Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Manga : Kiss me Princess

+5
Renai
sakiko
Cora
yuuriko
Mary
9 participants
AuteurMessage
Mary
Habitué
Habitué
Mary

Manga : Kiss me Princess Empty
MessageSujet: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:13

Manga : Kiss me Princess Article_1679332
[Yaoi] Kiss me princess

Edition : SAPHIRA
Nombres de volumes : 9 terminée en Corée ( 8 en France)
Mangaka : Kim Se Young
Prix : 6,95 €

Résumé :

Nikol est un jeune prince de tout ce qu'il y a de normal, il a deux frère et une soeur et vit paisiblement sa vie.

Seulement voilà, sa soeur qui devait se marier à Jed, le prince d'un pays ennemi afin de garantir la paix, va s'enfuir avec l'homme qu'elle aime, laissant dans la mélasse ses chers frères qui ne trouve pas de solution.

Malheureusement pour lui, Nikol ressemble à s'y méprendre à sa soeur et va devoir malgré lui se marier à ce jeune prince. Lors du déplacement vers le pays en question, ils se font attaquer par des brigand et malgré lui Nikol agrippe un bâton pour frapper un brigand qui allait tué une dame...se qui n'échappe pas au prince Jed qui a vu toute la scène et qui lui demande sur un ton de défi s'il ne risquerait pas sa vie, rien qu'en l'embrassant.

Nikol se retrouve dans une situation bien embarrassante et finalement est heureux de reprendre le chemin, lorsqu'ils arrivent au château, il fait la connaissance de la soeur cadette de Jed et celui ci va lui demander en contre partie de ne pas venir la nuit, d'apprendre le maniement de l'épée à sa jeune soeur.

Il accepte bien entendue et lui apprend le maniement jusqu'au jour ou suite à une séance d'entraînement, il se retrouve de nouveau face à son mari qui semble être très attiré par lui et tente de l'embrasser et plus...dévoilant le terrible secret que Nikol tenté de cacher, celui d'être un homme.

Comment va réagir Jed ? Cette découverte risquerait-elle de mener les deux pays à la guerre ? Ou les liera-t-il à travers un secret ?

Avis personnel : J'aime beaucoup ce manga, vu que j'aime les histoire de prince et princesse, mais surtout celle de prince et prince lol. En fait j'adore les personnages a part bien sur le méchant >.< qui je trouve n'a aucune raison de l'être donc je ne l'aime pas. En tout cas je vous le conseille bien les réaction de Nikol sont vraiment trop adorable et l'histoire s'interesse aussi a d'autres personnages donc ca change !
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:29

suis d'accord !!!!! ce manga est génial , l'histoire et aussi les dessins je l'adore
Cora
Occasionnel
Occasionnel
Cora

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:29

j'ai failli l'acheter et finalement je l'ai pas fait
mais apparement l'histoira a l'air sympa

il est vraiment bien?
Mary
Habitué
Habitué
Mary

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:23

Personnellement moi j'ai beaucoup apprécie sa lecture, y'a vraiment pas mal d'humour dessous et les personnages principaux comme secondaires sont attachants, perso j'ai pas regretté mon achat faut dire que j'ai eu les 5 premiers pour même pas 10€ sur ebay et tout neuf en plus donc ca a valut le coup pour moi xD
http://folledemanga.oldiblog.com
sakiko
Occasionnel
Occasionnel
sakiko

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:17

je l'ai commencé mais impossible de mettre la main sur le tome 2
Renai
Occasionnel
Occasionnel
Renai

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:23

Je rappel que c'est un manhwa pas un manga (il faut le dire quand même ,sinon les manhwa ne vont jamais être connu ^^),sinon j'aime l'histoire et j'attends de voir la suite^^
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:53

Il a l'air bien cette histoire. Je voulais acheter ce manhwa mais il n'y avait pas le tome 1 dans la librairie ou je suis aller. J'attends qu'il le réapprovisionne.
tomoko
Occasionnel
Occasionnel
tomoko

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:53

j'adore il est trop trop bien
skyland
Pilier
Pilier
skyland

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:11

ça à l'air pas mal du tout, je prends note ! Very Happy
resha
Occasionnel
Occasionnel
resha

Localisation : devant mon ordi en train de baver sur les bisho des centaines de scans de yaoi que j'ai.

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:15

je suis à la moitié de la série , c'est géniale ! :06:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga : Kiss me Princess   Manga : Kiss me Princess Icon_minitime

Manga : Kiss me Princess
Page 1 sur 1