| Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) | |
|
+8Yoshimi Keiko Coki Litiria honey Gladys-chan yuuriko KKouette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KKouette Occasionnel
Nombre de messages : 24 Localisation : Quelque part sur Terre ou ailleurs... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Ven 13 Fév 2009 - 22:59 | |
| Hamham! Mmh, je sais qu'il est de coutume de ce présenter, ms euh, comment dire, bah....c'es pas facile! je dirais même plusss, c'est pas facile du tout! Mais je vais faire de mon mieux! Alors voilà: mon p'tit nom, c'est KKouette! POurquoi? Tout simplemt parke j'ai que ce mot à la bouche en ce moment (mmh, des cacahouètes)! J'ai "beep"! c top secret! , je viens de finir mes études, dc je cherche du boulot (une vieille et ô chômage par dessus le marché! resniff), ms surtout je suis une fan inconditionnelle des mangas et surtout du yaoi! (même, si j'adore aussi le shonen, le shojo, le seinen, et j'en passe)!! J'ai découvert votre site hiers soir, par pur hasard; mais sincèremt je ne regrette pas d'avoir eu de la chance sur ce coup là!! J'ai particulièremt aimé le fait qu'il y ai des romans!! Franchement, j'adore le fait de pouvoir laisser libre cours à mon imagination , et dieu sait qu'elle est complètemt tordue et perverse , (mais j'aime ce côté tortueux de ma personnalité, nyark, nyark), alors, c'est un réel plaisir pour moi de lire les oeuvres que vous vous donnez tant de mal à traduir!! Merchi, merchhi, merchi! A part ça, j'affectionne aussi les jeux vidéos,les livres d'héroic fantasy, et la musique qui tient une grande place dans ma vie!!Mmh, quoi d'autre? Bah, je sais pluss!!! Bah, si vous avez envie de faire plus ample connaissance, je suis toute disposée à répondre à toutes vos questions!! @ la revoyure!! Ja neee! :study: ps: pardon si ma présentation est pas top, mais j'ai fait ô mieux! :lol!:
Dernière édition par KKouette le Sam 7 Nov 2009 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Fév 2009 - 1:17 | |
| bienvenue parmis nous KKouette
quels sont tes yaois préférées?
tu écoute koi comme musiques ?
(hamtaro as l'air fatiguès) | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Fév 2009 - 9:37 | |
| Non, non!! Elle est chouette ta présentation, t'en fait pas!! ^^ Bienvenue sur le forum de BLS!! Par contre, je ne te permets pas de dire que tu fais partie des vieilles!!! J'aurais bientôt 26 ans moi aussi!! ^^
Je suis heureuse que nos projets te plaisent, c'est ce genre de remarques qui motivent le plus pour continuer à bosser!! ^^ Merci de nous avoir rejoints et amuse-toi bien parmi nous!!
Gros Zibous! | |
|
| |
KKouette Occasionnel
Nombre de messages : 24 Localisation : Quelque part sur Terre ou ailleurs... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Fév 2009 - 13:05 | |
| @yurikuu! Mmh,mes yaoi préférés? Love Mode et haru wo daiteita, incontestablement! Mais, j'avais aussi adoré New york New york (après tout , c'est mon tout premier yaoi) et Kizuna!! Actuellmt, j'attends avec impatience la fin de Viewfinder!! Mais y'en tout plein d'autres ke j'affectionne aussi! Dc pour résumer, je me focalise sur certains auteurs, comme Miyamato Kano, Naono Bôra, yamane Amano, ike Rebun, honjô rie, ou encore tokou Kawai... Kestion musik: je suis plutôt rock symphonique ( Nightwish, epica ), rock progressif ( angra, dream theater ), et ost d'animes, de jeux et films!! avec une p'tite touch de classik (violon et piano)! et voui, Hamtaro est fatigué, tout commee moi en ce moment!! :sleep: @Gladys chan! Pardon, ms j'ai vraimt du mal avec mon âge!! C sûremt que je veux pas vieillir! Ms le bon c^té des chozes, c ke je peux lire des tas de chozes perverses, et que j'adore ça!! Nyark, nyark!! Ps: ze me suis régaler avec le dernier ch de Cage Slave!! Merchi, merchi bôkou!! Votre travail est formidable!! vous êtes devenus en l'espace de deux jours un de mes sites yaoi préférés!!! :lol!: Bizouhampoom!! Ja neeee!! Ps2: et vous kels sont vos goûts en matière de yaoi et musik!? | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Fév 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Fév 2009 - 15:51 | |
| Bienvenue
Avis aux fans de love mode, manga licencié en France !!! | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Fév 2009 - 18:10 | |
| WAAOUHH!! Merci pour la nouvelle!! Je savais pas... Bon, c'est vrai, je risque pas de l'acheter vu que j'ai déjà l'intégral en anglais... Mais bon, ça fait toujours plaisir à savoir! | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Dim 15 Fév 2009 - 7:18 | |
| Une choses est sûre, il finira sur mes étagères !!
D'ailleurs la listes des yaoi pour l'année 2009 commence à s'allonger de façon intéressante. | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Dim 15 Fév 2009 - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous!!!
Ah quel bonheur! Love Mode licencié mais il n'y a pas de date encore annoncer non? Oh que oui la liste s'allonge de plus en plus pour notre plaisir!!! Va falloir faire de la place sur mes étagères!!! ^__^
Quand à mes goûts yaois, ils sont similaires aux tiens (comment ne pas aimer!!! XD), j'en rajouterais quelques uns :YAMAKAMI Riyu, OOGI Yuzuha,TAKANAGA Hinako ( koi suru-bô kun, quel bonhuer pour nos petits yeux pervers!!!) et Koi wa Itsumo Arashi Yô ni de SHIMAZAKI Tokiya. Et tant d'autres mais on va s'arrêter là. Ah je remarque qu'on voit de plus en plus Honjo Rie dans les préférés, ça fait plaisir, ces mangas sont tellement beaux!!! | |
|
| |
Coki Pilier
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Dim 15 Fév 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Lun 16 Fév 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Yoshimi Habitué
Nombre de messages : 81 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Lun 16 Fév 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
léa Habitué
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Ven 20 Fév 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
KKouette Occasionnel
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Ven 20 Fév 2009 - 21:46 | |
| Hamham!! Wouah, euh, Mmh, bah merchi pour votre chaleureux accueil!! Sniff ça Fait chaud à mon p'tit coeur!!! Doki, doki, doki.....Kyaaaa @Litiria!! Mmh, voui, c'est vrai que je n'ai pas cité ts les auteurs chouchou à mes yeux, ms euh, yen a TELLEMENT...miam!!chkrrmmm, slurp!!Qd à Honjo rie, je l'ai tout de suite aimé!!Si perveeerrsseuh!!hihi BizouHampooh!! Mata neee!! | |
|
| |
KKouette Occasionnel
| |
| |
KKouette Occasionnel
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Ven 20 Fév 2009 - 21:53 | |
| PS2: kyaaaa, j'avais pas bien vu , ms ton avatar Lea, c'est nos deux tourtereaux dans Vassalord!!cho, cho, cho, Bizous!Je les adore!! D'ailleurs, y zon pas intêrets à repousser pour la énième fois la sortie du tome deux! Sinon...bah, siinon, je vais faire un malheur!! Euh, ms il est sorti ou pas? Mmh, je sais plus!! J'ai pas pu faire ma descente mensuel chez tonkam!! Rhahh, faut ke j'aille vérifier Ja neee | |
|
| |
Gaïa Pilier
Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : le Sud !!! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 14 Mar 2009 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi. Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule vieille ! :lol!: Oh et puis de toutes façons l'âge c'est dans la tête ! | |
|
| |
tam Pilier
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Sam 7 Nov 2009 - 10:54 | |
| salut toi !
j'ai bien envie d 'écrire un ti truc pour t'embeter..
mais je te saluerai seulement ! | |
|
| |
plume Pilier
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) Lun 9 Nov 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) | |
| |
|
| |
| Qui suis-je? ( Mmh...kestion difficile ) | |
|