Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite nouvelle : Biscarya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biscarya
Occasionnel
Occasionnel
Biscarya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Une petite nouvelle : Biscarya Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle : Biscarya   Une petite nouvelle : Biscarya Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:21

Bonjour à tous et à toutes.

Même si elle n'est pas obligatoire une petite présentation c'est toujours sympas.
Donc moi c'est Biscarya, Bisca' ou tout autre nom que vous voulez me donner tant que je me reconnais. ^^
Je suis une fan de manga et de yaoi et j'ai déjà lu une bonne partie de vos projet depuis le site donc pourquoi pas venir sur le forum ?

En fait, je lis vraiment tous types de manga : Yaoi/Shônen-ai, Shônen, Seinen et de temps en temps du Yuri/Shôjo-ai ou Shôjo. Enfin bref, de tout. J'ai une petite préférence sur les histoires fantasy quand même.
J'ai beaucoup de mal à classer mes mangas (ceux que je préfère) mais en voilà quand même une 'petite' liste:
- Dans les Yaois animes ce sont mes premiers : Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica
- Dans les Yaois mangas j'en ai pas mal : Viewfinder, Totally Captivated, Koi wa gogo, Koi to wana, Sweet(de Minami Haruka), Love Neco, Dekiru Otoko no Sodatekata, Junk boys...
- Dans les autres genres de manga/anime, mes préférés sont : Blue exorcist, Elfen lied, ID, Wolf's rain, Ubel Blatt, Btooom, Otomen(shôjo), Tegami Bachi, FMA et l'un de mes tous premiers animes, Hunter x Hunter. Et surtout un petit anime américain RWBY !
Mes mangaka de yaoi préférées sont Yamato Nase et Minami Haruka (surtout pour leurs dessins ^^)

Stop le manga, une petite présentation de moi aussi:
IRL, je suis une fille de 15 ans, actuellement en seconde. Je passe l'essentiel de mon temps sur le PC: forum, mangas, animes, Minecraft et de temps en temps Portal2 en sont les principales causes. Mais je ne suis pas encore une No-life car je fais du sport, du Handball et de l'Escalade, et j'aime aussi dessiner (même si je manque de pratique).
MMMh que dire d'autre ? J'aime le sport, les mangas, My Little Pony: Friendship is magic et le chocolat mais je déteste le football et les mangas avec des dessins que je n'apprécie pas (mais certains ont de belles histoires donc je les lis même si il faut que je m'accroche au début pour m'habituer aux dessins).

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions j'y répondrais (si je le peux)
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Une petite nouvelle : Biscarya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Biscarya   Une petite nouvelle : Biscarya Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:19

salut et soit la bienvenue sur le forum petite demoiselle !!!!!


et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscarya
Occasionnel
Occasionnel
Biscarya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Une petite nouvelle : Biscarya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Biscarya   Une petite nouvelle : Biscarya Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:26

Merci Manga Fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyaoi
Habitué
Habitué
sanyaoi


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

Une petite nouvelle : Biscarya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Biscarya   Une petite nouvelle : Biscarya Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Biscarya
Occasionnel
Occasionnel
Biscarya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Une petite nouvelle : Biscarya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Biscarya   Une petite nouvelle : Biscarya Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:35

Merci Sanyaoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle : Biscarya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Biscarya   Une petite nouvelle : Biscarya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle : Biscarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite nouvelle timide
» Mary une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Présentation-
Sauter vers: