| [Jeu] - De quel manga est tiré cette image | |
|
+17shinides KKouette Yoshimi Madyna Kagome Toma Segushi emma Gladys-chan Litiria sapena hailey59 Coki sakiko Aeternum Mary yuuriko Keiko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coki Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 6 Déc 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 6 Déc 2008 - 13:04 | |
| C'est Aishuu de Masara Minase? | |
|
| |
Coki Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 6 Déc 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Dim 7 Déc 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 12 Déc 2008 - 13:47 | |
| waaaaaa pas facile celui la. peut etre un ptit indice |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 12 Déc 2008 - 14:50 | |
| C'était un projet de la team anglaise Loveless. Des histoires de médecins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 13 Déc 2008 - 13:47 | |
| J'essaie qqchose mais je suis vraiment pas sure Anata no Kiss mo Kokoro mo Zenbu |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 13 Déc 2008 - 13:53 | |
| Nope ^_^ J'ai parlé de la team anglaise "loveless"... ^^ Mais c'est vrai qu'il y a aussi un médecin ... Faut dire quand même que le dessin de Anato no Kiss est plus beau que mon image... | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 13 Déc 2008 - 14:51 | |
| Je dirais Doctors rule de Sakura Ryô???? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 13 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 13 Déc 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Kagome Occasionnel
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: ... Mer 17 Déc 2008 - 19:42 | |
| :scratch: je vois pas.. Un ptit indice? | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Jeu 18 Déc 2008 - 16:15 | |
| Le projet a commencé à être traduit par la team Fantasyshrine. | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Jeu 18 Déc 2008 - 18:07 | |
| En même temps, c'est la team qui a le plus travaillé sur les mangas de cet auteur ^^ Il s'agit de King and Prince de FUJISAKI Kô. Je ne suis pas une grande fan de son dessin, mais certaines histoires sont intéressantes!! | |
|
| |
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 19 Déc 2008 - 0:13 | |
| Il me semblait bien avoir reconnu l'auteur, qui a un style de dessin bien particulier, mais alors je n'avais pas du tout retrouvé le manga ! King and Prince, dis-tu ? Si c'est toi qui le dit Gladys-chan, je te crois sur parole ! Mais ça ne doit pas être l'histoire principale alors, parce que les personnages ne me disent rien ! | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 19 Déc 2008 - 13:17 | |
| Oui c'est bien King and Prince. Je suis d'accord avec toi Gladys-chan, je ne suis pas non plus très fan du dessin mais j'aime eaucoup cette histoire malgré tout. A toi Gladys-chan! | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 19 Déc 2008 - 21:12 | |
| Tu as raison Madyna, le dessin ne représente pas du tout les persos de King and Prince. Je crois que c'est un chapitre oneshot dans le volume, mais qui n'a pas encore été traduit. Je m'étais fait la même remarque quand j'ai lu le manga ^^
Bon, je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que je dois mettre une image, je dois faire les 15 premières pages pour m'assurer que le manga n'a pas été déjà proposé. Alors j'ai fait une liste des mangas dont une image avait déjà été utilisée. Je me suis dit que ce serait égoiste de ne pas partager... ^^ La voici:
Wild Rock de TAKASHIMA Kazusa Me de Shireru Yoru no Junjô de ITSUKI Kaname Nee, Sensei de SAKURAGI Yaya Mitasareru Kuchibiru de YAMAKAMI Riyu Challengers de TAKANAGA Hinako Cut de Toko Kawai Takuhai Cupid de CJ Michalski Junk! Boys de HARUKA Minami Renai à la carte de Haruka Minami Lover's Position de MASARA Minase Koi Suru Bô-kun (The Tyrant who fall in love) de TAKANAGA Hinako Bokura no Ôkoku (Our Kingdom) de KÔJIMA Naduki Tsuki Yadoru de ITSUKI Kaname Yatteraneeze! de KOIDE Mieko G Senjô no Neko de MIYAGI Tôko Empty Heart de MASARA Minase Oasis Project de OOYA Kazumi Datte Ai ja Nai!? de EBIHARA Yuri Darling de OOGI Yuzuha Itsuka no Jimitsu de Naono Bôra 1k Apart no Koi (Love in a Small Apartment) de FUJIYAMA Hyôta La Satanica de Tenzen Momoko Nejireta Edge de YAMANE Ayano Karamete de Kudoite de KUSAKA Takaaki Koi wa Keiyaku no Ato de de MARUYA Kae Kimi ga Koi ni Ochiru de Takanaga Hinako Kawaii Hito de YAMAKAMI Riyu Yasashii Kankei de FUWA Shinri Aishiteru par FUJITANI Yôko Hoshigarimasen ! Katsu made wa (after I win) de Itsuki Kaname Hanjuku Orange de AJIMINE Sakufu Brother de Yuzuha Ougi Oka no Ue no Rakuen de TENZEN Momoko Aisaretai no de Riyu Yamakami Love Mode de SHIMIZU Yuki Yume miru hima mo nai de Yamada Yugi Nayamuhodo Nara Koi to Yobe! de FUJIYAMA Hyouta Rules de Kano Miyamoto Mata Natsu Ga Kita de TAKASHIMA Kazusa Trip de TAKAIDO Akemi Ieraishan Moyu de Shinano Oumi Love Skit d'Honjou Rie Desire d’Honami Yukine Aishuu de Masara Minase Doctors rule de Sakura Ryô King and Prince de FUJISAKI Kô | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Ven 19 Déc 2008 - 21:16 | |
| Et voilà mon image: - Spoiler:
| |
|
| |
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 20 Déc 2008 - 1:22 | |
| Je crois que c'est Yume Musubi, Koi Musubi de SAKURAGI Yaya. En tout cas merci pour la liste Gladys-chan, ça évite en effet de relire les 15 pages. Et puis ça permet aussi de constater que malgré le nombre de mangas déjà cités, peu de mangaka ont été choisies 2 fois. Et encore, certaines n'ont pas encore été évoquées... Pour finir sur "King and prince", j'ai vérifié et l'image est effectivement tirée de la 2ème histoire qui s'appelle "Not because I want to be your friend". Fanstasy Shrine a déjà traduit la première partie de cette histoire. On attend la suite... | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Sam 20 Déc 2008 - 11:27 | |
| Merci pour ces précieuses indications. J'ai dû manquer la première partie de ce oneshot, et je vais m'empresser de rectifier le tir!
Concernant l'image, tu as raison, il s'agit bien de Yume Musubi, Koi Musubi de SAKURAGI Yaya. Manga qui me plait beaucoup par son dessin comme par son histoire, très rafraichissante. Et puis j'aime beaucoup le costume de prêtre de Ryumei!!! AAAHHH! Trop bôôôô!!! ^^
Bon, ben à toi Madyna. Mets nous une belle image!!! Big bisous! | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Lun 22 Déc 2008 - 18:15 | |
| De rien Gladys-chan ! Et désolée d'avoir été aussi longue à réagir... Alors, ce n'est pas l'image que j'aurais vraiment choisie pour illustrer ce manga en temps normal, mais en cette période de fêtes, c'était celle qui me semblait la plus adaptée... - Spoiler:
| |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mar 30 Déc 2008 - 21:47 | |
| Je ne vois pas.
Un indice? | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 31 Déc 2008 - 10:56 | |
| Après vérification, il s'avère que cette mangaka n'a eu qu'une seule de ses nombreuses séries traduite par une team française "Passion Fruitée". Ce qui est franchement dommage... D'habitude, ses mangas font 1 ou 2 volumes, mais celui-ci en fait 11 et est toujours en cours au japon. Et, coïncidence, il se trouve que la dernière release anglaise de ce manga a été faite il y a deux jours ! | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 31 Déc 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Madyna Tenancière
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image Mer 31 Déc 2008 - 13:42 | |
| Oui, Keiko ! C'est bien Double Call de Reiichi Hiiro (l'auteur de "Pistol in one Hand", le manga traduit par Passion Fruitée).
A ton tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] - De quel manga est tiré cette image | |
| |
|
| |
| [Jeu] - De quel manga est tiré cette image | |
|