Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre musique de prédilection pour le yaoi?

Aller en bas 
+3
Madyna
Yana
camille270703
7 participants
AuteurMessage
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:38

Petite question idiote s'il en est, mais qu'écoutez vous lorsque vous lisez du yaoi? Est ce que vous aimez vous mettre dans une ambiance particulière?
J'imagine que comme moi, vous lisez vos scans sur ordinateur et que je ne suis pas la seule à écouter de la musique en même temps alors j'attends vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pilier
Pilier
Yana


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Over the rainbow... ^^
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:00

Hmm.. pour ma part, c'est The Gazette, The Cure, Skunk Anansie et HIM sur ma playlist pour yaoi en ce moment Wink

C'est pas une question idiote, toutes musiques ne vont pas forcément avec le yaoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:17

Alors je ne connaissais pas The Gazette mais j'ai pris le temps d'écouter et c'est vraiment sympa! Après Skunk Anansie, j'y avait pas pensé mais ça me plait bien pour accompagner mes yaoi!!!
Pour ma part en ce moment c'est Daniel Bedingfield (ahh que voulez vous je suis une grande romantique niaise!!!!) et du coup, "we bielieve" de good charlotte, "Gay pirates" de Cosmo Jarvis (juste jouissif),"Stupid, Sadistic & Suicidal" de mindless self indulgence, "Take you as you are" de Itou Kanako et "Logos Naki World" de Yasushi Ishii. Bon ça c'est entre autres, parce que ça change assez fréquemment!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pilier
Pilier
Yana


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Over the rainbow... ^^
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:24

"Gay pirates" Lol Spécial Corsair? :lol!: (Je connais pas, je vais aller voir ^^)

Oui, Gazette c'est sympa, on peut dire ça comme ça.. mais c'est surtout pervers ^^ :10:
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:13

Tu verra les paroles sont vraiment belles!
Pour Gazette, tu pourrais me donner quelques titres special "perverse", en bonne fan de yaoi, j'ai très envie d'entendre ça!!!!!! Embarassed

Bo j'en rajoute une que j'ecoute depuis quelques jours et que j'aime beaucoup: "change" de J-min
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pilier
Pilier
Yana


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Over the rainbow... ^^
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:59

Hmm... disons Chizuru, Filth in the Beauty, Guren, Sugar Pain, Taion, The End, Zetsu..
C'est pas des chansons spécial yaoi, mais c'est mes préferés.. puis comme je comprends pas le japonais je suis quand même limité à la chasse aux traductions, et même quand il chante en anglais c'est completement incompréhensible.. mais franchement, juste d'entendre sa voix ça fait monter la température.. ^^
Sinon va voir le clip pour Guren, à la fin Ruki yaoise son micro! ^^ 🐘

J'en ai ajuté à ma liste: Mylène Farmer et The Dandy Warhols ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyna
Tenancière
Tenancière
Madyna


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:51

Roh là là, je ne connais pas un seul des noms de groupe que vous avez cités (à part the Cure et Skunk Anansie) par contre il va falloir que j'écoute en urgence "gay pirates". ^^
Ceci dit, moi ce que j'écoute quand je lis du yaoi, c'est le CD drama correspondant au manga que je suis en train de lire (lorsqu'il existe).
Même si je ne comprends rien au japonais, c'est très sympa... et je ne vous parle pas de scènes hum hum...
Oui, c'est pervers, et alors ? Ils n'ont qu'à pas en faire s'ils ne veulent pas qu'on les écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:55

A ben ça c'est clair!!! et puis on va pas s'excuser d'etre des perverses!!! sinon on ne lirait pas de yaoi en meme temps!!
Mais madyna, ça doit etre galere non? est ce qu'il y a beaucoup de CD drama yaoi?
"Gay Pirate", il faut voir le clip en meme temps, c'est trop mignon, et bien ecouter les paroles même si c'est triste aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pilier
Pilier
Yana


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Over the rainbow... ^^
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:55

Hmm.. c'est intéréssant ça.. j'en ai jamais écouté et je sais pas pourquoi, mais je pense que ça me ferai rire plus qu'autre chose.. ou alors ça me deconcentrerai de ma lécture.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Madyna
Tenancière
Tenancière
Madyna


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:21

Ben, il y en a de plus en plus, je trouve. Mais j'ai découvert ça assez tard et je ne pense pas toujours à vérifier si le CD existe.
En tout cas, il doit y avoir la moitié des mangas que nous proposons adaptés en CD drama. Donc si ça vous dit. ^^

Le fait de ne pas comprendre le japonais n'est pas particulièrement gênant quand le CD drama suit le manga à la lettre. Et du coup, on n'est pas déconcentrée dans la lecture, vu qu'on a l'image et le son en même temps. ^^
Par contre, j'avoue que ça peut être un peu galère si ce n'est pas le cas.
Mais je vous jure que Haru wo daiteita ou Corsair en CD drama, c'est chaud bouillant !

Ceci dit, je dois reconnaître que tous les CD ne se valent pas... notamment dans les passages coquins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:27

C'est quand meme super interessant, je crois que je vais tenter le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Occasionnel
Occasionnel
paprika


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:43

bon moi j'écoute des zic d'anims, dont une j'ai honte , ensuite je suis capable d'écouter du jazz ou bien du swing (oui le swing c'est bien pour le yaoi), placebo aussi, du métal et oui certain truc de métal vont bien avec le yaoi
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:46

tu as honte de laquelle? tu es obligée de nous le dire maintenant que tu as eveillé notre curiosité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Occasionnel
Occasionnel
paprika


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:49

j'écoute la chanson de détective conan, la version ou la chanteuse fait la voix de détective conan (c'est une horreur pour les oreilles sensibles car elle chante faux mais faux tellement faux mais dans le faux elle chante juste, j'avoue l'écouter au moins 1 non 2 non 3 + de 4 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:50

on a tous des gouts speciaux, ça vaut pas le coup d'avoir honte, c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Occasionnel
Occasionnel
paprika


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:53

si même dans une salle d'attente de médecin, jusque là je pousse le vice loin
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:55

MDR!!!!
Moi on me regarde toujours bizarrement quand j'ecoute ma musique japonnaise dans le metro!!!! faut pas faire attention, ils savent pas ce qui est bon c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakuragari
Habitué
Habitué
sakuragari


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 29/04/2011

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:40

merci pour les infos je savais pas pour le cd drama de Haru Wo Daiteita!génial!tout est noté,a mon tour.j'adore ecouté notament:
VIVID avec les titres:"Across the border","Dear","Risk"et bien d'autres,c'est du visual kei.
Yoko Kanno avec "kiseki no umi".qui ne connait pas l interprete d'Escaflowne!haaaaa.
Doping panda avec "crazy" et "Go the Distance",oui ca bouge,je sais!
Crystal Kay avec "Flash".
Zukan: "aiiji" et "waiwaruto" pour rigoler ,la faut regardé les vidéos,énormes.
et bien sur (pour moi Razz ) Kinya Kotani la voix chanté de Schuichi shindo de Gravitation.
bon je passe les musiques d'animés sauf mes preferes. Haru Wo Daiteita "Arrival","Private Truth","Love Butterfly","One Night Crusing" et Fuyu No Semi avec "Sada Masashi.la seconde je l'ai mais pas le titre xd.a y est fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Habitué
Habitué
Aïgakin


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:41

Quand je lie des yaois(en scanne ou relier),je le fais avec les générique de dessin animé ou de manga. :05:
Depuis quelque temps c'est le générique de fin du yaoi animé"Sekaiishi Hatsukoi"que j'écoute plusieurs fois d'affilé! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
Habitué
Sû


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2010

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:06

Aaah, Sekaiichi Hatsukoi, je l'écoute au moins une fois par jour ! Et au début c'était en boucle ^^ J'adore l'ending (faut que je me calme là, mais j'adore trop cette musique aussi ^^); Et sinon j'écoute rarement de la musique en lisant les scans parce que sinon j'arrive pas à me concentrer... Et oui mon cerveau n'arrive pas à gérer trop de trucs en même temps XD Cela dit je vais quand même aller voir toutes les chansons dont vous parlez dès que je rentre chez moi (euh oui je squatte un ordi du cdi là *regard fuyant*)
Revenir en haut Aller en bas
sakuragari
Habitué
Habitué
sakuragari


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 29/04/2011

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:18

rhooo "sekaiichi hatsukoi sympa comme musique,ok mais faut pas oublie celle de "junjou romantica" qui me fait carrement decolle!ha et pour 1 bon trip "within temptation" groupe magnifique,la chanteuse a 1 voix a tombe,genre celtique!brrrr.heu,je recommence la,ha appele un exorciste :affraid: (mignon,genre bishi,pervers sur les bords Wink )!promis,je me laisserais faire...!niark!ca parle pas musique la? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Habitué
Habitué
Aïgakin


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:04

Les génériques de Junjô,je les écoutes aussi(au début c'était en boucle et très souvent) :10:;Tout comme Okane ga nai,mais je me calme un peu car certains pète un cable s'ils entendent trop la même chose! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique de prédilection pour le yaoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique de prédilection pour le yaoi?   Votre musique de prédilection pour le yaoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique de prédilection pour le yaoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir
» à combien s'élève votre amende (test marrent à faire)
» Quel est votre manga yaoi favori ?
» Propositions pour le nouveau layout du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Le yaoi et vous-
Sauter vers: