Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?

Aller en bas 
+42
nathalie
NINALI
Eleanore
sakuragari
Nayumo
kero-chan
Aïgakin
jade
sulphura
Ame
ange773
Yuma
Nute
camille270703
jeanne76
Mitsuki
moemoe
Lys
akihito
Mitsuo-san
Littledoll
eroïne
princess.ambre
Nind
iwakipowaa
plume
KKouette
Leymo
Stickline
Miko-sama
Lucifer
kumiko
Meijin-chan
honey
Aeternum
Gladys-chan
Coki
Litiria
Keiko
yuuriko
sapena
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sapena
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:40

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? ales dite moi tout comment réagiriez vous a sa si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ninomi17
Revenir en haut Aller en bas
http://sapena.skyrock.com/
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:59

ils le savent et mon dit que je ne liser que de la m.... mais je mon fou car suis majeur et que depuis 7 ans j'ai quitter la maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 11/07/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:40

moi ils ne le savent pas mais comme ils ont un esprit étroit il ne comprendrez pas, dans ma famille y a pas mal de raciste et d'homophobes, ça me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Litiria
Pilier
Pilier
Litiria


Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/08/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:54

Je pense pouvoir m'estimer heureuse d'avoir une mère très ouverte d'esprit!
Elle m'a déjà "surprise" en train de lire du yaoi et quand je lui ai dit ce que c'était, elle a voulu que je lui raconte l'histoire! Sur le coup, ça m'a étonné mais je me suis exécuté! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1581391/
Coki
Pilier
Pilier
Coki


Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:01

Mes parents ne sont pas au courant et je ne pense pas qu'un jour je leurs dirais. Je suis assez pudique et réservée et je ne sais pas comment ils le prendraient. Pourtant, ils ne sont ni racistes ni homophobes mais, je pense que peut-être ça les choqueraient venant de ma part car toute ma famille me prend pour une fille sage presqu'un ange et c'est loin d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Sous les nuages
Date d'inscription : 18/07/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:46

Mes parents ne le savent pas non plus.
Déjà que je peux pas engager des conversations sur le sexe hétéro avec eux, je me vois mal leur dire que je lis des mangas à caractère homosexuels avec des scènes plus qu'explicites!
Je pense qu'on a aussi de moi une image un peu trop sage comme Coki, et qu'ils tomberaient des nues si je leur racontais ce que je fais de mon temps libre!!
Ils sont un peu terre à terre, ils ne comprennent pas que je lise des mangas à mon âge. Ils ont toujours pas compris qu'il y en a pour tous les âges et que ca n'a strictement rien à voir.
Mais ils ne sont pas homophobes ou racistes... encore heureux.
Tout compte fait, j'ai même très peu d'ami(e)s qui le savent... C'est peut-être mon côté réservé...^^

Vaiment interressante ta question Sapena!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:23

J'ai aussi de la chance d'avoir une mere ouverte d'esprit ^^' Elle s'en fou de ce que je lis et n'a aucun probleme avec les homosexuels ^^ Mais je ne lui en est pas parlé pour autant, j'aime pas partager ce que j'aime =P
Revenir en haut Aller en bas
honey
Pilier
Pilier
honey


Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:30

Et moi, encore pire, complètement immature de lire des mangas à mon âge.
Je ne n'ose même pas vous dire ce qu'elle pense de cette lecture. Alors en plus, si elle savait, elle tomberai de haut. Moi la fille sage et mère de famille en plus....

Enfin l'avantage d'être indépendant, c'est qu'ont fait ce que l'on veut, et qu'ont n'a de compte à rendre à personne.

Mon cher et tendre me direz vous ? Il s'en fout royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Meijin-chan
Habitué
Habitué
Meijin-chan


Nombre de messages : 45
Localisation : Nanimori
Date d'inscription : 09/08/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:05

Je ne pense pas que mes parents le sachent ( meme si je crois que ma mère doit le savoir grace a ma gentille soeur ) quand a le leur dire ..... disons que aux vus des réactions de ma soeur quand elle l'a apprit je ne crois pas que je le leur dirais maintenant . Bien que comme pour les votres ils ne sont pas racistes ni homophobes mais on va dire que mon père ne considèrant pas les mangas comme de la bonne lectutre je me vois mal lui en parler......
J'ai tout de meme des amies ( pas beaucoup ) qui apprécient le yaoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeshiko27.skyrock.com
kumiko
Habitué
Habitué
kumiko


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:47

ben qu'ils me surprennent à en lire ça ne me fait rien sauf si c'est quand ils sont en pleine action XD ! là ils se poseraient des questions !!

Et puis le yaoi, ils ne savent pas ce que c'est XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Habitué
Habitué
Lucifer


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : En enfer ... ouais ... donc sur Terre.
Date d'inscription : 09/11/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:41

HAHAHA vu mon âge j'ai plus ce souci xd
N'empêche j'leur avais déjà dit depuis belle lurette, je vois pas où est le problème d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miko-sama
Occasionnel
Occasionnel
Miko-sama


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:08

Alors je crois qu'ils ont au courant, ma mère àtrouver le jeu du chat et de la souris et m'a fait la moral, mais je crois qu'elle pensait que c'était juste parce que j'étais curieuse (ben tiens, j'avais 16 ans à l'époque des faits, j'en lis depuis mes 14 ans...) et que je voulais voir ce que c'était.

Elle m'a dit que mon père était triste (de quoi me demanderiez vous? Ben allez avoir j'ai pas compris et j'ai pas demander non plus, en même temps j'étais morte de rire, 'arrivais pas à aligner deux mots...) et que je devais réfléchir, encre un truc que j'ai pas pigé pourquoi XD!

Je crois pas que mes parents soient homophobes, mais pas ouvert d'eprit à ce point là, à lire des histoires autre que hétéros, ce qui est bien dommage pour eux je vous l'accorde!
Mais je crois que si je me refais choper avec un manga yaoi, je vais direct chez le psychologue XD!
Revenir en haut Aller en bas
Stickline
Occasionnel
Occasionnel
Stickline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2008

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:43

Ma famille le sait. Je ne sais plus comment c'est venu sur le tapis... Je me demande même si ce n'est pas moi qui en as parlé comme ça...
En tout cas ma famille n'a absolument pas été surprise. Pourtant j'ai parlé des scènes explicites... Je crois qu'ils ont l'habitude de mes goût bizarres (bizarre pour eux, bien sûr ^^). Et comme en plus ils savent que quoi qu'ils disent ça ne me fera pas changer d'avis ils me laissent tranquilles.

Je crois que la plupart de mes amis le savent. Et ceux qui le savent n'en lisent pas. Snif! J'ai beau leurs dire qu'ils ratent quelque chose, ils ne veulent pas m'écouter. Ils sont méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Leymo
Occasionnel
Occasionnel
Leymo


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: RE si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:02

A vrai dire déjà fait, j'ai d'ailleurs eu la peur de ma vie . . .

Mon père s'occupait de réparer ma connexion internet alors que je mettais la table pour ma chère famille, petit bug je n'étais pas au courant et j'avais laissé ouverte une fenêtre au caractère explicite: le dernier chapitre de crimsom mis en ligne, les dernières pages . . .pale
A mon grand étonnement il n'a rien dit, quant il a eu fini il m'a remis la page là où j'en étais resté, puis il m'a juste regardé de bas en haut avec un léger soupir. Je pense que pour lui ce n'était qu'une passade, il ne m'en a jamais reparlé depuis.

Ma mère l'ignore, mais je pense qu'elle en tomberai des nus si elle savait . . .

Mes amis les plus proches le savent et la plupart s'y sont mis ! YOUPI cheers
Revenir en haut Aller en bas
KKouette
Occasionnel
Occasionnel
KKouette


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part sur Terre ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/02/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:04

Si ma maman est ô courant???Mmhh...Ha....hahaha, ms bien sûr......que NON!!! Bon, j'ai pas à me plaindre, contrairemt au reste de ma famille, elle est très ouverte d'esprit, et se fout pas mal de savoir ki est homo ou pas!! Ms, je pense qd même que ça l'a dérouterait se savoir, que sa fille a se genre de lectures!! D'ailleurs, je me souviens que mes premiers yaoi étaient bien planqués au fond mon armoire, et que la plupart du temps, je les lisais la nuit ou qu'en elle n'était pas là!! Mmh, ms en y réfléchissant je me demande se qu'elle en penserait!! Ms, j'avoue être réservée!! J'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressent tout simplemt!! Et, puis avouons aussi que ma maman considère aussi que je suis tjs une gamine puiske je lis des mangas,que je regarde des animes, et que j'adore winnie l'ourson, et Hamtaro!!! Dc , de là à lire des romans/mangas où la perversité est au premier plan, hahaha, elle doit être loin de s'imaginer celà!
Alalala, ma p'tite maman est encore bien innocente à mon sujet!!" Ta p'tite fille est une gross perverse et fière de l'être!!"

Enfin, c'est normal aussi d'avoir son p'tit jardin secret, non????

Je neee!!!!


ps: @Leymo!! Mdr, j'adore la réaction de ton papa!!! ça a du lui faire tt drôle de connaître les lectures de sa fille!!! Tellmt géné, qu'il a préféré garder le silence!! Trôoooo fort!!! cheers cheers

ps2:@Gladys chan!! Moi aussi la plupart, que dis-je aucun de mes ami(e)s ne sont au courant!! Je sais pas, comme je l'ai dit, qd il s'agit de parler de moi, je veux dire mon moi profond, j'ai du mal!! Ma timidité joue sûrmt aussi!! Pourtant, je sais kyaa vraimt rien de mal!! Ms... j'ai le sentiment que j'ai encore envie de garder cette p'tite partie, qui pourtant me définit tellmt, connue de moi seule encore quelques temps!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
plume
Pilier
Pilier
plume


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro
Date d'inscription : 10/04/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: re si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:43

c'est simple ma mère quand je lui est montrer elle a comparer cela au film x et mon père est étroit d'esprit donc je ne lui en n'est pas parler car cela le choquerait ,mais comme je suis majeure je lis ce que j'ai envie.
mon mari trouve que c'est bien si il y a quelque chose que j'aime bien ,mais lui ne veux pas en lire dommage car il rate quelque chose .
mes 3 enfants sont au courant ,mais pour l'instant je leurs interdits d'en lire car ils ont moins de 10 ans ,sinon s'ils veulent essayer je ne leur interdirais pas .
Revenir en haut Aller en bas
iwakipowaa
Occasionnel
Occasionnel
iwakipowaa


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : versaille
Date d'inscription : 13/04/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:04

chz moi on n'est pas trés famille alors personne ne sat qui fait quoi donc ils ne savent pas et risque de ne jamais savoir que je lit du yaoi
d'ailleur c mieu comme sa car ma mére di déja que lire des manga c'est pas de mon age
(?) faut pas éssayer de répondre sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nind
Habitué
Habitué
Nind


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:47

euhhh ils vont surment me priver d'internet cheers
donc j'évite d'en parler... vaut mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
princess.ambre
Serveuse
Serveuse
princess.ambre


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/04/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:41

Moi c'est simple: ma mère sera un peu choqué. Comme elle me laisse faire ce que je veux elle dira rien tant que c'est pas illégale. Elle est compréhensif.
Parcontre mon père n'est pas homophobe mais il ne sera pas ami avec quelqu'un ayant ce genre de penchant et je suis sur qu'il va pensait que je suis lesbienne d'autant plus que ma cousine est lesbienne et que mon meilleur ami est gay.
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:29

Mes parents on rien à faire du genre que je lit tant que je lit ça leur suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Littledoll
Occasionnel
Occasionnel
Littledoll


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:56

Personnellement j'ai la chance d'avoir un père un plutôt ouvert d'esprit. Il a du mal avec l'homosexualité il dit souvent des trucs du genre " chacun fait ce qu'il veut, tant quej e ne les vois pas" ce que je trouve stupide parcequ'un couple d'hetero qui s'embrasse dans la rue ne le choquerait pas... mais bon il connait mon point de vue la dessus, c'est-à-dire que je suis -idéologiquement- bi. "idéologiquement" parceque je suis très interessé par le principe, mais dans la pratique je n'ai jamais été attiré de la même façon, avec la même intensité par une femme que par un homme. Mais je suis certaine que ça arrivera un jour, je veux essayer un maximum de choses.

Bref je me suis un peu écarté du sujet en vous parlant de mes préférances sexuelles alors que vous n'aviez rien demandé Smile

Tout ça pour dire qu'il réagirait bien, et qu'il me demandrait de lui expliquer pourquoi j'aime pour essayer de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo-san
Occasionnel
Occasionnel
Mitsuo-san


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : en train de vagabonder dans les magasin pour trouver le plus de yaoi hard possible *___*
Date d'inscription : 15/01/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:38

xD c'est pas grave que tu parle de ton orientation sexuelle;de toute facon;malgres c'que tu dis;c'est quand meme dans el sujet xD ^^
Donc moi pour am part:mes soeurs le savent deja (elle adorent d'ailleur *__*)tout le monde au college le sait (genre ya des inconnus qui viennent et disent "hé!c'est pas toi qui lis des mangas de gays? Oô";j'ai des ami gays;ma meilleure amie est bi....
puis les parents.....
mon pere;je pense bien quil el sait;puisquil fait toujours des allusion au fait que jregarde des mangas de gays;comme il m'avait surpris en train de regarder gravitation ya quelques annés ==" (justement la scene ou suichi et yuki s'embrassent et tombent sur le lit xD bon ya rien du totu dnas gravi';masi a l'epoque;j'avait que 8/9 ans xD)

quand a ma mere....et bien elle voyait le be x boy tome 2 retourné sur mon lit...elle comence a prendre;elle me dit qu'elles font vraiment pas naturelles;les japonaises....puis elle me demande ou j'ai eu le livre...jlui repond que c'est ma seour qui me l'a offert (ce qui est véridique);donc j'veux le récupérer;de peur qu'elle decouvre ce que c'est...mais plus je irait;plus elle voulait voir ce que c'etait....et elle a comencé a ouvrir;et elel est tombé sur la scene la plus hard de viewfinder comme par hasard xD
elle m'a regardé bizarre toute la journée ...et maintenant;il lui arrive d'en refaire des allusions...
mais bon en gros;mes parents s'en foutent un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Miitsuo59---666---X.skyrock.com
Littledoll
Occasionnel
Occasionnel
Littledoll


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2009

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:41

MDR, tu m'étonnes qu'elle t'ai regardé bizarre le reste de la journée si elle est tombé sur une scène bien hard dès le début xD

Tu as commencé vers 8, 9 ans....c'est tôt, mes respects ! Moi j'ai commencé super tard >< Ahhhh quand je repense à ce que j'ai manqué pendant toutes ces années x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo-san
Occasionnel
Occasionnel
Mitsuo-san


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : en train de vagabonder dans les magasin pour trouver le plus de yaoi hard possible *___*
Date d'inscription : 15/01/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:56

xD bah mieux vaut tard que jamais;non ? 8D
apres tout;debile comme j'etait je criais a tout les coins de rue (facon de parler bien sur xD)que jregarder des mangas avec "des monsieurs qui s'embrassent et s'tripotes" comme j'disait quand jetait gosse xD (ah lala mon mental que j'avait...uen vraie tete a claques xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Miitsuo59---666---X.skyrock.com
akihito
Occasionnel
Occasionnel
akihito


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:25

moi ma mère est fan de yaoi donc c est elle qui me la fait d'écouvrire donc il y a pas de problème !!! Very Happy et puis je suis majeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» kikou a vous ^^
» Ravie de vous rencontrer
» Une nouvelle parmi vous !!!
» Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Le yaoi et vous-
Sauter vers: