Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Film taiwaniens : Eternal summer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Habitué
Habitué
Mary


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:17

Citation :
Film taiwaniens : Eternal summer Eternalal2

Film : Eternal Summer
Sous titrés : Anglais pour le moment

Résumé : Eternal Summer, c'est l'histoire de 2 amis d'enfance, de l'école primaire: Jonathan et Shane. l'un était introverti et le second "obligé" par la directeur d'être son ami, amitié qui a duré jusqu'au lycée/fac.....Mais avec le temps les sentiments de Jonathan vont se transformer en amour pour Shane, sans pour autant réussi à l'assumer
Mais une jeune fille arrive dans leur lycée, elle tombe amoureuse de Jonathan mais il ne partage pas ces sentiment, par contre Shane lui oui et ils comment une relation caché de Jonathan....

Vous pouvez le visionner en vosta : Ici

Avis personnel : Pour ma part j'ai totalement adoré *o*, j'adore ce genre d'histoire et j'étais totalement à fond dedans quand je l'ai visionné. Pour moi c'est un film a mater \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Sous les nuages
Date d'inscription : 18/07/2008

Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Re: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:08

Mon avis:
Magnifique!!!
Absolument splendide!
Particulièrement la deuxième partie du film. Le jeu des acteurs est super, la façon de filmer aussi.
Leur scène d'amour est magnifique!
Jonathan est particulièrement beau et Shane l'est aussi parfois.
Au début, je me demandais pourquoi Shane était autant obsédé par Jonathan. Il ne le lâche jamais, il est incapable d'immaginer de se séparer de Jonathan, alors qu'on sait que c'est Jonathan qui éprouve des sentiments d'amour pour Shane. Alors on se demande s'il sort avec Carrie parce qu'elle est sortie avec Jonathan et qu'il ne veut pas qu'elle l'enlève à lui. On se dit qu'il l'aime aussi et qu'il veut supprimer tout obstacle.
Mais je trouve un peu triste qu'il fasse l'amour à Jonathan juste par peur de le perdre.
J'aime aussi beaucoup le personnage de Carrie.

J'adore la fin, même si elle m'a fait pleurer comme une madelaine, et qu'elle me donne envie de savoir ce qui va advenir de la relation entre ces trois là!! ^^
J'aime aussi la musique de fin sur la plage.

Des points faibles? Je dirais que la première partie est un peu longuette, mais la deuxième rattrappe tout!



PS: Le taiwanais m'a un peu gêné. Dans le coréen, je trouve qu'on avait un peu les mêmes intonations, les mêmes sons que dans le japonais, même si la langue est tout à fait différente. J'ai l'impression que le Taiwannais est parlé du fond de la bouche, sans articuler. Même le nom des persos j'arrivais pas à le comprendre. Mais une fois passé cet "obstacle", le film est vraiment magnifique!

Merci Mary!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Mary
Habitué
Habitué
Mary


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Re: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:41

De rien, pour ma part je me suis habitué à l'intonation de chaque pays et maintenant que j'écoute leur voix, plus rien ne me fait et je prends toujours autant de plaisir à regarder différents film du genre.

Pour ma part j'ai totalement adoré, c'est vrai que la première partie est longue mais je la trouve tout de même nécessaires pour comprendre le film.

En tout cas je pense que je vais de nouveau le regarder, même si je le trouve tout de même assez triste xD. Dommage qu'on est pas plus vu de ce qui se passe après la place, ce qui est fort dommage >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 11/07/2008

Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Re: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:49

je l'ai regardée hier et j'ai adorée mais la fin je n'ai pas compris, il veut dire quoi? Il choisi qui à la fin?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Sous les nuages
Date d'inscription : 18/07/2008

Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Re: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:57

Voilà comment je vois les choses:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 11/07/2008

Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Re: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:27

j'aurais préféré une autre fin^^. Ce genre de film fini rarement bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Contenu sponsorisé





Film taiwaniens : Eternal summer Empty
MessageSujet: Re: Film taiwaniens : Eternal summer   Film taiwaniens : Eternal summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film taiwaniens : Eternal summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Japonais : Boy's Love
» Film coréen : No regret
» Film coréen : My Brother
» Film coréen : Templation of wolves
» Film coréen : Daddy long legs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Oeuvres diverses :: Dramas-
Sauter vers: