Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )

+8
Yoshimi
Keiko
Coki
Litiria
honey
Gladys-chan
yuuriko
KKouette
12 participants
AuteurMessage
KKouette
Occasionnel
Occasionnel
KKouette

Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Empty
MessageSujet: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:59

Hamham!
Mmh, je sais qu'il est de coutume de ce présenter, ms euh, comment dire, bah....c'es pas facile! je dirais même plusss, c'est pas facile du tout! No Mais je vais faire de mon mieux!
Alors voilà: mon p'tit nom, c'est KKouette! POurquoi? Tout simplemt parke j'ai que ce mot à la bouche en ce moment (mmh, des cacahouètes)! J'ai "beep"! c top secret! , je viens de finir mes études, dc je cherche du boulot (une vieille et ô chômage par dessus le marché! resniff), ms surtout je suis une fan inconditionnelle des mangas et surtout du yaoi! (même, si j'adore aussi le shonen, le shojo, le seinen, et j'en passe)!! J'ai découvert votre site hiers soir, par pur hasard; mais sincèremt je ne regrette pas d'avoir eu de la chance sur ce coup là!! J'ai particulièremt aimé le fait qu'il y ai des romans!! Franchement, j'adore le fait de pouvoir laisser libre cours à mon imagination , et dieu sait qu'elle est complètemt tordue et perverse Twisted Evil , (mais j'aime ce côté tortueux de ma personnalité, nyark, nyark), alors, c'est un réel plaisir pour moi de lire les oeuvres que vous vous donnez tant de mal à traduir!! Merchi, merchhi, merchi! cheers
A part ça, j'affectionne aussi les jeux vidéos,les livres d'héroic fantasy, et la musique qui tient une grande place dans ma vie!!Mmh, quoi d'autre? Bah, je sais pluss!!! Bah, si vous avez envie de faire plus ample connaissance, je suis toute disposée à répondre à toutes vos questions!!
@ la revoyure!! Ja neee! :study:

ps: pardon si ma présentation est pas top, mais j'ai fait ô mieux! :lol!:

Dernière édition par KKouette le Sam 7 Nov 2009 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:17

bienvenue parmis nous KKouette

quels sont tes yaois préférées?

tu écoute koi comme musiques ?

(hamtaro as l'air fatiguès)
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:37

Non, non!! Elle est chouette ta présentation, t'en fait pas!! ^^
Bienvenue sur le forum de BLS!!
Par contre, je ne te permets pas de dire que tu fais partie des vieilles!!! J'aurais bientôt 26 ans moi aussi!! ^^

Je suis heureuse que nos projets te plaisent, c'est ce genre de remarques qui motivent le plus pour continuer à bosser!! ^^
Merci de nous avoir rejoints et amuse-toi bien parmi nous!!

Gros Zibous!
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
KKouette
Occasionnel
Occasionnel
KKouette

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:05

@yurikuu!
Mmh,mes yaoi préférés? Love Mode et haru wo daiteita, incontestablement! Mais, j'avais aussi adoré New york New york (après tout , c'est mon tout premier yaoi) et Kizuna!!
Actuellmt, j'attends avec impatience la fin de Viewfinder!! Mais y'en tout plein d'autres ke j'affectionne aussi! Dc pour résumer, je me focalise sur certains auteurs, comme Miyamato Kano, Naono Bôra, yamane Amano, ike Rebun, honjô rie, ou encore tokou Kawai...

Kestion musik: je suis plutôt rock symphonique ( Nightwish, epica ), rock progressif ( angra, dream theater ), et ost d'animes, de jeux et films!! avec une p'tite touch de classik (violon et piano)!

et voui, Hamtaro est fatigué, tout commee moi en ce moment!! :sleep:

@Gladys chan!
Pardon, ms j'ai vraimt du mal avec mon âge!! C sûremt que je veux pas vieillir! No
Ms le bon c^té des chozes, c ke je peux lire des tas de chozes perverses, et que j'adore ça!! Nyark, nyark!!

Ps: ze me suis régaler avec le dernier ch de Cage Slave!! Merchi, merchi bôkou!! Votre travail est formidable!! vous êtes devenus en l'espace de deux jours un de mes sites yaoi préférés!!! :lol!:

Bizouhampoom!! Ja neeee!!

Ps2: et vous kels sont vos goûts en matière de yaoi et musik!?
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:50

mes goûts en yaoi sont les mêmê que toi (mes 1er as etait kizuna ,NYNY ,(haru wo daiteita en vo)) puis love mode , et ce de yamane amano et j'adore aussi les romans .

actuellement je suis plus jpop https://www.dailymotion.com/playlist/xu95k_yuuriko_kattun/video/x3qoxv_kattun-real-face-jin-akanishi-versi_music
honey
Pilier
Pilier
honey

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:51

Bienvenue

Avis aux fans de love mode, manga licencié en France !!!
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:10

WAAOUHH!!
Merci pour la nouvelle!! Je savais pas... Bon, c'est vrai, je risque pas de l'acheter vu que j'ai déjà l'intégral en anglais...
Mais bon, ça fait toujours plaisir à savoir!
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
honey
Pilier
Pilier
honey

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 7:18

Une choses est sûre, il finira sur mes étagères !!

D'ailleurs la listes des yaoi pour l'année 2009 commence à s'allonger de façon intéressante.
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:18

Bienvenue parmi nous!!!

Ah quel bonheur! Love Mode licencié mais il n'y a pas de date encore annoncer non? Oh que oui la liste s'allonge de plus en plus pour notre plaisir!!! Va falloir faire de la place sur mes étagères!!! ^__^

Quand à mes goûts yaois, ils sont similaires aux tiens (comment ne pas aimer!!! XD), j'en rajouterais quelques uns :YAMAKAMI Riyu, OOGI Yuzuha,TAKANAGA Hinako ( koi suru-bô kun, quel bonhuer pour nos petits yeux pervers!!!) et Koi wa Itsumo Arashi Yô ni de SHIMAZAKI Tokiya. Et tant d'autres mais on va s'arrêter là.
Ah je remarque qu'on voit de plus en plus Honjo Rie dans les préférés, ça fait plaisir, ces mangas sont tellement beaux!!!
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
Coki
Pilier
Pilier
Coki

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:29

Bienvenue à toi !
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:28

Bienvenue.
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Yoshimi
Habitué
Habitué
Yoshimi

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:36

bienvenue à toi ^^
léa
Habitué
Habitué
léa

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:52

bienvenue kkouette^^
KKouette
Occasionnel
Occasionnel
KKouette

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:46

Hamham!!
Wouah, euh, Mmh, bah merchi pour votre chaleureux accueil!! Sniff Sad ça Fait chaud à mon p'tit coeur!!! Doki, doki, doki.....Kyaaaa

@Litiria!! Mmh, voui, c'est vrai que je n'ai pas cité ts les auteurs chouchou à mes yeux, ms euh, yen a TELLEMENT...miam!!chkrrmmm, slurp!!Qd à Honjo rie, je l'ai tout de suite aimé!!Si perveeerrsseuh!!hihi Twisted Evil

BizouHampooh!!
Mata neee!!
KKouette
Occasionnel
Occasionnel
KKouette

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:48

PS: Vos AVATARS SONT MAGNIFIQUES ❤ ❤
KKouette
Occasionnel
Occasionnel
KKouette

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:53

PS2: kyaaaa, j'avais pas bien vu , ms ton avatar Lea, c'est nos deux tourtereaux dans Vassalord!!cho, cho, cho, Bizous!Je les adore!! D'ailleurs, y zon pas intêrets à repousser pour la énième fois la sortie du tome deux! Sinon...bah, siinon, je vais faire un malheur!!
Euh, ms il est sorti ou pas? Mmh, je sais plus!! J'ai pas pu faire ma descente mensuel chez tonkam!! Rhahh, faut ke j'aille vérifier Exclamation Question Question Question

Ja neee
Gaïa
Pilier
Pilier
Gaïa

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:42

Bienvenue à toi.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule vieille ! :lol!:
Oh et puis de toutes façons l'âge c'est dans la tête !
tam
Pilier
Pilier
tam

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:54

salut toi !

j'ai bien envie d 'écrire un ti truc pour t'embeter..

mais je te saluerai seulement !
plume
Pilier
Pilier
plume

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:10

bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )   Qui suis-je?  ( Mmh...kestion difficile ) Icon_minitime

Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile )
Page 1 sur 1