Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!

5 participants
AuteurMessage
ichinii666
Occasionnel
Occasionnel
ichinii666

pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Empty
MessageSujet: pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!   pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:43

Sex: une vraie Bad Girl lol^^!!!!

Ville/pays: Stains / France

Emploi/etudes: lycéenne jsuis en Terminale

Aime: hmmm ce que j'aime...lol^^!!!
Sans parler de la mifa et des potes...j'aime lire je lis beaucoup le derniere livre que j'ai lu c'est Révalation le derniere tome qui relate les aventure de Bella et Edward Cullen de Stephenie Meyer j'ai prie tellemnet de plaisir en lisant ces livre une vraie obsession la premiere fois que j'ai lu le 1ere tome j'ai presque pas dormi pendant 2 jour pour le relire 2 fois mdrrrrrrrrrrrrr!!!!
Et comme j'aime garder la forme je fais beaucoup de sport de l'athlétisme surtout j'ai pratiquer le basket pendant 5 ans mais j'ai arreté sans raison lol!!
J'aime passer des journée top délire avec mes amis profiter de chaque instant pas le temps de me prendre la tête lol!!
Sans compter que je suis une vraie mordue des mangas de tout genre...mais le yaoi rester le Best pour moi !!!

oooooh j'allais oublier la musique et la danse ( devat mon miroire lol)!!!
Et aussi I love chocolate !!!!!

Aime pas: l'hypocritie, le rascisme, la mauvaise foie, l'égoisme...et surtout j'aime pas les gens qui regarder les autres de haut cela je ne ml'ai suporte vraiment pas !!

Ma citation: "Aimer c'est la moitié de croire" de Victor Hugo

Alors comment j'ai connu le site Boyslove...eh ben rien de plus simple j'ai juste taper "yoi team française" sur "google" eh paf sa été magic mdrrrrrrrrrrrrr!!!

Ps: merci pour les scans c'est vraiment super ce que vous faites alors ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigatoo pur tous ...aprés mes exams je me suis dit j'allais apprendre comment sa marche même si je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre lol!!![b][justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takahashi-kun.skyrock.com
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre

MessageSujet: Re: pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!   pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:07

bienvenue :10:
magynoir
Occasionnel
Occasionnel
magynoir

MessageSujet: Re: pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!   pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:18

salut à toa
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!   pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:51

bienvenue ichinii
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!   pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:41

Salut Ichinii!!
Bienvenue sur le forum de BLS!!
J'espère que nos projets te plaisent, et je t'incite vivement à nous donner ton/tes avis sur ceux que tu aimes (ou non) ^^

Etant moi-même une dévoreuse de livres, je vais m'intéresser de plus prêt au bouquin qui t'as tellement accrochée, et que je ne connais pas encore. Les nuits blanches d'affilées, je connais ^^ Il est très peu recommandé pour moi de commencer un livre le soir, sinon, je ne me couche pas avant de l'avoir terminé!! Mon dernier gros marathon de lecture, c'était le dernier Harry Potter version anglaise qui m'a maintenue éveillée près de 48 heures!!^^
Après, bien sûr, il a fallut le relire plus lentement ...

Bon, allez...
A plus sur le forum !!
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!   pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!! Icon_minitime

pardon, poussez vous, excusez moi je passe...oups lol^^!!!
Page 1 sur 1