Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je me presente ^______^

+7
Keiko
Yoshimi
Coki
yuuriko
Gladys-chan
Litiria
manga fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

je me presente ^______^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:44

ah excuse moi c'est pour la fic "bienvenu chez moi" !!!

elle est superbe jusqu'a ce fameu chapitre ^_______^

Spoiler:

si tu veux en savoir plus sur quoi que ce soit je suis la ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:23

Et bien et bien que de révélation!!!

Spoiler:

Par contre "Bienvenue chez moi", je te donnerais un avis plus tard car, la fic est longue donc avant d'en arriver au dernier chapitre, je vais devoir y passer du temps!! lol
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:27

ca je m'en doute XD

puisque c'est en fait deux partie ,avec la premiere ou tom arrive chez harry ,et la seconde ou harry arrive a l'orphelinat ou est tom !

en tout cas tu verras ,tu aimeras forcement !

Spoiler:

quand je pense une chose je ne change pas d'avis ,enfin quand il s'agit de yaoi !!!!!^o^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:44

Spoiler:

Malheureusement, dans une fic, on ne peut pas aimer tout les passage car on ne pense pas tous de la mêmem manière.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:55

je suis tout a fait d'accord avec toi et je sais bien ce que tu veux dire ,c'etait juste pour dire que j'etais une passioné lol
Spoiler:

a qui le dis-tu ????

^___________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:25

Oh mais il n'y a pas de mal, il m'arrive aussi de m'emporter par la passion!!! lol

Spoiler:

Il y a toujours quelques choses qui nous déplait plus ou moins à un moment ou à un autre car en commençant l'histoire on s'imagine notre propre suite. Et puis l'auteur a ses propres idées qui ne sont pas forcément comme les autres. Mais je ne blâmerais pas un auteur pour faire les choses différement de ce que je pense car je sais combien c'est compliqué de faire une bonne histoire avec une intrigue qui tient la route.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:42

^__________^

Spoiler:

ah mais je ne critiquerai jamais une histoire ou un auteur parce qu'on ne pense pas pareil !
par contre je critiquerai toujours les auteurs qui se sentent un peu obligé de faire ce genre de scene ...... beurkkk !!!
honey
Pilier
Pilier
honey

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:00

Bienvenue ici !
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:06

merci c'est gentil ^___________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:12

^__^ XD!!!

Spoiler:

Je n'ai pas lu ce passage donc je ne m'en rend pas trop compte mais oui en général, je n'aime pas trop ce genre de chose que ce soit pour Draco ou Fenrir. Enfin je verrais bien par moi même.
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:28

oui oui ca fini bien pour tout le monde ,puisque c'est a la fin que draco rejoint ...... ^________________^

d'ailleurs le meilleur c'est le role de tom !!!

lorsque tu saurais qui il est ,ce qu'il est et tout XD

encore un spoiler ?? ^____________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:38

Oh allez une dernière petite question.... XD

Spoiler:
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:15

^___________^

Spoiler:
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:43

^___^

Spoiler:

Si tu as d'autres histoires comme ça, avec des couples particuliers ou peu courants, je veux bien!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:08

^______________^
Spoiler:

et bien j'ai lu quelque james/harry tres interessant ,et d'autre horrible ,j'ai lu un dudley/harry tres tres drole XD ,c'est qu'un petit one shot lol

et celle que j'aime bien c'est un fenrir/harry mais pas une UA alors imagine comment se passe la rencontre fenrir/harry !
c'est assez violent et innatendu ... forcement c'est plutot triste pour harry ,mais une fois qu'il est contaminé par le loup garou il ne peut pas s'empecher de le vouloir aussi ,apres tout ils sont compagnon !

donc il y a plein de scene hyper hot et tout !

cette fic est en anglais sur le site dont j'ai mise le lien plus haut !!!
mais de la a savoir c'est la quelle..... parce que comme je ne lis pas l'anglais (et que c'est ma soeur...) je ne sais plus laquelle est-ce !!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:38

Ta soeur te traduit des fics? Oh la chance!!!
Si jamais tu te souviens de laquelle c'est... ^___^

Harry /Dudley... j'imagine que ça doit être drôle!!! Pétunia doit nous faire une crise cardiaque!!! ^^

Spoiler:
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:53

pas trop non !

quand elle vient en vacance chez moi ,j'arrive a lui faire lire deux trois fics donc j'ai interet a bien choisir ,et surtout il ne faut pas que ca soit trop long sinon ca compte pour plusieurs ... U___U'! franchement elle pourait etre plus gentille XD

resumé du dud/ryry

Spoiler:

c'est tres drole a lire ^_________________^

pour l'autre (fenrir/harry non UA) elle est vraiment superbe et tres hot !!!
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:33

^___^

Spoiler:

Oh elle te les lit où elle les met par écrit?
Quelle soeur sans coeur! Odieuse soeur qui n'en fait pas plus! la vilaine!!! lol
Tu n'as pas réussi à la convertir pour qu'elle en traduise plus!!!

Pour le Fenrir/Harry, Il est super Hot... RRRaaahhhh dommage que tu ne te souviennes pas de l'histoire. Non je suis pas une perverse....quoique....Elle était en cours ou fini????
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:43

elle me les lit directement !

faut pas rever non plus ,jamais elle n'accepterai de prendre en plus le temps de les traduire ainsi !!!

si si ,elle aime le yaoi mais n'a pas trop de temps ,elle est prof ,se marie cette semaine ,et surtout est passioné des arashi kattun ainsi que des dramas (d'ailleurs elle bosse pour une team ,subwawa ,je sais pas si tu connais) donc tu te doute que ma passion du yaoi arrive loin parmi ses preocupation XD

moi aussi j'adore la derniere phrase ,c'est trop drole XD

elle etait en court et avait tres bien avancé mais ma soeur n'est plus venu depuis les vacances d'eté alors ..... mais ouio c'etait trop hot !!!!!!!!!!! ^_____________^
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:53

L'espoir fait vivre!!! Mais il faut l'enregistrer!!!!!!lol
Pas grave je ferais en sorte de la trouver moi même et tenter de la traduire!!! lol

Je connais la team de nom, il y a un moment que je n'ai pas regarder de Drama.

En tout cas toutes mes félicitations pour ta soeur!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:57

ben oui ^__^ si elle les tradusait en ecrit je les mettrais carrement sur le net ^o^

et bien vas y dans ce cas ,tu m'auras comme lectrice assidue et harceleuse ! lol

merci ,avec les fetes et les vacances elle va faire trois fetes d'un cou ^________^

la team est tres bien ,moi pas trop de drama ,mais j'aime beaucoup les films historiques ou d'horreurs !

d'ailleurs je te conseil may 18 avec lee jun ki ,vraiment sublime !

et deth bell ^________^ coté horreure
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:05

Ah traductrice? qui sait... Faudrait que je prenne le temps de m'y mettre et que je m'y tienne mais j'y penserais promis!!! ^__^ Tu seras la première au courant!!!

Trois fêtes d'un coup!!! Elle va être gâtée ta soeur!!!! Mais attention, il faut être raisonnable aussi!!!!

L'horreur c'est pas trop mon truc ou bien il faut qu'il y ai autre que du gore. Je suis une fanatique des bonnes intrigues!!!! Les films d'horreurs me font bien rire car à part du sang, il n'y a pas grand chose. Enfin du peu que j'ai vu, c'était ça! Mais j'irais faire un tour pour voir ce que ça donne!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:14

ah mais moi non plus je n'aime pas le gore ,les coupures et le sang ,c'est assez .... deg ^_________^

non je prefere les histoire a intrigues tel qu'accacia ,meme si c'est pas mon preferé ,il resume tout de meme assez bien mon genre !

the ring , enfin de toute facon les films d'horreurs asiatiques ont ce petit plus ,qui fait que meme sans "sang" ca soit effrayant !

bon ils en ont pleins qui ressemble a des massacres ,mais c'est pas trop pour moi !
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:27

Plus ils essayent de faire gore, plus je trouve ça drôle. L'un des pires que j'ai vu ça du être le remake de massacre à la tronçonneuse. c'était... nul! Dans beaucoup de films de maintenant, on essaye toujours d'en faire trop et ça gache le film à mon goût. On fait tout un patacaisse des effets spéciaux, certes ils sont bien fait mais des fois tu te demande ce que ça vient faire là.

Mais j'adore tout ce qui a rapport avec le japon mais je n'ai pas pris le temps de me pencher sur les films Japonais. Mais j'ai entendu beaucoup de bien sur Ring, comme plein d'autres d'ailleurs. Mais J'ai un faible pour les films d'animation de Miyasaki.

Et puis en fait, j'affectionne les livres bien plus!!! ^___^ XD!!!!
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:38

je suis tout a fait d'accord avec toi ,je crois l'un des plus gros navet assez rescent c'est "la colline a des yeux" !!!

sincerement ...... Mad pire que ca je vois pas !
quoi que les haloween sont assez nule aussi !

j'avais aimé scream mais je n'ai pu les regarder qu'une fois ,la deusieme fois j'en avais marre XD

j'aime moi aussi enormement la lecture ,mais plus la literature ancienne francaise et anglaise !

et les mangas !!!!!!!! ^_________^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente ^______^   je me presente ^______^ - Page 2 Icon_minitime

je me presente ^______^
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant