Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes liens web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:41

Bonjour,

Voici mon site généraliste sur le manga Yaoi compris pour les fan (ba oui oblige je suis une grosse fan d'yaoi)


Tiger's World : le monde du manga.

C'est un site internet propose des information sur divers style de manga. Vous pouvez découvrir des articles complets sur chaque dossier, mis à jour lorsque le manga n'est pas terminé.
Vous pouvez également découvrir des dossiers sur le Japon, sur la musique asiatique via des article de chanteurs ou groupes de musique ainsi que des chronique de jeux vidéo.
Vous avez également intégré au site un blog, une galerie d'image wallpaper, une page FB pour ceux qui veulent et surtout, un forum. Bien entend, un seul compte membre pour avoir accès à toutes les sections sauf boutique qui est une boutique partenaire.

Bref, un site fait pas des fan, pour des fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà j'espère que ça vous plaira...

Merci d'avance à tout ceux qui iront visité ses liens.

Eroïne devalda


Dernière édition par eroïne le Lun 4 Aoû 2014 - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:35

Pour info , mon premier roman : les enfants du mal a été publier.

Comme je l'ai dit plus au, il y a des scène yaoi pour ceux que ça tente même si l'histoire est classé : fantastique terreur.

résumé pour ceux que ça tente :

Joe, jeune orphelin, grandit dans une famille pauvre et subit à longueur de temps son père violent. Cette vie dans la peur lui fait refouler sa véritable nature, dont il ignore tout.
Tout juste adulte, il va faire la rencontre d’Ambre, une jeune correspondante Française qui va lui dévoiler ses origines : du sang de démon coule dans ses veines. Il va alors la suivre afin d’obtenir, avec elle, le pouvoir suprême, et de devenir un vrai démon ! Mais un groupe mystérieux, connaissant leurs existences, a pour but de les tuer… Joe, va-t-il trouver ce pouvoir avant de se faire attraper ?

Pour le commander en ligne ( fnac) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Tema
Occasionnel
Occasionnel
Tema


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:43

J'y crois pas mais c'est excellent !!! T'as carrément écrit un bouquin qui a été publié en plus !! Je viens d'aller voir sur le site de la fnac la couverture est sympa aussi ! Wooo, va falloir que j'aille y jeter un coup d'oeil ! J'ai une chance de le trouver en librairie ou faut que j'aille à la fnac ? Tu sais s'il s'est bien vendu ?

Désolé je pose pleins de questions mais c'est parce que j'adore lire! ^^

Je vais voir ton site à plus tard !!

Ps : la musique est vraiment très belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:12

Bonjour tout le monde

Je vous informe que mon second roman qui est un roman boy's love est terminé.

Vu les divers problème rencontré avec les maisons d'édition (pas le même état d'esprit que eux). je propose la lecture gratuite sur mon site, en format PDF et pour ceux qui le voudront, il sera également disponible.

Le roman

Titre : Fils de yakuza

Ce roman sera assez proche de viewfinder, Ikoku iroloi romantan ou encore No money pour ceux qui veulent des idées.

Résumé : Fuyuuji Kakoto est le fils du plus grand yakuza japonais, Hirokuza. C'est un garçon peureux et timide qui ne parvient à trouver refuge et réconfort qu'auprès de sa douce mère qu'il idolâtre plus que tout. La mort subite de celle-ci dans son enfance va à jamais le marquer pour la vie. Profitant de sa disparition, son père va tenter de faire de lui un vrai yakuza afin de s'assurer qu'il peut reprendre en main le clan une fois que son heure sera venue. Pour ses dix-huit ans, son père va le contraindre à épouser une jeune Américaine dans le but d'agrandir leur société. Après ce mariage forcé, la jeune femme va faire de la vie de Fuyuuji un véritable enfer en le vendant comme esclave au marché noir pour se débarrasser de lui. Il sera alors contraint de vivre avec un homme qu'il détestera plus que tout. Fuyuuji parviendra-t-il à s'en sortir?



Voilà, pour le moment il n'y a que la lecture en ligne, j'attends le dessin de ma graphiste pour finir le reste, mais ce sera courant juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
skyland
Pilier
Pilier
skyland


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 13/09/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:26

Tes deux romans ont l'air sympa, je vais y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:04

bonjour, je vous informe qu'il y a eu beaucoup de mise à jour sur le site web, une belle plateforme, une galerie, bref pas mal de chose on été fait et on à travaille dur pour tout mettre en place, donc si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil , n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur le livre d'or.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
lacroixa
Occasionnel
Occasionnel
lacroixa


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Fontaine-l'Evêque,Hainaut,Belgique
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:25

Very Happy C'est super! J'irai voir les sites aujourd'hui mais plus tard dans la journée.
En parlant de maison d'édition française,il y en a une qui édite des romans écrits par des auteurs qui écrivent des romans yaois ,je sais que le thème principal de cette maison d'édition est le boys love.
Voici l'adresse du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une petite maison d'édition mais la fondatrice de cette maison la faite pour des auteurs,écrivains qui comme elle ont trouvé porte close quand ce fut le moment d'éditer leurs œuvres (romans,fanfics).
Bravo pour ton travail car il faut des idées mais surtout il faut les développer,puis après il faut arriver à coucher l'histoire sur papier et ça se doit être encore plus difficile! J'achèterai le premier livre en librairie et l'autre j'irai le lire sur ton site.Félicitation et bravo,eroïne !
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:28

Bonjour, j'ai remit à jour les liens pour ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Contenu sponsorisé





Mes liens web Empty
MessageSujet: Re: Mes liens web   Mes liens web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux/liens] - Des jeux en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Vos liens-
Sauter vers: