Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Film coréen : Templation of wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Habitué
Habitué
Mary


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Film coréen : Templation of wolves Empty
MessageSujet: Film coréen : Templation of wolves   Film coréen : Templation of wolves Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:59

Citation :
Film coréen : Templation of wolves Temptation_of_wolves
Titre :Temptation of Wolves !!!

Sous titre : Français

Résumé :

Han-kyung est une fille ringuarde qui revient à Séoul auprès de sa mère au décés de son père. A Séoul elle rencontre deux jeune garçon...Hae-won le chef du gang de son lycée qui veut sortir avec elle et Tae-sung le chef du gang d'un autre lycée qui quant à lui semble la connaitre et voit d'un très mauvais oeil Hae-won. Pourquoi ?
Pour la bonne et simple raison que les deux chefs se haissent et se disputent la pauvre Han-Kyung.
Elle va cependant choisir Hae-won et c'est à ce moment là qu'elle découvre que Tae-sung est son jeune demi-frère et qu'il est atteint d'une maladie grave.
Lequel des deux choisira-t-elle ? Restera-t-elle auprès de Hae-won ou retournera-t-elle auprès de Tae-sung ?


Mon avis personnel : J'ai vraiment adoré ce film si je devrai le noter je dirai 17/20 c'est pour vous dire lol. Il y a de bonne scène de baston d'ailleurs c'est souvent typique des dramas coréens d'ailleurs j'essayerai de retrouver un film ou il y a pas mal de baston et que j'avais adoré. Sinon l'histoire est très prenante mais très triste et je pèse mes mots, j'ai pleuré comme une madeleine. ok je suis pas une référence car je peux pleurer pour un rien mais en tout cas j'avais pas autant pleuré face à une histoire du genre (la menteuse que je suis XD). Bon voila j'espère vous avoir donné envie de le voir en plus vous n'avez aucune raison de ne pas le voir, nah, les garçons il y a la baston et les filles l'histoire d'amour....alors ne cherchez plus d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
bloody
Habitué
Habitué
bloody


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Film coréen : Templation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : Templation of wolves   Film coréen : Templation of wolves Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:04

j'adore ce film
leur trio de love love est adorable
Revenir en haut Aller en bas
 
Film coréen : Templation of wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film coréen : No regret
» Film coréen : My Brother
» Film coréen : Daddy long legs
» Film Japonais : Boy's Love
» Film taiwaniens : Eternal summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Oeuvres diverses :: Dramas-
Sauter vers: