Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?

Aller en bas 
+21
bibu-chan
Aïgakin
katia972
eroïne
yulli-chan
Nind
Liselle
hinata
tam
The E
plume
Caïnael
Angel
Kaoru
mozaya
Cora
Aeternum
honey
Gladys-chan
emma
Keiko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez-vous déjà joué à un jeu yaoi?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
katia972
Occasionnel
Occasionnel
katia972


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:48

salut! je vais vous paraitre bê-bête mais j'ai réussit à installer messiah et à y jouer mais je n'y arrive pas avec silver chaos ça me rend folle Sad ça me demande un CD par pitié aidez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Habitué
Habitué
Aïgakin


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 20/04/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:41

Jamais fait de jeu à ce jours,même si cela me tente vraiment;Je ne connais ni l'Anglais et encore moins le Japonnais.
Si un jour,il faont ces jeux en Français avec des explications d'instalation,je me ferais un réelle plaisir d'y jouer. :08:
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Occasionnel
Occasionnel
bibu-chan


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:55

ben moi j'y ai jamais jouer meme si ca m'interress un peu
j'en avais trouver un un jour que j'avais reussi a installer mais tout etais en arabeO_O
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
katia972
Occasionnel
Occasionnel
katia972


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:07

j'ai besoin d'aide, j'ai installer silver chaos mais lorsque le jeu debute je n'ai que des ?????? et le jeu bug tout de suite je n'ai aucune image ça me met "mainsysteme" a un probleme et j'ai vista. S'il vous plait aidez moi je veux tellement y jouer et ça m'enerve car silver chaos 2 fonctionne sans problème.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rika
Habitué
Habitué
rika


Nombre de messages : 34
Localisation : en dessous de sa pile de mangas en train de baver sur plein de bisho
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:50

j'adorerai jouer a des jeux videos yaoi, comme des jeux de drague yaoi ou shojo, ce type de jeu doit être drôle, c'est bizarre qu'il n'en existe pas en France ou traduit en français. j'essaye de jouer a des jeux en anglais mais c dur quand on ne comprend pas parfaitement la langue après tout tout ce joue presque sur le dialogue et sur les questions mais je garde espoir qu'un jour je pourrai jouer à un jeu traduit en français !
Revenir en haut Aller en bas
nanaosaky
Habitué
Habitué
nanaosaky


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète yaoi
Date d'inscription : 30/04/2012

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:24

j'en ai jamais entendu parler mais ca m'intéresse beaucoup! si quelqu'un à des lien de jeux en anglais ou même en japonnais sa m'intéresse !!!!! cheers Merci à tous ceux qui nous font découvrir de nouvelles choses tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
lacroixa
Occasionnel
Occasionnel
lacroixa


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Fontaine-l'Evêque,Hainaut,Belgique
Date d'inscription : 21/11/2011

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:40

Very Happy Moi non plus je ne le savais pas mais je l'ai appris tout récemment.C'est tout nouveau,apparemment il y aurai des sites de fansub qui seraient intéressés par ça.C'est ce que j'ai lu sur un site dans son avant dernière news .Si le cœur vous en dit ,allez sur la page d’accueil du site de anime-ultime,vous aurez toutes les explications.

Voici le lien :
http://www.anime-ultime.net/index-0-1/disconnected#principal

Personnellement,je ne suis pas tellement pour les jeux vidéos mais ici ce sont plutôt des choix et on suit les personnages, et on peut recommencer en faisant autant de choix qu'il y a de possibilité et la fin est différente à chaque fois,c'est bien exact?
Ça ne devrait être trop violent bien que Day school est du genre sanguinolent! Tiens Hinamisawa,le village maudit ,c'en est un aussi à l'origine ,non?
Si il y a des jeux yaois ,j'aimerais bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
kero-chan
Habitué
Habitué
kero-chan


Nombre de messages : 37
Localisation : Au paradis ?! Noooooooooooooooooooooooooooon !
Date d'inscription : 29/04/2011

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:47

J'ai craqué en jouant à "DRAMAticla Murder", les bad end sont très spec' je l'avoue, mais les happy end sont vraiment vraimeeeeeeeent adorable ! Et je ne parle même pas du dessin, tout simplement superbe >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://sekuen-seruki.forumotion.net/
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» kikou a vous ^^
» Ravie de vous rencontrer
» Une nouvelle parmi vous !!!
» êtes vous à l'université Bordeaux 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Jeux et divertissements-
Sauter vers: