| [Jeu] - De quel manga est tiré cette image | |
|
+17shinides KKouette Yoshimi Madyna Kagome Toma Segushi emma Gladys-chan Litiria sapena hailey59 Coki sakiko Aeternum Mary yuuriko Keiko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 31 Déc 2008 - 13:58 | |
| ^^, alors voici mon image. - Spoiler:
| |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 3 Jan 2009 - 8:02 | |
| On reconnait assez facilement la mangaka de "Our Kingdom" (A moins que je dise une grosse bétise ^^), mais j'ai beau me creuser la cervelle, je me rappelle pas d'une des ses oeuvres avec un perso aux cheveux longs.
Pour revenir à Hiiro Reiichi, personnellement, je n'aime pas trop les oeuvres de cette mangaka. Je trouve les Uke trop éféminés, et les sentiments des persos n'ont pas franchement l'air authentiques - J'ai du mal à y croire. Même si le dessin est assez beau, je n'arrive plus à lire ces mangas sans une certaine appréhension. | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 3 Jan 2009 - 10:19 | |
| oui c'est bien la même mangaka^^, ce manga n'est pas traduit par une team us puisqu'il est licencié mais le sera bientôt par une team française^^. | |
|
| |
Keiko Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Jeu 8 Jan 2009 - 22:10 | |
| J'ai l'impression de bloquer le jeu^^. Bon voici des indices: -la mangaka est KÔJIMA Naduki -c'est un yaoi comique -il y a 2 volumes (en cours) -il est licencié en US et l'histoire se passe dans un lycée.
Bon si personne ne trouve je donnerai le titre^^. | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Jeu 8 Jan 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Dim 11 Jan 2009 - 16:39 | |
| Quel est l'éditeur US qui a licencié ce titre? | |
|
| |
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Dim 11 Jan 2009 - 19:40 | |
| Je crois que je l'ai ! Est-ce que c'est GP Gakuen Jouhou Shoribu , publié chez Juné sous le titre Great Place High School ?
Sunao Ni Nare est effectivement licencié chez Deux presse mais ne fait qu'un seul volume... | |
|
| |
Keiko Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Dim 11 Jan 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 12 Jan 2009 - 9:49 | |
| Et bien ! Tu pourras te vanter de nous avoir fait chercher Keiko ! Voici mon image. - Spoiler:
| |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 20:24 | |
| Quelques petits indices pour ne pas bloquer le jeu ?
- Manga en 1 volume, dont le scantrad US est sorti il y a un an jour pour jour. - Manga non traduit pas une team française. - D'ailleurs la mangaka n'a eu qu'un seul chapitre d'une de ses oeuvres traduit en français. - Licencié très peu de temps après sa release US, il a été publié en septembre 2008. | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 21:43 | |
| Utsumuku Shisen ou Shy Intentions de TAKAKU Shouko liencié par June | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 21:53 | |
| Ah ben voilà ! 3 vagues indices et c'est trouvé ! :lol!: Bravo Gladys-chan, c'est bien ça ! A toi de nous poser une colle... | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 22:50 | |
| De vagues indices? Tu as presque mis le doigt dessus!! ^^ Bon, voilà mon image: | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 23:05 | |
| Ahahaha ! Tu m'as chipé mon idée, c'était le prochain que je voulais mettre ! :lol!: Les dessins de cette mangaka sont superbes... et j'adore tout particulièrement son dernier manga ! | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 23:20 | |
| Ouaip, du point de vue du dessin, cette mangaka est ma préférée! Et j'avoue que ses histoires sont aussi magnifiques! Quand mon ordinateur m'a lâché, j'ai perdu toutes les données de mon disque dur. Depuis, j'ai acheté une nouvelle machine, et pour renouveler ma collection de scantrad yaoi, je choisis tous les jours un ou deux mangakas et je recherche tous les mangas de cet auteur. Aujourd'hui, c'était elle! ^^ | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 19 Jan 2009 - 23:41 | |
| mdr ! J'ai tendance à faire la même chose quand je tombe sur une mangaka qui me plait... je ne peux pas m'empêcher de rechercher frénétiquement toutes ses séries pour les lire. ^_^ Sauf que moi, je renouvelle rien du tout... | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mar 24 Fév 2009 - 19:50 | |
| Bon... Je me sens un peu seule là ^^ Bon, allez, je révèle le titre du manga dont est issue cette image: C'était "The Secret Agreement" (ou Mitsuyaku) de Maruya Kae. Le jeu reprend (j'espère) avec l'image suivante: [img] [/img] (je vous conseille de cliquer sur l'image pour la voir en grand) | |
|
| |
KKouette Occasionnel
Nombre de messages : 24 Localisation : Quelque part sur Terre ou ailleurs... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 27 Fév 2009 - 0:11 | |
| HamHam!
Wouahhh, c dure, je suis même sûre de ne pas connaître ce manga!! Et je ne reconnais pas non la griffe de l'auteur!! Snifff!!
Mmh.... :study:
Bizouhampooh | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 4 Mar 2009 - 20:33 | |
| Rah ça m'énerve!!! Je connais cette image! J'ai lu le manga en anglais, j'en suis quasi sûr mais impossible de retrouver la trace ou la team qui s'en ai occupé. Je me trompe en pensant qu'une team française à commencer le projet ou à l'intention de le faire?
Bref, Un petit indice? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 4 Mar 2009 - 21:12 | |
| Alors, en effet, je viens de constater qu'une team française avait scantradé ce projet. Je ne vais pas donner le nom de la team fr, ce serait trop facile ^^ Mais la team anglaise est dangerous pleasure. C'est un recueil de oneshots. L'image en question correspond au deuxième oneshot dont voici un tout petit résumé:
Oda a la vilaine habitude de dire 'joli cul' au lieu de 'bonjour' quand il s'adresse à Estumi. Mais cet harcèlement sexuel n'a pas l'air de lui déplaire...
A vous... ^^ | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 4 Mar 2009 - 22:03 | |
| Oui il me semblait bien que c'était une suite de one-shot (tous trop mignon!!). En effet il y a bien une team française qui la traduite et qui la fini d'ailleurs, je me disais bien que je l'avais lu aussi en français.
donc roulement de tambour, je dirais,Ijiwaru na Kuchibiru par SAKURAI Ryô. | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 4 Mar 2009 - 22:22 | |
| J'y crois pas, je viens d'y tomber dessus par hasard ! Bon, pas tout à fait par hasard puisque que je cherchais un peu, mais quand même... A partir des indices de Gladys-chan, j'avais autant de chance de trouver une aiguille dans une botte de foin ! Cependant, j'hésite à répondre... on va finir par croire qu'on ne joue que toutes les deux Gladys-chan ! Je vais attendre un peu (à condition de ne pas perdre le titre du manga entre temps). A ben, le temps que je fasse mes recherches et que j'écrive, Litiria a répondu... :lol!: | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 4 Mar 2009 - 23:48 | |
| Oui, Oui, Litiria, en effet... Tu as la bonne réponse. A ton tour de nous mettre une belle image!!
(madyna, on est un peu moins seules, là, non?) ^^ | |
|
| |
Litiria Pilier
| |
| |
Keiko Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 27 Mar 2009 - 17:20 | |
| il serait peut être temps de donner un indice non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image | |
| |
|
| |
| [Jeu] - De quel manga est tiré cette image | |
|