| Le jeu du chat et de la souris (manga) | |
|
+23shishi myetes resshinnatale The E plume Gaïa Shanarra Renai Caramel melana manga fan origine1975 kiki1966 Yumiko Yoshimi Litiria Meijin-chan Kaoru honey Gladys-chan yuuriko Keiko sakiko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakiko Occasionnel
| Sujet: Le jeu du chat et de la souris (manga) Ven 15 Aoû 2008 - 15:02 | |
| je suppose que vous n'avez pas raté la sorti de ce manga qui relance le yaoï en france. Il a même eu une récompense et une suite de prévue. Resumé : À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s’est laissé prendre plusieurs fois au piège de l’adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s’agit d’Imagasé, un garçon qu’il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps… Entre les deux hommes, c’est le début d’une histoire d’amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur. Si vous ne l'avez pas encore allé vite l'acheté. | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Ven 15 Aoû 2008 - 15:23 | |
| - sakiko a écrit:
- je suppose que vous n'avez pas raté la sorti de ce manga qui relance le yaoï en france. Il a même eu une récompense et une suite de prévue.
une suite? je ne savais pas. J'ai adoré ce manga si il y a une suite j'irais vite l'acheter. edit: J'ai trouvé la suite vive le web^^. Bon c'est en japonais mais c'est mieux que rien. http://ranny91700.livejournal.com/3039.html | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Ven 15 Aoû 2008 - 19:25 | |
| 1 grand merci Keiko c génial j'adore | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Dim 17 Aoû 2008 - 13:53 | |
| je ne savais pas que la suite était disponible sure net. merci keiko pour l'info.
J'avais lu une interview de l'auteur sur manga news réalisé à l'occasion du japan expo ou elle disait que c'était en travaux.
Dommage que je ne pas le japonais mais un jours put etre | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Lun 18 Aoû 2008 - 2:31 | |
| Honnetement, je ne savais pas qu'il avait été édité en France. Je vais vite l'acheter.
Mais, je sais pas pour vous mais moi, je n'aime pas trop le dessin de Setona MIZUSHIRO. Il me met mal à l'aise, je n'arrive pas vraiment à décrire correctement le sentiment. C'est comme s'ils avaient tous le regard vide, le visage sans expression. Ou est-ce que je suis trop sensible? C'est comme 1999 Nen Nana no Tsuki, Shanghai du même mangaka.
En tout cas je suis contente qu'une maison d'édition française ait décidé de publier un yaoi. Mais je ne peux m'empecher de me demander pourquoi ils ont choisi celui là parmi tous les yaois et shonen-ai qui existent.
J'avais quand même bien aimé Xday, shoujo en deux volumes du même auteur, même si j'avais la même impression désagréable. | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 19 Aoû 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 19 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Merci pour le lien.
Je m'en vais de ce pas voir cette suite. | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 19 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Merci pour l'info Sakiko!! C'est vrai que dernièrement, je m'étais tournée vers les mangas en anglais et m'étais un peu désinterressée des éditeurs français. En plus, il y en a quelques uns que je ne connais pas... Je suis ravie!! Merci beaucoup^^ | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mer 20 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Asuka sort un yaoi tous les 2 mois environ. | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Jeu 21 Aoû 2008 - 10:41 | |
| le manga de ce mois est Nouveau départ: [ color=darkred]Depuis environ un an, Katsuzô partage la vie de Tomoki, hôte dans un club pour femmes. C'est une amie à lui, Hiromi qui lui a présenté alors qu'il cherchait un travail pour avoir les moyens de louer un appartement.
Leur attirance mutuelle étant plus qu’évidente, ils eurent vite une liaison. Mais aujourd'hui, Katsuzô, qui voue un amour exclusif à Tomoki, ne supporte plus que ce dernier, bisexuel et hôte de surcroît, le trompe avec différentes femmes.
Il tente alors de rompre avec lui mais ce dernier ne le prend pas au sérieux. À bout, Katsuzô le frappe à la tête. Pensant l'avoir tué, le jeune homme tente de se suicider mais, alors qu'il s'apprête à sauter par la fenêtre, Tomoki se relève : il est devenu amnésique et a même oublié jusqu'à son nom !
Leur amour prend un nouveau départ...[/color] il sort normalement aujourd'hui. BONNE LECTURE :study: | |
|
| |
Kaoru Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Jeu 21 Aoû 2008 - 12:11 | |
| O_o whoua....raaah j'dois garder mon argent >_____Et j'ai plus de places dans ma bibliothèèèques! | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Ven 29 Aoû 2008 - 1:46 | |
| mais il y a toujours de la place pour des mangas et surtout du yaoï | |
|
| |
Meijin-chan Habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : Nanimori Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 2 Sep 2008 - 12:20 | |
| Merci pour les liens . J'ai adoré ce manga | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Dim 14 Sep 2008 - 11:25 | |
| J'ai adoré ce manga et j'espère qu'on verra bientôt la suite licenciée! J'ai lu leur nouveau manga, "le nouveau départ" et j'avoue que j'ai me beaucoup les yaois que Asuka ont licenciés, ils les ont bien choisis! | |
|
| |
Yoshimi Habitué
Nombre de messages : 81 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Lun 24 Nov 2008 - 22:21 | |
| j'ai plus qu'aimé!
pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous le conseille (il est dispo en anglais en ligne) | |
|
| |
Yumiko Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 25 Nov 2008 - 11:55 | |
| Oui oui j'ai adoré même si les dessins ne sont pas super top ! Mais parmis les yaoi sorti en France je prefère largement " Si ton rêve se réalise " ! | |
|
| |
kiki1966 Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 23 Déc 2008 - 20:03 | |
| Je te remercie Keiko pour le lien donnant la suite du jeu du chat et de la souris. C'est mon premier yaoi acheté et je l'ai adoré. Alors je vais m'empresser de télécharger la suite même si je ne comprends pas le japonais en attendant la version française. | |
|
| |
origine1975 Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Lun 29 Déc 2008 - 22:02 | |
| Merci beaucoup pour ce lien, cela donne l'eau à bouche. J'ai hâte de pouvoir le lire en français. | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 30 Déc 2008 - 10:57 | |
| moi je n'ai pas du tout aimé ce manga ,je trouve kyouichi trop chiant ,et imagase ne peut pas etre seme !!!!!!!!!!!!!!!!! mais sinon vu que vous avez la petite suite en japonais .....
"Voici, la traduction en français proposé par martha (du forum passion fruitée), grâce au résumé écrit par sandyroodle (traductrice/teur de BL, entre autres des Miyamoto Kano et Yume no Kodomo). "
Kyouichi a reçu une promotion en tant que chef d'une équipe de travail – une fille a déjà posé les yeux sur lui, mais les autres lui disent qu'il a forcément déjà quelqu'un - « regarde sa cravatte, c'est évident qu'une fille l'a choisie pour lui »!*page de titre – Imagase nouant la cravatte de Kyouichi*
Le début de la sequel, c'est principalement Kyouichi qui se remémore les événements du manga Le Jeu du Chat et la Souris qui l'ont conduit à la situation actuelle, par exemple à avoir une relation avec un autre homme (il n'arrive toujours presque pas à y croire).
Quand il était petit, ses parents se sont séparés, et son père, déprimé, lui a dit que quoiqu'il arrive il devait toujours faire ce que veut la femme, même si ça lui semble absurde. Ne discute pas, souris simplement et fais avec. C'est comme ça que Kyouichi a vécu sa vie entière, et il pensait que c'était là-dessus qu'était basée toute relation. Mais avec Imagase... c'est différent. Le sexe, par exemple. Kyouichi avait toujours pensé que le sexe était une manière pour l'homme d'être gentil et attentionné envers les sentiments de la femme. Il n'aurait jamais pensé que ça puisse être ça. Même si c'est violent et embrouillé Kyouichi ne peut pas nier le sentiment de pur plaisir de sentir Imagase en lui, d'entendre sa voix, de sentir le poids de son corps.
Mais c'est peut-être parce que ces jours-ci sont si paisibles que Kyouichi a encore peur. Il est avec Imagase depuis 6 mois, et il dire qu'il n'a pas couché avec une seule femme pendant ce temps (c'est presque un exploit, vu son tableau de chasse). Mais il en sait pas combien de temps cela va encore durer. Il est toujours à moitié convaincu qu'il passe par une “phase”. A u travail, il trouve cela réconfortant que les femmes se retournent toujours à son passage – c'est comme s'il y avait toujours une issue de secours. Perdu dans ses pensées il réalise soudain qu'il avait les yeux fixés sur la poitrine d'une femme (celle qui le regardait au début du chapitre), et après que chacun ait bien rougi il lui demande si elle s'y connaît bien en vin. (C'est bientôt le 29e anniversaire d'Imagase et il était en train de réfléchir à ce qu'il pourrait lui offrir) - Imagase a dit qu'il voulait juste manger du canard à la pékinoise, mais Kyouichi pense qu'il pourrait amener quelque chose en plus). Quand il dit qu'il comptait y mettre environ 50-60,000 yens (c'est beaucoup, d'ailleurs), elle lui demande si c'est pour sa petite amie – ce qu'il dément vigouresement
Le jour de l'anniversaire, à minuit, Imagase reçoit sont vin (le canard à la pékinoise va également être livré bientôt). Au début il ne veut pas ouvrir la bouteille, parce qu'après il ne l'aurait plus. Mais Kyouichi lui dir qu'il lui en offrira une autre l'année suivante. Imagase rougit comme une tomate.
Plus tard, alors que Kyouichi est endormi, quelqu'un sonne: la collègue de Kyouichi est à la porte, et elle dit qu'il a laissé des documents au bureau qu'elle pense qu'il devrait récupérer. Imagase est tout sucre et miel, et lui demande si elle est la petite amie de Kyôishi. Elle répond que non, et ajoute que Kyouichi lui a dit qu'il n'avait personne dans sa vie. (zut... pauvre Imagase v_v)
Le mal est fait, et Imagase déprime. Pendant le dîner, il demande pourquoi Kyouichi reste encore avec lui. Est-ce simplement parce qu'il aime se sentir *aimé* par quelqu'un plutôt que d'aimer vraiment Imagase en retour? C'est une question à laquelle Kyouichi lui-même ne trouve pas de réponse. Pendant qu'il rêvasse à tout ça, il voit sa collègue au bras d'un de leurs directeurs. L'attirance qu'il ressentait pour elle disparaît en un instant.A la maison, il raconte ça à Imagase. Imagase sourit, et demande à Kyouichi s'il attend de se faire réconforter, rassuré de savoir qu' Imagase l'aime 24 h par jour et 365 jours par an? Puis il change d'expression, et crie à Kyouichi s'il a besoin de se faire baiser pour évacuer le stress, il peut aller dans une maison close. Il commence à s'énerver, puis s'arrête, et s'excuse pour ce qu'il vient de dire, supplie Kyouichi de ne pas aller dans un tel endroit. Il ajoute qu'il sait que Kyouichi finira avec une femme un jour ou l'autre, et que dans ce cas Imagase se retirera tout seul de l'équation. Et ensuite Imagase fait un discours sur son amour, sa peur et son incertitude, ce qui est sincèrement profond et touchant, mais j'écris déjà un roman alors je vais attendre que quelqu'un scantrade tout ceci proprement. En tout cas, rien n'est résolu à la fin, mais ils font l'amour (de façon brutale).
Le lendemain matin, Imagase affiche à nouveau un visage oprimiste, et dit à Kyouichi qu'avec un Imagase aussi persistant, et un Kyouichi aussi gentil, ça va sans doute continuer à aller bien entre eux. *pause* Au moins pendant un petit moment. Puis il lui donne le traditionnel baiser matinal avant d'aller au travail. Mais Kyouichi lui rend un baiser, ce qui est très rare de sa part, et de plus un bien plus intense que celui d'Imagase
Au travail, il répond au salut nunuche de sa collègue par un un regard glacial. | |
|
| |
origine1975 Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 30 Déc 2008 - 13:00 | |
| Merci Manga fan de nous avoir permis de comprendre un peu mieux l'histoire. C'est gentil !! Et puis c'est normal, tout le monde n'aime pas forcément les mêmes choses. Ce serait très ennuyeux. J'aime bien mais c'est pas mon livre préféré non plus. | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 30 Déc 2008 - 13:09 | |
| je t'en pris ,c'est normal ^o^ !
et en effet chacun ses gouts ^__________^ | |
|
| |
melana Occasionnel
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mer 31 Déc 2008 - 5:59 | |
| J'ai bien aimé l'histoire en general même si j'avou que les dessins des perso sont pas a mon gout xd sinon ça ne m'empêche pas de le lire plusieurs fois. Je m'en lasse toujours pas. | |
|
| |
Caramel Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mar 5 Mai 2009 - 0:00 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé la suite du jeu du chat et de la souris via le lien donné, mais est-ce que je suis la seule à ne pas arriver à lire le fichier ? Il faut un logiciel particulier ? J'ai essayé avec ALZip, mais ça n'a pas fonctionné, le format est étrange...Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire, je frise la dépression... | |
|
| |
Renai Occasionnel
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Mer 6 Mai 2009 - 19:05 | |
| La suite sa doit-être super!!!,Caramel si c'est un fichier rar essais Winrar pour le reste ...c'est facile | |
|
| |
Shanarra Occasionnel
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Devant Mon ordinateur !!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) Jeu 7 Mai 2009 - 20:57 | |
| Je suis fan de cette mangaka j'adore ses dessins et l'imagination qu'elle déploie dans ces histoires. "L'infirmerie après les cours" est à mon avis un chef d'œuvre du manga et "le jeu du chat et de la souris" est mon Boy's love favoris
D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas au courant et qui sont les heureux détenteur du tome 1 (comme moi !!!) les autres aussi bien entendus .... Asuka réédite ce tome avec un chapitre inédit à la fin et en format shôjo (l'édition actuelle étant plus grande)
J'avoue ne pas avoir lu tout les messages donc désolé d'avance si l'information a déjà été transmise.
bonne lecture à tous et n'hésitez pas à acheter ces tomes ils en valent vraiment le coup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (manga) | |
| |
|
| |
| Le jeu du chat et de la souris (manga) | |
|