Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolet
Habitué
Habitué
lolet


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

[Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir   [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:17

La nouvelle futur star du rap français, est un petite blonde du nom d'Agonie, et elle déchire!!!!!!!!!!!Son album sort aujourd'hui, ses textes sont superbes et ses sons géniaux, courez nous rejoindre, de l'autre côté du miroir!!!!!!!


L'album qu'agonie sort est un vrai petit bijoux, que chacun devrait avoir chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
shinides
Habitué
Habitué
shinides


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Bitche
Date d'inscription : 16/03/2009

[Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir   [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:54

Je suis désoler mais bon on est la pour partager nos avis, mais je n'aime pas du tout cette fille, j'ai deja travailler avec des musiciens dont une rapeuse et je trouve que agonie ne lui arrive pas du tout a la cheville alors qu'elle était trés amatrice elle s'apelle "djino" et posséde un site que tu pourras vitiser ICI ;P

Personellement ma préférer c'est "un début une fin" = )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-no-life-x.skyrock.com
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Sous les nuages
Date d'inscription : 18/07/2008

[Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir   [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 6:06

Alors, perso, je ne suis pas trop fan du rap, à part quand il y a des paroles vraiment profondes et qui me touchent, mais je vais quand même donner mon avis...

Pour Agonie, ce sont les paroles d'une musique Pop sur un ton rap. Les paroles manquent cruellement d'un send profond qui me rendrait vraiment fan. C'est beau de parler d'amour, mais c'est du déjà vu!! Du déjà entendu.
En bref, je ne trouve pas qu'elle apporte grand chose à l'univers de la musique....

Quant à Djino conseillée par Shinidès, les paroles sont là, mais j'ai dû écouter 3 fois une chanson pour en comprendre les paroles, tellement elle n'articule pas, ou c'est peut-être la qualité d'enregistrement qui est moyenne? Sinon, je trouve qu'il n'y a aucune musicalité dans sa voix. Elle chante sur un fond musical, mais elle chante toutes ses chansons sur le même rythme, le même tempo, je me suis vite lassée!!

Encore une fois, ce n'est pas l'avis d'une experte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
shinides
Habitué
Habitué
shinides


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Bitche
Date d'inscription : 16/03/2009

[Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir   [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:31

Tout comme toi Gladys-chan je ne suis pas très rap c'est a cause que j'ai du l'aider dans un projet que je me suis intéresser a son travail.
Comme je l'ai dit plus tot c'est une amatrice en vrai c'est enregistrement (de très basse quatliter je l'avoue) on était fais il y'as plus d'un ans voir deux, du coup sa maniére de raper n'est pas du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-no-life-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir   [Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] - Agonie, De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique de prédilection pour le yaoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Vidéos et Musique-
Sauter vers: