Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fiction Originale : Dying Heart.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan

Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:06

J'attends avec impatience le weekend du 9/03 pour voir comment va évoluer la relation entre eux Very Happy
Malheureusement cette année je ne peux pas aller à la JE sud *pleure* Sad mais je vais piller la librairie de ma ville en attendant la suite.
Bisous et bon courage pour la suite coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cyssi87
Habitué
Habitué
Cyssi87

Localisation : Dans un monde où je suis avec la personne qui fait battre mon coeur.

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:45

Je viens de lire ces 12 chapitres, et franchement j'adore.
Pour commencer, c'est un thème innovant. Je suis une adepte des fictions sur le net, j'aime découvrir les nouveaux auteurs, et ce thème des "tueurs professionnels" c'est inédit pour moi.
Leo et Yshâ sont deux personnes en totale opposition, et je trouve leur "scène de dispute" vraiment adorable.
Cette fiction est en plus superbement bien écrite.
J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite.
http://les-fics-de-haruhikyouya.skyrock.com/
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:40

Chapitre 13

Chambre d'ami.

Le brun s'étire de tout son long, cela fait deux heures qu'il examine le dossier de Lorcan, il est épuisé et ses yeux commencent à le faire souffrir. Le voyage en avion avec les changements de pression atmosphérique, plus le fait qu'il a dormi avec..... il doit enlever ses lentilles... mais... il n'est chez lui.
Dans un premier geste, il sort un petit miroir de poche de son sac de voyage et regarde si ses craintes sont fondée.

Un soupir, ils sont bien rouge.
Pas le choix, il doit les enlever.

Pour plus de facilité il se rend à la salle de bain en priant pour ne pas tomber sur son associé.
Apparemment, Leo est toujours dans son bureau, il se dirige alors promptement dans la salle de bain.

Une fois à l'intérieur, il ferme la porte à clé, quitte à ce que son hôte ne se pose des questions, il préfère ne pas prendre de risque.

Il retire les lentilles et mets quelques gouttes salvatrices de collyre.

Il va s'asseoir sur le rebord de la baignoire, et se prend la tête entre les mains.

Mais quelle poisse....

Il reste enfermé dans la salle de bain une bonne demie-heure, mais pour aujourd'hui il lui sera impossible de les remettre... ses yeux ne le supporteraient pas.
Comment faire....
Bien sûr, ce ne serait grave si Leo découvrait qu'il a les yeux verts, cette mascarade c'est pour Sadâshima et ses collaborateurs, ici il n'en a besoin...
Mais son associé et tout ceux qui l'on vu se poseraient mainte questions.
Il serait regrettable d'attirer l'attention sur lui, de plus cela pourrait se révéler dangereux.
Déjà que le comportement de Donovan est suspicieux.

Faire confiance à Leo.

Le brun affiche un sourire tordu et secoue négativement la tête .

Faire confiance à cet électron libre....

Toujours assis sur le rebord de la baignoire, il réfléchit comment faire jusqu'au lendemain sans lentilles. Il n'avait penser que cela se compliquerait de cette manière, bien que le problème n'en soit pas vraiment un....

Il relève la tête et regarde le ciel qui semble déverser sa colère sur la ville de New-York.

Leo se relève péniblement de sa chaise et vient essuyer cette insolente qui a laissé une trace de son passage sur sa joue.
Il s'étire et sort de son bureau.
En ouvrant la porte, il voit Snow assise entre la salle de bain et le dit bureau, semblant attendre patiemment que l'on lui porte attention.
Le maître prend la boule de poils dans les bras et pars en direction de la cuisine, son estomac crie famine.
Il se sent vidé avec tout ces décalages horaires en si peu de temps.
De plus avec son nouvel « équipier », il a les nerfs à fleurs de peau.

Il est ou c'uilà d’ailleurs ??

Tout en se dirigeant vers la salon il passe devant la chambre de son coéquipier mais, n'y entend aucun bruit.

Y roupille ou quoi ?

Il se dirige ensuite vers la cuisine, ouvre le congélateur, sort une pizza, en défait l'emballage et la pose dans le four qu'il met en fonction.

À ce moment, le brun ressort de la salle de bain et se dirige vers le salon.

Quand il aperçoit le blond adossé au rebord du plan de travail de la cuisine. Il baisse la tête rapidement.

Ttaku !!! Quand est-ce qu'il est sortit de son bureau ??? Je l'ai pas entendu !!!!

Leo se renfrogne.

NAN....MAIS.....HO !!!! Dit le, si j'te dérange !!!!!

Yshâ tout en gardant la tête baissée s'adresse à Leo.

- Hem... excuse-moi je vais te laisser, on se revoit demain matin pour discuter de notre ordre de mission. Là....

- Pas de souci... Répond il sèchement.

Le brun reprend sa marche.
Le blond lâche à voix basse.

- La vieillesse et le décalage horaire ne font pas bon ménage on dirait.

Le brun stop net sa progression en entendant la petite phrase assassine.
Son associé le regarde, semblant attendre une réplique cinglante.
Mais il n'en fera rien, il sait que cela partirait en vrille et donc fait le poing dans la poche et se remet en marche direction la chambre, tête toujours baissée.

Leo hausse les sourcils.

Oooooh....... Bah c'est pas drôle si t'as entendu et que tu répliques pas.

Il interpelle à nouveau son associé, ne voulant lâcher le morceau.

- T'as pas faim ?

L’intéressé s'arrête et répond sèchement à son tour, toujours nez au sol.

- Ça ira, je te remercie.
- C'est toi qui vois...

Yshâ fait les deux derniers pas le séparant de la chambre d'ami, entre et referme la porte en se posant contre celle-ci. Sa main gauche vient glisser sur son visage.

Il lève les yeux au ciel.

- Bien sûr que je meurs de faim......Ttaku !!

Son estomac vient confirmer ses dires en émettant un impressionnant gargouillis, qu'il vient de suite couvrir de ses mains comme s'il voulait en couvrir les bruits et rougit de honte devant la tournure des évènements.

Pire que des gosses.... c'est pas possible....

Il se dirige vers le lit.
Sans même enlever le holster il se couche, se tourne sur le côté gauche et ferme les yeux espérant s'endormir.

Quand on dort on ne ressent pas la faim.... Enfin c'est ce que l'on dit.....

L'odeur de la pizza dont la pâte commence à cuire, parvient au nez de notre hitman.
Il ferme les yeux plus fort.

- Tshe !

Le blond reste incrédule devant le nouveau changement d'attitude de son « associé ». Il lève les épaules en signe de renoncement à comprendre quoi que se soit.

- Bon bah..... Si on mangeait ? Dit-il en regardant Snow qui semble miauler d'approbation.

La soirée se finit sans que les deux hommes ne se revoient.
Leo une fois repus, se pose dans un des divans du salon et regarde la télévision, mais le marchand de sable passe rapidement et il s'endort devant celle-ci, Snow à ses côté.

Chambre d'ami.

Yshâ se réveille en sursaut et se lève d'un bond.
Il met quelques secondes avant de retrouver ses repaires.

Ah oui.... New-York.....

Il se rassoie sur le bord du lit, allume la petite lampe de chevet et regarde l'heure à sa montre..... pas de chance, il oublié de la mettre à l'heure locale....

Il soupire, fait rapidement le calcul et règle celle-ci.

- Trois heures du matin... Dit-il d'un ton las.

Il se lève, retire son holster avec son arme toujours à l'intérieur et le dépose sur le lit.
Sa chemise qui est complètement froissée et qui plus est, n'est plus de toute première fraîcheur est enlevée, de toute façon il a trop chaud.

Il va ouvrir la fenêtre pour prendre une grande bouffée d'air.
Le ciel déverse des seaux d'eau sur la ville et cela ne semble pas vouloir se calmer.

New-York..... cela va faire quatre ans qu'il a quitté cette ville.

Il y avait un emploi décent.
Des amis....
Une vie sociale....
Aryan et.....
Sarah...

Le brun se frotte vigoureusement le visage des deux mains pour se remettre les idées en place, puis referme la fenêtre avant que le parquet ne soit complètement inondé.
Soudain, son estomac lui rappelle furieusement qu'il a besoin de nourriture en émettant un impressionnant gargouillis.

Manger ? Oui se serait une bonne option....

Il se dirige vers la porte mais avant de l'ouvrir, il pose son oreille contre.
On distingue vaguement des bruits, la télévision du salon semble allumée, maintenant savoir si son acolyte est encore éveillé, c'est une autre affaire.
Il se résigne à aller chercher ses lentilles sur la table de nuit et espère que ses yeux ne sont plus autant irrité.
En regardant dans le petit miroir il est soulagé, tout vas bien.

Un sourire sarcastique se dessine sur ses lèvres.

Quelle rigolade cette histoire.
Comment se pourrir la vie ?
Suivez le mode d'emploi « Yshâ »....

Ses lentilles en place, il sort de sa chambre et jette un regard du côté du salon qui se situe sur la droite de sa chambre.
Leo est vautré dans le grand divan, le ventre à l'air dormant à poing fermé, la télévision allumée diffusant...
Un reportage sur la vie.....
Des grenouilles ?!

.....Passionnant....

Il laisse son hôte dormir, Snow apparemment n'a pas envie de bouger et reste aux côté de son maître, ce qui arrange notre homme. Elle risquerait de réveiller Leo, à cette heure ci, il n'a guère envie de se battre avec lui. Il se dirige vers la cuisine silencieusement, ouvre le frigo qui est....
aussi vide que son estomac.

Ah non !
Il reste des cornichons et du lait dont il ne veux savoir si il est périmé ou non.

Dépité il referme le frigo et tente les armoires au dessus de l'évier.
Sauvé ! Des petits pain fourré au chocolat...
C'est mieux que rien. Trop affamé pour tergiversé sur la valeur nutritive de ce qu'il va avaler, il mord dedans avec gourmandise.
Après en avoir mangé quatre il se sent mieux, son estomac ne va plus réveiller la ville de New-York.
Moyennement repu, il prend le chemin de la salle de bain, se rafraîchir un peu ne lui fera pas de mal.

En ressortant de celle-ci, il retourne au salon pour éteindre la télévision et se mettre à la recherche d'une couverture.
Il n'a besoin de chercher longtemps, il y en a une sur un des fauteuils du salon. Il s'en empare et couvre son associé.

- C'est pas le moment de tomber malade.... Dit-il en murmurant puis en continuant sur le même ton.
- Soshite anata wa mada modotte anata no buki nashi de nemuru koto ga dekiru...
- Sore wa kanōde wa arimasen.
- Et puis tu pourrais quand même dormir sans tes armes dans le dos... C'est pas possible ça.

Mais il sait qu'il ne peux les lui enlever, et sais aussi que demain, une certaine personne aura mal aux reins.

Il gratifie Snow de quelques caresses qui s'est déplacée pour venir se mettre en boule sur la couverture.

Le brun s'en retourne dans sa chambre.
Une fois à l'intérieur il éteint la petite lampe de chevet et retourne près de la fenêtre.

Les bras croisé il regarde cette ville qui s'étend à perte de vue, ou il a connu une vie
qu'il ne retrouvera sans doute.....

Jamais....

À suivre....

Yush !!!! Coucou tout le monde =D Oui je sais j'ai un jour de retard ..... Nan pas taper!!!!! Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Yociexp81 Snif...... Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Yociexp110....... Awwww.....
Z'aller bien ? bounce bounce bounce
Bon j'ai eu une semaine mouvementée au travail..... Pour faire court je dois chercher une nouvelle place, je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé ( décidément on aime pas les absents dans l'hôtellerie ><..... sans commentaire pale )
Désolée ce n'est pas un chapitre transcendant mais le prochain sera plus .... mouvementé ^^ promis !!
Gros bisou à tous et toutes passer un bon dimanche après-midi, ici j'ai encore un peu de soleil, je vais en profiter et aller prendre l'air au bord de notre beau lac Léman XDDDDD BISOU !!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Cyssi87 je t'ai répondu par mp !! ~.o bisou !!! coeur
Chrome-chan AWWWWW !!!! Câlin
Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Yociexp77

https://www.facebook.com/pages/Yishtar/1532233383582896?ref=hl
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:46

C'est pas grave pour ton retard, je te pardonne Very Happy
Je suis désolé pour ton travail, j’espère que tu trouvera vite une nouvelle place Smile
Vivement le prochain chapitre Very Happy Very Happy
Bisous et passe un bon dimanche toi aussi coeur coeur coeur
Cyssi87
Habitué
Habitué
Cyssi87

Localisation : Dans un monde où je suis avec la personne qui fait battre mon coeur.

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:21

Je viens seulement de voir ton message. ^^
C'est un chapitre tranquille.

Des petits pains aux chocolats je suis pas sur que ce soit suffisant. ^^
J'espère pour toi que tu retrouveras vite du boulot.
http://les-fics-de-haruhikyouya.skyrock.com/
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:03

Ouaiiiiiiiis !! Merci pour la suite (je la copie et je me la lirais demain !!!^^)
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:02

merci bcp pour ce chapitre ♥
j'espere que tu en retrouveras un rapidement ♥
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:20

Coucou tout le monde.... Mmh.... que dire... désolée de n'avoir rien sortit avant quatre longues semaines... Gomen gomen....
Bon voilà un nouveau chapitre tout frais ^^ ( un pavé je dirais XDDD) Bien que j'y aille passé ces deux derniers jours à faire et refaire des corrections il est possible qu'il y aille quelques coquilles par ci par là, je vous demande pardon, je relirai le texte encore une fois demain ^^ mais je décide de le poster ce soir car vous avez assez attendu Wink

Merci pour tout vos messages Chrome-chan, Cysi87, Ceres et Yuuriko coeur coeur coeur FAit toujours énormmément plaisir ces 'tits messages HUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

N'oubliez pas que je n'ai de Bêta et que le japonais utilisé est certainement très approximatif donc tapez paaaaaaaaaas !!! ambulance

MMH !!! Oui aussi attention petit passage hot donc merci au mineur de partir sans se retourner auquel cas je ne veux rien savoir si le texte vous à offensé en quelque sorte que se soit !!! Merci de votre compréhension.
bounce bounce

CHAPITRE 14

Chambre d'ami.

Encore une nuit à veiller.
Le brun en a profité pour nettoyer son arme et vérifier tout son équipement.
Le jour s'est levé avec lui.
Huit heures trente, il n'y tient plus.
La faim le tenaille.
C'est pas croyable de vivre avec un frigo aussi vide et le congelé..... Sans lui.
Il jette un œil en direction de la fenêtre, le ciel est noir et continue de déverser son eau sur la ville.
Avant de sortir, il met ses lentilles au cas ou Leo serait réveillé.
La porte ouverte, il regarde en direction du salon.
Son acolyte dort toujours, il poursuit alors silencieusement son chemin en direction de la salle de bain.

Une fois douché et rasé, il retourne dans sa chambre une serviette de bain enroulé autour des hanches.
Il s'habille d'un jean délavé et d'un tee-shirt noir puis s'équipe de son holster.
Sortir sans arme ?
Impensable.
Il prend son portable qui était posé sur la petite table de chevet et appelle pour obtenir un taxi.

Un petit quart d'heure à attendre, avant que celui-ci n'arrive.
De sa main droite, il s'empare de ses boots noire et de la main gauche vient déposer sur le bras droit une veste en jean de la même couleur que son pantalon.
En ressortant de la chambre, il entend Leo marmonner dans son sommeil.
Il se fige, et prie qu'il ne se réveille, car ne veux avoir encore une conversation sans queue ni tête.

Non pas l'estomac vide..... Cela finirait en queue de pie. Yshâ et estomac vide, égal homme irascible au plus haut point.

Une fois certain qu'il dort toujours, il se dirige vers la cuisine.

Du café.... Il lui faut un café. Pas question de partir sans au moins une dose de caféine.
Il trouve une boite de café soluble et fait la grimace, car à côté de lui dans un coin, sur le plan de travail se trouve une machine à dosette bien connue, mais ne voulant prendre le risque de réveiller le blond, il évitera de s'en servir.

Au moins il a du café à défaut du reste...

Il dépose ses affaires sur une des chaises de la cuisine.
Inspecte les armoires du haut, à la recherche d'une tasse.
Une fois trouvé, c'est à la recherche d'une cuillère qu'il part, en cherchant dans les tiroirs du bas.
Entre temps, il jette des coups d’œil en direction du salon pour s'assurer que la marmotte dort toujours.
Tout les objets réuni, il s'empare de la boite, l'ouvre, et prend deux cuillères de la masse soluble qu'il verse dans la tasse, puis la rempli d'eau chaude du robinet.

Oui, il y a meilleur mais comme on le dit : à la guerre comme à la guerre.

Toutefois, il ne peux réprimer une moue d'insatisfaction en prenant la première gorgée.
Dans le même temps, Snow est venue le saluer en se frottant contre ses jambes en ronronnant.
Il fini sa tasse de café qu'il range dans le lave-vaisselle puis vient prendre dans ses bras cette boule de poils beaucoup plus sociable que son maître.
Le brun sourit à cette pensée, oui il en est conscient, il pourrait se retourner le compliment.
Son sourire s'élargit et gratifie Snow de nombreuses caresses qui font ronronner la peluche vivante.
Au bout de quelques minutes, il la repose au sol, enfile sa veste, prend ses chaussures et part en direction de la sortie.
Hier en entrant, il avait remarqué des clés suspendues sur un crochet dans le couloir de l'entrée, il espère y trouver un double de l'appartement.
Il n'a besoin de chercher longtemps, seul deux trousseaux s'y trouvent.
En essayant celui ou ne se trouve qu'une clé, il tape dans le mile, la porte s'ouvre.
Cela lui évitera de sonner à son retour au cas ou la porte principale serait fermée et de réveiller son acolyte si, il dort toujours.
Ce qui n'étonnerais qu'à moitié notre homme.
Il sort et referme doucement la porte à clé.

Appartement de Leo.

Le blond commence à doucement s'agiter, mais en se réveillant il a oublié être sur le divan, et en se retournant, se retrouve nez à terre, sans aucune douceur.

- Mmmmpf !!!!.....

Il se frotte le nez, mais une autre douleur se fait soudain sentir, sourde et lancinante au niveau des reins. Il vient de ses mains frotter l'endroit endolori et tombe sur ses armes.

- Merde.....

Il retire rapidement les coupables de cette torture et les dépose sur le divan.
Puis masse cette partie du corps meurtrie de ses deux mains.

- J'aurais préféré avoir mal là pour une autre raison.... Pense t'il tout haut.

À peine sa phrase terminée qu'il se traite de tout les noms et secoue la tête de désapprobation envers ses propres propos.
Snow qui s'était rapprochée de son maître, s’enfuit devant son apparente mauvaise humeur.
Il se relève rageusement, regarde autour de lui, apparemment son associé n'est pas encore debout.
Il s’assoit sur le divan, se penche pour prendre son paquet de cigarettes posé sur la table, en sort une, l'allume, inspire avec satisfaction la première dose de nicotine de la journée puis expire celle-ci dans un soupire sans fin.

- Pourquoi je pense à ÇA dès le matin... Ce mec ne fait que m'énerver...
- Alors pourquoi ?...

Soudain la voix de Donovan se met à résonner dans sa tête.

Une phrase plus précisément.

- Interdiction de mélanger vie privé et travail. C'est compris Leo ?

Celle-ci tourne en boucle dans sa tête.

- Pff ouai ouai ouuuuuuuuuuuai....... Bla bla bla..... Je sais tout ça.

Mais son corps ne semble en accord avec son cerveau et une sourde tension se fait sentir au niveau du bas ventre.
Il baisse les yeux et découvre une bosse naissante ou pulse un désir inavoué.
Il soupire à nouveau tout en essayant d'ignorer cet appel de la nature, se penche pour déposer la cendre dans le cendrier qui est posé sur la table, mais se fige quand il remarque l'heure sur l'horloge du salon.

- Onze heures !
- Et ben.... j'devais être sacrément mort.

Il se gratte les cheveux.

- Mouai... tu m'étonnes autant de décalage horaires en deux jours... P'tain tout ça pour ce mec.

Il se lève tout en écrasant sa cigarette dans le cendrier.
En voulant partir à la salle de bain, il se prend les pieds dans la couverture qui avait glissé avec lui lorsqu'il est tombé du divan, il ne l'avait remarquée.
Il la ramasse perplexe, il n'a pas souvenir s'être endormi avec...
Comprenant que c'est le brun qui a l'en recouvert alors qu'il dormait, un frisson lui parcoure l'échine.

À la simple pensée que les mains de cet homme l'aient frôlé, la réaction de son corps lui échappe, la tension au niveau de son entrejambe devient intenable. Il jette la couverture de rage, il ne veut céder à ses pulsions.
C'est d'un pas énervé qu'il se dirige vers de la salle de bain, au passage il jette un oeil en direction de la chambre d'ami.
La porte est ouverte et il n'y a personne.

Ou il est l'autre ?

Arrivé à la salle de bain il frappe à la porte assez fort pensant que son acolyte s'y trouve.
Pas de réponse.
Il tend l'oreille.
Aucun bruit.

Il l'ouvre.

Mauvaise option.

Yshâ y était tout à l'heure et l'odeur de son après rasage flotte encore dans la pièce.
Leo connait parfaitement ce parfum.
Lors de leur affrontement dans les bureaux de Sadâshima, lorsque le brun l'avait attrapé par le collet et qu'ils étaient nez à nez, cette odeur l'avait enivré.

Tout son être ressent la présence de cet homme alors même qu'il n'est là.

- Fait chier.... Dit il énervé.

Ses bas instincts prennent le dessus.
Il s'enferme dans la pièce et s'appuie contre la porte.
Ses yeux se ferment.
Ce parfum... le rendra dingue.

Se soulager, il doit soulager cette tension qui devient douloureuse.

Ses mains glissent sous son survêtement puis sous l’élastique de son boxer, pour venir toucher cette chair dressée.

Vivante.

Pulsante.

Brulante.

Impatiente.

Réclamant l'assouvissement d'un désir réprimé depuis trop longtemps.

Leo gémit en touchant cette verge qui laisse déjà son nectar s'écouler.
Pour être plus à l'aise il enlève la prison de coton qui l'entoure.
Ses caresses se font lente appréciant les sensations procurées.
Le blond est comme ivre, le monde extérieur n'est plus.
Juste ce parfum....
Envoutant.
Sa respiration devient irrégulière.
L'image du coupable s'impose à son esprit.
Il ne peut réprimer un gémissement en imaginant les mains de cet homme sur lui.
Ses joues se colorent à cette pensée qu'il s’interdit et qui pourtant, s'impose de façon limpide.

De la main gauche, il vient relever son tee-shirt afin de venir titiller un petit grain de chair durci, quémandant que l'on s'occupe de lui.
Sa tête se penche en arrière venant s'appuyer contre la porte.
Un nouveau gémissement.

Sa main se fait plus vigoureuse.
Son corps à chaud, ses pulsations augmentent.
Ses reins accompagnent involontairement la danse de sa main glissant de haut en bas et vice versa sur ce dard impatient.
Tout ses muscles se crispent.
Trop de retenue ces derniers jours.
Il atteint l'orgasme rapidement et de façon violente.
C'est dans un cri rauque qu'il joui et macule le carrelage de sa semence.

Le forfait accompli, il rouvre les yeux sur une vérité qu'il ne veux s'avouer, et se laisse lentement glisser le long de la porte.
Sa respiration s'apaise.
Reprenant lentement le contrôle de ses sens.

Maintenant que le désir est retombé, il se sent mal à l'aise et remet ses habits en place.
Leo se recroqueville et cache son visage entre ses bras qui sont posé croisé sur ses genoux.

- J'peux pas l'encadrer.... alors pourquoi mon corps me trahi... ?

Personne ne te trahis, Leo.

- Fou moi la paix toi... Dit-il assez fort, puis dans un murmure.
- Vous êtes tous des menteurs de toute façon.

Il soupire.

- Pas possible ça....

Quartier de Brooklin, 10 heures.

Le brun connaissant un café sympatrique dans le quartier de Brooklin, s'y est rendu afin de remplir son estomac vide en commandant un copieux petit déjeuné. Il faut dire que depuis hier à part les quatre fameux pains au chocolat, il n'a rien eu dans l'estomac.
Bien sûr, il ne peux s'en prendre qu'à lui-même.

Il sourit.
La situation est des plus coquasse, faut se l'avouer.
Deux hommes forcé de faire équipe, alors que dès leur première rencontre, ce fut électrique.
Deux hommes que tout semble séparer.
Pourtant...

Leo, de part son caractère indomptable ressemble tellement à Aryan, que notre homme à bien du mal à garder son flegme en sa présence.

Assis à côté d'une fenêtre, il regarde les gens marchant rapidement sous la pluie, essayant tant bien que mal de rester au sec sous leurs parapluies ou en frôlant les murs.

Dans un réflexe, il fait tourner les deux alliances à son annulaire gauche avec le pouce et l'index de sa main droite.
Tout en regardant la vie s'écouler autour de lui, ses pensées s'égarent dans les méandres de son passé.

Manhattan dix ans plus tôt.

À l'époque Yshâ... Sahaj a dix-huit ans.
Il est né au Japon d'une mère japonaise et d'un père originaire d'Inde.
Ce qui lui valu un parcours chaotique à l'école, la cause, sa peau basanée héritée de son père et ses yeux verts. Il était souvent railler par ses camarades de classes et détesté car toutes les filles lui couraient après.
Le charme de ce qui parait aux yeux des autres, exotique.
Ne sachant jamais si on l'approchait pour ce qu'il était ou pour son physique, il s'est forgé une carapace et ce fameux masque sans émotion, qu'il a renforcé en vieillissant.
Donnant cette image froide et distante, qui suffisait généralement à empêcher les gens de l'aborder.
L'isolant de plus en plus socialement.
Ses parents l'avaient peut-être un peu trop couvé, enfant unique, choyé et élevé avec amour. C'était à la maison qu'il se sentait en sécurité, le seul endroit ou il pouvait être libre et heureux sans être jugé.
Il aimait énormément ses parents.
Mais les études l'ennuyait, en fait tout l'ennuyait... Il ne trouvait pas sa voie, ne savait quelle route prendre pour son futur. Il était un peu perdu et puis un jour il fut abordé par un recruteur et piqué par la curiosité il avait passé un casting et il fut immédiatement embauché comme mannequin.
De plus avec son mètre quatre-vingt neuf, on lui proposait une carrière en Amérique voir même en Europe.

L’Amérique, l'Europe ? Oui pourquoi pas, se sera surement plus facile là-bas, les gens sont plus ouvert d'esprit....c'était dit Sahaj.

Quelques temps plus tard il avait quitté ses parents venant s'installer à New-York.

Si son corps pouvait lui servir à quelque chose, pourquoi ne pas en profiter le temps que cela pouvait durer.
Peut-être trouverait-il sa voie durant cette parenthèse.
Et c'est a ses tout débuts, lors d'une soirée organisé par un des couturiers que Sahaj avait rencontré Aryan.

Le brun était allé sur le petit balcon qui offrait une vue imprenable sur la baie de Manhattan. Il regardait les lumières de la ville, l'air songeur.
Ce soir là il était vêtu d'un costume noir.

Aryan était venu à l'extérieur pour fumer.
Il s'était accoudé à la rambarde à quelques centimètre du brun.
Brun, dont les poils s'étaient hérissé à la venue de cet étranger, compromettant son instant de solitude.
Sahaj allait s'en aller quand l'homme l'interpella.

- Une cigarette ?

Sahaj s'était retourné un air mauvais sur le visage mais en découvrant son interlocuteur, il resta figé.

Il était habillé de blanc de la tête au pied, des cheveux aussi blond que les blés et des yeux océan dans lesquels on se noierait volontiers.

On aurait dit un ange de la mort et un ange du ciel. Autant l'un était vêtu de blanc que l'autre était vêtu de noir.

L'inconnu n'ayant de réponse, réitéra sa question avec un sourire ravageur sur les lèvres.

- Une cigarette ? Lui demanda t'il en tendant le paquet vers le brun.

Yshâ avait perdu sa langue à cet instant. Le blond repris encore une fois.

- Tabako?

Le brun pris un air ahuri, il venait de lui parler en japonais.

- Ā, shikashi, tabun anata wa tabako o sutte wa ikenai.
- Ah mais peut-être que tu ne fumes pas.

Lui dit il tout en rangeant le paquet dans la poche intérieur de sa veste
Puis n'ayant toujours pas de réponse, il se présenta.

- Watashi wa Anderson Aryan yo.
- Je m'appelle Anderson Aryan.

Dit-il en lui tendant la main.
Sahaj n'avait pu résister plus longtemps, son masque se fissura et il répondit avec un grand sourire en anglais.

- Enchanté, je m'appelle Ashida Sahaj. Et... non je ne fume pas.

Lorsqu'ils se serrent la main un frisson avait parcouru l'échine du brun.
L'étranger lui avait alors proposé un verre, ce que Sahaj accepta volontiers.
Arrivé au bar Aryan passa commande, pendant ce temps le brun en avait profité pour le détailler.

Il aurait pu lui faire concurrence dans le métier du mannequina.
Sachant que le brun mesure un mètre quatre-vingt neuf, il devait légèrement relever la tête pour regarder les yeux dans les yeux cet homme.
Sa chemise ouverte au niveau du col laissait entrevoir les pointes d'un tatouage tribal, finissant sur sa nuque et que l'on devinait se déployer dans le dos.
Il dégageait une telle assurance.
Sahaj piqué par la curiosité décida de rester en sa compagnie.

Ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien.
Aryan avait de suite montré son intérêt envers Sahaj, sans être brusque dans ses propos et tout en restant gentleman.
Le brun n'en fut choqué, et se laissa charmer.
Sahaj était autant attiré par les femmes que par les hommes, mais n'avait de l'expérience que du côté féminin.
Sans se l'expliquer, alors qu'il était de nature méfiante, avec cet homme quelque chose était différent.
Pour la première fois de sa vie son instinct lui disait de faire confiance.

La nuit avait bien avancée la soirée arrivait à sa fin et Aryan prenait congé en lui laissant ses coordonnées pour qu'ils se revoient.
Mais au moment de se dire au revoir Sahaj avait eu du mal à lâcher la main de cet homme...

Soudain le bruit des grelots de la porte d'entrée du café fait revenir notre homme au présent.

Il ferme les yeux et soupire.
Sa main gauche vient passer sur son visage dont les traits sont tiré.

Il termine son café.
Paie l'addition.
Sort de l'établissement et s'en va faire quelques courses afin de remplir le frigo on ne peut plus vide de son acolyte.
Un sourire amère se dessine sur le visage d'Yshâ.

Au moins un frigo tu peux le remplir à volonté...le cœur....ça....

Il secoue la tête négativement.

Les courses faite, il prend un taxi pour rentrer.

Il est onze heures vingt quand il arrive à l'appartement.
Snow vient en trottinant vers le nouveau locataire et se met à lui tourner autour.
Ayant les mains pleines de courses, il ne peut s'en occuper et la salue d'un petit « bonjour Snow », puis part en direction de la cuisine suivit de la boule de poils, quand en passant devant la salle de bain il entend....

Un gémissement.
Il se fige devant celle-ci.
Regarde en premier la porte, puis tourne la tête en direction du salon.
Le divan est vide, seules les armes de son partenaire sont présentes.
La couverture git sur la table.
Un nouveau gémissement se fait entendre, plus fort cette fois.
Yshâ regarde à nouveau en direction de la salle de bain, puis Snow qui tourne toujours autour de lui.
Son sourcil droit se soulève.

Jeunesse... jeunesse.

Le brun reprend son chemin en direction de la cuisine, un sourire sarcastique sur les lèvres.
Il dépose les deux sacs de courses sur la table.
Snow continue de lui tourner autour et miaule maintenant.

- ?...

Il regarde en direction des petites gamelles et constate qu'elles sont vide.

- Aaah.... tu as faim ma pauvre, attend.

Il part à la recherche de la nourriture pour chat qu'il trouve facilement, dans une des armoires du bas.
Le brun s'agenouille et commence à vider la boite dans la gamelle mais Snow se rue dessus, ne lui laissant le temps de finir de la vider.
Le brun la regarde.

- Je constate que j'étais pas le seul à mourir de faim ici....

Avec Snow qui vient manger jusque dans la boite, il essaie tant bien que mal de mettre le reste de pâtée dans la gamelle.

En se relevant, il prend la deuxième qu'il rempli d'eau et la repose à côté de la première.

La boite vide est jetée à la poubelle ensuite il se lave les mains avant d'entreprendre de ranger les courses dans le frigo.

Une fois tout en place, il décide qu'un autre café serait le bienvenu, mais de la machine cette fois.
Il presse sur le bouton de mise en fonction, puis prend une nouvelle tasse dans l'armoire ou ce matin il avait trouvé sa sœur jumelle.
Installe la petite dosette et appuie sur start.
Il se penche afin de respirer le doux parfum de son énième dose de caféine qui coule dans la tasse.

Oui je sais, on dirait un drogué mais bon chacun son vice...

C'est au moment ou il porte aux lèvres sa tasse que la porte de la salle de bain s'ouvre.

Leo arrive au salon la tête baissé un air mauvais sur le visage.
Le brun constate que son humeur n'a guère changée, malgré ce qu'il a entendu.

Bon ça va pas continuer dans la mauvaise humeur indéfiniment.

- Bonjour Trigger ! L'interpèle le brun d'un ton neutre.

Leo se fige et lève la tête en direction de la voix.

Merde !!!! T'es rentré quand toi ?????

C'est d'une voix détachée qu'il salue son partenaire, même si son teint semble s'être vidé de son sang.

- S'lut !

Le brun soupire.

- On t'as pas appris à saluer les gens comme il faut Trigger ? Dit-il d'un ton las.
- Ouai ouai.... répond Leo dans le vague en faisant un signe de la main, comme s'il voulait chasser la phrase de son partenaire, puis reprend un peu plus vivement.
- Et toi, tu pourrais me dire ce que tu foutais dehors ?

Foutais ???? Mais je vais l'étrangler ce petit con !

C'est sur un ton de reproche qu'il lui répond.

- Et bien, ce n'est pas avec ton frigo vide que je vais aller loin.

Il se dirige vers le frigo et l'ouvre en continuant.

- Donc j'ai fais les courses.

Leo lève les épaules en signe de « rien à fiche ».

- Bah !? Désolé mais c'est pas comme si j'avais été prévenu trois ans à l'avance que je devrais faire de la haute surveillance !

Yshâ s’apprêtait à refermer le frigo, mais s'arrête, et regarde le blond.

- Haute surveillance ? Je vois pas le rapport entre ce qu'on nous a demander et ce que tu viens de dire ?....

Il termine son geste pour fermer le frigo, croise les bras et fixe Leo interrogateur.

Merde.... Y vas comprendre que je dois le surveiller... MERDE !!! Quel CON !!

Te le fais pas dire... tu vois quand Donovan disait que tu savais pas te t...

TOI ! TA GEULE!!!!!!!!

Leo se retourne et part au salon chercher son paquet de cigarette, en allume une, tire une première taffe et élude la question du brun.

- Heu... ouai laisse tomber, ça fait longtemps que t'es revenu ?
- Assez oui....

Leo pâli un peu plus si tant soit peu que cela soit possible, vu la blancheur de son teint actuellement.
Yshâ souri et ne peux s'empêcher de le taquiner.

- Tu as peur que j'aie entendu quelque chose que je n'aurais pas du peut-être....Mmh... Trigger ? Demande t' il avec un sourire narquois.

Les joues de Leo cette fois se colorent légèrement et il détourne le regard, ce qui n'échappe pas au brun.

... Merde.... Y m'a entendu ?.... Fait chier !! JOURNÉE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Changer de conversation vite....

-Tu veux bien arrêter de m'appeler par mon nom de famille, ça fait zarb !!
- Ok. Leo, comme tu veux, toi aussi appelle moi par mon prénom.

Le blond acquiesce.
Yshâ se dit que de toute façon, depuis le début il ne l'avait jamais appelé, ni par son nom, ni son prénom.
Cela le fit sourire.

- Qu'est ce qui te fait te marrer encore ?
- Rien.

Il repart prendre sa tasse de café et en bois une gorgée avant de reprendre et d'enfoncer le clou.

- Bien dormi ?
- ....

Sa main droite vient frotter sa nuque, le blond est plus que mal à l'aise maintenant.

- Ouai merci pour la couverture....

Yshâ termine son café, pose sa tasse dans l'évier puis se rapproche de Leo, qui lui à cet instant à les poils qui se hérissent.

M'approche pas ! P'tain !!

Le brun se poste en face puis se penche un peu, et lui demande.

- Pas trop mal aux reins ? Mh ?

Si l'aura d'une personne suffirait a en repousser une autre, à cet instant Yshâ aurait été refoulé à l'autre bout de la pièce.

- Ça t'arrive souvent de dormir avec tes armes ? T'as peur à ce point qu'il t'arrive quelque chose en dormant ?

Leo recule et répond agressivement en gesticulant.

- J'ai le droit d'être crevé non ? Avec tout ces décalages horaires rien que pour Monsieur Yshâ Kurâ....Ch'sais plus quoi.... Sa Majesté toute puissante. Faisant une grimace indescriptible en prononçant le « Sa Majesté ».

Le visage du brun se tord, il essaie de réprimer un fou rire mais n'y parvint et éclate de rire.
Leo est décontenancé par sa réaction.
Yshâ est littéralement plié en deux et se tient l'estomac.
Au bout de deux bonnes minutes, il se redresse et s'adresse à son acolyte avec un large sourire tout en essuyant les larmes qui pointent aux coins de ses yeux.

- Tu peux me le refaire le Monsieur Yshâ Kurâ ch'sais plus quoi.... ont me l'avait pas encore faite celle là.
- Et le Sa Majesté.... Continue t'il en riant.

La tension étant retombée Leo se détend quelque peu.

- Ouai bon.... ça va... C'est bon. Z'avez de ces noms aussi.
- Kurâma, si jamais c'est K.u.r.â.m.a mon nom de famille. En riant toujours.
- Ouai.... ok c'est bon.

Les deux hommes ayant relâcher la pression et le brun ayant repris son sérieux propose de se mettre au travail.
Leo lui demande un petit quart d'heure avant de s'y atteler.
Yshâ laisse alors son associé vaquer à ses affaires et part dans sa chambre.
Il se sent un peu plus léger, cela faisait très longtemps qu'il n'avait rit ainsi.
Il retire sa veste qu'il pose sur le fauteuil, le holster... il le garde, cet objet est devenu une seconde peau. Sans lui il n'est pas très à l'aise.

Sur le bureau son posé les documents contenant les informations sur leur mission, ils les prend et va les poser sur la table du salon, puis son laptop qu'il allume.
En attendant le retour de Leo, il ouvre une des fenêtres du salon.
La pluie s'étant un peu calmée, plus de risque de noyer le parquet.

Il plie la couverture que Leo à laissée gisante sur un coin de la table du salon puis la pose sur un des fauteuils.
Les armes de son associé étant restée sur le divan, le brun en profite pour les détailler sans toutefois y toucher.
Bien entretenue toutes deux, des M1911, l'un est totalement de couleur noir l'autre un mélange d'argenté et de noir.
Perdu dans ses pensées il n'a entendu le blond qui est planté devant lui, depuis une bonne minute.

- Tu permets !? Demande t'il d'un ton neutre en venant reprendre ses armes pour les mettre en place.

Yshâ relève la tête affichant un air surpris, ce n'est la première fois qu'il arrive sans qu'il ne sente sa présence.

- Tu sais être discret à ce que je vois.
- Chu pas tout le temps en mode bazooka, mais ça peut s'arranger si tu veux ? Dit-il d'un ton taquin.
- Non, non surtout pas, j'apprécie le calme.
- Mmh...

Leo vient s'asseoir à côté de lui mais, pas trop près non plus. Il est mal à l'aise.
La phrase de Donovan tourne dans son esprit sans cesse.
Pour se donner de la contenance, il prend une nouvelle cigarette.

Le brun ayant déjà étudié les dossiers lui indique les quelques informations contradictoires qu'ils devront mettre à jour, en se rendant sur les lieux.

Et c'est un Leo dont le visage s'est fermé et un Yshâ qui à perdu de sa froideur qui dissèquent les données des deux patrons.

À suivre....
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:35

Coucou, bon retour Very Happy
Merci pour ce chapitre tant attendu, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer entre ces 2 là Very Happy Very Happy
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:41

Cours pour rattraper Chrome-chan et CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci ma fidèle première fan !! BIG HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG !!!! Bon dimanche coeur coeur coeur
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:15

Rhaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ces notif qui marchent paaaaaas!
J'ai raté un chapitre depuis + de 10 jours!!!!
(en tous cas il me met l'eau a la bouche, j'ai lu que 2 phrases parci par là ... )
Yooupiii Bravo j'attends la suite !!
Merkii
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:35

Shocked Owwww !!! Ceres merci Very Happy Very Happy Very Happy

Mmm... je me demandais si cela vous intéresserais que je mette sois sur Twitter soit sur Facebook (ou les 2 XDD) les notifs et autres blabla histoire de vous tenir au courant de l'avancée des chapitres ? Faites le moi savoir.
Bisou !!! Wink coeur bounce coeur bounce
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:41

merci bcp pour ce nouveau chapitre alléchant kiss coeur
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:17

je suis pas sur twitter mais Fb pourquoi pas... ^^!
coeur
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:56

Maiheuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'ai pas reçu d'e-mail comme quoi tu avais répondu Ceres...... (pars bouder dans un coin.......) Mad
Bon sérieusement, désolée de vous avoir laissée sans nouvelles.... Bah après avoir perdu mon travail j'étais pas très bien..... ( le mot est faible...) Mais là ça va mieux, j'ai retrouvé un travail et avec des horaires de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente je travaille plus le soir XDDD (pour une serveuse c'est tellement rare... Neutral )
Donc sur ce pour vous dire que je vais reprendre gaillardement et joyeusement les aventures de nos deux joyeux lurons !! XD
Désolée ce message n'est pas le prochain chapitre T___T Beaucoup vont râler je pense et c'est normal je plaide coupable ^^ (je sais c'est hyper chiant!!!! Gomen gomen....) Les joies du monde des adultes..... Crying or Very sad

Pour les news sur FB je vous tiendrai au courant Razz Razz Razz Razz
Donc je ne donne pas de date car il n'y a rien pour le moment et je ne veux pas vous donner de la mélasse à lire alors patience et encore merci à celles et ceux qui lisent ma Ch'tite histoire coeur coeur coeur coeur coeur coeur À trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite bounce bounce bounce
Je vais m'y atteler dès ce soir !!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! bounce bounce coeur coeur
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:57

Yuuriko !!! Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:26

Ça me rassure je suis pas la seule a avoir les notifs qui flanchent !!
Haa la perte d'un boulot ouais c'est vrai que ça a rien de drôle!! Ravie que tu en ai trouvé un autre rapidement !!!
Et pour notre jolie zistoire tant pis si le chap ne sort pas avec ce message ça apprend la patience lol !! A bientôt alors pour de nouvelles aventure (ou la suite plutôt ^^)
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:03

Je suis vraiment contente que tu aies retrouvé du travail donc je ne râlerai pas Very Happy Very Happy
Perso,ne t'inquiète pas j'ai appris à être patiente ( ce qui n'était pas gagné Razz ) donc je peux encore attendre mais j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va leur arriver (je suis très curieuse Wink )
A bientôt, bisou coeur coeur
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:42

Ceres Very Happy vi cha merdouille un tit peu les notifs ont dirait XDDDD Awww... sainte mère patience XDD Oui je sais c'est pas drôle mais je suis dessus ^^ lol........ pas sûr que se soit les bon mots XDDDDD

Chrome-chan !!!! Merci BIG HUUUUUUUUUUUUG ounnet XDDDD

Vi ça risque de chauffer entre les deux encore XDDDDD Mais dans quel sens çaaaa..... gene Neutral Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour vos messages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
À très vite pour la suite !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:02

YYYYYYYYYYshtaaaaar tu es perdue??? Noooooooon Leo, Yshaaaaa reviendééééééééz!!!!
lol!
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:04

palepalepalepalepalepale
.......Yishtar implore votre pardon à toutes et tous...........
En premier le boulot la reprise à été assez difficile..... ( je rappelle que je fais  45 heures par semaine de travail..... dans l'hôtellerie (sans les heures sup....) nous ne connaissons pas les 35h... malheureusement ou heureusement ( que dire).... et ensuite je suis tombée malade trop de stress, de soucis, un ras le bol général.....
En deuxième, mon pc à eu besoin d'aller en réparation...... une semaine...... ( là j'ai eu envie de me taper la tête contre les murs....) Maintenant le problème est résolu....
Ce n'est que depuis cette semaine que tout semble rentrer dans l'ordre.... donc je demande humblement pardon pour ce long silence qui sera récompenser par un gros pavé... si madame inspiration veux bien si mettre car j'ai un petit blocage en ce moment.... Se retape la tête contre les murs....
J'ai pas d'excuses à donner sauf que le sors s'est acharné contre moi, j'étais épuisée, et surtout ce ras le bol général de la vie....

Mais en aucune façon je ne vais lâcher mes deux personnages préféré je vous rassure je demande de l'indulgence..... La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille... Sad

Je ne voulais rien poster de peur de vous décevoir, mais je pense que c'est déjà le cas....

Je tiens juste à vous remercier de lire ma petite histoire qui vit grâce à vos commentaires et aux nombres de visites.... coeurcoeurcoeurcoeur

Maintenant
au vue du weekend pourri annoncé j'espère finir mon chapitre pour vous le poster.....

Ceres merci pour ton appel au secours coeurSache qu'il a été entendu !!!  Very Happy

Je vous demande encore un peu de patience......

Gros bisou à bientôt tout le monde !!!soupirsoupirsoupir
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:14

Recoucou ^^

Le chapitre 15 est écrit, j'en suis à la relecture et aux corrections !! Il sera sur le site au plus tard samedi prochain au plus rapide vendredi soir !!!!  C'est sûr et certain !!
Je suis désolée pour ce vide interstellaire d'un mois.....
C'est pas sympa je sais.... T______T  Z'avez le droit de me flageller, me battre, m’écarteler.... ambulance

J'espère retrouver tout le monde et que ce chapitre vous enjoyera... Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy

Gros bisou à tout le monde coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Ps:  Mmh quand j'ai trouvé ma nouvelle place tout semblait rose et magnifique mais cela c'est révéler un peu plus compliqué que prévu... Je ne l'ai pas expliquer dans mon message du dessus.... Disons que j'ai de bon horaires mais ma boss est très comment dire..... difficile.... enfin je vais pas m’étaler sur le sujet, de toute façon du jour d'aujourd'hui ce n'est simple pour personne.... Mais j'ai eu du mal à m'adapter. J'ai été sous antibiotiques pendant deux semaines et ensuite c'est mon estomac qui à lâcher ensuite le pc enfin voilà.... je me répète mais ça à été un peu la m****  je ne peux que m'excuser pour cette absence... Donc toutes mes excuses...Neutral

Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:58

Houlaaa loin de moi cette idée là je suis pas décue… fichtre (quand au long fleuve tranquille malgré  mes « petites » 27  années sur cette planète je sais bien que ce n’est qu’une légende (ou alors une surface) et qu’il y a de nombreux trous d’eau, tourbillons mais aussi quelques fois des vagues. Donc ne t’en fait pas on ne va pas te lyncher pour si peu lol ^^ Evil or Very MadEvil or Very Mad! En plus l’hotellerie en France ou en Suisse on sait que les horaires c’est pas la priorité… Et puis fait attention a force de te taper la tête tes murs vont être amochés🚑 looooooool !
Heureuse cependant que tu aies remonté la pente !! Et on peut attendre un peu (fin moi ça va je patienterais ^^) j’ai juste envoyé le message pour prendre des nouvelles de l’écrivain pas des persos ^^.
Et puis l’informatique quelle belle invention mais les boulettes qui vont avec on s’en passe aisément !
Et pour reprendre ton « week-end pourri » NOOOOOOOOn marre là on est en été mince !! bon si ça peut nous permettre de revoir nos chouchous… je me plaindrai pas Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 ?ui=2&ik=8542f950e6&view=att&th=13f76963b79a7c4e&attid=0
en plus tu nous dis que ça ne saurais tarder alors que dire de plus ^^!
bibis
Yishtar
Habitué
Habitué
Yishtar

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:03

Voilà enfin la suite.... désolée pour mon absence T___T j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira coeur
Bonne lecture et à bientôt!!

Ceres :  Merci pour tes messages coeur  Very Happy:coucou: bounce   

Chapitre 15

Appartement de Leo, New-York.  17 heures.

Les deux hommes ont passé l'après-midi à étudier les données des deux dossiers.
Il y a quelques coquilles dans les informations qu'ils ont reçu.
La première est la plus ennuyeuse; la date d'arrivée.
Aucun des deux patrons ne la connait avec certitude.
D'autres informations sont incomplètes.
Mais c'est à eux deux de se débrouiller, cela fait partie de leur travail.

Leo se lève tout en s'adressant à son acolyte.

- Je vais infiltrer le serveur du Sofitel pour connaitre sa date d'arrivée.
- Suis-moi.

Yshâ se lève à son tour et lui emboite le pas.

Arrivé devant le bureau, il fait entrer son invité puis referme la porte au nez d'une boule de poils qui tentait de s'inviter dans cette mystérieuse pièce qui lui est interdite.
Elle se fait entendre en miaulant son mécontentement.

Leo va s'asseoir à son bureau tout en prenant une nouvelle cigarette qu'il allume, puis tout en gardant celle-ci entre les lèvres, commence à pianoter sur le clavier d'un des ordinateurs allumé en permanence.
Yshâ debout derrière lui, le regarde faire avec intérêt.
Quelques minutes suffisent pour qu'il s'introduise dans l'ordinateur de l'hôtel.

Le blond repère aisément ce qui les intéresse.
Il prend sa cigarette en les doigts de sa main droite et laisse un filet de fumée s'échapper de sa bouche.

- Il arrive dans trois jours.
- Ok...Est-ce que tu peux nous réserver deux suites l'une à côté de l'autre au même étage ?
- Et aussi. Reprend le brun rapidement.
- Un jour avant son arrivée ?
- Sans problème. répond Leo.

Il se retourne.

- On va se faire passer pour des hommes d'affaires ? Demande t'il.
- Oui ! Il faut que nous puissions l'observer avant de mettre notre contrat à exécution.

Leo sourcille.

- Bah ! Tu sais, pour moi, une balle entre les deux yeux et c'est réglé.
- Leo... T'as entendu Sadâshima et Donovan, ils ne veulent pas de vague.
- Ils exigent du propre et discret.

Leo se détourne du brun.

- Mwouai mwouai... je sais... c'est pour ça également que je t'ai sur le dos d'ailleurs... Dit-il avec une pointe de sarcasme.

Le brun en fait fit, il comprend aisément que le fait de sa présence, l'agace. Lui-même n'apprécierais pas la chose.

- Allez ! Montre moi tes talents de hacker.

Leo reprend sa cigarette entre les lèvres et se remet au travail.
Arrivé à l'endroit désiré, il demande.

- Je te mets à quel nom ?
- Sajiv Sasaki.
- ....Ok...
- Et moi allons-y pour....
- Alex Hellroy.
- Un jour avant, tu m'as dit hein ?
- Oui, ça nous laissera le loisir de repérer les lieux. En ce qui me concerne je connais pas cet hôtel, et toi ?
- Tshe....Te moque pas de moi, c'est pas dans mes moyens ce genre de crèche.

Le blond continue de pianoter sur son clavier.
Seul le bruit du cliquetis des touches se fait entendre.
Il change les réservations initiale pour y inscrire leurs noms.
Les deux hommes se moque totalement des conséquences pour les clients qui vont se retrouver sans chambre.
Une fois les changement effectué, il fait confirmer leurs réservations par e-mail.
Celle-ci sortit de l'imprimante, il vient se poser contre le dossier la tête en arrière et regarde son acolyte, pas peu fier de sa démonstration.

- C'est fait.
- Excellent travail. Dit le brun.
- ....

Surpris par le compliment, Leo rougit et se redresse vivement dans son siège afin de cacher son visage.

Geeezzz !!! Mais pourquoi je réagi comme une gonzesse ! Merde !!!

Yshâ lève le sourcil droit devant sa réaction, puis un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant ce que son acolyte tente de lui cacher. Les oreilles du blond l'ont trahi, elles sont rouge et cela passe difficilement inaperçu.

- Tu as un costume d'homme d'affaire ? Demande celui-ci.

Perdu dans ses pensées Leo bafouille dans sa réponse.

- Hein ?.....Heu....Ouai...je..... Je dois avoir ça dans mes affaires. Répond t'il, toujours tête baissée.
- Bien, comme nous avons encore un jour de libre avant de passer à l'action, je te propose d'aller manger dehors ce soir, ça te dis ? C'est moi qui invite ! Lance le brun en posant une main sur l'épaule du blond qui ne peux retenir un léger tressaillement.

Tressaillement qui n'échappe à son associé.

- Oï....Détend-toi je ne vais rien te faire. Dit-il en plaisantant tout en retirant sa main.
- ...Mmmh... Marmonne le blond tout en acquiesçant.

Il prend une énième cigarette, tout en se demandant ce que lui vaux cette soudaine générosité.

Les deux hommes sortent du bureau.
Yshâ en tête.
Il découvre Snow qui n'a bougé d'un pouce, attendant sagement le retour des deux hommes. Le brun l'attrape avec agilité avant qu'elle ne se précipite dans la pièce, puis la garde dans ses bras en attendant que Leo sorte à son tour.
La porte fermée le brun passe la boule de poils à son maître.
Installée dans les bras de celui-ci, Yshâ vient la gratifier de quelques caresses, en la traitant de coquine.
Snow ronronne.
Leo est un peu jaloux de voir cette demoiselle d'habitude si sauvage avec les inconnus, accorder si facilement sa confiance à cet étranger.
Le brun à bien remarqué la moue d'insatisfaction du blond.
Il cesse les caresses et fixe sont associé.
Leo lève les yeux et pose un regard légèrement courroucé sur son vis-à-vis.

- Quoi ? Demande t-il sur un ton légèrement agressif.
- J'ai besoin d'une douche avant que l'on ne sorte, mais tu veux peut-être en prendre une aussi ?
- Tu y vas en premier ?

Leo détourne le regard, le fait de parler de cette pièce lui fait repenser à ce matin, il ne répond qu'après un instant de silence.

- Non c'est bon, vas-y.

Heu....tu crois que c'est une bonne idée Leo ?

HO TOI, TA GUEULE !!!...

Le brun hoche la tête, tourne les talons et prend la direction de sa chambre, chercher les affaires dont il a besoin avant de retourner dans la salle de bain.
Leo le regarde faire tout en restant devant la porte de son bureau. Une fois son associé entré dans la salle de bain, il fixe la dite porte et laisse un énorme soupire s'échapper.

Une douche froide oui qu'il me faut.....Pas possible ça...Ce mec va me tuer.

Le blond va s'asseoir au salon et allume la télévision tout en fumant une énième cigarette avec Snow qu'il dépose sur ses genoux.

Étonnamment, en ce qui concerne le travail ils s'entendent bien. Mais.....
Il délaisse l'écran et regarde en direction de la fenêtre, le ciel s'est remit à déverser des seaux d'eau sur la ville.
Il se lève pour aller fermer la fenêtre avant que son parquet ne soit noyé.

L'est chiant avec sa manie d'ouvrir les fenêtres....

Il retourne s'asseoir sur le divan avec Snow qui revient de suite prendre ce qui semble sa place favorite, les cuisses de son maître.

Donovan, tu vas me le payer au centuple.
Pourquoi je dois le surveiller...
Il obéit comme un petit toutou bien dressé envers Sadâshima, bien qu'il le déteste.
J'en ai eu la preuve dans l'avion.
Je comprend pas pourquoi il bosse pour lui si il peut pas l'encadrer, c'est pas normal ça....
Est-ce qu'il lui doit du fric ?
Ou une dette quelconque ?
Je pige vraiment pas....

Leo vient se frotter les cheveux cherchant en vain ce que cet homme fait au service d'une fouine pareille.

Et pis Donovan aussi est zarb....
J'te raconterai tout plus tard... ouai ça me fait une belle jambe de rien savoir !! Putain !! ça me gonfle !

Irrité, Leo secoue la tête.
Il regarde Snow installée confortablement sur ses genoux, ses doigts viennent glisser dans son pelage pour la gratifié de quelques caresses. Dans sa main gauche une autre cigarette, trop énervé il ne se rend même plus compte du nombre qu'il en a fumé aujourd'hui.

- Toi, tu te poses pas autant de questions hein ? Demande t'il à Snow, qui ronronne procurant un peu de réconfort à son maître.

Salle de bain.

L'eau chaude détend les muscles contracté du brun.
Bien que Leo aie réussi à lui offrir un moment de répit, il est incapable de rester relax.
Il oscille en permanence entre colère et peur.
Trop de choses sont en jeu avec cette mission.
Et... Donovan...
Son regard.
Le transperçant de part en part.
Comme si il essayait de lui faire passer un quelconque message.

- Tshe....Je me fais des films.....

Une phrase pourtant ne quitte son esprit.

Il y a quelques années j'avais un très bon élément à mon service et il m'a parlé de vous.

La colère le gagne et son poing vient s'écraser contre le mur.

- Ttaku !!
- Fait chier !!

Il soupire....

Ses deux mains viennent se poser à plat sur le mur en face de lui, tout en se voutant quelque peu, puis, fixe d'un regard plein d'amertume les anneaux à sa main gauche.

As-tu travaillé pour lui ? Je comprend plus rien... Pourquoi tu m'as jamais dit pour qui tu travaillais ? On était dans le même bateau non ?...

Le poids sur ses épaules semble s'être encore alourdi. Ses mains se transforment en poings.

- Je ne vais pas échouer aussi prêt de mon but...  Tout sera bientôt fini.

Il se redresse, son visage se fige dans ce masque qui lui est propre.
Un visage dénué d'humanité.

- Ma mission est de tuer Lorcan et Donovan, un point c'est tout, rien d'autre ne dois me préoccuper. Je dois me focaliser que sur ces deux points. Le reste....

Yshâ tourne la poignée de douche pour terminer sous une eau glacée afin de vider sa tête de toutes ses interrogations.

Rasé, coiffé, habillé il sort de la salle de bain et se dirige vers Leo qui semble plongé dans ses pensées.

- La salle de bain est libre. Dit il d'une voix sombre.

Leo lève les yeux, il est surpris en voyant la sombre expression de son acolyte. Il semblait pourtant avoir retrouvé un visage humain depuis ce midi et là il retrouve l'homme rencontré dans l'ascenseur à Tokyo.
Sans s'en rendre compte, il le détaille.
Jean noir, tee-shirt de même couleur par dessus lequel il a enfilé une chemise blanche, le haut de celle-ci ouverte et les manches retroussée.
Pas de holster ?.... Si, en y regardant de plus près, il le porte entre le tee-shirt et la chemise.
Pas de bijoux, si ce n'est ses deux alliances et une montre au large bracelet en cuir noir au poignet droit.

Trop canon....Geez....

Ne voyant Leo bouger, il lui demande si tout vas bien.
À sa surprise, celui-ci se lève d'un bond oubliant la pauvre Snow qui atterrit sans douceur sur le sol.
Leo s'excuse envers sa petite chatte qui miaule sont mécontentement et qui se dirige vers Yshâ, façon de lui faire comprendre qu'elle n'est pas contente du comportement de son maître.
Leo regarde sa traîtresse de chatte aller vers cet homme.
Il relève la tête, remercie son invité et s'en va se préparer.
Yshâ tout en se baissant pour ramasser la pauvre Snow, le regarde s'en aller dans la salle de bain interrogateur.

Leo, une fois enfermé dans celle-ci, se pose contre la porte et ses deux mains viennent cacher son visage cramoisi.
Pas possible ça...... je vais pas pouvoir me retenir. Donovan tu t'es bien foutu de ma gueule comment veux tu que je ne lui saute pas dessus. PIRE !!! Même son air supérieur commence à me plaire.... Oh bon sang... Je suis devenu masochiste ma parole...

Il se laisse glisser le long de la porte pour s'asseoir à terre.
Le visage toujours cacher entre ses mains.
Il se sent perdu, l'esprit embrouillé, penchant entre désir, obéissance et colère.

Et bien sûr, à nouveau ce parfum entêtant...

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez.......

Il reste une bonne dizaine de minutes assis à même le sol, écoutant les gouttes de pluies s'écraser contre la fenêtre.

Puis résigné, se relève tel un automate, se dévêt et part sous la douche.

Oui, pas de mauvaise surprise, le brun à réglé le robinet sur chaud pour ne pas faire avoir une crise cardiaque à son acolyte, comme il a su si bien le faire chez lui à Tokyo....

En sortant de la douche Leo se sèche rapidement et enroule la serviette autour de ses reins, se dirige vers le miroir et lorsqu'il arrive devant...

Le brun assis au salon attend patiemment son acolyte en regardant la télévision avec Snow dans ses bras.
Soudain, la porte de la salle de bain s'ouvre avec fracas.
On entend des pas rapide, puis apparait un Leo plus que furieux juste vêtu d'une serviette autour de ses reins.  
Il vient se planter devant lui.

- Regarde-moi ce bordel !! Hurle Leo en lui montrant son cou.

À ce moment, Snow se sauve.
Son associé lève les yeux et constate les bleus qui commencent à se dessiner sur le cou du blond, résultat de leur altercation datant de deux jours en arrière.
On y distingue parfaitement des traces de doigts.

Leo le fusille du regard.

- Fait chier !
- Et mon estomac ! Putain t'as vu ton travail !! Leo pointe du doigt l'endroit.

L'accusé baisse les yeux et effectivement un énorme bleu ayant déjà viré au violet y est apparent.

Le brun répond laconiquement.

- Ne t'avais-je pas prévenu à Tokyo ? Ne t'avais-je pas donné ce qu'il fallait pour éviter cela ?
- ...... Leo reste sans voix, effectivement le brun lui avait conseillé d'y appliquer la crème donnée le soir suite à leur altercation mais..... Leo n'a rien mis hormis sur sa lèvre fendue.

- Tshe !.... Et je fais comment maintenant ? Ça fait pas très discret tout ça ! Lui lance t'il agressivement en montrant à nouveau son cou.
- On est pas en hiver, je me vois mal me promener avec un col roulé.
- Alors je te le demande, je fais quoi moi ?!!

Yshâ ne peut s'empêcher de sourire.

- Dakara ōgoe de.
- Tellement bruyant.

La colère de Leo monte encore d'un cran en entendant son vis-à-vis parler en japonais, il ouvre la bouche pour répliquer mais Yshâ ne lui en laisse le temps.
Il se lève prestement puis le prend par les épaules et l'oblige à s'asseoir. Ce qu'il réussi sans peine, car sous la surprise du geste il n'a pu réagir.
Puis il se baisse et regarde en face son acolyte.

- Maintenant tu te calmes et tu attends que je revienne, c'est compris. Dit-il calmement.

Mais Leo se relève plus furieux que jamais.

- Non mais ça va ? Tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça ! Geeeeez !! T'as vu à quoi je ressemble !!

Yshâ détourne le regard. Leo fulmine.

- Hey !! Tu pourrais éviter de m'ignorer quand j'te cause !!

Le brun vient poser sa main sur son visage, il semble gêné.

- Quoi !!! Mais qu'est-ce t'as ?
- Hem... tu pourrais remettre ta serviette.... s'il te plaît.....

Leo baisse les yeux et constate que la serviette enroulée autour de ses reins s'est détachée et trône à ses pieds.
C'est d'un geste rageur qu'il ramasse celle-ci et l'enroule à nouveau autour de ses hanches.

- Quoi ?! C'est bon, on est entre mec, ya pas à être gêné !

Yshâ ne répond, il lui fait face à nouveau et dit laconiquement.

- Assied toi et attend, c'est compris.
- .....

Leo s'assoit, ou plutôt se laisse tomber sur le divan et attend de savoir ou veux en venir son associé.
Il murmure.

- Y'a pas de quoi en faire un plat... Fait chier ! Mais regarde moi ces bleus, putain !! Chu pas un schtroumpf....

Quelques instant le brun revient avec une boite entre ses mains.
Il s'assoit à côté de Leo.

- Montre-moi ça. Lui dit il tout en lui prenant le menton entre le pouce et l'index de la main droite.

Un frisson parcours l'échine du blond à son contact.

Ta main........enlève-moi cette putain de main....

- Ne bouge pas, s'il te plaît. Lui dit Yshâ en lâchant sa prise.

Puis il s'empare de la petite boite et l'ouvre. Prend une espèce de petite éponge et verse un peu de liquide couleur chair d'un flacon.
Leo se fâche à nouveau et intervient.

- Hého !! Tu vas pas me mettre ça !! Chu pas une gonzesse !!

Yshâ en ayant assez des remarques de Leo, hausse le ton.

- Maintenant tu te tais et tu ne bouges pas ! Tu ne veux plus de marques, c'est le seul moyen de les cacher. Tu devrais le savoir !    
- Tu es hitman, tu devrais savoir également que se grimer fait partie de notre travail ! Alors non, tu n'est pas une femme, JE LE SAIS !!! OK !!
- Maintenant tu te la coinces et tu bouges plus, MERCI !

Leo le défie du regard mais fait silence et fini par tendre son menton vers le haut un air contrarié sur son visage.

Fait chier ! fait chier ! fait chier !!!!! Pourquoi il a toujours raison !! ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèrve !! Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz !!!

Yshâ vient couvrir les bleus du cou avec ce fond de teint couvrant mais pourtant invisible. Aucune différence entre son teint naturel et ce maquillage, les bleus semblent disparaître comme par magie.
Pour que la peau soit bien tendue Yshâ tient de sa main droite le cou de Leo et de la main gauche couvre les blessures qu'il lui a infligée. Contact qui torture Leo.

Me touche pas, me touche pas...Pense à autre chose Leo....autre chose....

Le brun soupire.

- Je suis désolé pour tout ça.

Leo revient sur terre, très surpris par ses propos, car lors de leur énième altercations dans les escaliers de secours menant l'appartement de son acolyte, il lui avait bien dit qu'il ne s’excuserait pas pour ce qu'il lui avait fait et là....

Les pulsations du blond prennent de la vitesse.

Devant la spontanéité et la sincérité de ces excuses, Leo baisse les armes.
Et d'une petite voix, répond à son tour.

- It's ok, I have my wrongs too....
- C'est bon, j'ai mes torts aussi....

Yshâ laisse un fade sourire se dessiner sur ses lèvres, il termine de couvrir les bleus de son acolyte.
Une fois fini, il lâche le cou de Leo.

- Voilà, t'es comme neuf, et je te rassure ça tient bien, tu risques pas de t'en mettre partout.
- C'est un ami travaillant dans le mannequina qui me l'a donné.

Leo se lève en silence pour retourner dans la salle de bain vérifier la chose.
Arrivé devant le miroir, il constate que les bleus ont vraiment disparu.
Rassuré sur son apparence, il finit de se préparer.

19 Heures.

Les deux hommes sortent de l'appartement.

Leo à décidé de prendre sa voiture ce soir.
Ils descendent en ascenseur jusqu'au parking souterrain de l'immeuble.

Puis marchent jusqu'à une superbe BMW SX de couleur noir.
Spoiler:
Ce qui vaux un sourire moqueur de la part d'Yshâ envers Leo.

- Bah quoi ? Demande t'il d'un ton qui se veut innocent.
- On a tous un pêché mignon non ? Lance t'il avec un sourire taquin.

- Ouiiiii....Dit le brun d'une voix un peu moqueuse puis continue.
- J'ai pas les moyens pour ce genre de crèche hu ?....

Yshâ ne peut s'empêcher d'afficher un vrai sourire.
Les joues de Leo se colorent à nouveau, mais il se dépêche de le cacher en entrant rapidement dans la voiture.
Le brun entre à son tour et s'installe. Il examine l'intérieur, les sièges sont en cuir beige, elle semble entretenue avec soin.

- Très belle machine. Dit-il.
- Je veux ! Lance Leo tout en enfilant ses lunettes de soleil.

Il démarre la voiture puis fait gronder le moteur de la bête.

Faisant ressentir la puissance du moteur.

Sortant du garage, Leo s'enfile dans la circulation, les emmenant vers un destin plus qu'incertain...

À suivre.....
Ceres
Habitué
Habitué
Ceres

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:41

Whou de retour de paris une jolie surprise m'attendait!!
Merci pour ce nouveau chapitre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiction Originale : Dying Heart.   Fiction Originale : Dying Heart. - Page 3 Icon_minitime

Fiction Originale : Dying Heart.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant