| je me presente ^______^ | |
|
+7Keiko Yoshimi Coki yuuriko Gladys-chan Litiria manga fan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Lun 22 Déc 2008 - 20:44 | |
| ah excuse moi c'est pour la fic "bienvenu chez moi" !!!
elle est superbe jusqu'a ce fameu chapitre ^_______^- Spoiler:
et bien je n'aime absolument pas la condition de presque violé ,voir prostitué de draco ,mais ce n'est pas grave tout fini par s'arranger avec harry !!!
donc le vrai defaut c'est que fenrir dont harry est le compagnon n'a pas de rapport avec lui pendant tres longtemps pour multiple raisons ,hors ca ne l'empeche pas de coucher avec une autre loup garou ,harry s'en appercoit et au lieu de se manifester ,il attend devant la porte !
ensuite apres que fenrir ait fini ses petites affaires il dit a la femme de faire atention car harry est dehors ,et si il ne lui fait rien ,il risque par contre de la tuer elle !!!
quand harry l'attaque remus la sauve et c'est comme si tout etait naturel pour le reste et sincerement ca ne me plait mais alors pas du tout !
selon une scene de sexe sans aucune raison , car les loups garou une fois avoir trouvé leurs compagnon meme pendant leur nuit de chaleur ne sont sencé avoir des rapports qu'avec eux !
alors pourquoi et comment fenrir le fait avec cette femme ???
et pourquoi et comment cela se fait-il que harry le pardonne ! selon moi c'est un passage qui gache absolument tout de la fic ! mais ca ne m'empeche pas d'attendre la suite de la traduction !!! si tu veux en savoir plus sur quoi que ce soit je suis la ^o^ | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 16:23 | |
| Et bien et bien que de révélation!!! - Spoiler:
Je ne peux rien dire pour Draco puisque je n'ai lu que la traduction et je ne l'ai pas encore vu.
Avec fenrir, j'ignore que est cette loup-garou mais je ne l'aime pas avant de l'avoir vu. Mais un point positif, je suis ravi de voir Rémus. Au début de l'histoire, j'ai cru que l'oméga était Rémus vu qu'on ne connaissait qu'un vague description. Mais je suis ravi de voir qu'il arrive un peu plus tard.
Après pourquoi Fenrir a fait ça? Je ne sais pas, déjà à ce stade de l'histoire, l'idée de toucher Harry lui ai inconsevable, il se l'interdit. Mais Fenrir n'en reste pas moins un homme !!!^^
Quant au fait que harry lui pardonne, le fait d'être un soumis doit jouer un rôle.
Mais pour me faire un meilleur avis, je verrais lorsque je lirais ces passages.
Par contre "Bienvenue chez moi", je te donnerais un avis plus tard car, la fic est longue donc avant d'en arriver au dernier chapitre, je vais devoir y passer du temps!! lol | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 17:27 | |
| ca je m'en doute XD
puisque c'est en fait deux partie ,avec la premiere ou tom arrive chez harry ,et la seconde ou harry arrive a l'orphelinat ou est tom !
en tout cas tu verras ,tu aimeras forcement !- Spoiler:
malheureusement on peut accepter tes explications si on veut ,ou meme en imaginer encore une tonne ,mais soit disant ne pas vouloir toucher son compagnon parce qu'il est trop jeune pour aller faire ca ................... et que harry le gentil soumis le pardonne ainsi ............... moi je n'accepte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
^_____________^ quand je pense une chose je ne change pas d'avis ,enfin quand il s'agit de yaoi !!!!!^o^ | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 17:44 | |
| - Spoiler:
Ah mais je suis entièrement d'accord. Si Fenrir estime qu'il est trop jeune alors qu'il a 17 ans il me semble, soit! Mais dans ce cas là on va pas voir ailleurs. Et puis, je ne sais pas, je n'ai pas lu mais est ce que Harry auraiit été d'accord? Car si oui, Fenrir a vraiment merder, il avait pas besoin d'aller voir ailleurs! Je ne cherche pas une explication qui te ferait changer d'avis, j'essaie juste de voir ce que l'auteur a voulu exprimer avec succès ou non! Mais tout cela n'empêche pas que j'attend la suite avec impatience.
Malheureusement, dans une fic, on ne peut pas aimer tout les passage car on ne pense pas tous de la mêmem manière. | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 17:55 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi et je sais bien ce que tu veux dire ,c'etait juste pour dire que j'etais une passioné lol- Spoiler:
harry etait plus que d'accord puisqu'il savait qu'ils etaient compagnon ,en plus lui il veut bien c'est fenrir qui ne veut pas !
et quand il sort avec draco juste pour s'amuser fenrir montre des signes monstre de possesivité !!!!!!!!!
le sauvage XD a qui le dis-tu ????
^___________^ | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 18:25 | |
| Oh mais il n'y a pas de mal, il m'arrive aussi de m'emporter par la passion!!! lol - Spoiler:
Mais quel con ce Fenrir!!!! *part taper Fenrir: Mais il attend que ça et toi tu va voir ailleurs, abruti, tu es maso ou quoi!!!* Ahem! Bon voilà ça c'est fait! Tu sais que tu m'intrigues de plus en plus avec Draco!!! rrahhh!! J'ai juste une question quand, tu finis bien dis moi! J'aime les happy end!!! ^__^
Il y a toujours quelques choses qui nous déplait plus ou moins à un moment ou à un autre car en commençant l'histoire on s'imagine notre propre suite. Et puis l'auteur a ses propres idées qui ne sont pas forcément comme les autres. Mais je ne blâmerais pas un auteur pour faire les choses différement de ce que je pense car je sais combien c'est compliqué de faire une bonne histoire avec une intrigue qui tient la route. | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 18:42 | |
| ^__________^- Spoiler:
c'est simple ils vont arriver a un village de loup garou ou harry pourra continuer ses etudes sans risque vis a vis des chasseurs !!!
hors draco est un soumis ,le seul !! imagine la vie pour lui ,lucius eprouve une sorte de fierté et tire un pouvoir a etre le pere d'un soumis ,et draco pense que le faire avec tout les loup garous qui le veulent est une bonne chose !
plus tard on comprend juste qu'il se dit vaut penser le vouloir plutot que de se dire qu'on se fait ou ferait violer de toute facon !
harry est tres dure avec lui car il veut prouver qu'en tant que soumis il ne se laissera pas faire !
mais bon ils finissent par devenir amis au point ou draco fini par faire partie de la meute de fenrir c'est pour dire !!!!
^______________^
tu es comme moi ,tu adore les spoiler XD
ah mais je ne critiquerai jamais une histoire ou un auteur parce qu'on ne pense pas pareil ! par contre je critiquerai toujours les auteurs qui se sentent un peu obligé de faire ce genre de scene ...... beurkkk !!! | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 19:06 | |
| merci c'est gentil ^___________^ | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 19:12 | |
| ^__^ XD!!! - Spoiler:
J'aime les spoilers.^__^ Quand je lis un livre, je ne peux pas m'en empêcher je vais toujours lire la dernière page. Même si je me dis qu'il faut pas que je le fasse tôt ou tard je le fais!!!
Oui l'histoire de Draco est particulière. Apparement, les soumis n'ont pas des rôles très joyeux. Soit ils ont un compagnon pour les protéger sinon, ils ont tout le monde à leur trousse!
Un deuxième soumis dans la meute... Déjà qu'avec un, Lore et steele trouve que c'est un fardeau alors deux!!!
Rah tu n'as pas répondu si l'histoire se finissait bien pour tout le monde!!!
Je n'ai pas lu ce passage donc je ne m'en rend pas trop compte mais oui en général, je n'aime pas trop ce genre de chose que ce soit pour Draco ou Fenrir. Enfin je verrais bien par moi même. | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 19:28 | |
| oui oui ca fini bien pour tout le monde ,puisque c'est a la fin que draco rejoint ...... ^________________^
d'ailleurs le meilleur c'est le role de tom !!!
lorsque tu saurais qui il est ,ce qu'il est et tout XD
encore un spoiler ?? ^____________^ | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mar 23 Déc 2008 - 19:38 | |
| Oh allez une dernière petite question.... XD - Spoiler:
Drago va finir par se trouver un compagnon? Et les autres menbres de la meute? Oui je suis curieuse!!!!^__^ mais on va faire en sorte que ce soit la dernière!!
| |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 10:15 | |
| ^___________^- Spoiler:
non draco n'aura pas de compagnon parce qu'en fait il tombe sous le charme de harry ,et malgré sa peur de fenrir ils sont proche ,mais pas trop non plus XD
enfin il y a une scene de baiser et d'ivresse and co lol
mais il sera bien heureux d'etre sous la protection d'harry et de sa meute donc l'amour viendra !!!
et pour les autres ben il y a amaris la soeur et l'omega dont j'ai oublié le nom ,mais c'est facile c'est celui qui se fait duper par harry lorsque celui ci s'enfuit ,et bien ils s'aiment ^______________^
c'est deja pas mal non ? ^o^
| |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 12:43 | |
| ^___^ - Spoiler:
Lol Fenrir a de quoi s'en faire entre sa possessivité avec Harry et avec sa soeur! Roh, il laisse un oméga, Payne, toucher à sa soeur et il laisse un autre soumis entrer dans sa meute. Et bien, Harry a une bonne influence sur lui enfin de compte. j'ai hâte de pouvoir lire ça!!!!
Si tu as d'autres histoires comme ça, avec des couples particuliers ou peu courants, je veux bien!!! | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 13:08 | |
| ^______________^- Spoiler:
et bien laisser draco entrer dans sa meute c'est plus qu'avoir un nouveau membre vu que comme je l'ai dit tom a un role extremement important dans tout ca !!!!
et quand a payne ,ben tu verras apres combien d'aventures tout ca va arriver mais franchement l'auteur ecrit tres bien et on ne s'ennuie jamais !!!
quand a harry il va finir par devenir un soumis tres ,tres speciale (toujours lié a tom XD) et bien j'ai lu quelque james/harry tres interessant ,et d'autre horrible ,j'ai lu un dudley/harry tres tres drole XD ,c'est qu'un petit one shot lol
et celle que j'aime bien c'est un fenrir/harry mais pas une UA alors imagine comment se passe la rencontre fenrir/harry ! c'est assez violent et innatendu ... forcement c'est plutot triste pour harry ,mais une fois qu'il est contaminé par le loup garou il ne peut pas s'empecher de le vouloir aussi ,apres tout ils sont compagnon !
donc il y a plein de scene hyper hot et tout !
cette fic est en anglais sur le site dont j'ai mise le lien plus haut !!! mais de la a savoir c'est la quelle..... parce que comme je ne lis pas l'anglais (et que c'est ma soeur...) je ne sais plus laquelle est-ce !!! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 13:38 | |
| Ta soeur te traduit des fics? Oh la chance!!! Si jamais tu te souviens de laquelle c'est... ^___^ Harry /Dudley... j'imagine que ça doit être drôle!!! Pétunia doit nous faire une crise cardiaque!!! ^^ - Spoiler:
Tu me mets l'eau à la bouche!!!!!^XD
| |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 13:53 | |
| pas trop non !
quand elle vient en vacance chez moi ,j'arrive a lui faire lire deux trois fics donc j'ai interet a bien choisir ,et surtout il ne faut pas que ca soit trop long sinon ca compte pour plusieurs ... U___U'! franchement elle pourait etre plus gentille XD
resumé du dud/ryry- Spoiler:
pour le harry dudley c'est juste une petite gaterie de la part de dudley sur harry qui n'avait rien demandé mais qui au milieu de la nuit n'arretait pas de crier le nom de cedric ,dudley curieu et peut etre meme un peu jaloux vient dans sa chambre en l'accusant d'etre gay ,et harry fini par avouer que oui pour que dudley lui rende son bas de pijama qu'il lui a retiré de force (meme si cedric n'a aucun rapport avec ca vu qu'il cauchemarde sur lui et voldemort ) !
ensuite dudley lui dit qu'il a une petite amie mais ca ne l'a pas empeché de le faire avec pierre polkiss (je sais plus comment ca s'ecrit) et de la il lui fait la fameuse gaterie !! ensuite harry s'excuse au cas ou dudley voudrait le frapper pour s'etre laissé aller dans sa bouche (meme si il avait rien demandé) et dudley lui dit que c'est bon ,que son medecin ne lui avait pas interdit "du harry" dans son regime XD c'est tres drole a lire ^_________________^
pour l'autre (fenrir/harry non UA) elle est vraiment superbe et tres hot !!! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 15:33 | |
| ^___^ - Spoiler:
J'adore la petite phrase de fin comme quoi on ne lui a pas interdit le "Harry" ne lui ai pas interdit dans son régime.
Oh elle te les lit où elle les met par écrit? Quelle soeur sans coeur! Odieuse soeur qui n'en fait pas plus! la vilaine!!! lol Tu n'as pas réussi à la convertir pour qu'elle en traduise plus!!! Pour le Fenrir/Harry, Il est super Hot... RRRaaahhhh dommage que tu ne te souviennes pas de l'histoire. Non je suis pas une perverse....quoique....Elle était en cours ou fini???? | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 15:43 | |
| elle me les lit directement !
faut pas rever non plus ,jamais elle n'accepterai de prendre en plus le temps de les traduire ainsi !!!
si si ,elle aime le yaoi mais n'a pas trop de temps ,elle est prof ,se marie cette semaine ,et surtout est passioné des arashi kattun ainsi que des dramas (d'ailleurs elle bosse pour une team ,subwawa ,je sais pas si tu connais) donc tu te doute que ma passion du yaoi arrive loin parmi ses preocupation XD
moi aussi j'adore la derniere phrase ,c'est trop drole XD
elle etait en court et avait tres bien avancé mais ma soeur n'est plus venu depuis les vacances d'eté alors ..... mais ouio c'etait trop hot !!!!!!!!!!! ^_____________^ | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 15:53 | |
| L'espoir fait vivre!!! Mais il faut l'enregistrer!!!!!!lol Pas grave je ferais en sorte de la trouver moi même et tenter de la traduire!!! lol
Je connais la team de nom, il y a un moment que je n'ai pas regarder de Drama.
En tout cas toutes mes félicitations pour ta soeur!!! | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 15:57 | |
| ben oui ^__^ si elle les tradusait en ecrit je les mettrais carrement sur le net ^o^
et bien vas y dans ce cas ,tu m'auras comme lectrice assidue et harceleuse ! lol
merci ,avec les fetes et les vacances elle va faire trois fetes d'un cou ^________^
la team est tres bien ,moi pas trop de drama ,mais j'aime beaucoup les films historiques ou d'horreurs !
d'ailleurs je te conseil may 18 avec lee jun ki ,vraiment sublime !
et deth bell ^________^ coté horreure | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 16:05 | |
| Ah traductrice? qui sait... Faudrait que je prenne le temps de m'y mettre et que je m'y tienne mais j'y penserais promis!!! ^__^ Tu seras la première au courant!!!
Trois fêtes d'un coup!!! Elle va être gâtée ta soeur!!!! Mais attention, il faut être raisonnable aussi!!!!
L'horreur c'est pas trop mon truc ou bien il faut qu'il y ai autre que du gore. Je suis une fanatique des bonnes intrigues!!!! Les films d'horreurs me font bien rire car à part du sang, il n'y a pas grand chose. Enfin du peu que j'ai vu, c'était ça! Mais j'irais faire un tour pour voir ce que ça donne!!! | |
|
| |
manga fan Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 16:14 | |
| ah mais moi non plus je n'aime pas le gore ,les coupures et le sang ,c'est assez .... deg ^_________^
non je prefere les histoire a intrigues tel qu'accacia ,meme si c'est pas mon preferé ,il resume tout de meme assez bien mon genre !
the ring , enfin de toute facon les films d'horreurs asiatiques ont ce petit plus ,qui fait que meme sans "sang" ca soit effrayant !
bon ils en ont pleins qui ressemble a des massacres ,mais c'est pas trop pour moi ! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: je me presente ^______^ Mer 24 Déc 2008 - 17:27 | |
| Plus ils essayent de faire gore, plus je trouve ça drôle. L'un des pires que j'ai vu ça du être le remake de massacre à la tronçonneuse. c'était... nul! Dans beaucoup de films de maintenant, on essaye toujours d'en faire trop et ça gache le film à mon goût. On fait tout un patacaisse des effets spéciaux, certes ils sont bien fait mais des fois tu te demande ce que ça vient faire là.
Mais j'adore tout ce qui a rapport avec le japon mais je n'ai pas pris le temps de me pencher sur les films Japonais. Mais j'ai entendu beaucoup de bien sur Ring, comme plein d'autres d'ailleurs. Mais J'ai un faible pour les films d'animation de Miyasaki.
Et puis en fait, j'affectionne les livres bien plus!!! ^___^ XD!!!! | |
|
| |
manga fan Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente ^______^ | |
| |
|
| |
| je me presente ^______^ | |
|