un vieux film pour toi!!! Et oui le fils est adulte enfin il a 17 ans il me semble.

Franchement, si un jour ça m'arrivait, je ne sais pas ce que je ferais. Je l'élève en tant que fille ou en tant qua garçon? et si on fais un choix, est ce que lui/elle se sentira bien avec sa féminité ou sa masculinité. Est ce qu'on aurait fait le bon choix?

Tu lui souhaiteras un bon anniversaire à ton frère avec un peu de retard!!! Et bien, il y a de l'écart entre toi et ton frère!!! lol

Rah les spoilers, plus on m'en donne, plus j'en veux!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:51

ah non ,ca n'a aucun rapport ,moi ce film j'ai due le voir quand j'avais une douzaine d'année mais ca y ressemble en tout cas !!!

c'est sur que c'est difficile ,mais je ne suis pas sur que le choix revienne aux parents ,selon les medecins il etait preferable de restituer le sexe interne par exemple parce que peut etre que le mentale finira par avoir le dessus sur ce qu'il a eté durant le debut de sa vie ....

merci c'est tres gentil ,ben je suis l'ainé (30 ans) et il est le dernier ^___________^

de meme en plus ca ne m'empeche meme pas d'apprecier l'histoire ou quoi que ce soit !
c'est comme comme les mangas yaoi ,meme si on connait l'histoire grce aux teams une fois sortie en francais ca ne nous empeche pas de les acheter !

parce que en tant que fan on aime posseder l'originale ^______________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:20

Je suppose qu'il existe plusieurs film sur ce thème ou c'est un remake.

C'est un choix difficile! Qui doit décider! Tu dois suivre quel sexe? Quand l'enfant est bébé, il ne peut pas choisir! après je suppose que ça dépend de l'enfant certains garde le sexe dans lequel on les a élevé et d'autre vont rechercher l'autre. C'est au cas par cas.

C'est vrai qu'il y a ta soeur au milieu alors...hum tes parents ont l'air d'avoir fait les choses régulières!!! lol Déjà, de nos jours trois enfants, c'est presque un record!!! Chapeau bas pour toi aussi avec tes trois poussins!!!

C'est vrai même si je connais l'histoire par des spoil, ça ne me gâche pas l'histoire car quand on le lit, c'est pas pareil, il y a la manière dont sont raconté les choses! Mais le yaoi c'est pas pareil, même si tu as lu l'histoire sur le net, l'avoir chez soi, en livre, c'est pas pareil!! Pouvoir l'emmener partout, le livre tout le temps (mater tout le temps*keuf keuf* ^__^). Et puis, j'adore les livres alors avoir les histoires en livres, le vieux cliché de l'avoir entre les mains qu'à travers un écran! Bon résultat, je sais plus où les mettre!!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 3 Icon_minitime

je me presente ^______^
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant