Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?

Aller en bas 
+21
bibu-chan
Aïgakin
katia972
eroïne
yulli-chan
Nind
Liselle
hinata
tam
The E
plume
Caïnael
Angel
Kaoru
mozaya
Cora
Aeternum
honey
Gladys-chan
emma
Keiko
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez-vous déjà joué à un jeu yaoi?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 11/07/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:33

Bon alors première questions connaissez vous les jeux yaoi sur pc.
seriez vous intéressé pour en avoir en téléchargement en anglais (désolé je n'en connais pas en français).
Si ça vous intéresse je vous en mettrais ici, si vous en avez et voulais les faire partager n'hésitez pas à mettre vos lien ici.



Dernière édition par Keiko le Sam 9 Aoû 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la
emma
Habitué
Habitué
emma


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:40

J'ai jamais joué à un jeu yaoi et c'est pas faute d'avoir voulu et même essayé TT_TT mais j'en ai juste trouvé en japonais ou en anglais et en plus celui que j'ai déléchargé devait être gravé pour pouvoir jouer T_T (et j'ai pas de graveur) Mais je suis pas sure de réussir à suivre quoi que ce soit en anglais alors =_=
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Sous les nuages
Date d'inscription : 18/07/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:13

Personnellement, je n'y ai jamais joué non plus, parce que tous ceux que j'ai vu étaient en japonnais...
Alors si tu as quelques liens pour des jeux version anglaise, ça m'interresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
honey
Pilier
Pilier
honey


Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:21

Je n'y ai jamais joué non plus, ils sont tous en Japonnais.
Mais je ne suis pas contre les versions Anglaises !
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:53

Uiii j'ai dejà jouer ^^

Evidemment la plus part sont en Japonais mais Silver Chaos est en Anglais aussi ^^ (et ya toujours moyen de trouver un une soluc du jeu en Anglais ^^)
Et pour le problème de graveur, on peux le regler avec un lecteur virtuel (gratuit et simple d'installation =D)

Moi aussi je veux bien que tu mette quelque lien Keiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Occasionnel
Occasionnel
Cora


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:30

j'ai jamais jouer, mais j'en ai deja entendu parler.
même en anglais sa peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko


Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 11/07/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:57

sur Aarinfantasy vous pouvez trouver beaucoup de jeu yaoi à télécharger mais ils sont presque tous en anglais, j'en avais un avant mais je n'arrive plus à le retrouver.
sinon pour ceux qui ont les moyen vous pouvez trouver un jeu yaoi en anglais (Enzai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyslove-scantrad.c.la
mozaya
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:26

et comment on fait? on telecharge et on peut tout de suite y jouer ou bien il faut encore faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:25

Non il faut installer et parfois il faut le graver (mais si ta pas de graveur tu peux utiliser un lecteur virtuel, c'est simple et gratuit)

Normalement tu dois télécharger toutes les parties, ensuite les décompresser, et les installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Occasionnel
Occasionnel
Kaoru


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:38

Mwa j'ai Silver Chaos (le jeux qui y'a en vidéo) en anglais. (yeah) que j'ai trouvé sur Omou Yaoi Link(section jeux je crois...'fin j'vous laisse chercher)

Pour ceux qui le télécharge toussa, j'aimerais savoir comment faire pour euh..."avoir" (soyons polie) Leica et Lorence...(pam ne m'intéresse pas) sa m'énerve un peu (surtout Leica...booow <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/mr.newsman
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:48

Oki oki bah j'vais mettre une soluc' (désolé si je poste pas au bonne endroit T_T)

Lawrence
~~~~~~~~

01. Option 1
02. Option 1
03. Option 1
04. Option 2
05. Option 2
06. Option 3
07. Option 2
Good Ending
08. Option 1
Bad Ending 1
08. Option 2
09. Option 1
Bad Ending 2
08. Option 2
09. Option 2

Leica
~~~~~

01. Option 1
02. Option 1
03. Option 1
04. Option 1
05. Option 1
06. Option 3
07. Option 2
Good Ending
08. Option 1
Bad Ending 1
08. Option 2
09. Option 1
Bad Ending 2
08. Option 2
09. Option 2



Et les autres ils t'intéressent pas ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Occasionnel
Occasionnel
Kaoru


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:49

S'pas ça, c'est que j'ai déjà fais les autres XD

Merci Aeternum =D j'en demandais pas tant mais Merci quand même

*Hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/mr.newsman
Angel
Habitué
Habitué
Angel


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ici et là dans l'ombre d'un coin tranquil
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:51

Moi j'y ai déjà jouer en français grace à une team qui avait mis le petit dossier a part qu'il fallait telecharger pour l'avoir en français (je crois je c plus si c t le dossier pour le français ou pour l'anglais) et j'ai adorer ce jeu je l'ai fait jusqu'à la fin mais je n'ai pas eu droit au scène en vrai, je les aies eux en foto. Et c t bien en anglais :geek: m'étais tromper j'avais tellement bien compris ce k'il se passait ke g cru ke c t du français.
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:00

ô_O Angel ?!! Sa existe une team française qui traduit les visual novel ?! en plus yaoi ô____o' ? J'y ai toujours jouée en V.O (où les kanji/hiragana étaient illisible par l'ordinateur -__-' donc c'était du pif pour les choix) je me souviens plus trop tout les jeux auxquels j'ai joué :
seraphic feather
silver choas
kasho no tsuki
Miracle Heart
Lamento (♥♥ qui à malheureusement planté au début , donc je ne l'ai pas finis T__T)(j'ai d'ailleurs créer un AMV des screens du jeux si ça intéresse :p )
Togainu no chi
Apocripha /0
Gakuen Heaven
Little Aid

et j'ai zappé les 2 autres ô_o"...
dans tout les cas tout ceux auxquels j'ai jouée était en V.O , si jamais ils existaient en anglais le rêve , mais si jamais en français en plus de ça je meurt ô_o' !
Le visual novel n'a pas encore sa place en france ;___;' si il l'avais sur l'internet se serai un bon début !>_<
Revenir en haut Aller en bas
plume
Pilier
Pilier
plume


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro
Date d'inscription : 10/04/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: jeux yaoi   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:44

[b]je n'y ai jamais jouer mais aimerai bien essayer .
Revenir en haut Aller en bas
The E
Habitué
Habitué
The E


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:28

Perso, j'y ai jamais jouer mais j'adorerai essayer !!!

En plus j'en connais deux :
-Trinity messiah
-Silver chaos

Sur dailymotion il y a plein de video sur ça et franchement ca met l'eau a la bouche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
The E
Habitué
Habitué
The E


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: jeu yaoi   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:03




Aller je vais vous mettre une petite video sur Silvr chaos :

Bonne visualisation
Revenir en haut Aller en bas
tam
Pilier
Pilier
tam


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 30/05/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:47

jamais joué ! et ne savais pas que ca existait.. enfin ca fait que quelque mois que je connais le yaoi !!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Habitué
Habitué
hinata


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 24/04/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:21

J'ai jamais joué mais j"aimerais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Liselle
Occasionnel
Occasionnel
Liselle


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire
Date d'inscription : 16/06/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:52

moi j'y ai déjà joué, mais j'ai jamais trouvé ça terrible, je comprend l'anglais mais ya trop de dialogue à mon gout, et les images sont quand très statique, je préfère de loin lire des manga ou des romans
Revenir en haut Aller en bas
Nind
Habitué
Habitué
Nind


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:06

tiens c'est la premiere fois que j'en entend parler mais çà a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
yulli-chan
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:06

je veux bien essayer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:33

Excusez moi, ça va paraitre u peut con ce que je demande mais j'ai télécharger trois jeux depuis Omouyaoi (Messiah, Silver Chaos et Togainu No Chi) le seul truk c'est que je ne sais pas comment les installer ni les faire lire.

- je sais déjà que je doit mettre la langue japonnais mais j'ai pas de cd Xp, j'ai tout de même télécharger le pac 3 pour Xp vu qu'il proposait le japonais, ça m'a bien mit le japonais sauf le mac japonais donc au final je sais pas si ça sert a grand chose snif snif.

- J'ai télécharge aussi daemon tool. Mais je pige rien

Si quelqu'un pourrai me filer un coup de main je lui en serait fortement reconnaissante, j'ai trop envie de jouer à ses jeux, mais si je ne parvient pas à les installer ça sert à rien snif snif.

Merci d'avance si quelqu'un m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
The E
Habitué
Habitué
The E


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:20

Alala la galère !! moi aussi j'ai essayée de les téléchargés mais comme toi je n'ai pas reussi à les installer !! Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Kopfschuettel
t'inquiete moi aussi j'enrage !! Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_evil
Dsl de pas pouvoir t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:32

Ah pas grave , mon homme m'a promit quand il viendra la semaine prochaine de voir ce qui va pas ^^. C'est un pro en informatique, je prendrais note de ce qu'il fera et si ça marche j'en fera par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?   Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà joué à un jeu yaoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» kikou a vous ^^
» Ravie de vous rencontrer
» Une nouvelle parmi vous !!!
» êtes vous à l'université Bordeaux 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Jeux et divertissements-
Sauter vers: