mimolette Occasionnel
| Sujet: Un petit fromage Mer 29 Déc 2010 - 10:07 | |
| :04: Bonjour :04: Je me présente donc dans les règles de l'art du questionnaire usuel :p Prénom : Aurore Pseudo : Mimolette Age : 18 ans Originaire : des Deux-Sèvres Vie en : Indre et Loire Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Passion : Le dessin (direct et infographique), les mangas, la culture niponne et même asiatique en général, le jus de fraise, mon chéri et mon chaton Oh tu aimes les mangas, quelle originalité, mais lesquels précisément ?Je suis une classique dévoreuse de shôjos (non pas Kilari hein -_-") tels que Alice au Royaume de coeur, les classiques de Yuu Watase (vais citer un ou deux titres pour repérer les gens ^^" : Fushigi Yugi, Alice 19th...) , les Arina Tanemura (Full Moon, Gentlemen's Alliance Cross...), Matsuri Hino (Meru Puri, Vampire Knight...), Bisco Hatori (Host Club, Seinen no Yuki...), les Clamp (Wish, Card Captor Sakura (mon enfance *_*)...) et un tas d'autres en ayant commencé bien sûr par Natsuki Takaya (Fruits Basket, Twinkle Stars...) et un petit coup de coeur pour Five que j'ai découvert après avoir reçu l'autographe de son auteur ^^". J'aime également mais de façon trtès ciblée certains titres plus sombres et plus ciblés sur l'enquête que l'amour, tels que Monster, Doubt et une fan des oeuvres de Kaori Yuki (Fairy Cube, Boy's next door, Kaine...). Et évidemment, la question obligatoire : mais tu n'aimes pas les Yaoi ?!Bien sûr que si, allons ceci est une évidence, et mes débuts furent, conseillés par une amie, les classiques Haru wo Daiteita ainsi que Love Mode. Par la suite j'ai continué mes lectures et me suis évadée dans tous les genres (sauf, et là j'suis intransigeante dessus, les shôtas). Des coups de coeur comme Junjou Romantica sont apparus et ici, un petit frisson pour Corsair Et bien je pense avoir fait le tour, si d'autres questions, je suis bien sûr à la disposition de tous ^^ (juste pour des questions :p) | |
|
Yana Pilier
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Over the rainbow... ^^ Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Un petit fromage Mer 29 Déc 2010 - 12:04 | |
| Bienvenue! je suis curieuse de voir tes dessins.. ^^ | |
|
princess.ambre Serveuse
| Sujet: Re: Un petit fromage Mer 29 Déc 2010 - 15:58 | |
| | |
|
skyland Pilier
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Un petit fromage Mer 29 Déc 2010 - 18:26 | |
| | |
|
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Un petit fromage Dim 2 Jan 2011 - 15:59 | |
| | |
|
plume Pilier
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Un petit fromage Dim 2 Jan 2011 - 17:30 | |
| bienvenue à toi et très bonne année 2011 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit fromage | |
| |
|