| [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Alors... Pour commencer: C'est un site amateur japonais avec quelques mini-jeux assez inventifs, des mini-animes et des images hot !! Pour du dessin amateur, je le trouve pas mal du tout! Je sais, je sais, c'est en japonais, mais vous n'avez pas vraiment besoin de comprendre!! Cliquez sur les petites images... Vous trouverez par exemple: - un jeu de "pierre papier ciseau"... A chaque fois que vous gagnez, le mec se déshabille ^^ - un jeu où il faut mettre le "hahem" (*cough* *cough*) dans le "hahem" (*cough* *cough*) du mec jusqu'à le faire "hahem" (*cough* *cough*) ... (Vous trouvez pas qu'il fait froid aujourd'hui ^^ lol) - ... Bon, si vous avez pas tout compris... Allez ICIEnsuite: Un jeu en ligne... Le dessin n'est malheureusement pas japonais et le texte est en anglais ^^ Bon, je suis pas franchement une fan du dessin style américain, mais j'ai pas réussi à me détacher de cette connerie jusqu'à ce que j'ai réussi à avoir mes quatres coups (but ultime du jeu, pour pouvoir se tapper le videur) Il y a quand même quelques images interressantes... Si vous ne trouvez pas la solution, demandez-moi, je vous la donnerai!^^ Donc, pour ce jeu, c'est ICI
Dernière édition par Gladys-chan le Jeu 3 Nov 2011 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Ils ont l'air sympathique ces liens.
Je vais certainement y faire un tour. | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Bon je suis pas majeur =D Tant pis =P
Vous m'enfoncez dans la perversité là..
Je vais quand meme aller faire un pti tour sur vos liens XD
Thanks les filles ^^
EDIT: Pour le tout premier lien, faut cliquer ou pour jouer au jeu ? T_T | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Aeternum, je regrette de te dire ça, mais il nous faut une autorisation de tes parents ^^ lol
Bon, certains sont vraiment hot, mais vous êtes prévenues!
PS: Aeternum, le lien est sur le mot "ICI" ^^ | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Vi j'avais compris sur le mot ici mais, mon cerveau de blonde n'arrive pas à se retrouver parmis tous ce japonais C'est bon, ma mère ma donner l'autorisation X) *elle s'en fou totalement.. XD* EDIT: ah bah si j'ai trouvé Merci quand même ^^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Dim 10 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Ca n'a rien à voir avec la blonde attitude ! ^^ Je me suis mal expliqué : toutes les petites images sont des liens, il faut tout essayer à mon avis, parce qu'il y a vraiment des trucs sympas et très Pour Keiko : moi c'est ton deuxième lien qui me laisse perplexe... où faut-il cliquer pour jouer ? ^^ | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Lun 11 Aoû 2008 - 7:27 | |
| pour le deuxième lien clique sur game à gauche puis sur les images puis en bas de la nouvelle page là où il y a une main | |
|
| |
Caïnael Occasionnel
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 12:25 | |
| aprés avoir tout essayer xD je peux le dire : je suis perverse x'D j'aime bien les chapitres de K..truc Komplex xD vivement le trois xD et pour le jeux ou on dois ce taper le videur pas réussis.. j'ai user un préservatif , donner deux bierres , agresser un gars avec une tondeuse, acheter des cigarettes , récolter un "pass dating" / 4 xD ... trop dur pour intéresser le videur =p il veux ni de mes préservatifs , ni de mes cigarettes, il prend justes mes verres vides pour les remplir ;__; | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 12:37 | |
| - Spoiler:
Le serveur ne répondra à tes avances que si tu le débarasses du poivrot au bar. Si tu lui parles, il t'explique qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il as perdu ses clés. Si tu cherches, tu devrais les trouver dans la pièce tout en bas où il y a un type le cul en l'air. Mais les clés n'apparaissent que si tu discutes un peu avec les deux types d'en bas, et que tu te débarasses de celui qui est assis sur le canapé à regarder la télé. Pour ce faire, tu remontes et à gauche du bar, il y a un magnétoscope contre le mur. Tu prends la cassette qui est dessus, et tu la mets dedans. L'image se brouille, le type se casse. Tu peux alors te faire le gars qui l'avait dans sa ligne de mire en lui donnant les cigarettes que tu as pu acheté après avoir menacé le gros poilu avec ton rasoir. Les deux verres de bierre sont pour le couple assis dans le fauteuil. Faut les suivre aux toilettes si tu arrives les convaincre que la bierre, ça fait pisser ^^...
Voilà, je te laisse découvrir le reste toute seule, si tu trouves toujours pas la solution, je te décrirai tout plus précisément. | |
|
| |
Caïnael Occasionnel
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 13:53 | |
| vi j'avais donner les bierres au couple et trouver les clef xD.. bon je recommence alors =p MErci xD
Edit : xD bon je me suis fait le videur et le gars au cigarette , j'ai récupérer un portable , et envoyer le couple au chiotte.. y a plus rien a faire xD a part baisser le pantalon à deux gars xD
Edit 2 : Je me suis fais tabassé ... et je viens de comprendre que j'avais deux préservatifs barré -_-" | |
|
| |
Caïnael Occasionnel
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 15:00 | |
| - Spoiler:
il faut suivre les gars aux toilettes!! ^^ Et quand tu utilises le portable pour appeler laisser un message au motard, tu peux ensuite aller lui parler, c'est alors que son copain arrive, il faut leur proposer un jeu à trois
| |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Ca y est xD j'me les suit enfin tous fait... u_u C'est vrai que ca aurai été beaucoup mieu avec des graph' japonais. Sinon pour ton jeu Caïnael... - Spoiler:
Coup de chance, j'avoue.. =/
| |
|
| |
Keiko Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Aeternum tu m'impressionne moi je me suis vite énervée avec ce jeu^^. en plus quand le message me dit que je suis du niveau de Paris Hilton j'enrage. | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Mdr, faut faire combien pour avoir le message avec paris hilton ? ^^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Autour de 15 secondes je crois...
J'ai réussi 22 après 36 essais. Dites, pour vous aussi, le palet il se bloque parfois? | |
|
| |
Caïnael Occasionnel
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 17:01 | |
| xD moi c'est le max que j'ai fais 12 secondes : paris hilton , sinon je suis un parpaing xD pour l'autre jeux je suis aller au toilette y a juste deux mec dans la porte du fond qui se sautent , sinon pour le motard il est venue et c'est là que je me suis fait tabassé... =/ il sont repartis et il ne me reste plus qu'une capote ... deux de barré xD donc deux rateaux ? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Ouais, ça fait deux rateaux!! Même quand tu te paies deux mecs en même temps, ça vaut que pour une capote. Je suis un peu occupée là, mais dès que j'ai un moment, je te donne toute sles clés ^^ | |
|
| |
Caïnael Occasionnel
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 17:59 | |
| d'acc merci xD *va recommencé en attendant*
edit : Finis xD... mais on à pas d'image de la " hot night" avec le videur et le bonhomme xD normal ? | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Voilà la solution de la salle de drague: - Spoiler:
Tu entres et tu parles avec le motard jusqu’à ce qu’il te donne son numéro de téléphone. Tu discutes un peu avec le barman, il te dit qu’il n’a pas de verre, tu vas donc en chercher : Il y en a un sur la table et un autre dans les toilettes. Tu retournes vers le barman qu’il te les remplisse. Tu vas récupérer le rasoir. Tu peux descendre chercher les clés, dans la salle tout en bas avec le type attaché. En passant discute un peu avec les deux mecs devant la télé, jusqu’à ce que celui qui est debout te dise qu’il s’intéresse au mec assis. Tu remontes, tu donnes les clés au poivrot, il s’en va en laissant un portable, que tu récupères. Tu peux maintenant t’amuser avec le barman. Tu vas vers le magnéto, tu prends la cassette, tu la mets dedans. Menace le gros poilu avec le rasoir et achète des clopes au distributeur. Descends et donne-les au type. Tu lui demandes s’il n’a pas du feu pour les allumer (proposition 2). Tu peux te le faire et t’as le choix entre dans le noir, soft ou hard sexe. Remonte et vas parler au couple qui s’embrasse. Tu lui donne les deux verres de bière (proposition 1 : Here, two beers for you) Ils vont dans les toilettes, tu les suis. (Charming place, do you come here often…) Tu te les fais. Tu ressors, tu envoies un message au motard grâce au téléphone et tu vas lui parler, jusqu’à ce que son mec arrive. (Well, there is a lot of fun things three guys can do. What do you say?) (Maybe there is a chance for me to act as a go-between…) (One up front, one up rear. Don’t mind where I am.) GAGNE ^^
| |
|
| |
Caïnael Occasionnel
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 19:01 | |
| XD donc on ne vois vraiment pas la fin avec le videur ;___; Merci ♥ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Nan, pas de scène toride avec le videur, mais ils partent ensemble. ^^ De toute façon il est moche ^^ | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... Sam 30 Aoû 2008 - 23:32 | |
| C'est vrai que le videur était moche Le serveur était déjà le plus potable parmis tous ceux que j'ai pu voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... | |
| |
|
| |
| [Jeux/liens] - Des jeux en ligne... | |
|