| La case présentation... on y passe tous >< | |
|
+7léa melana emma Litiria honey Keiko Lucifer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Habitué
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : En enfer ... ouais ... donc sur Terre. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mar 11 Nov 2008 - 15:36 | |
| Merci beaucoup doucemiel ^^ Humm quel avatar ^^
Litiria, purée mais t'as pas idée quand tu dis esclavagiste lol. Euh... pour le salaire que je me paie je serais tentée de dire oui... Mais je me plainds pas, ça change de l'intérim (y a un âge où fallait que j'arrête et que je trouve quelque chose de stable).
Et si j'aime mon boulot? Question suivante lol... N'empêche j'aime mes collègues, mon boss donc ça va ^_^ j'ai la chance de bosser avec des gens avec qui je m'entends à merveille, c'est pas donné à tout le monde, donc là dessus je me réjouis.
OO je vous ferai voir le dessin de Viewfinder, je dessine un Asami/Feilong (bien que je déteste ce couple!!!!). Pour moi Feilong n'a rien à faire avec Asami mais bon... pour mon amie si alors je lui fais un dessin quand mêmeuh (je suis bonne lol *riez pas*) | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mar 11 Nov 2008 - 17:53 | |
| Si tu t'entend bien avec tes collègues et ton boss, c'est mieux que rien!!!! Lucifer en esclave... hum...quelle belle image!!! XD J'ai hâte de voir ce dessin même si comme toi, ce n'est pas mon couple préféré!!! | |
|
| |
Lucifer Habitué
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : En enfer ... ouais ... donc sur Terre. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 12 Nov 2008 - 5:19 | |
| LOL mince j'ai failli à ma réputation XDDD
Pour le dessin, je te l'enverrai par mp si tu veux, je pense que d'ici fin de semaine prochaine il sera prêt ^^
*dit Lucifer qui compte commencer le dessin au boulot*
MER... là j'ai rattrapé le coup xd lol | |
|
| |
Litiria Pilier
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 12 Nov 2008 - 16:30 | |
| Ah mais ça me va bien par mp!!! ^^ Et dis moi, tu vas faire d'autres couples de viewfinder après?
*imagine Lucifer à la solde de malheureux humains!! hihi!!!* Nan écoute rien ne pourra me faire changer cette image désormais!!! ^^ Je vais plus lire les histoires sur Lucifer du même oeil!!! XD | |
|
| |
Lucifer Habitué
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 12 Nov 2008 - 16:59 | |
| LOOL misère je viens de donner une image de moi terriblement terrifiante xdddd Va falloir que je pense à rattraper la chose en prenant deux trois âmes par ci par là lol.
Sinon pour les autres couples, euh, lesquels aimerais-tu? Yamane Ayano a un type de dessin qui m'est facile, contrairement à Mamiya Oki que j'adore et là j'ai plus de mal. TT | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 12 Nov 2008 - 17:49 | |
| euh..Akihito et Asami!!! *puppies eyes* Tu sais bien faire les persos de Ayano Yamane... hum... interessant!!! lol Et tes dessins sont plutôt soft ou dénudé? Non non je ne suis pas perverse, tu te fais des idées!!! XD
Euh... concernant les âmes à sacrifier... euh.. si sur ce coup là tu pouvais m'oublier ça m'arrangerait!!! lol ^^ ( mais c'est qu'elle devient vilaine en plus!!! ^^)
Pour Mamiya Oki, je ne connais pas trop, à part un petit peu Damian Syndrôme. | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Lun 17 Nov 2008 - 11:29 | |
| Salut Lucifer!! Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? DOnc.. Bienvenue sur le forum!
J'ai cru comprendre que tu dessinais? Aahh!! Les perso d'Ayano Yamane, y'a pas plus hot! Je suis impatiente de voir tes oeuvres! Biz!! | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Jeu 20 Nov 2008 - 19:06 | |
| bienvenue Lucifer dsl du retard | |
|
| |
Lucifer Habitué
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 31 Déc 2008 - 18:02 | |
| Miciiiiiiii et puis désolée moi aussi, je reviens que maintenant ... *se gratte la tête* je suis pas morte non non Lucifer ne meurt pas comme ça, ne meurt pas tout court d'ailleurs ... juste que j'ai eu une sale période... bref, merci encore et pour les dessins, j'y travaille ^^ J'ai surtout écrit ces temps... allez savoir, quand je veux dessiner, j'écris et quand je veux écrire je dessine, tout est normal. | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 31 Déc 2008 - 18:17 | |
| Ravi de te revoir ma chère!!! Allez on as tous nos mauvaises périodes!!! - Citation :
- J'ai surtout écrit ces temps... allez savoir, quand je veux dessiner, j'écris et quand je veux écrire je dessine, tout est normal.
Lucifer normal? allons ce serait une abérration? Lucifer ne peut rien faire de normal!!! lol | |
|
| |
Lucifer Habitué
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 31 Déc 2008 - 18:22 | |
| La normalité n'a de normal que son anormalité, en ce sens je trouve anormal de dire qu'il est normal de ne pas être normal quand c'est anormal de ...
Je crois que tu as raison xd | |
|
| |
Litiria Pilier
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 31 Déc 2008 - 18:50 | |
| Je te crois sur parole!!! (je me suis au troisième normal!!! lol) | |
|
| |
Gaïa Pilier
Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : le Sud !!! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Dim 11 Jan 2009 - 14:30 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
Lucifer Habitué
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Dim 11 Jan 2009 - 16:36 | |
| Hey coucou J'aime ton avatar Gaia. Voilà c'est dit, je repars dormir (quoi ?) | |
|
| |
Gaïa Pilier
Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : le Sud !!! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< Mer 21 Jan 2009 - 19:47 | |
| Je m'en doutais bien un peu, vu que j'ai cru comprendre que tu dessines inspirée par Ayano Yamane !!! Ah ses personnages... Viewfinder... Rien besoin d'ajouter d'autre !... A si... m'en vais relire du Ayano Yamane tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La case présentation... on y passe tous >< | |
| |
|
| |
| La case présentation... on y passe tous >< | |
|