Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film coréen : No regret

Aller en bas 
+3
dollofdarckness
Gladys-chan
Mary
7 participants
AuteurMessage
Mary
Habitué
Habitué
Mary


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:28

Citation :

Film coréen : No regret NoRegret

Film : No regret
Sous titrés : Français enfin XD

Résumé de dramagaru : Ayant atteint ses 18 ans, Su-min se voit obligé de quitté l'orphelinat où il a passé son enfance. Il part alors étudier à Séoul mais il doit travailler dans une usine le jour et comme chauffeur la nuit pour pouvoir joindre les deux bouts. Sa vie bascule le jour où il perd son emploi à l'usine. Les petits boulots ne suffisant plus à subvenir à ses besoins, Su-min décide de se faire engager comme gigolo dans un maison-close pour hommes. Il y rencontre Jae Min, un jeune homme issue d'une riche famille conservatrice et qui tombe rapidement amoureux de Su-min. Mais ce dernier refuse ses avances, écœuré qu'un client veuille rentrer dans sa vie de la sorte. Jae Min tentera par tous les moyens de conquérir le cœur de Su-min et une relation passionnelle d'une rare violence naîtra entre les deux hommes. Mais après un court bonheur, le retour à la réalité n'est que plus douloureux. Car si Su-min est conscient de son homosexualité depuis toujours, Jae Min lui la cache à sa famille et à sa fiancée...
Vous pouvez le visionner en vostf :Ici
Ou le télécharger sur Drama-jinso

Avis personnel : Alors il est mignon *o* enfin d'un côté XD...la relation entre les deux jeunes hommes est trop trop bien, ils sont adorable XD...je peux vous le décrire autrement mais pour ma part la fin je l'ai trouvé zarb (une copine a moi aussi XD l'a pas compris) mais en tout cas il est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Sous les nuages
Date d'inscription : 18/07/2008

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:51

Mon avis:
Le jeu des acteurs est impeccable.
Malheureusement, je trouve l'image trop sombre la plupart du temps. et comme on ne peux le voir que sur une petite image et non en plein écran, c'est parfois un peu dur de reconnaitre les visages et de savoir qui est qui et qui dit quoi.
Tu as raison, ils sont mignons tout plein pendant la 6e partie!! ^^
Et puis j'aime bien aussi la réaction de la fiancé quand il lui dit qu'il aime Su-min.

Pour la fin, c'est pas très clair non plus.
Je suppose que d'une manière ou d'une autre Jae Min a réussi à les sortir tous les deux et ils survivent.
C'est clair que ça aurait été bien qu'ils développent un peu plus...
Mais, j'ai commencé à paniquer à la fin de la 8e partie. Je me disais, c'est pas possible!!! Ca peut pas finir comme ça!!!
Je suis rassurée que ça se finisse bien, même si la fin reste ambiguë et mal développée.

Merci Mary pour ce lien!!!^^

PS: je pensais que ça m'embêterait que ce soit pas en japonais, mais c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
dollofdarckness
Occasionnel
Occasionnel
dollofdarckness


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : var LA PLAGE !!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:54

super film la fin est un peu brusque mais heureuse que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-of-darck.skyblog.com
yumi
Occasionnel
Occasionnel
yumi


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 15/04/2009

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:21

j'arrive pas a le trouver snif j'ai été sur drama jinso et il est pas!!! vous pourrez menvoye un mp s'il ou plait avec le lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vipert2
Occasionnel
Occasionnel
Vipert2


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:40

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé, il a vraiment l'air chouette ce drama, quelqu'un saurait-il où on peut le downloader !
Merci beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/04/2009

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:46

Je l'ai vu sous titrés anglais. Comme je suis pas trés forte en anglais j'ai eu du mal à comprendre.
Mais j'ai beaucoup aimé. J'espère le voir en français. Je vous conseil vivement de le voir!!!
Il y a deux autres films que j'aime beaucoup c'est "love of siam" et "bangkok love story".
Revenir en haut Aller en bas
Tema
Occasionnel
Occasionnel
Tema


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:17

Bonsoir tout le monde.

Si vous voulez voir ce film en vostfr , vous pouvez aller sur Wat !!!

http://www.wat.tv/explorer/2413570

Bon zieutage ! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film coréen : No regret Empty
MessageSujet: Re: Film coréen : No regret   Film coréen : No regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film coréen : No regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film coréen : My Brother
» Film coréen : Templation of wolves
» Film coréen : Daddy long legs
» Film Japonais : Boy's Love
» Film taiwaniens : Eternal summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Oeuvres diverses :: Dramas-
Sauter vers: