| Recherchons | |
|
+17bdcecile68 lilou12 Yana selen Madyna Werze arcane youne Aya Lucifer brinettes la dame de pique Gladys-chan Yumiko cassie Yoshimi Keiko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou12 Occasionnel
| Sujet: Mon projet... Dim 19 Déc 2010 - 14:45 | |
| Salut,
C'est juste pour vous dire que je commence à faire des plan pour faire mon propre manga et j'aimerais bien le publier sur votre site^^ Je le publie aussi sur ''Le paradis du yaoi!!!'' Alors, c'etait juste pour vous dire et j'aimerais bien vous servir pour un poste alors...contacter moi.
| |
|
| |
bdcecile68 Habitué
| Sujet: Re: Recherchons Sam 25 Déc 2010 - 18:40 | |
| je vous aiderais bien volontiers, mais le seul poste qui me correspondrait c'est correctrice de langue française... ça peut toujours servir!!! c'est vrai... dans certains mangas, c'est genre "je parle bien la france..." lol | |
|
| |
Ajisai Invité
| Sujet: Re: Recherchons Mer 5 Jan 2011 - 21:07 | |
| Konnichiwa!! J'ai une question esque vous auriez besoin d'un cleaneurs? |
|
| |
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Recherchons Jeu 6 Jan 2011 - 20:27 | |
| Est-ce que tu as de l'expérience dans ce domaine, Ajisai ou bien es-tu débutant(e) ? Pourrais-tu nous écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'il te plait, afin que nous puissions te faire parvenir un test. Merci. @ bdcecile68 : Pour l'instant, en correction, on arrive à se débrouiller, mais si jamais on a besoin de quelqu'un, on pensera à te contacter. Merci de t'être proposée. | |
|
| |
mako Serveuse
| Sujet: Re: Recherchons Sam 1 Oct 2011 - 11:02 | |
| Salut ^^ !!
cetait pour voir si vous aviez des teste a me passer !!! ^^ je voudrai bien essaier pour clean et correctrice ! sauf si vous n en avez pas besoin ^^'
merci d avance | |
|
| |
Akisa Serveuse
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Univers (yaoi) Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Recherchons Sam 7 Avr 2012 - 10:47 | |
| Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous êtes à la recherche de correctrices en ce moment, mais si c'est le cas, je serais très motivée pour vous aider Je lis vite, je suis dispo, j'ai un très bon niveau de français et de bonnes bases en anglais - sur le coup, cela fait un peu narcissique, mais ce n'est vraiment pas le but ; ) ... et surtout, j'adore le yaoi (ce qui est logique en soit, sinon je ne serais pas ici!) Donc n'hésitez pas à me faire signe ; ) Edit: Si vous manquez de traductrices anglais/français, je me ferais un plaisir de vous aider de ce côté-là également | |
|
| |
Sayuri Serveuse
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Actuellement dans ses reves ~ Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Recherchons Dim 24 Mar 2013 - 7:46 | |
| Bonjour la Team ! J'aurais aimé savoir directement si vous aviez besoin de traducteurs en ce moment ( je vous ai actuellement envoyé le test), vu que je peux travailler la nuit j'aurais du temps libre à vous consacrer! Donc je suis aussi disponible pour un travail d'Editeur si c'est ce qu'il vous manque. ( j'ai Photoshop et je peux bosser les tutos) Question traduction j'ai un bon niveau de francais et mon anglais est plutot bon car j'en lis beaucoup. Voilà voilà, si vous avez besoin de mon aide, je suis là Sayuri | |
|
| |
Chrome-chan Pilier
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : Drôme Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Recherchons Lun 1 Avr 2013 - 18:18 | |
| Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si vous aviez besoin de correctrice, si oui je suis motivée pour vous aider. (je vous ai envoyé le test) J'ai un bon niveau en anglais et en français.De plus, j'ai beaucoup de temps libre. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherchons | |
| |
|
| |
| Recherchons | |
|