merci ^^
Yuuriko tu vas certainement penser que je ne suis pas originale mais comme beaucoup de gens j'adore Haru Wo Daiteita de Nitta Youka, Love Mode de Yuki Shimizu, The Crimson Spell et Viewfinder de Ayano Yamane, Ano Kado Wo Magatta Tokoro de Toko Kawai (qui a aussi fait Cut), voila ce sont les principaux mais j'en aime beaucoup d'autres encore. J'affectionne aussi beaucoup les mangas de Masara Minase et Fujiyama Hyouta
Litiria merci d'être solidaire ^^ et pour la Belgique oui c'est aussi pire que ce que l'on en dit, surtout quand on a au bout du fil les parents qui disent faire des barbecues en tee-shirt et que je suis encore avec le chauffage a fond :p
Pour mon pseudo il vient d'un anime "Shingetsutan Tsukihime" (qui n'est pas yaoi :p)... lui même issu d'un jeu vidéo je crois (pas une grande fan des jeux vidéos). Bref j'avais beaucoup apprécié cet animé et l'une des personnage s'appelait Arcueid d'où mon pseudo ^^
Sinon niveau musique je dirais que j'écoute de tout, sauf le rap et la techno, mais avec une profonde nostalgie des musiques des années 80 (au moins on pouvait danser dessus ^^)