Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le nouveau layout du site

Aller en bas 
+4
Chrome-chan
manga fan
Nisshoku
Madyna
8 participants
AuteurMessage
Madyna
Tenancière
Tenancière
Madyna


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:29

Voici la petite expo consacrée aux différents layouts qui nous ont été proposés pour remplacer celui ayant pour thème Corsair.

1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de cliquer sur les images pour les avoir en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Nisshoku
Occasionnel
Occasionnel
Nisshoku


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/01/2013

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: avis personnel sur les images   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:12

bravo à toutes les personnes qui ont imaginé et créer ses images, elles sont toutes très belle.
Je comprends que le choix a du être difficile, pour moi les images 5 et 6ont ma préférence.
Nisshoku
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:48

alors tout d'abord bravo a tous, c'est superbe, et je vois que c'est miss youka nitta qui l'emporte, elle est populaire ... à moins que ses oeuvre était un détail imposé ... mais c'est superbe !!!

j'en profite également pour souhaiter un super joyeux anniversaire a boys-love !

vous êtes géniaux, cela fait des années que vous travaillez dure, et nous faites découvrir des projets merveilleux !

alors longue vie a vous, on vous aime, et on espère que nos petits messages vous motivent assez pour continuer ce super travail encore longtemps !

encore une fois merci a tous et bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madyna
Tenancière
Tenancière
Madyna


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:02

Ah ah ! Oui, le thème "When a Man Loves a Man" de Youka Nitta était imposé. ^^
Et je suis bien d'accord, le choix n'était pas évident à la base, parce qu'il sont tous très très chouettes.
Du coup, on fera un peu de recyclage, et certains des layouts seront utilisés comme page de crédits lorsqu'on sortira ce titre. C'est trop dommage de ne pas profiter davantage de ces œuvres.

Et OUI, bien sûr que tous vos messages nous motivent ! Parce que c'est vrai qu'on fait ça parce qu'on en a envie, mais on veut aussi vous faire plaisir. Alors un peu de retour, c'est sympa : surtout pour savoir si on ne fait pas fausse route. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:35

ah je me disais aussi que tout le monde ne pouvaient pas avoir eut la même idée de base ...

en tout cas oui, les personnages sont superbe, et le travail fait est splendide !!!

et oui, vu tout ce magnifique travail, vous pourrez réellement "recycler" lol

tant mieux si cela vous fait plaisir, car nous, nous sommes extrêmement heureux de votre gentillesse, de votre dévotion, et de votre existence !!!!

autant de travail, autant de merveilles découvertes en français ... surtout que si aujourd'hui nous avons la chance d'acheter des mangas yaoi, ce n’était pas le cas il y a de cela une dizaine d'année, c'est à peine si les maisons d'éditions osaient acheter ce genre de licence, et donc tout cela c'est grâce aux team, donc grâce a vous !

en plus ce que j'adore c'est découvrir d'abord le manga, comme ça je ne fais pas d'achat que je pourrais regretter (comme le jeu du chat et de la souris) donc c'est encore mieux !

merci encore a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/04/2012

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:51

Bravo à tous et toutes pour leurs travail, ils sont tous magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyland
Pilier
Pilier
skyland


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 13/09/2009

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:05

Joyeux anniversaire à toute l'équipe ! Et un grand merci pour votre travail !

J'aime beaucoup le nouveau layout du site, il est vraiment sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Emi-san
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/12/2012

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:17

Joyeux anniversaire à la team et merci pour tout le travail que vous accomplissez pour nous faire plaisir.
Et bravo à tous ceux qui ont participé. C'est super beau et génial.
encore merci.
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou26
Habitué
Habitué
Nanou26


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 26/03/2011

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:41

birthday joyeux anniversaire la team coeur et bravo pour tous ceux qui ont participer Shocked c'est super beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasuke21
Invité




Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:29

la 4 est pas mal j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyssi87
Habitué
Habitué
Cyssi87


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un monde où je suis avec la personne qui fait battre mon coeur.
Date d'inscription : 09/02/2013

Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:50

Et ben ça !!!
WOW !!
Je jalouse le talent des personnes qui ont fait ses images, surtout que ça doit demandé du temps et du travail ?
Elles sont absolument superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fics-de-haruhikyouya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Propositions pour le nouveau layout du site Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site   Propositions pour le nouveau layout du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le nouveau layout du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique de prédilection pour le yaoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: