Bonjour à tout le monde !!!
Que dire ? Je suis très heureuse de vous rejoindre. Je n'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter des forums, mais là il me fallais absolument vous rejoindre. Je suis en manque de Yaoi et attendre une semaine que les nouveaux chapitres soient sur le site, en sachant qu'ils sont dispo sur le forum... je n'en pouvais plus !!! Alors j'ai sauté le pas ! Et me voilà !
Sinon... j'habite dans le sud (Montpellier), je travaille dans une bibliothèque, j'adore lire (romans, BD, mangas) et bien sûr j'adore le Yaoi !!!
Mes auteurs préférés... J'ai commencé par les "classiques" : Nitta Youka (Haru Wo Daiteita), Yuki Shimizu (Love Mode), Ayano Yamane (Ah... Viewfinder !... mais vu mon avatar vous aurez compris !), Minami Osaki (Zetsuai, Bronze), Kodaka Kazuma (Kizuna, Border). Puis j'ai découvert Masara Minase (j'adore), Toko Kawai (Bondz, Love Holic, Over Dose), Sakuragi Yaya, Mika Sadahiro (Under Grand Hotel, hum...), Ike Reibun (le yaoi avec les yakusa, miam !), Moka Azumi (Destinies Cross), Yebisu Celebrities, Asagiri Yu (Kin no Cain), plus récemment Shungiku Nakamura (Junjô Romantica, ainsi que l'anime !!! génial !).
Et puis au cours de mes recherches, je suis tombé sur ce site. Sunflower, Alcohol, shirt and kiss... j'ai accroché de suite. Et le premier roman yaoi que j'ai lu : Caged slave ! Et j'ai adoré !!! Les romans, c'est génial !!! Et vos autres projets m'ont bien plu aussi.
Que dire de plus ? Ah oui, j'attends avec impatience Yatteraneeze et d'autres romans.
Voilà, voilà.
J'espère ne pas avoir été trop longue. Et longue vie au site !
Bisous à tous !