Mon surnom est lacroixa,je suis belge d'origine indienne (j'ai été adoptée toute petite).
Mes mangas favoris sont : Binestu Kakumei de Honami Yukine (qu'il puisse être traduit est mon souhait le plus cher !),Only the ring finger know de KANNAGI Satoru et de ODAGIRI Hotaru(manga et romans),Kanrei Zensen Conductor (Fujimi Orchestra) de Goto Sey,Takumi-kun Series par OOYA Kazumi, GOTÔ Shinobu,Lovers Phantom par TAKANAGI Yuuna , les oeuvres de KAYAMA Yumi,de Tateno Makoto,de Kamo Nabako,...Dans les shojôs,j'aime beaucoup la série ghost hunt,...
Mes thèmes préférés sont : du genre scolaire,salarié-man,fantastique,romance,policier,le milieu musical,...
Mes critères sont : le style,les dessins et l'histoire (le scénario).
Mes loisirs sont : le piano,la peinture à l'huile,l'aquarelle (j'ai suivi le cursus aux beaux-arts),la cuisine du monde (ma spécialité se sont les currys!),surfer sur internet,la lecture (les mangas shojôs,yaois,les romans:historiques,les beaux livres d'arts,les livres de cuisine (le dernier livre que je viens d'acquérir "les secrets de la mère Brazier"),le yoga,le bouddhisme,le Japon(l'histoire,les us et coutumes,les traditions :la cérémonie du thé,l'ikebana).
Ma profession : institutrice maternelle,il y a plus de dix ans j'ai dû arrêter car la maladie dont j'étais atteinte s'était aggravée (maladie orpheline ,très proche de la myopathie). Je suis alitée toute la journée! Il faut garder le moral,j'ai beaucoup plus de chance par rapport à d'autres personnes !
Allergies au lactose et aux produits laitiers,peau très sèche,pollen et graminées, le rhum des foins,fruits de mer,fruits secs.Par contre je ne suis pas fan de viande (particulièrement le lapin et le cheval) et les brocolis!
Je suis très contente de participer au forum,je connaissais déjà très bien le site.C'est pourquoi je me suis inscrite ici et apporter ma petite contribution . Voilà !Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre aide!!
Je pense avoir tout dit!!