Salut la compagnie !
Ravie d'être ici, même si je m'attendais vraiment pas à m'inscrire XD Je sais pas si j'explique pourquoi, ça se trouve on s'en balance de ma life mais bon, comme c'est ma présentation je vais blablater pour faire genre c'est intéressant XD
Donc en fait, je suis pas très forum parce que même si j'y suis inscrite, je poste rarement (pas par flemme, quoique...) parce que je vois pas l'intérêt de poster juste des "génial" ou des "waouh" sans un bon commentaire argumenté et tout (oui parce que quand je commente, je commente hélas XD) et donc je voulais pas vous infliger un membre fantôme de plus. Mais ! Bah oui, y'a un "mais" dans toute histoire qui se respecte, j'ai eu la poisse ce soir et je me suis décidée.
Ne pouvant pas avoir ma dose de roman yaoï (d'ailleurs, vous méritez une punition pour m'avoir rendue accro aux romans yaoi, déjà que j'étais très roman alors là si c'est en plus yaoï... *tousse* bref), j'ai dû voir le côté positif d'une inscription sur le forum. Et je peux vous dire que j'ai cogité longtemps dessus pour votre bien (ca doit être trop chiant d'effacer des membres et tout XD).
Donc, me voici me voilà ! Et je viens de me rendre compte que une fois de plus, je viens de balançer la vérité nue au lieu d'aller donner comme explication : j'adore votre forum, j'adore le staff et les projets et je suis là pas parce que j'arrive pas à dl sur le site...." Bref, j'ai une trop grosse gu****e XDD
Je profite pour louer votre travail et vous louer tout court XD Parce que même si je tourne ça à la rigolade, les teams qui font du scantrad, je les respecte vraiment. Toute le boulot à faire à côté de sa vie hors internet... waouh quoi ! Bon, j'arrête la lèche et je file.
Merci de m'avoir lue jusqu'ici et merci de m'accepter parmi vous, honorables admi' et modo' *s'incline*
PS : désolée pour la longueur, j'ai jamais su faire court XD