Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?

Aller en bas 
+11
jeanne76
kinsus
Asama Miyabi Botan
tomoko
princess.ambre
Renai
Sahada
Miko-sama
Keiko
Yoshimi
Lucifer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Habitué
Habitué
Lucifer


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : En enfer ... ouais ... donc sur Terre.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:24

Pas forcément yaoi le manga, je précise ^^

Ben moi je dirai Spike de Cowboy Bebop, je sais pas si vous connaissez?
Voilà, Spike fume quasiment non stop (comme moi BOUHHH c nul), il est plutôt marrant et il est têtu dans ce qu'il fait. En même temps il a l'air assez nonchalant et c'est tout à fait moi Smile

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Habitué
Habitué
Yoshimi


Nombre de messages : 81
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2008

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:46

si c'est yaoi euhhh akihito de VF (même si je serais plus sème à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 11/07/2008

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:25

Niveau caractère je pense avoir un peu de Yuki et un peu Shuichi du manga Gravitation.

Imaginez le mélange, je suis invivable^^.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Miko-sama
Occasionnel
Occasionnel
Miko-sama


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:27

Moi je dirai qu'au niveau sadisme, envy de fma me représente bien ^^!
Sinon je sais pas trop,j'ia fait des tests plusieurs (ok ok c'est pas on plus des tests voilà quoi) et je suis tombée plusieurs fois sur Gaara, et c'est vrai que sur pas mal de point je lui ressemble, j''suis un peu distante avec les gens (bon j'ai pas de démon n moi mais bon qui sait? lol) je ne me laisse pas facilement touchée (z'avez déjà v Gaara accepté de se faire touché? Même avec le membres de sa famille c'est pas trop ça, même qi y a un peu plus de contact XD!), et puis il est sadique aussi comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sahada
Occasionnel
Occasionnel
Sahada


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2009

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:22

moi je me représente pas bien mais je pense qu'il y a des tests sur le net non ? ce serait bien d'en trouver et d'en mettre ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/
Renai
Occasionnel
Occasionnel
Renai


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:43

Je dirai YUKI d'Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Revenir en haut Aller en bas
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/04/2009

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:01

J'ai du mal a trouver un personnage qui me ressemble. Vu ma personnalité je ressemble plus aux uke dans les mangas: trés trés gentille et calme.
Sinon j'aimerai ressemblait a Asami de viewfinder comme quelqu'un de fort et qui a confiance en lui, car je suis assez réservé.
Revenir en haut Aller en bas
tomoko
Occasionnel
Occasionnel
tomoko


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : dans le lit de Mookyul
Date d'inscription : 26/10/2009

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:57

je ressemble plus a misaki dans junjou romantica tujours a se pendre la téte et a se faire des idées mais j'aimerais ressemblé plus a akihito dans viewfinger pour un peu plus indépendente et forte
Revenir en haut Aller en bas
Asama Miyabi Botan
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverais
Date d'inscription : 16/11/2010

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:35

Hikaru de la série "RULES" (mais surtout dans Lovers n'Souls et Rules) de [color=indigo]Miyamoto Kano.[/color
Je ne saurais trop expliquer pourquoi.
L'aspect détaché peut-être.
Aimer une personne qui le considère comme un sex-friend sans en être blessé et qui plus est le conseiller sur son histoire d'amour (Rules mais aussi Hydra)
L'aspect "confortable" de ses vêtements. Grandes chemises à carreaux, bonnets (je ne mets pas ça mais j'aime beaucoup l'effet produit sur les autres personnes)
Sa bisexualité. Sa définition de la bisexualité.
Son envie de jouer avec des intérêts dans l'unique but de les gèner (et de savourer aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kinsus
Habitué
Habitué
kinsus


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:37

AH, alors là!
j'ai souvent fait des tests, mais c'était du genre "quel personnage de XXX êtes vous?" du coup, au niveau global manga, je ne sais pas trop!
Tu parles de Cowboys bebop, ralala, cette série est trop géniale, j'adore spike, en fait j'ai une image de lui en train de fumer en arrière plan de l'ordinateur, mdr
Mais j'aimerais assez être une femme forte et totalement indépendante, qui ne se prends pas la tête, genre Revy!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:04

moi si je devais etre une personnage de manga je dirai Hachi
Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? 1218208291456_f
de nana car je suis une vrai gaffeuse comme elle ou aussi lele du manga the one qui elle aussi accumule les boulettes
Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? 031db110
Revenir en haut Aller en bas
kinsus
Habitué
Habitué
kinsus


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:11

Mdr, eh ben jeanne 76, on ne doit pas s'ennuyer avec toi^^
Hachi et Lele sont Formidables!!!! je les adore^^
Ha! n'empêche j'ai demandé à ma meilleure amie en quel personnage de manga elle me voyait, sa réponde a été cash: "la yankee dans fruits basket" XD
Il s'agit de Arisa Uotani donc... mais je vous jure... je ne suis pas aussi violente :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:05

salut kinsus

j'adore arisa , elle est trop delire

ba ecoute , je suis miss la boulette alors , je ne sais pas si on s'ennuie avec moi , mais en tout cas je me fait rire moi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
kinsus
Habitué
Habitué
kinsus


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:07

Bah, si toi au moins tu ris, c'est le principal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:17

vi , j'adore me marrer
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:23

Ben moi j'ai longuement réflechis et ça y est j'ai trouvé! je suis Kyoko de Skip Beat, toujours optimiste (enfin j'essaie) je me laisse pas non plus marcher sur les pieds, et je suis tojours perdu dans mes délires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:25

kyoko , je kif
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:26

ouais je me vois bien avec des mini-moi-esprits tout autour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
kinsus
Habitué
Habitué
kinsus


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:29

OK, mais fait gaffe, n'oublie pas que kyoko s'en ai fait piquer un par reno, et bonjour la galère pour le récupérer^^
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:32

Même pas peur moi des "beagle", j'en fait qu'une bouchée, et puis au pire mon petit Ren adorée viendra me sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinsus
Habitué
Habitué
kinsus


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:35

"Beagles" j'en ai pleurer de rire quand j'ai lu ce chapitre!!!! elle est trop forte kyoko!
Ah, mais qui ne voudrait pas être sauvée par REN??? pour une fois, je veux bien joué à la Demoiselle en détresse, si c'est lui qui vient me sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:36

tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:47

c'est clair , ren c'est l'homme par excellence
Revenir en haut Aller en bas
kinsus
Habitué
Habitué
kinsus


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2011

Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:55

Il est tout simplement "Parfait"
Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Ren9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?   Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga yaoi favori ?
» Le jeu du chat et de la souris (manga)
» Manga : Kiss me Princess
» Vos manga / anime yaoi (ou shonen-ai) préférés
» [Jeu] - De quel manga est tiré cette image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Le yaoi et vous-
Sauter vers: