Bonjour tout le monde !!
Bon alors je me lance dans une nouvelle aventure, soyez indulgent, je n'ai pas de bêta, je n'ai aucune prétention à être quoi que se soit,
je fais des erreurs mais je me soigne XD ,
Toute critique constructive me sera bénéfique et me vexerai point ( sisi je vous assure )
je n'ai jamais eu ou pris de cours de littérature et suis moyennement bonne en orthographe, donc.........
Cette histoire n'est pas terminée bien que quelques chapitres soient prêt, donc pour le moment les sorties seront régulière.... enfin si j'ai quelques lectrices/teurs, sinon je repartirai d'où je viens sans faire de bruit
PETIT AVERTISSEMENT TOUT DE MÊME: LES PERSONNAGES ET L'HISTOIRE M'APPARTIENNENT !! SI JE DÉCOUVRE CETTE HISTOIRE SUR UN AUTRE SITE JE MORDS !!! JE SUIS TRèS SÉRIEUSE à CE SUJET DONC VOUS ETES PRÉVENUE!!! ET PRÉVENU !!!
Cela fait depuis janvier 2012 que je suis sur ces premiers chapitres, donc même si mon écrit est vraiment sans intérêt, soyez gentil hein?!
Ps: Bien sûr c'est du yaoï ^^ cela va de soit
Ps2: j'ai mis quelques mots/phrases en anglais et japonais, alors pour celles/ceux qui auraient de bonnes notions de ces deux langues, je vous demande de ne pas vous fâcher si ces phrases ne sont correcte à 100%, je l'ai ai mises car cela m'amusait (oui je sais, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire ><) enfin, j'ai utilisé plusieurs traducteurs en ligne pour faire ces mots/phrases, il n'y en à pas beaucoup, donc je vous redemande de l'indulgence si j'ai fais des erreurs. C'est que dans le contexte de l'histoire et des personnages cela rend la scène plus drôle ^^ enfin vous verrai cela par vous même.... ou pas T___T Dying Heart.
CHAPITRE 1
Tokyo.
13 heures.Au dernier étage d'un building se tient un homme, il regarde la ville qui s'étend devant lui. Le ciel est exempt de nuages en ce mois de juillet.
Il reste planté ainsi, sans bouger, tenant une tasse de café qui refroidi.
Son esprit, lui, est ailleurs...
De grande baies vitrée font le tour de ce duplex, celle devant laquelle il se tient est large ouverte. La chaleur est étouffante.
Une sonnerie retentit. Son portable.
Yshâ pose sa tasse sur la table où l'appareil sonne, le prend et l'ouvre d'un geste sec.
- Kurâma, j'écoute.
- ......................
- Sadâshima-sama ?
- .....................
- Oui, j'arrive de suite.
Il raccroche et met son portable dans la poche arrière de son jean. Un fin sourire se dessine sur son visage. Prenant veste, casque et gant et part sans attendre.
Voilà un an qu'il est au service de Carl Sadâshima comme ;
Hitman.
Tokyo.
Quartier de Shinjuku.
13 heures 15.... Une berline noire s'arrête devant un immeuble imposant du quartier d'affaire de Shinjuku.
La foule est dense et bruyante.
Un jeune occidental sort rapidement du véhicule, un air agacé sur le visage que de sombres lunettes n'arrivent à dissimuler. De sa haute stature il domine la foule environnante.
Tout ce brouhaha, plus le décalage horaire le rendent d'humeur massacrante. Sa main glisse le long de la portière, un petit bruit métallique se fait entendre du aux deux bagues d'acier enfilée sur ses longs doigts. Une fois la portière claquée avec impatience, il gravit les escaliers le séparant des immenses portes de verre donnant sur le hall d'entrée.
La silhouette agile du jeune homme passe rapidement devant l'accueil. Il feint de ne pas entendre brailler la réceptionniste qui peut après, remarque les écouteurs vissé sur les oreilles de cet insolent.
Le jeune homme, après avoir presser un nombre incalculable de fois le bouton d'appel, réussi à obtenir que l'un des ascenseurs vienne à lui.
Les lourdes portes noires daignent enfin s’ouvrir face à son visage impassible, après être entré et appuyé sur le bouton du seizième étage, il va s'adosser dans le coin gauche de la cabine.
La lumière clignote et les portes se referment....
13 heures 16.Yshâ arrive au guidon de sa moto au siège de la Blank Corp ou Sadâshima l'attend.
Il se gare juste devant les escaliers, comme à son habitude.
Il en coupe le moteur, met la béquille en place, descend de sa monture et bloque la machine en enlevant la clé de contact.
Celle-ci rangée dans la poche de son veston, il retire son casque et ses gants.
Après avoir franchi l'entrée, il salue la réceptionniste puis continue son chemin en direction des ascenseurs. Remarquant que l'un deux est sur le point de refermer ses portes et connaissant la lenteur de ceux-ci à arriver au rez de chaussé, il presse le pas et arrive in-extremis à bloquer la porte d'une main.
Le jeune occidental lève la tête et se renfrogne en voyant que sa solitude va être compromise.
Fixant cet indésirable au travers de ses lunettes opaques il marmonne...
- Crap, can't be alone ....
- Mince, peut pas être seul....Yshâ entre et le salue.
N'ayant de réponse il se retourne sans autre.
On ne t'as pas appris à dire bonjour........... et c'est quoi ces lunettes... on est à l'intérieur. L’inconnu se dirige au même étage qu'Yshâ. Lorsqu'il s‘apprête à presser le bouton de fermeture des portes son geste est interrompu par le jeune homme qui lui adresse la parole en anglais…
- What floor do you go ?
- Quel étage tu vas ?Yshâ se retourne le visage fermé et fait mine de ne pas avoir compris, il se détourne à nouveau de lui, puis presse sur le bouton qui l’intéresse sans que l’autre n‘aie le temps de réagir.
Le jeune homme lâche une petite injure entre les dents.
- Tss ! Shithead !
- Tss ! Imbécile!Yshâ reste impassible.
Apprend à répondre quand on te salue ensuite je t'écouterai, et fait gaffe....
je comprend parfaitement l'anglais....Les portes se referment.
L’ascenseur commence son ascension.
Les portes intérieures polie comme des miroirs reflètent l’image des deux hommes.
Placé derrière lui Leo observe cet individu, il l'intrigue, une odeur bien connue dans le...métier... celui de quelqu'un qui porte une arme.... l'odeur d'une arme..... Il relève ses lunettes et observe le reflet que lui offre la porte de l'ascenseur sur le visage de cet inconnu.
Yshâ lui aussi en profite pour détailler cet inconnu, celui-ci à relevé ses lunettes et le fixe également de cette manière détournée.
Une tension se crée immédiatement entre les deux individu.
Grand, hautain... Méprisant. Et pis c'est quoi ce bronzage ? Ça bronze un Japonnais ???
Pff !! Tu crois que je te vois pas me mater dans le reflet, vieux ?... Tu veux une photo....Vu ton allure et les problèmes que j'me tape, je vais pas chercher la petite bête.... Mais te casser ta petite gueule de niakwé serait pas une corvée, crois-moi....Seul le bruit sourd des rails brisent le silence pesant de la cabine.
Les deux hommes continuent à se détailler de cette manière détournée.
Ni l'un ni l'autre ne cille.
Discrètement Leo coupe le son de son mp3 pour écouter la respiration de cet inconnu, mais.... elle est calme et régulière.
La montée parait interminable.
Sixième étage…..
Septième….
Les battements du cœur d'Yshâ augmentent en même temps que le nombre des étages.
Huitième…..
Neuvième…….
P'tain mais tu vas me lâcher ouai !!!!!!!!!!!!..... En plus y va au même étage... Geez...
Dixième étage....
J'ai la dose maxi, j'me casse !À la surprise d'Yshâ, l'occidental détourne son regard et vient presser le bouton du onzième étage.
On à les nerfs qui lâchent ?Le brun jubile.
Les portes enfin ouverte, il sort précipitamment de cet endroit devenu suffocant. Au passage il bouscule son voisin et dans le même temps lui sort une phrase en anglais sûr qu'il ne la comprendras pas.
- If you can pay a young ass, you pay a host..... old asshole !
- Si tu peux te payer un jeune cul, paye toi un hôte..... vieux connard !Il n'a le temps de voir le regard courroucé de l'intéressé, car partit sans se retourner pour trouver la cage d'escalier menant à sa destination.
Les portes se referment sur un Yshâ dont le visage est marqué par la colère.
- Vient me répéter ça en face !
- Petit con !!Il laisse un long soupir s'échapper.
Non mais c'était quoi ça ?
T'as de la chance que je sois occupé, sinon je t'aurais rattrapé et appris les bonnes manière....
Leo s'étire. La tension ressentie en face du brun c'est évanouie, mais il est toujours de mauvaise humeur et c'est d'un pas décidé qu'il part à la recherche des escaliers...
- Bon, ils doivent bien avoir une cage d'escaliers de secours ?!.... Mhh... Et cette greluche là bas si je lui demande elle va rien comprendre non plus....p'tain boss... quel idée.......... le japon...... je parle pas et comprend pas c'te langue.................. quelques mots et encore......tss !
La jeune fille, à laquelle il lance un regard noir sursaute sur sa chaise en voyant cet étrange individu arpenter les couloirs des bureaux, mais s'abstient de lui adresser la moindre parole. Après plusieurs minutes de recherche intensive il réussit à trouver les fameux escaliers.
En arrivant devant les premiers, il se met à penser aux cinq étages restant à grimper et une envie irrépressible de paresse monte en lui.
Pas vrai... pourquoi je suis sortit de cet ascenseur, j'aurais du lui botter le cul à l'autre et le jeter hors de la boîte..... Maintenant je dois me taper cinq étages à pied......... Mais quel con !!
A ces mots son pied part à la rencontre du mur, puis il s'assied de tout son long sur la deuxième marche, prend son paquet de Lucky strike pour en sortir une du bout des lèvres puis sort un briquet de la poche arrière de son jean, mais lorsqu'il porte la flamme à la cigarette son regard rencontre un panneau internationalement connu....
Un rictus effrayant apparaît sur son visage, il fusille du regard ce panneau maudit qui vient de stopper son geste.
************************Interdiction de fumer************************
-
Whoooooore !!!!!!!!!!!!!! I hate this country ... I hate these stairs and
I HATE this guy !!!!!.... shit!
- Putain !!!!!!!!!!!!!! Je hais ce pays ... Je déteste ces escaliers et je déteste ce mec !!!!!.... merde! N'ayant guère le choix il range sa cigarette, remet ses lunettes et rallume son mp3 pour finalement se relever et entamer la montée des cinq étages le séparant de son point d'arrivée.
Arrivé au seizième étage, Yshâ sort de l’ascenseur.
Il prend la direction du bureau de son patron.
Celui-ci l’a appelé en personne, chose qui n'est encore jamais arrivé, en général c’est son assistant qui s’occupe de l’affectation des contrats.
Serais-je arrivé à mon but ?Que Sadâshima lui fasse aveuglément confiance.
Arrivant à la hauteur de la secrétaire de son patron, il s'adresse à celle-ci.
- Bonjour. Sadâshima-san m’attend.
- Bonjour Kurâma-san.
- Oui, un instant je vous prie.
- Merci.
Elle presse un bouton sur le standard et prévient le boss de son arrivée.
- Allez-y, il vous attend.
- Merci mademoiselle.
La secrétaire rougit tout en lui faisant son plus beau sourire.
Sans plus de formalité Yshâ se dirige vers le bureau principal.
Arrivé devant la porte de celui-ci, il n’a besoin de se présenter au deux gorilles en faction, ils l’a lui ouvrent en grand sans mot dire.
Yshâ s’avance.
Arrivé à la hauteur du bureau il s’incline et salue son patron.
- Bonjour Sadâshima-sama.
- Kurâma-kun !
- Tu es toujours aussi rapide ! Assied-toi.
- Merci Sadâshima-sama.
Yshâ se redresse et prend place dans un des deux sièges faisant face au bureau de Sadâshima.
- J'ai un contrat à te proposer....
Au bout d'une dizaine de minutes Leo atteint enfin sa destination, il ouvre la porte battante d'un bon coup de pied pour se retrouver nez-à-nez avec deux gorilles qui gardent une imposante porte en acajou.
Tss..... Je crois que j'ai encore merder....
Leo se fige et croise les bras afin de réfléchir aux options possible.
Je le savais que ce pays allait m'apporter que des emmerdes.... J'aurais jamais dû accepter ce double contrat ! Fait chier !!
......Mwouai en même temps j'ai besoin de thune donc...Pour la seconde fois il jette un regard aux deux gardes.
Tu crois que ça comprend l'anglais ça ? Au pire je leur colle une balle entre les deux yeux et le problème est résolu.... On doit m'attendre, ça fera comme si j'avais sonné...
Tsss ! Vas pas le faire, je vais me faire gueuler dessus si je fais ça...Pendant que Leo fait face à un choix cornélien, l'un des cerbères l'a rejoint.
- Anta dare ?
- Qui t'es ?Demande t-il avec une voix grasse.
Leo lève les yeux vers lui, car malgré son mètre quatre-vingt cinq, le sumotori en face de lui est légèrement plus grand.
Quoi ? Qu'est-ce tu veux ? Ah mince... faudrait t'être que je coupe mon mp3.Leo l'éteint et le garde n'ayant eu de réponse, se fait plus menaçant dans sa demande.
- Anatahadaredesu ka? Kotae! - Qui es-tu ? Répond !Lui, ça va pas être mon pote..... Va essayer de communiquer avec l'habitant de ce merveilleux pays.... Ma première tentative à lamentablement échouée..... Suis un éternel incompris...
- Hi ! Ahem... Wanna see your boss... oiakousokou*... Do you understand ?
Dick head !!- S'lut ! Ahem...Voudrais voir ton patron.... Rendez-vous... Tu comprends ? Tête de bite !!Certain que son interlocuteur n'a rien compris aux derniers mots prononcé, il lui adresse un grand sourire.
ok soit gentil rex... Laisse passer tonton Leo...Malheureusement le garde aillant très bien compris les propos de Leo, c'est sans ménagement qu'il le plaque contre le mur. Leo se retrouve littéralement écrasé vu la masse de son adversaire.
- Hey wait !! - Hey attend !!Essayant vainement de se dégager en jurant tout son saoul et le garde lui, qui répète inlassablement à son vis-à-vis de décliner son identité.
Leurs voix résonne dans tout l'étage.
Leo voit le second gorille arriver sur lui, sa rage se décuple à cette vision.
Au fur et à mesure de l'altercation, le ton monte.
Leo maintenant entravé par les deux gardes, ne peut sortir ses armes pour mettre fin à tout ce tapage.
La conversation se poursuit depuis dix minutes, quand on entend du grabuge derrière la porte.
Yshâ se lève d’un bond, sort son arme, ouvre les portes avec fracas et lorsqu’il aperçoit que ce que retiennent les gardes du corps n’est autre que le jeune homme de tout à l’heure, il s’arrête net.
Le bruit fait stopper tout mouvement à Leo.
Il reconnait l'homme de l'ascenseur et l'interpelle avec force.
- YOU !!!!!!!!!!!!!!! *auyakusoku = rendez-vous ^^
CHAPITRE 2
Les gardes se retournent afin de voir qui est interpellé, tout en maintenant fermement l’intrus.
Yshâ demande à son patron de faire en sorte que ses gardes relâchent cet imbécile afin qu'il puisse s'en occuper personnellement.
Sadâshima affiche un sourire énigmatique et acquiesce à la demande d'Yshâ.
Les gardes se voient contraint de relâcher le blond.
Le brun s'approche de ce dernier qui reprend son souffle quelque peu recroquevillé.
Son sang bouillonne en se remémorant la petite phrase du blond en sortant de l’ascenseur.
Il se penche près de son visage et lui dit.
- You have something to tell me ?!
- Tu as quelque chose à me dire ?! Le blond lève la tête surpris.
Tu parles anglais ?Le brun vient lui murmurer à l'oreille.
- Perhaps something to do with pay for a host I believe? No?
- Peut-être quelque chose qui a à voir avec se payer un hôte je crois ? Non ?L’intéressé esquisse un sourire et ouvre la bouche pour répondre, mais se prend aussitôt une droite fulgurante.
Il se retrouve le cul par terre, ses lunettes deux mètres plus loin.
Yshâ se baisse rapidement pour le prendre au collet et le fixe dans les yeux.
Dès l’instant ou leurs regard se rencontrent une décharge électrique parcoure l'échine des deux hommes.
Les mains d'Yshâ serrent alors encore plus fermement son col.
- So ! Who are you, young man ?!
- Alors ! Qui es-tu jeune homme?!Leo encore surpris que son interlocuteur parle couramment l'anglais, se met à rire doucement malgré la douleur à sa mâchoire et le filet de sang s'échappant de sa bouche.
- Ho.....I see....you understand me perfectly ... What a pleasant surprise...Tell you something....mmh don't think so.
- Ho... Je vois..Tu me comprends parfaitement.... Quel plaisante surprise...Te dire quelquechose.......Mmmh je ne pense pas.C'est au tour d'Yshâ d'être pris au dépourvu, ce n'est pas vraiment la réponse qu'il attendait.
Ses mains relâchent inconsciemment le col de son adversaire.
Le jeune homme en profite.
Avec rapidité il attrape entre ses mains les poignets de cet inconnu devenu si bavard, puis faisant preuve d'une force et d'une agilité insoupçonnées le plaque au sol se retrouvant par la même occasion, assis sur son ventre.
Yshâ ainsi immobilisé, sa tension monte d'un cran. Il essaie de se libérer mais, impossible de faire un mouvement.
- Ttaku !!- Fait chier !!Leo jubile, sa proie ainsi entravée le ravi. Leurs regards ne se détachent pas un instant l'un de l'autre, occultant de leur esprit tout se qui les entourent.
- J'ai enfin pu te remettre en place vieux con !
Il finit sa phrase par un sourire carnassier et sans préavis donne un puissant coup de tête dans le front de son vis-à-vis.
Tout en relevant la tête Leo rit.
- Alors ? Tu dis plus rien ?
Yshâ est sonné.
Les gardes s'apprêtent à arrêter cet insolent qui s'en prend au hitman de Sadâshima, mais celui-ci appuyé contre le montant de l'une des portes de son bureau regarde la scène avec un sourire narquois et empêche ses hommes d'intervenir.
Ceux-ci s'échangent un regard discret d’incompréhension mais s’exécutent. On ne discute pas les ordres de Sadâshima.
Le front du brun n'est que souffrance, mais les vertiges causé par l'impact cessent enfin.
- Itai.....
Yarou !!!- Aïe......Connard !!!- Anata wa watashi ni sore ni otorazu chōki taizai yo ne ?! Lui dit il d'une voix furieuse.
- Tu vas rester longtemps sur moi comme ça ?! Leo rit à nouveau, puis rapproche son visage d'Yshâ et lui dit à voix basse.
- Je comprend rien mon pauvre parle normal.
-
Tshe !Soudain le visage d'Yshâ change d'expression, de la colère, il passe à une moue joueuse.
Il lui fait un signe de tête pour qu'il se rapproche encore un peu.
Leo intrigué et aimant jouer avec ses adversaires s’exécute tout en restant sur ses gardes.
Yshâ ravi de le voir lui obéir, relève un peu la tête et lui murmure à l'oreille...
- Dis-moi ? Suis-je si confortable pour que tu restes ainsi sur moi ?
La réplique à l'effet escompter, Leo blêmi, dans sa surprise il relâche les poignets de son adversaire et dans le même mouvement se relève, ce qui laisse la place à Yshâ pour lui asséner un coup de pied magistral dans l'estomac.
Leo s'effondre un peu plus en arrière sur le côté, toussant et essayant de reprendre son souffle.
Yshâ s'assoit, son visage arbore un large sourire et fini par rire, satisfait d'avoir pu rendre la monnaie de sa pièce à cet insolent.
Au bout d'une interminable minute Leo reprend enfin sa respiration.
- Shit !
- Merde !- Je...
Il tousse....
- Je t'interdit de rire à ce jeux de mot douteux... Comme si tu pouvait me faire bander.... Désolé de te décevoir, mais je fais pas dans le troisième âge mec !
Tout en prononçant ses mots il essaie de se mettre à genoux, mais son adversaire le surprend une seconde fois.
Leo est soulevé et plaqué contre le mur avec violence, sa tête vient heurter celui-ci, le brun de sa main gauche serre sa gorge.
Leo couine.
- Tu veux vraiment mourir toi ? On t'as pas appris à respecter le « troisième âge » ? Yshâ fulmine.
- Apprend une chose jeune insolent, dans ce pays on respecte ses aîné !Leo à la vision qui se trouble, l'étau autour de sa gorge est si fort qu'il ne trouve plus son souffle.
- Anata ....- ToiYshâ secoue la tête négativement.
- Qui es-tu ?
- Que fais-tu ici ?
Yshâ relâche sa prise juste ce qu'il faut pour que Leo puisse répondre.
Leo sent l'air revenir dans ses poumons mais reste muet.
Malgré la douleur il continue de défier du regard son adversaire.
Vas te faire foutre connard !Yshâ hausse la voix et resserre son emprise.
- Answer me !... If you won't. You'll die... Answer !! - Répond-moi ! Si tu ne le fait pas. Tu vas mourir... Répond !!Leurs visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Yshâ un genou à terre domine le jeune homme de quelques centimètres.
Leo à baissé le regard, il cherche son souffle la force du brun est impressionnante.
Yshâ desserre à nouveau ses doigts de la gorge de Leo.
L'air arrivant à nouveau normalement le blond reprend un peu de force et entrouvre les lèvres dans un sourire sadique et provoquant.
D'un filet de voix il lui dit.
- Bien et......
Leo prend le peu de souffle que l'étau de son adversaire lui accorde.
- Si je ne répond, que vas-tu faire ?
Il tousse, sa voix est devenu rocailleuse.
Le sourcil droit d'Yshâ se soulève face à cette réponse. Ce n'est vraiment pas ce à quoi il s'attendait. Sa colère redescent d'un cran face à tant de désinvolture et ses doigts desserrent la gorge de son adversaire, toutefois, sans la lâcher entièrement.
Le sourire de Leo s'accentue en sentant l'étau se défaire.
- Alors ... Que nous faisons maintenant ...?
Yshâ ne sait plus quel attitude adopter face à cet homme, si déconcertant.
- Tu dis que tu veux me tuer.... Mais je ne vois aucune arme dans ta main... Alors que moi.
- ?
Le regard d'Yshâ se baisse et découvre une arme pointée sur son ventre, son sang se fige et son visage se dépourvoit de couleur.
Quand ? Comment ?.... A ce moment Leo sent les doigts de son adversaire tressaillir sur sa gorge.
- Alors ?
- …
- Je vais répéter ma question.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Yshâ relève la tête, le changement d'attitude sur le visage de son adversaire le glace, il n'a plus rien d'un jeune homme insolent mais celui d'un tueur aguerri.
La scène semble figée.
Celle-ci est observée de loin par le boss, ses yeux n'ont quitté le divertissement offert par les deux hommes.
Leo assis par-terre, plaqué contre le mur par Yshâ qui lui est à genoux au dessus du jeune insolent, le tenant toujours à la gorge alors que l'arme de ce dernier se presse contre son ventre, hâtive de blesser ce corps.
Un bruit d'applaudissements interrompt les deux hommes.
C'est Sadâshima.
-
Parfait messieurs ! Plaisant, Très plaisant spectacle que voilà.... Je vois que mes associés étrangers savent s'entourer d'homme de main de valeur.
Il se met à rire à plein poumons.
Sadâshima s'approche des deux hommes. Leo tient toujours Yshâ en joue et le brun refuse de lâcher cet inconscient.
- Sadâshima-sama ? Nande ?
- Sadâshima-sama ? Qu'est-ce ?Sadâshima regarde son hitman mais ne répond.
Mais enfin !? Yshâ ne comprend pas l'attitude de son patron.
Sadâshima arrive à la hauteur du jeune étranger.
Leo le scrute du coin de l’œil c'est un homme d'une quarantaine d'années, il semble être métisse lui aussi avec des origines asiatique et occidentale, il doit faire dans les un mètre septante, il est mince, les cheveux court d'un noir d’ébène mais grisonnant légèrement sur les tempes, ses yeux sont brun clair, un costume sur mesure de couleur gris, pas de cravate, une chemise blanche, il se penche légèrement en avant pour se retrouver face à lui et lui adresse la parole.
- La jeunesse est admirablement...fougueuse de nos jours... mais vous me rendriez un grand service en rangeant votre.... M1911 si je ne m'abuse... les jouets des enfants sont.... charmants...
Le regard de Sadâshima se fait glacial.
- Le sol vient d'être lavé, je vous prierais de ne point le tacher, cela pourrait vous être
nuisible.
Leo baisse son arme comprenant qu'il a devant lui le grand patron, donc son interlocuteur et également son rendez-vous.... de plus au vue du ton employé celui-ci n'aurait aucun mal à lui coller une balle dans la tempe au moindre mot de trop. De ce fait il retire son arme, mais ne remet la sécurité en place. À ce moment seulement Yshâ relâche Leo.
Celui-ci en profite pour masser sa gorge endolorie...
Geeeeeeeeeeeez ça fait un mal de chien.......!!Sadâshima détourne le regard de Leo et regarde son hitman, puis revient sur le blond, son visage arbore un sourire de fouine.
- Yôkoso.... Trigger-san, si je ne m'abuse.
- Bienvenue...
Sadâshima se redresse.
- Je vous présente Kurâma Yshâ, votre associé dans notre affaire.
Yshâ qui s’apprêtait à se relever repose un genoux à terre en entendant la nouvelle. Leo quand à lui écarquille les yeux....
Le silence s'installe.
Que ? .......
C'est une plaisanterie hein ? C'est pas lui que je viens chercher...Geeeez.....Mon partenaire......Sadâshima regarde avec un amusement non dissimulé les deux hommes se jaugeant du regard, puis repart en direction de son bureau.
Leo baisse les armes le premier, il ferme les yeux puis laisse sa tête retomber contre le mur derrière lui.
Il laisse s'échapper un soupir, puis rouvre ceux-ci pour fixer le plafond comme pour trouver une solution à ses problèmes.
Il allait devoir composer avec cet homme qu'il ne connait que par leurs récents accrochages.
Le jeune homme laisse sortir un petit rire nerveux en repensant à leurs échanges affectueux.
Sa main passe sur son visage et glisse jusqu'à sa gorge toujours douloureuse....
Il se relève en époussetant son pantalon puis entreprend de nettoyer le sang séché qui avait coulé de sa lèvre sur son menton, d'un revers de sa manche de veste.
Sa gorge le brûle, il feint de l'ignorer.
Yshâ est encore au sol ne cessant de dévisager le blond. Un air contrarié se dessinant sur son visage.
Leo à nouveau présentable se penche et tend la main à son nouvel « associé » un sourire gêné tout en se frottant l'arrière de la tête de son autre main.
- Hem...
Sa voix est enrouée...il tousse et grimace cette fois face à la douleur.
- P'tain...
Yshâ baisse les yeux.
- Tu sais, si tu m'avais parler en anglais dès le début aussi.....
Il tousse à nouveau.
- On en serait pas arriver là.
Yshâ est figé, ses yeux sont rivé sur le sol.
Leo laisse s'échapper un nouveau soupir.
- Tu te lèves ? Je crois pas que faire attendre l'autre soit une bonne option.
Il ne bouge, son esprit est empli de confusion et de colère.
Leo l'interpelle en lui fait un signe de la main.
- Tu viens ?
Le brun secoue la tête dans un rictus agacé.
- Tsk!.. Not need your help !
- Pas besoin de ton aide !Et dans le même temps se relève.
Une fois debout il remet ses vêtements en ordre, et vérifie discrètement que l'arme qu'il avait remise dans son étui lors de sa demande à Sadâshima de lâcher cet électron libre et exaspérant était toujours à sa place. Puis il regarde à nouveau l'homme se tenant devant lui.
- Just a precision...
- Juste une précision... Lui dit-il d'un ton glacial.
Leo le regarde d'un air circonspect.
Le brun se rapproche d'un pas, Leo se tient prêt à toute éventualité mais ne recule pas.
Il doit légèrement relever la tête pour le fixer, yeux dans les yeux.
Étonnant quand même... les japonais sont pas si grand normalement.... t'es quoi toi ? Pis....d'où tu sors ce fichu bronzage ?Les gardes se tiennent prêt à les séparer, Sadâshima ayant fait comprendre que le tapage avait assez duré.
Mais Yshâ ne fait de geste menaçant, face à Leo il se penche près de son oreille et lui dit à voix basse.
- Know that.... Even without a weapon.... I can
kill you !- Sache... que même sans armes.......je peux te tuer !Le blond reste immobile, un frisson d'excitation le parcoure lorsque le souffle du brun vient à passer sur son oreille.
J'en doute pas vu l'état de ma gorge, mais ne me sous-estime pas non plus. Connard !Yshâ se redresse et les deux hommes s'échangent un regard de défi.
- Messieurs ! Par ici je vous prie... Nous avons à discuter de choses sérieuse.
La voix de Sadâshima s'est élevée dans le couloir.
Les employés retournent à leurs travail.
Les gardes reprennent leur poste devant les portes du bureau.
Quand au brun juste avant de se retourner pour se diriger vers le bureau de son patron, adresse un sourire sadique au blond tout en lui disant ;
- Kuso gaki !
- Sale gosse !- Hu !! What ?
- Quoi ?- Qousso .... guaqi.... !?
Yshâ poursuit son chemin.
- Hey !! - Je sais ce que ça veut dire ça !! T'en fiche moi, du sale gosse,
héHO !!Yshâ continue de faire le sourd.
- Oh ! J'te parle
CONNARD !!!!À la surprise de Leo ce n'est Yshâ qui répond, mais Sadâshima.
- Trigger-san.... je vous prierais d'attendre d'être dans mon bureau pour nous donner votre avis sur l'affaire nous concernant. Les esclandres répétitives ne sont les bienvenues ici, sachez, vous en souvenir.
Leo obéit, sachant que quoi qu'il fasse ou dise ici, il n'aura le dernier mot.....
Il ramasse donc ses lunettes et se dirige vers les deux hommes.
P'tain fait chier...... Faire équipe avec ce con ? Sans moi ! Donovan on vas avoir à se parler sérieusement quand je rentrerai....Les trois hommes se dirigent en silence à l'intérieur du bureau de Sadâshima.
À suivre.................
Bon allez un petit message quand même ...................... Même si vous trouver ça nul.... Que je soie fixé au moins.......