Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherchons

+17
bdcecile68
lilou12
Yana
selen
Madyna
Werze
arcane
youne
Aya
Lucifer
brinettes
la dame de pique
Gladys-chan
Yumiko
cassie
Yoshimi
Keiko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou12
Occasionnel
Occasionnel
lilou12

Recherchons - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon projet...   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:45

Salut,

C'est juste pour vous dire que je commence à faire des plan pour faire mon propre manga et j'aimerais bien le publier sur votre site^^
Je le publie aussi sur ''Le paradis du yaoi!!!'' Alors, c'etait juste pour vous dire et j'aimerais bien vous servir pour un poste alors...contacter moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienlove101.skyrock.com
bdcecile68
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:40

je vous aiderais bien volontiers, mais le seul poste qui me correspondrait c'est correctrice de langue française...
ça peut toujours servir!!!
c'est vrai... dans certains mangas, c'est genre "je parle bien la france..." lol Exclamation
Ajisai
Invité

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:07

Konnichiwa!!
J'ai une question esque vous auriez besoin d'un cleaneurs?
Madyna
Tenancière
Tenancière
Madyna

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:27

Est-ce que tu as de l'expérience dans ce domaine, Ajisai ou bien es-tu débutant(e) ?
Pourrais-tu nous écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'il te plait, afin que nous puissions te faire parvenir un test. Merci.

@ bdcecile68 : Pour l'instant, en correction, on arrive à se débrouiller, mais si jamais on a besoin de quelqu'un, on pensera à te contacter. Merci de t'être proposée.
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
mako
Serveuse
Serveuse
mako

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:02

Salut ^^ !!

cetait pour voir si vous aviez des teste a me passer !!! ^^
je voudrai bien essaier pour clean et correctrice ! sauf si vous n en avez pas besoin ^^'

merci d avance
Akisa
Serveuse
Serveuse
Akisa

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:47

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous êtes à la recherche de correctrices en ce moment, mais si c'est le cas, je serais très motivée pour vous aider Very Happy

Je lis vite, je suis dispo, j'ai un très bon niveau de français et de bonnes bases en anglais - sur le coup, cela fait un peu narcissique, mais ce n'est vraiment pas le but ; )
... et surtout, j'adore le yaoi (ce qui est logique en soit, sinon je ne serais pas ici!)
Donc n'hésitez pas à me faire signe ; )

Edit: Si vous manquez de traductrices anglais/français, je me ferais un plaisir de vous aider de ce côté-là également miam
http://pushing-daisies.hypnoweb.net
Sayuri
Serveuse
Serveuse
Sayuri

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:46

Bonjour la Team !

J'aurais aimé savoir directement si vous aviez besoin de traducteurs en ce moment ( je vous ai actuellement envoyé le test), vu que je peux travailler la nuit j'aurais du temps libre à vous consacrer! Smile Donc je suis aussi disponible pour un travail d'Editeur si c'est ce qu'il vous manque. ( j'ai Photoshop et je peux bosser les tutos)
Question traduction j'ai un bon niveau de francais et mon anglais est plutot bon car j'en lis beaucoup.
Voilà voilà, si vous avez besoin de mon aide, je suis là Wink

Sayuri
Chrome-chan
Pilier
Pilier
Chrome-chan

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:18

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si vous aviez besoin de correctrice, si oui je suis motivée pour vous aider. (je vous ai envoyé le test)
J'ai un bon niveau en anglais et en français.De plus, j'ai beaucoup de temps libre.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons   Recherchons - Page 2 Icon_minitime

Recherchons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2