Pourquoi je reçois pas les notifications !!!! Bouuuhhhh :'( Chapitre 14-15 : Plus l'histoire avance plus le jeux entre eux se calme, mais ils restent tendu l'un avec l'autre. Une peu d'avancement dans le passé de Yshâ. J'aime les petits morceaux que tu nous déballes peu à peu sur le passé de chacun. ^^
Yishtar Habitué
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : switzerland Date d'inscription : 28/12/2011
C'est gentil ( Si vous saviez à quel point je me prend la tête des fois pour ces deux idiots XDDDD)
Je pense que vous êtes presque toutes en vacances là nop ? Moi j'ai encore une semaine de travail et hop !! 2 semaines de bonheur !! Bon weekend à toutes et tous !!!!
Yishtar Habitué
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : switzerland Date d'inscription : 28/12/2011
Hem.... bonsoir tout le monde. Bon je viens encore m'excuser pour le non postage de suite ( c'est français ça ?)....
Enfin je suis pas très en forme en ce moment on suppose un burn out..... Ou un épuisement professionnel, je serai fixé la semaine prochaine suite à mon rdv avec ma généraliste... Je suis désolée de pas avoir donné de nouvelles, c'est très dur en ce moment, j'ai essayé autant que faire se peux de garder la tête hors de l'eau, j'ai essayé de m'accrocher, de faire le dos rond, de me dire que cela passera que c'est pas grave mais dernièrement je ne dors presque plus.... je suis épuisée... Bon on est pas là pour faire de la psycho... Yishtar est vraiment au bout du rouleau. Mais je lâche pas l'affaire de nos deux idiots... si tant soit peu que quand je reviendrai il y aura encore des intéressée.... Je m'en veux, c'est nul.... C'est pourtant pas l'envie qui manque mais... je n'y arrive pas, en ce moment tout me semble inutile... Awwwww.... pardon et merci pour l'intérêt que vous porter à mon histoire. La suite et fin de cette aventure... J'y tient je la ferai. Je tiens juste à m'excuser, même si mon histoire n'est qu'une parmi tant d'autre, de plus amateur total... Mais le nombre de visites me fait toujours plaisir et c'est pour cela que je ne veux vous laisser plus longtemps sans nouvelles même si ce n'est pas celle que vous auriez aimé... Je m'excuse encore. Le prochain chapitre est en cours mais..... je ne peux vous donner de date de sortie... Voilà c'est juste que cela prendra encore un peu de temps..... Je vous demande juste pardon pour ces attentes interminable.... La vie est vraiment dure parfois. Merci à tout ceux qui m'ont lu jusqu'ici et j'espère vous retrouver sous peu. Bisou
Ceres Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : au sud Date d'inscription : 17/10/2012
Je pense qu'on est pas mal à te lire sur le fofo (j'ai même montré ton oeuvre a une copine qui lit pas mal de fanfic et se plaint de la qualité de certaines, et qui a beaucoup aimé!) De mon coté c'est pareil j'aime beaucoup ce que tu fais donc continue, (tout en oubliant pas de te ménager bien sur!!!!) si c'est un plaisir d'écrire il faut toujours que ça le reste, et puis des fois ça peut aussi aider à sortir la tête de l'eau justement (bon pas forcement en écrivant du yaoi, quoi que...^^)
Enfin bref tout ça pour dire prends soin de toi, et nous on attendra que tu ailles mieux ("patience est mère de vertue") et on pense à toi!! bisous !!!! et Courage!!!!
Yishtar Habitué
Merci pour ton message Ceres tu as pas idée comme il m'a fait plaisir !! Envie de te faire un gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!
Bon voilà une semaine que je suis un traitement... ça va déjà beaucoup mieux ^^
Du coup comme je suis reboostée le chapitre est écrit maintenant durant cette semaine je vais faire les corrections eeeeeeeeeeeeeeet ......
Ouiiiiiiiiiiiiihihi !!! il sera là ce weekend !!! La chuite !!!
Ceres encore un grand merci vraiment
Yishtar Habitué
Coucou ^^ comme promis voilà le prochain chapitre.... mmmh j'espère que se sera pas trop mal écris.... comme je le rappelle je n'ai pas de bêta et je fais ce que je peux au niveau de l'orthographe ^^ Suis pas sûre que l'on avance beaucoup dans ce pavé mais bon ^^ je souhaite qu'il vous divertisse un peu et puis comme vous le savez entre ces deux là, c'est froid, c'est chaud.... Bonne lecture
Musique du moment si ça intéresse ^^:
Chapitre 16
23 Heures New-York.
Après avoir mangé dans l'un des nombreux restaurants du quartier de Lower East Side, Leo propose d'aller boire un dernier verre.
Ils marchent une dizaine de minutes pour arriver devant un établissement du nom de Sunita Bar. La devanture est dotée d'une baie vitrée totalement ouverte sur la rue. À l'intérieur c'est très petit, on y trouve que deux fauteuils, deux canapés tous de couleur rouge et un bar ou quatre sièges trône. Les murs sont en brique rouge également. La lumière tamisée et la musique lounge rendent l'endroit cosy. Seules les longues chaises du bar sont libre, les deux hommes s'apprêtent à y prendre place quand Leo se fait accueillir par un énorme câlin d'une petite femme dont Yshâ n'a eu le temps de voir le visage, tout ce qu'il entrevoit, c'est qu'elle à les cheveux noir attaché en un chignon indéfinissable et la peau métisse. Le blond lui rend son étreinte. Quand ils se séparent, la femme regarde Yshâ et interroge du regard Leo. Celui-ci fait les présentations.
- Maya, je te présente Yshâ, je l'héberge quelques jours et je me suis dit que l’amener dans ton bar serait une bonne idée. - Yshâ, voici Maya, c'est la patronne.
Leo se penche vers le brun et murmure.
- Fait gaffe ! À la façon dont elle te matte, je crois bien qu'elle va te manger tout cru. Ajoute t'il avec une pointe d'amusement dans la voix.
Leo a à peine fini sa phrase, qu'il se prend une tape sur les fesses de la part de celle-ci qui affiche une moue faussement boudeuse. Il rit.
Yshâ sourit, et tend la main à Maya, qui ne l'entend pas de cette oreille, et le tire gentiment par le bras afin de l’amener à sa hauteur pour lui faire la bise sur la joue. Pris au dépourvu, il se laisse faire.
- Enchantée Yshâ, soyez le bienvenu chez moi ! Lui dit-elle d'une voix enjouée.
En se redressant il reste deux secondes figé, l'air interdit. Un sourire fini par se dessiner sur ses lèvres et il la remercie pour son accueil.
Maya les invite à s’asseoir. Elle vient prendre place derrière le bar et leur demande ce qui leur ferait plaisir.
Les deux hommes commandent chacun un whisky.
Quelques instants plus tard, deux verres sont déposé avec un large sourire de la patronne qui une fois échangé quelques potins avec Leo tout en mêlant Yshâ à la conversation, repart s'occuper de ses clients.
- Elle sait mettre à l'aise les gens. Dit le brun, puis rajoute. - C'est très agréable comme endroit.
Leo sourit.
- Alors, j'ai bien fait de t’amener ici.
Le blond tend son verre en direction de son acolyte qui en réponse au geste, demande à quoi il veux trinquer.
- À notre mission. Dit-il tout en penchant la tête sur le côté en rajoutant. - Tu n'iras pas nager avec les poissons de la baie de Tokyo.
Le brun le fixe droit dans les yeux. Un frisson d'excitation parcoure l'échine de Leo. Yshâ hoche la tête puis vient taper le verre de son vis-à-vis et chacun avale une gorgée du liquide ambré.
L’Américain se surprend lui même à passer un bon moment en compagnie de cet homme qui lui avait paru si associable au premier abord. Même si le faire parler sur son passé se releva de l'impossible lors du repas. Il réussi tout de même à apprendre qu'il avait vécu quelques années à New-York. Que ses parents avaient travaillé en laboratoire de recherche, mais il ne donna plus de détails. Sa vie personnelle, il n'avait voulu en parler et la légendaire habilité des asiatiques à ne répondre ni par oui ni par non est de mise avec son associé. Et, c'est avec cette même habileté, qu'il lui avait fait comprendre qu'il n'en dirait davantage. Tout en rajoutant, après un instant de silence, que cela valait mieux pour tout deux.
Leo ne s'en était offusqué, moins on en sait, mieux on se porte dans ce « métier ». Puis ils étaient partit dans une conversation enjouée sur leur modèles d'armes préférée et sur les talents de hacker du blond.
Leo reste intrigué sur un point. Une question le démange bien que le terrain lui semble plus que miné. Les alliances de son acolyte. Assis à sa droite, il a tout le loisir de les détailler, étant gaucher Yshâ tient son verre de la main intéressée. Comme il avait pu le remarquer dans l'appartement de celui-ci, chacune d'elles possède un liseré de couleurs différente, l'un est bleu et l'autre vert.
Si t'as été marié ya pas à le cacher.... Elle t'a quitté ? ..... Morte ?
Leo ne sait que penser. Il contemple son verre. Une autre idée lui traverse l'esprit. Idée qui le ravirait si cela devait se confirmer. Un mec ? Ouai mais au Japon c'est pas légal.... Oui mais, il a vécu en Amérique, alors se serait tout à fait possible... Et pis sa réflexion dans l'avion comme quoi « son cul n'était pas à vendre... » Un hétéro n'aurait pas dit ça....
Il se gratte les cheveux. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! J'me fais tout un cinéma pour rien.....
Il n'ose penser d'avantage.... Pourtant....Leo en est sûr.... il a menti.
Trigger !! Oui je sais... je sais.... mais...
Ses yeux glissent à nouveau en direction de son voisin et lui détail le visage. LEO TRIGGER ARRÈTE ÇA TOUT DE SUITE !!!
Il soupire et retourne à la contemplation de son whisky avant d'en boire une nouvelle gorgée.
La musique d'ambiance est agréable, les conversations sont discrète mis à part quelques éclats de rire. Un endroit propice à la conversation. Mais cela ne profite pas à nos deux hitman.
La situation est abracadabrante.
Ces deux hommes étranger l'un de l'autre, forcés de travailler ensemble. De se faire confiance. La vie de l'un dépendant de celle de l'autre.
La conversation que le blond a eue à Tokyo sur les éventuelles retombée d'un échec, revient comme un disque rayé dans sa tête.
..........................
- Ouai... ouai je sais. On remplira notre contrat, j'ai pas envie de m'attirer les foudres de Donovan. - Pour toi ce ne serons que des représailles....Moi..... - ? - Que veux tu dire ?
Yshâ a baissé les yeux et fixe les deux alliances sur son annulaire gauche.
- Sadâshima n'aime guère les échecs. - Oui mon boss non plus et alors ?
Leo ne comprend pas ou veux en venir le brun.
- Je nagerai avec les poissons de la baie de Tokyo si j'échoue. Est-ce...... assez clair ? - Que ? - C'est idiot ! S'exclame Leo. - Il est hors de question que cette mission soie un échec, tu as compris Trigger. - ........... je serais à la hauteur.
Leo reprend.
- Mais ça....... en cas d'échec.... c'est... - Geez... on est plus au moyen âge...
Le blond baisse la tête.
- Je ne serais pas le premier hitman à disparaître.........
................
Bien que la vie de son partenaire ne l'importe pas plus que cela....
Sa main vient passer sur sa nuque et il jette un coup d’œil à son partenaire qui discute avec Maya, qui entre temps est revenue derrière le bar.
Enfin....
Ça...
C'était le premier jour.... maintenant....
Rien est moins sûr.
Et le fait de savoir qu'un homme qui exécute les ordres sans bavure et proprement puisse être ainsi menacé de mort au moindre manquement, répulse Leo au plus haut point. Ce qui renforce son incompréhension quand à l'acharnement de celui-ci à le servir alors que dans l'avion, il l'avait fait sortir de ses gond, lui faisant avouer détester Sadâshima.
Son regard se pose à nouveau sur les deux alliances.
Il n'arrive vraiment pas à le croire quand il prétend qu'elles appartenaient à ses parents. Le regard de Leo revient sur son verre. Ses sourcils se froncent.
Qui mettrait les alliances de ses parents ? ....
Pas moi en tout cas.
De plus, elles sont étonnamment à la bonne taille. Bon, remarque..... il aurait très bien pu les faire ajuster.... Mais.....
Il voudrait connaître la vérité, toutefois une petite alarme intérieur l'avertit qu'un nouveau questionnement à leur sujet pourrait se révéler lourde de conséquence pour leur collaboration.
Le temps de peser le pour et le contre, il avale une autre gorgée du liquide ambré.
Et.....décide pour une des rares fois dans sa vie, de se taire.
Pour Yshâ cette sortie est juste un prétexte pour passer le temps sans trop réfléchir sur la raison de sa présence dans cette ville.
Maya entre temps a quitté son bar laissant nos deux hommes à leurs réflexions.
Le brun repense à leur première rencontre dans l'ascenseur. Lorsque leurs regards s'étaient rencontré de façon détournée grâce aux portes faisant office de miroir, une petite voix l'avait prévenu que cet homme ne lui apporterait que des ennuis. Et cela se confirme de jour en jour.
Yshâ baisse la tête, puis fait tourner le verre de whisky qu'il tient entre ses mains, il regarde le liquide ambré faire des vagues.
Les deux hommes semblent tout deux perdu dans leur pensée quand soudain...
- Sahaj ?
Le cœur d'Yshâ manque un battement. Mais cette voix... Sarah ? Non.....c'est impossible.
Le blond la regarde, le brun ose à peine respirer. Une femme longiligne et à la longue chevelure blonde se tient debout au côté du brun et l'interpelle à nouveau.
- Sahaj ?! C'est toi ?
Notre homme est figé, le temps c'est arrêté pour lui.
- Bah ? Sahaj... regarde-moi. Je ne me trompe pas, c'est bien toi non ? Dit elle tout en posant une main sur son épaule.
Il tressaille à son contact.
C'est avec une certaine lenteur qu'il se tourne sur son siège pour la regarder. Au moment même où leurs yeux se croisent, elle retire vivement sa main.
- Oh...euh... Je.... je vous prie de m'excuser.
Elle semble très troublée.
- Apparemment je me suis méprise. Dit elle d'une petite voix.
Le visage du brun est vide de toute expression.
Il répond d'une voix qui ne semble lui appartenir.
- Ce n'est pas grave.
Sans lui prêter plus d'attention, il retourne à la contemplation de son verre de whisky.
Elle lui fait un signe de tête et s'en va l'air penaude. Leo la regarde ressortir du bar.
- T'as un jumeau ?! Dit Leo en riant. - ..... Possible... Marmonne t'il. - Mais elle est canon ! T'aurais du en profiter pour la draguer !
Yshâ ne répond pas, il vide d'une traite son verre et dans la foulée en commande un deuxième. Ce que Maya s'empresse de faire. Leo vexé par le silence de son associé, se lève brusquement et s'emporte.
- T'es vraiment chiant par moment ! Faut vraiment apprendre à te détendre mon vieux !
Et c'est sans se préoccuper de la réponse, qu'il sort fumer une cigarette.
Yshâ ne réagit pas.
Maya s'adresse à lui.
- Il faut l'excuser il a l'air malpoli... Non. Elle semble faussement réfléchir, puis lui dit avec un large sourire. - Je corrige, il est très mal élevé. - Mais il a grand cœur. Peut-être..... se fait-il du souci pour vous.
Yshâ ne sait que répondre.
Du souci ? Pour moi ?
Le brun laisse un fade sourire parvenir à ses lèvres, mais à cet instant, il se sent très mal, il faut qu'il s'isole, il s'excuse auprès de la patronne des lieux et se dirige aux toilettes.
Maya le regarde s'éloigner.
Elle se dit que cela à l'air très compliqué entre ces deux là.
En y arrivant, il est soulagé de constater qu'elles ne sont que pour une personne. Il ferme la porte à clé et se dirige vers l'évier pour se passer de l'eau glacée sur le visage. Il ne regarde son reflet dans le miroir. Tout son corps tremble. Des deux mains il vient cacher son visage. Il murmure.
- Sarah....Gomen'nasaï.....gomen'nasaï.... - Sarah...Je suis désolé.....
Une perle salée roule le long de sa joue.
- Pourquoi maintenant, pourquoi ? C'est déjà assez compliqué. - Je vais devenir cinglé.
Une de ses mains vient se poser sur le rebord de l'évier.
- Aryan Watashi o tasukete... - Aryan aide-moi.....
Un vertige.
Il aurait tant voulu la prendre dans ses bras, la serrer fort comme il en avait l'habitude. Elle, elle aurait râler en se débattant sans vraiment vouloir se dégager de son emprise. Oui elle, elle avait réussit à conquérir son cœur tout comme son frère Aryan. Elle était devenue comme une sœur pour lui. Elle l'avait accepté sans aucun préjugé.
Il aurait tellement voulu pouvoir la remercier encore une fois de sa gentillesse.
Sans elle.
Il ne serait plus de ce monde.
Il a envie de hurler, mais c'est impossible. Sa main gauche se transforme en poing pour venir frapper le mur en face.
Maintenant il se regarde dans le miroir.
Je suis fatigué de tout ça...
Et vous êtes tous, si loin de moi...
Et toi Sarah.... Je n'ai aucun droit de te mêler à ces histoires.
Son regard se fait assassin. Pourquoi ne pas tout arrêter.
J'ai déjà tout perdu.
Il me suffirait d'utiliser mon arme et tout serait fini....
Depuis que j'ai décidé de les venger, j'ai quitté les dernières personnes qui comptaient dans ma vie.
Supporter Sadâshima et ses missions d'assassinat me détruisent petit à petit.
- Je devrais vous rejoindre dans l'autre monde....
Sa petite voix intérieur se fait entendre.
Ne fait pas de leurs morts quelque chose d'inutile.
- Mais cela devient trop lourd à porter seul.... Dit-il dans un souffle.
Fait confiance à ton instinct...
Yshâ lâche un gémissement.
En arrivant à l'extérieur, Leo s'empresse d'allumer sa cigarette et tire une première bouffée qui a pour effet immédiat de calmer ses nerfs. Son attention est attiré par une voix qu'il reconnaît, il tourne la tête en direction de celle-ci.
La femme blonde est en pleurs dans les bras d'un homme.
- Je... j'ai vraiment cru que c'était lui. Il lui caresse les cheveux. - Mais non, t'as vu il a les yeux brun, alors ça ne peux être lui. - Mais.... Elle s'effondre en larmes. L'homme la serre plus fort dans ses bras.
- J'ai perdu mon frère et....
Le reste de la conversation échappe à Leo dû à une voiture de police passant toute sirène hurlante. Il n'en entendra davantage non plus, car ils s'en allèrent après le passage de celle-ci. Leo tire une dernière taffe avant de jeter sa cigarette sur la route.
Il lève la tête et regarde le ciel. La fumée est expirée dans un long soupir. Il se sent las.
En revenant dans le bar, son partenaire à disparut, il questionne Maya qui répond qu'il s'est éclipsé aux petits coins depuis qu'il est sortit. Leo s'assoit et boit le reste de son whisky.
Lorsque le brun ressort, son teint à perdu un ton de couleur. Il reprend sa place au coté de Leo silencieusement. Termine également son verre...Puis.
- Leo ?
Le blond toujours vexé le regarde un peu méchamment, mais le brun en fait fit.
- On rentre ?
Le blond acquiesce et se lève dans le même temps. Yshâ paie les consommations, et se lève à son tour.
Maya essaie de retenir les deux hommes en leur proposant un dernier verre mais ils refusent tout deux à l’unisson. Elle ne peut qu'abdiquer mais exige un bisou des deux hommes avant de partir. Le blond s'empresse de venir lui faire un câlin et une grosse bise sur la joue. À l'étonnement de Leo, Yshâ vient lui aussi lui faire un câlin et une bise sur la joue sans se faire prier.
Maya aux anges, leur souhaite une bonne route et demande à Yshâ de revenir avant de repartir pour Tokyo. Leo est de plus en plus désemparé, avec lui, il est froid et distant alors qu'avec Maya il se montre sous une toute autre facette.
Il est de plus en plus irrité par l'attitude de son associé.
Dans la voiture, c'est un silence pesant qui règne entre les deux hommes. Seul le vent s'engouffrant dans la décapotable se fait entendre.
Leo est tendu, lors de son embrassade avec Maya celle-ci l'a prévenu qu'elle trouvait qu'Yshâ n'était pas dans son assiette et qu'il devait peut-être s'en préoccuper. Maya est très observatrice et si elle dit que quelque chose ne vas pas chez son partenaire c'est que cela est vrai. Il faut dire que depuis leur rencontre l'intéressé change tellement facilement d'humeur, qu'il est difficile à cerner....
Comme tout les asiatiques..... Décidément sont pas normaux... peuvent pas dire simplement les choses au lieu de tergiverser....geeezzz.....
Leo serre un peu plus le volant.
Le brun, regarde le paysage défiler un voile de tristesse s'est installé sur son visage. Sans s'en rendre compte il ne cesse de faire tourner les alliances entre son pouce et son index. Il repense à sa rencontre fortuite. Sarah... Tu ne m'as pas oublié. J'aurais tellement voulu te serrer dans mes bras. T'entendre râler sur le fait que je sois partit sans donner de nouvelles.
Il soupire.
Pardon Sarah.
La voiture arrive dans le parking souterrain une fois parquée, Leo coupe le moteur récupère ses clés, défait sa ceinture de sécurité et s'apprête à sortir. Voyant son associé sans réaction, il l'interpelle. Celui-ci sursaute et se retourne un air contrarié sur le visage.
- Quoi ? Demande froidement le brun.
Leo fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que t'as, t'es pas bien ? - Non tout vas bien pourquoi ?
Le blond tend la main vers la joue de son associé qui a un mouvement de recul et lui bloque le poignet de sa main gauche.
- Mais détend toi non de dieu !!! Crie Leo. - Je te demande pardon, mais je vois pas en quoi mon bien être te concerne. - ...... Leo voit rouge.
- J'te rappelle quand même que nos vies sont en jeux !!! Comme tu l'as si bien fait remarquer à Tokyo ! Et donc ! JE veux savoir si tu vas bien ? C'est trop compliqué comme question !!!! - Et je te répond que JE vois pas ou tu veux en venir ! - À ça !! Dit-il en se dégageant le poignet violemment et pointant du doigt la joue du brun.
Ne comprenant pas de quoi il en retourne, il se passe la main sur la joue, elle est humide.
Yshâ reste stoïque et répond laconiquement.
- C'est rien, c'est à cause de mes lentilles de contact pour corriger une légère hypermétropie.
Leo se sent très bête à cet instant, il n'avait rien remarqué.
- Euh.... T'as des lentilles ?
Yshâ reprend d'une voix normale.
- C'est rien je te dis, pourquoi tu t'affoles comme ça, ça arrive de temps en temps. Et puis avec la décapotable, le vent ça n'aide pas.
Il continue sur une intonation accusatrice.
- Et n'oublie pas que celui qui a le plus à perdre ici ce n'est toi. - C'est moi.
La réponse à l'effet d'un électrochoc pour le blond. Effectivement celui qui a le plus a perdre est l'homme en face de lui.
Il soupire et se recule.
- Ok ok !! Excuse-moi, j'ai un peu flippé. - Un peu ? - Ouai... Maya m'a dit que tu avais pas l'air très bien alors....
Une furtive surprise passe dans le regard du brun. Puis il répond aussi naturellement que possible.
- Tu t'es fait un film. Je t'assure que tout va bien. - .... - Rentrons, je suis vanné. Dit Yshâ. - Et ne dis pas que c'est parce que je suis vieux ! Rajoute t'il vivement.
Leo ricane.
- J'en avais pas l'intention.
Le brun grogne et sort à son tour du véhicule.
Les deux hommes se dirigent vers l'ascenseur en silence.
L'un se sentant au bord du gouffre. L'autre se demandant comment communiquer avec cet homme si changeant dans son humeur.
À suivre....
Ceres Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : au sud Date d'inscription : 17/10/2012
Hou lala hou lala.... le peu que j'ai lu ca me mets en appetit mais je vais devoir attendre demain a près le boulot !!!!! enfin bref!! Meeeeeerciiiiii! et ravie de voir que tu te remets a écrire et que tu reviens parmi nous plus en forme !!! Haaa mais tu préserve le suspens !! ^^ ! BIBIS !
Cyssi87 Habitué
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans un monde où je suis avec la personne qui fait battre mon coeur. Date d'inscription : 09/02/2013
Ceres vuiiiiiii chui une perverse qui maintient le suspens XD bon heu j'essaie du moins Merci !!!
Cyssi87 Vivi il cherche il cherche et il finira par trouver ..... ou pas .... XDDD
Yuuriko Merci beaucoup
Yishtar Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Dim 13 Oct 2013 - 12:57
Yishtar est très en colère........................................................ explication ( attention language peu glorieux.....:
Mon PC c'est pris un malware ou vers ou cheval de troie s'en va se faire bousiller le ventre lundi.... et tout remettre OMFG... Va faire mal au porte monnaie..... me suis faite avoir en beauté...... PAUVRE Connard si jte chope sale con qui m'a envoyé ça sur twitter j'te pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre connard !!!!! Le pire c'est que c'est de ma faute me suis faite avoir comme une newbee...... ne jamais ouvrir un lien depuis un message privé..... Qui voulais me montrer que certaines personnes parlait en mal de moi.......... Donc il y avait un lien et sur celui-ci ( c'est là que je me mettrais des claques!!!!) je devais me reconnecter sur twitter et donc vas-y, la fille remet son nom et code pour atterrir sur une page blanche..... et bingooooooooooo!!! depuis trois semaine ça merde d'abords Firefox qui ne veux plus m'ouvrir certaine page bon jme dis c'est la dernière mise à jour qui fait que ça bug.... J'installe chrome et voilà que chrome se met à merder depuis 4 jours plus moyen d'accéder à certaine page non plus WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais parler à mon concessionnaire samedi et re BINGOOOOOOOOOOOO!!! c'est bien une des trois merde que jme suis chopée !!! Mais qu'elle godasse je fais !!!! Donc pas d'ordi de lundi à au pire samedi >< et une bonne facture à la clé .......
Bon je vais essayer de me calmée et peut-être mettre en ligne mon chapitre mais pas sûr que cela se fasse ce dimanche donc encore une semaine de patience et je me rattrapperai avec un prochain chapitre ( pas celui qui doit venir hein le suivant (~.-) chaud ^^ chaud chaud ^^ Désolée Yishtar à fait la newbee totaaaaaaaaaaaaaale !! Et je suis très en colère contre moi-même pour ma bêtise.... Donc je vous dis à très vite et vous fais un gros câlin !!!
PS: là je suis avec Explorer et..... comment dire sans être vulgaire...... ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame au pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceres Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Dim 13 Oct 2013 - 20:22
hé bé toi on peut dire que tu cumule (-_-)! M'enfin twitter c'est vraiment un nid a emm... même quand on a pas de compte, alors avec un compte... m^me pas j'imagine.. bref courage !! Et pis tu nous mets l'eau à la bouche la !!!! avec les chapitres qui viennent!!!!
Yishtar Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Dim 27 Oct 2013 - 10:57
Coucou mes cailles.... Z'allez bien ? Mmh... oui enfin une suite désolée.... La loi des séries vous connaissez...? Bon apparemment tout redevient à la normale donc là, je planche déjà sur le prochain chapitre, je promets plus rien parce que .... vous allez me tuer si je tiens pas le délais promis Alors je souhaite juste que ce chapitre vous fasse passer un bon moment de lecture Ceres: Uiiiihihi !! j'aime cumuler lol...... >< NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! je veux que le mauvais sort m'oublie
Chapitre 17
C'est en silence que les deux hommes entrent dans l'appartement. Le blond en premier à a peine le temps d'allumer la lumière que Snow est là pour les saluer. Son maître s'agenouille pour la gratifier de quelques caresses, le brun referme la porte et passe son chemin en souhaitant une bonne nuit à son associé. Il n'a qu'une envie. Être seul.
Le blond lui souhaite la pareil en rajoutant.
- Repose-toi demain...
Cette réplique à pour effet de stopper net notre homme. Il se retourne un air contrarié sur le visage.
- Je te répète que je vais bien.
Le regard suspicieux du blond ne fait qu’exacerber un peu plus ses nerfs.
- Tu ne me crois pas ? Demande t'il d'une voix agacée. - Non. - .....
Cette affirmation franche et sans détour ne fait que le hérisser un peu plus et il décide d'ignorer son acolyte. Il se retourne pour gagner sa chambre, mais, au même moment Leo se relève rapidement et l'attrape au poignet gauche pour le forcer à lui faire face, bien décidé à mettre les choses au clair. À son contact le brun explose.
- Mais lâche-moi !!! Crie t'il tout en se dégageant d'un geste sec.
- Ttaku !
- Pas possible ça !
Les deux hommes se défient du regard.
La joute silencieuse dure un moment avant que le brun ne cède le premier.
Il soupire. Baisse la tête et sa main passe sur son visage.
- Soreha dekimasen. Kono gaki wa hontōni taikutsuda. - Pas possible ça. Ce gosse est vraiment chiant.
Au mot « gaki » Leo réplique.
- Hey !! Le gosse tu sais ce qui te dit !
Le brun relève la tête surpris.
- Que ? Depuis quand tu comprends le japonais toi ?
Un sourire sadique se dessine sur le visage du blond.
- Répond ! - J'te le dirai pas, et j'te laisserai pas tranquille tant que tu m'auras pas écouté.
Le brun plus qu’excédé croise les bras et fixe son interlocuteur le regard mauvais.
- Accouche ! Chu crever j'veux aller au pieu.
Les sourcils du blond s'arquent.
Bah.... où il est passé ton langage propre en ordre mon mignon ?
- Tes changements d'humeur façon grand huit c'est parce que tu me crois incapable de réussir cette mission ?
Le brun s'apprête à répliquer mais le blond ne lui en laisse le temps.
- Ce qui. Je le répète, n'arrivera pas.
Leo agacé hausse le ton.
- J'ai moi aussi mon honneur en jeu dans cette affaire. - J'vais pas te laisser crever ! Bordel !!
Un instant de silence s'installe, il reprend d'une voix emplie d'amertume.
- Me fais tu si peu confiance... - Pas vrai ça....
Il marmonne.
- Chu pas un gamin....
Le brun soupire à nouveau. Décroise les bras. Détourne la tête et sa main gauche vient frotter nerveusement sa nuque. C'est sans le regarder qu'il répond d'une voix lasse.
- Je n'ai jamais dit que je ne te faisais confiance... - Mais....je ne comprend pas pourquoi tu te prends la tête avec ça... Nous ne sommes que des étrangers l'un pour l'autre. - Que je meurs ou pas, ne devrait te préoccuper plus que ça.
Sa voix devient hésitante.
- Je ne mérite aucune considération... et ce de personne... Vraiment...... je ne te comprend pas. - Je ne suis pas un saint...
Leo s'emporte à nouveau. - Mais ça je le sais !! Moi non plus chu pas un saint !!
Devant la véhémence de son acolyte, il relève la tête et le regarde. Leo prend une inspiration avant de continuer plus calmement.
- Toi et moi, ne sommes que des assassins à la solde d'hommes puissants. Mais ça ne nous empêche pas d'être humain... Non ? - Avoir de la considération pour autrui... Est-ce si mal de se préoccuper des autres...
Maintenant c'est au tour de Leo de détourner les yeux, il a les poings serré. Il murmure.
- On est pas des monstres non plus... - Tueur oui. - Mais pas des bêtes...
Le brun le fixe l'air absent.
- De wanai kemono... Watashi wa wakaranai... - Pas des bêtes... J'en suis pas si sûr....
- ...
- Pourquoi... Commence Leo.
Il relève la tête et se lance.
- Pourquoi ne viendrais-tu pas travailler pour Donovan ? Il serait d'accord de t'engager j'en suis sûr ! - Pourquoi ne pas quitter cet enfoiré de Sadâshima !
Le brun répond rapidement et froidement.
- Et IL me ferait éliminer sur le champ.
Intrigué par les propos tenu du blond il s'en rapproche. Le cœur du blond s'affole. Les deux hommes se fixent.
- Pourquoi cette demande... ? Je ne suis rien pour toi. - ..........
Leo baisse la tête, ses joues se sont empourprée, il est mal à l'aise.
- Heu... mais je...
Il ne sait que répondre... mais....
Qu'il n'est rien pour moi....
Rien n'est moins sûr à présent.
Il relève vivement la tête, son visage est déformé par la rage. Son poing vient s'écraser contre le mur à sa droite et dans le même temps, s'écrie :
- SHIT !! I can't allow that ! - MERDE! Je ne peux pas admettre cela!
Snow s'enfuit se réfugier sous le canapé du salon.
Le masque du brun se brise devant les tourments de Leo le concernant. Les battements de son cœur augmentent. Mais il répète à nouveau les même mots, comme.... pour se convaincre lui-même.
- Nous ne sommes que des étrangers l'un pour l'autre. Seule cette mission nous rassemble. - Tu....
Leo le coupe.
- Je..... je ne te comprend pas. Donovan est puissant il pourrait t'aider... J'en suis persuadé.
Yshâ lâche un soupir interminable.
- Arrête avec ça. Je ne peux quitter Sadâshima.... c'est impossible....
Il baisse la tête et murmure.
- Pour l'instant.
Malheureusement le blond a très bien entendu et enfonce le clou.
- .... Donc.... Il y a bien quelque chose qui te retient.
Le brun se serait bien giflé pour les derniers mots prononcé mais, il est trop tard pour les effacer.
Un long silence s'installe. Les deux hommes se regardent en chien de faïence, l'un se demandant comment se dépêtrer de la situation dans laquelle il s'est mis et, l'autre voulant sans comprendre encore vraiment pourquoi, l'aider.
Le premier à détourer le regard est le brun, qui dans le même temps, fait un signe de la main pour signifier la fin de la conversation.
- I'm sorry, but I can't tell you more. - Je suis désolé, mais je ne peux t'en dire plus.
Le cœur de Leo manque un battement.
Et sur ces derniers mots, il prend la direction de sa chambre.
Son associé hors de vue, le blond entre dans son bureau, ferme la porte, s'appuie contre et se laisse glisser au sol. Cette dernière joute l'a totalement vidé. Dans l'obscurité il tend son bras en direction du bureau qui commence à sa gauche, pour y prendre un paquet de cigarette qu'il sait être posé là avec l'un de ses innombrables briquets. En prend une, l'allume et tire une première bouffée.
Pourquoi j'me prend la tête pour ce mec ? T'es tout simplement complètement accro à lui. OH ! TOI !!! TA GEULE !!! J 'TAI PAS SONNÉ...
La fumée est expirée dans un long soupire. Son bras droit tenant du bout des doigts la cigarette vient se poser sur son genou replié afin d'y prendre appuis, puis, sa tête vient se poser dans le creux de sa main. La cigarette se consume seule laissant les cendres tomber au sol. Seul le bruit des deux ordinateurs allumé en permanence se fait entendre. Au bout de longues minutes à cogiter. Il s'avoue à lui-même.
- C'est vrai... Chu complètement dingue de ce mec...... et ça me tue de le voir se débattre dans une situation intenable. Même en ignorant les tenants et aboutissants de son histoire.
Le savoir menacé de mort en cas de manquement ou de défection le met hors de lui. Il éteint ce qu'il reste de sa cigarette dans le cendrier posé sur le rebord du bureau. Toujours au sol il se contorsionne pour prendre son portable dans la poche arrière de son jean et appelle le premier contact y figurant. ... ... ... On décroche et....
- Non mais t'as vu l'heure ?
Leo éloigne le portable de son oreille.
- ......... - Que se passe t-il ?
Dans la chambre d'ami notre homme s'assoit lourdement sur le lit. Il n'a allumé la lumière. La fatigue marque son visage, des deux mains il vient le frotter lentement pour tenter vainement de la chasser. Il est au bout du rouleau qu'il veuille l'admettre ou non, il n'en peux plus. Se sera peut-être la mission de trop.
Il se résout à allumer la lampe de chevet afin de retirer ses lentilles. Une fois nettoyées et rangées, il retire sa chemise et son holster qu'il laisse en vrac sur le lit.
Péniblement il se relève, son corps est lourd. Arrivé devant la fenêtre, il l'ouvre. Un petit vent chaud vient caresser son visage et faire danser ses cheveux. Son regard glisse sur le panorama qu'offre cette ville qu'il a si bien connue.
Les mensonges. Les faux semblant. Les sentiments contradictoire. La solitude.
Tout cela est en train de le tuer à petit feu. Si seulement il pouvait se confier à quelqu'un. À cet instant l'image de Leo s'impose à lui. Il ferme les yeux et secoue lentement la tête.
- Sûrement pas.... Dit-il avec un sourire sarcastique.
Sa dernière conversation avec son acolyte ne cesse de résonner à ses oreilles.
Il retourne s'asseoir sur le lit.
Regarde ses alliances.
Sa main droite vient les toucher.
Trop de choses se bousculent dans sa tête. Cela devient beaucoup trop compliqué. Il était conscient qu'en revenant ici, rien ne serait facile mais... rencontrer Sarah ainsi...
Sarah....Je te demande pardon...
Sa main droite serre fort les alliances. Il donnerait tout ce qu'il possède pour qu'Aryan le prenne dans ses bras encore une fois. Comme il voudrait sentir son corps contre le sien. Sa chaleur...
Tout cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie.
- Kamisama.... Watashi wa anata o kou...Shiinba tsukuru... - Dieu... Je t'en supplie... Fais moi un signe sinon...
Il pointe son arme contre sa tempe.
Enlève le cran de sûreté.
Son doigt vient se positionner sur la gâchette quand soudain, un miaulement provenant de derrière la porte se fait entendre.
Yshâ laisse un petit rire désabusé s'échapper en même temps que l'arme quitte sa tempe.
- Kore wa shinjitsude wa arimasen... - C'est pas vrai.....
Autre miaulement et grattements contre la porte.
Il se lève tout en gardant son arme à la main et va entre-ouvrir la porte, Snow se faufile comme une fusée dans la chambre et saute sur le lit.
Il la regarde faire, puis referme la porte et vient se rasseoir sur le matelas. Snow vient de suite prendre place sur ses genoux.
Étonné du comportement de la petite chatte, il reste indécis un instant.
Réalisant que le signe demandé était là, sur ses genoux, l'arme dans sa main gauche tombe lourdement sur le sol.
Il vient glisser sa main dans le doux pelage de Snow qui ronronne.
Les larmes se mettent à couler.
Pour cette nuit il laissera celles-ci s'échapper.
Laissant saigner son cœur, pour mieux le murer demain.
Il faut que je m'accroche. Avec cette dernière mission, Sadâshima me reconnaîtra comme personne de confiance et je pourrai enfin mener mon enquête à terme et lui régler son compte sur la place publique.
- Sonogo, watashi wa anata ni sanka shimasu... Dit-il dans un souffle. - Ensuite, je te rejoindrai...
Snow à ce moment relève la tête et miaule. Le brun la regarde et laisse un fade sourire paraître sur ses lèvres...
À suivre....
Yishtar Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Dim 27 Oct 2013 - 12:23
Juste pour le fun ^^ voilà ce que donne les corrections quand on a plus d'ordinateur preuve que je me prend bien la tête quand même ^^ et c'est qu'un aperçu ><
Spoiler:
Et encore c'était pas la version définitive OMFG!!! Je vous laisse... à pelush !!!
Ceres Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Dim 27 Oct 2013 - 17:46
Nyaaaaaaah *s'empresse de le mettre dans la liste a lire* de la lecture pour ce soir!! Whouou! On voit sur la photo que tu travaille et retravaille tout ca!!
Yishtar Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Mer 30 Oct 2013 - 20:39
Ceres T'as pas idée de combien de fois je lis et relis, corrige et recorrige
^^ À pelush !!
Ceres Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Mer 20 Nov 2013 - 21:04
Comment ca va depuis le temps??? ca me fait penser que je me relirais bien la totalité de ta fic!!!
Yishtar Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Jeu 21 Nov 2013 - 8:57
Coucou . Vaaaaa !!! Merci et touaaaa? Le prochain chapitre est en écriture... Mmh.. Autre chose la fin du dernier chapitre me chagrine un peu je Vais la réécrire ^^ vivi z'êtes en droit de m'écarteler De me démembrer. Me guillotiner... Etc... Etc.... Hihi dsl. Voilà pour les news !!! Ceres !! Michi pour ton message A très bientôt !!!
Cyssi87 Habitué
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans un monde où je suis avec la personne qui fait battre mon coeur. Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Mar 26 Nov 2013 - 10:06
Un 17ème chapitre fort intéressant. ^^ Ils commencent tous deux à craquer pour l'un et l'autre.
Yishtar Habitué
Bonsoir mes petites cailles !! Uiiiiiiiiiiiiihihi suis vivante lol ......................... Nan tapez pas!!!! >< Bon je viens juste vous dire que vous aurez un énooooooooooooooooooooooooooooooorme pavé après les fêtes .....
Je leur dit ou pas..... elles/ils risquent de me trucider......
............................ ........ ... .. .
Spoiler:
Hem....le pavé se sera pour 2014 entre le 3 et le 5 janvier..... .... Voui.... vous pouvez râler je sais...... mais se sera un grooooooooooooooooos gros gros pavé. Avec plein de bonnes choses ^^.....
Boudez pas hein ?....
Spoiler:
Tu crois pas que t’exagères un peu quand même là?
............. ..... .. . T__________T Boui.... mais je veux pas poster une daube donc..... patience mes gentilles lectrices et gentils lecteurs....
Spoiler:
Et puis soyons fou XD je l'adore celle-là:
Spoiler:
Et un 'tit cadeau ^^:
Spoiler:
Spoiler:
À très bientôt mes 'tites cailles !!!
Spoiler:
Allez une autre qui m'a bien fait rire
Spoiler:
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihi !!! Ze sors XDDDD Bisou !!!!
Cyssi87 Habitué
Sujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart. Sam 25 Jan 2014 - 7:12
Bonjour tout le monde.............. mmh je sens que vous m'avez engueuler pour manquement de rdv.... Désolée je viens m'expliquer sur le pourquoi.... J'ai eu quelques souci de santé durant les vacances de noël alors que je pensais finir mon chapitre... puis j'ai repris le travail.... Et cela ne sait arrangé... Hier rdv médecin et .... hop vendredi je dois me rendre à l'hôpital pour des examens complémentaires.... ce n'est pas une blague j'ai déjà été opérée du dos il y a 4 ans et maintenant il y a peut-être des suites..... Je vais pas m'étaler sur le sujet mais je tenais à m'expliquer. J'ai un traitement depuis quelques jours et je vais un peu mieux Oo... Le chapitre est écrit dans les grandes lignes maintenant je suis en train de le peaufiner. Voilà je ne cherche pas à me faire plaindre ;)mais juste vous tenir au courant du pourquoi de mon silence ici. Donc dès que le chapitre sera prêt je le posterai. Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui me suivent et en profite pour vous souhaiter en retard une très Bonne année 2014!!!!!