| salut la compagnie!! | |
|
+6honey emma Gladys-chan cassie Keiko shin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shin Occasionnel
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Pseudo :Shin Nom : marie Age : 19 ans Sexe :féminin Etudes/Profession : étudiante Localisation : Bretagne J'aime :lire, écrire, jouer du piano, faire du hand, faire la fête avec mes potes^^, le cinema, le yaoi (bien sûr ^^), dessiner,........et puis plein d'autre truc!! Je n'aime pas :le racisme, l'homophobie, l'injustice, l'ipocrisie (jss pas sur que c'est comme sa que sa s'écrit), le controle parental que mes parents ont instalé pour ma tite soeur,.... Citation: The world is full of poets, we don't need anymore the world is full of singers, we don't need anymore the world is full of lovers, we don't need anymore (by emilie autumn) Autre : Je suis très heureuse de rejoindre se forum, en plus les projet me plaise bcp!! | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum Shin. Contente que les projets te plaisent, n'hésite pas à dire ce que tu en pense sur le forum. | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 15:56 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Salut Shin!! Nous sommes ravies que tu nous aies rejoints!! ^^ Alors bienvenue et éclate-toi bien sur le forum! Si on a déjà assez de poêtes, de chanteurs et de couples... que nous manque-t-il? (Cf ta citation ^^) Elle est très jeune ta soeur pour subir le controle parental? (Si je suis indicrète, oublie ma question) BIZ PS: *hypocrisie* ^^ | |
|
| |
emma Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 17:19 | |
| un contrôle parental ?! Mais c'est horrible TT_TT Mais le point positif c'est que tu vas pouvoir répondre à une question que j'me pose (sans raison) : les logiciels de contrôle parentaux, ils connaissent pas le mot "yaoi", n'est ce pas ? [si jamais c'était le cas il va de soit que tu trouveras ici des complices dévouées à la cause du yaoi pour amener le yaoi à toi (les logiciels de contrôles parentaux ils me connaissent pas et ils ont bien tord de ne pas me craindre )] | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Ven 15 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Bienvenue parmis nous Shin xD
Je suis de tout coeur avec toi pour le controle parental =( | |
|
| |
Cora Occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Lun 18 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
shin Occasionnel
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:30 | |
| merci de me sourenir moralement!! sa fait du bien^^ ma soeur a 12 ans, mais ma mère a insister pour que le controle parentale soit instaler! se qui est bien c'est que tout les sites yaoi ne sont pas bloqué!! et non je crois pas que le controle parentale connaisse yaoi (heuresement sinn jme flingue^^) mais ce que je comprends pas c'est que certain site sont bloquer et pas d'autre | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est pas trop au point ces machins là ^^ Et tant mieux pour toi !!! | |
|
| |
kappa Occasionnel
| Sujet: Re: salut la compagnie!! Mar 2 Sep 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la compagnie!! | |
| |
|
| |