| SALUT | |
|
+3Gladys-chan Aeternum yuuriko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: SALUT Dim 3 Aoû 2008 - 21:05 | |
| salut a tous ^____^ mon pseudo est Yuuriko , j'ai 27 ans , je vie en aveyron (12), j'adore les mangas, la culture japonnaise, j'adore les yaoi, | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: SALUT Dim 3 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Très joli avatar =3
Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Salut Yuuriko!!! Dim 3 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Oui, moi aussi, je m'interresse beaucoup à tout ce qui entourre la culture japonnaise. Leur vision des choses, leur manière de vivre, leurs traditions, leurs fêtes... Mais ça, c'est sans doute parce que je suis française, et que je peux regarder les choses de l'extérieur. Ils sont quand même pas mal rigide!! ^^ Mon rêve est de posséder un vrai kimono traditionnel ^^ (mais il finirait par prendre la poussière, parce que je vois pas trop quand est-ce que je pourrais le porter ) On me prend souvent pour une folle quand je dis que j'aurais aimé porter l'uniforme à l'école. :joker: C'est sans doute un trait de mon caractère timide qui voudrait se fondre dans la masse ^^ Mais je pense aussi que pour se différencier des autres, il faut plus qu'une bonne garde robe avec l'argent qu'on peut mettre dans des marques... Ce serait plus facile à mon avis, pour partir sur un pied d'égalité sans considération pour des critères qui n'ont rien à voir avec la personnalité mais avec le fric de papa-maman. En même temps, si j'avais dû le porter, j'aurais peut-être été lassée et je n'aurais sans doute pas le même discours. On ne le saura jamais... Bref, je m'éloigne du sujet... Je voulais surtout te souhaiter la bienvenue parmi nous !! A part ça, c'est quoi tes yaoi préférés? Ou peut-être que je devrais poser la question à l'envers: Qu'est-ce que tu n'aimes pas voir dans le yaoi? ^^ | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 1:58 | |
| merci a vous deux, contente d'être parmis vous !!!!!! j'adore vos projets!!!!! Gladys-chan, moi aussi j'aimerais porter un kimono ,mais trés difficile a mettre seule .Quand a l'uniforme a l'école j'aurais bien aimée essayer mais maintemant c trop tard . Mon rêve c d'aller en voyage au japon , de visiter les jardins de KYOTO , la ville de TOKYO , d'assister a des féstivales , de voir des temples ,des châteaux , voir des amures de samourais et de beaux kimonos ... . Et vous , le japon ? en voyage ou pour y vivre ? Mes yaoi préférés : Haru wo daiteita , Wiew finder, Ikoku Irokoi Romantica, Crinsom SpellLes yaoi que je possede : Kizuna , Fake , NYNY , Zestuai , le jeu du chat et de la souris , Pure love , color , (haru wo daiteita , Handmade lovers , Kaihou no yukue)en vo ). voila pour mes préférés mais je les aime tous ( accro aux yaoi ) il me faut ma dose de manga tout les jours | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 2:18 | |
| En voyage ^^ ce serais trop dépaysant d'y vivre =S Moi ce serais pour gouter la nourriture.. entouré de beaux japonais Et évidemment pour aller acheter pleiiiiiiiiiins de yaoi XD | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 2:25 | |
| Oui, oui!! Le voyage est le rêve numéro un, bien sûr! J'ai faillit le faire il y a quelques années, mais c'était bien trop cher! (Du coup, j'étais allée en Thailand. Rien à voir avec le Japon, mais je me suis rapproché géographiquement ^^. J'avais beaucoup aimé!!) Maintenant, c'est déjà plus abordable. Je le ferait bientôt!
Je crois que ça me dérangerait pas d'y vivre, mais c'est dur!! J'ai une amie qui vient de se marier à un Japonnais, et ils ont du mal à joindre les deux boûts! | |
|
| |
yuuriko Pilier
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 12:12 | |
| oui , on ma dit que la vie au japon étais cher et qu'il valait mieux choisir dis allez on touriste plustôt que de vouloir y vivre .
Gladys-chan, si tu y vas il faudras que tu prenne pleins de photos ou que tu film , mais surtout STP que tu nous raconte ton voyage !!!!!!!!
j'ai trop envie dit aller, hélas pas maintemant mais je vais tout faire pour !!!!! ET vous quels sont vos Yaoi préférés ? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Oui, enfin, c'est pas avant un an... Je compte fêter la fin de mes études par un voyage au Japon! Même si je vais devoir puiser dans mes économies ^^ En tout cas, promis, je reviendrai avec plein de souvenirs, et je les partagerai!!
Pour nos yaois préférés, vas faire un tour dans "Divers", il y a un topic dessus ^^ | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum yuuriko. haaa, le japon moi aussi j'en rêve, mais ce ne sera pas avant trés longtemps dis Gladys-chan tu pourrais pas nous prendre dans ta valise quand tu iras ^^. | |
|
| |
yuuriko Pilier
| Sujet: Re: SALUT Lun 4 Aoû 2008 - 18:57 | |
| bonjour Keiko et merci contente être parmi vous sa c une bonne idée Keiko !!! stp Gladys-chan on se feras toute petite dans ta valise | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: SALUT Jeu 13 Nov 2008 - 11:09 | |
| Salut Yuuriko!! Bon anniv' !! 28 bougies à souffler, ne perds pas ton souffle!! ^^ | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: SALUT Jeu 13 Nov 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Coki Pilier
| Sujet: Re: SALUT Jeu 13 Nov 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: SALUT Jeu 13 Nov 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
léa Habitué
| Sujet: Re: SALUT Jeu 13 Nov 2008 - 19:52 | |
| bienvenue et joyeux anniversaire^^ | |
|
| |
yuuriko Pilier
| Sujet: Re: SALUT Jeu 20 Nov 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT | |
| |
|
| |
| SALUT | |
|