Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?

Aller en bas 
+42
nathalie
NINALI
Eleanore
sakuragari
Nayumo
kero-chan
Aïgakin
jade
sulphura
Ame
ange773
Yuma
Nute
camille270703
jeanne76
Mitsuki
moemoe
Lys
akihito
Mitsuo-san
Littledoll
eroïne
princess.ambre
Nind
iwakipowaa
plume
KKouette
Leymo
Stickline
Miko-sama
Lucifer
kumiko
Meijin-chan
honey
Aeternum
Gladys-chan
Coki
Litiria
Keiko
yuuriko
sapena
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans son bled paumé x__x
Date d'inscription : 16/05/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:23

Mes parents ne le savent pas >o< Je pense que s'ils l'apprenaient je serais mal, ma mère est plutôt ouverte d'esprit mais mon père me prend plus pour la petite fille sage réservée et qui ne regarde que des shônen ou des shôjo... d'ailleurs dès qu'ils sont là, je mets le volume de ma radio le plus bas possible et je guette le bruit de leurs chaussures pour réduire la fenêtre si l'un d'eux arrive XD Je leur dirais quand je serais majeure certainement, mais pour l'instant, vaut mieux que je les traumatise pas à vie =P
Revenir en haut Aller en bas
moemoe
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:54

ma mère m'a déjà vu en lire, mais elle ne m'a fait part d'aucun commentaire, donc je ne sais pas trop se qu'elle en pense et franchement je m'en fou un peu... que sa la dérange ou pas moi je continuerais à en lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:04

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum, alors ça me fait un peu bizarre...
Concernant la question, mes parents n'en savaient rien il y a encore une année environ (je n'avais jamais cherché à leur en parler, et ils n'avaient jamais rien remarqué).
Seulement, il y a un an, j'ai commencé un travail de maturité (en bref, travail de 20 pages au moins obligatoire pour l'obtention du BAC en Suisse), sur l'homosexualité masculine au Japon, et en particulier à travers les mangas.

Donc voilà, comme c'est un sujet inévitable, j'ai pris une grande respiration et je leur ai annoncé le sujet de mon TM. Ils ont donc forcément assimilé que, pour connaître, je devais forcément en lire. Mes parents étant très ouverts d'esprit, ça ne leur a posé aucun problème ; au contraire, ma mère a suivi avec intérêt mes recherches et les a trouvées très intéressantes.

Quant à mes amis, la plupart (si ce n'est tous) savent que j'en lis (on m'a offert un BexBoy pour mon anniversaire). Alors à part être traitée de perverse, ce dont on me traitait déjà avant...


Voilà, désolée pour le roman !
Ce forum est très sympa, sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:43

alors moi je suis tranquille car j'ai 26 ans alors plus de parents sur le dos mais par contre j'ai un homme , alors la vigilance est toujours de mise MDR
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:29

jeanne76, faut voir, moi mes parents ne le savent pas malgré mon age! en même temps, je sais même pas si ça les choquerait puisqu'ils connaissent déjà mes goût litteraire et mon petit monde imaginaire!!! En revanche mon chéri me voit lire du yaoi tout le temps et il s'en fiche (du moment que je ne le force pas à en lire!!! ahh, ces mecs je vous jure!!!).
Bien sur, ça l'amuse de me traiter de perverse mais il peut bien dire ce qu'il veut, je sais bien que ça lui plait aussi!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:33

moi mes parents ne le savent et ne le sauront jamais , et mon homme ne me dirai , il se moquerait simplement de moi alors bon autant qu'il ne le sache pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:35

Et c'est la que le forum est super, on peut enfin parler de notre passion avec des gens qui nous comprennent!!!! ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:40

vi sadevrai etre fait pour ca les fofo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nute
Habitué
Habitué
Nute


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:52

Moi aussi je vis plus chez mes parents en revanche mon homme n'est pas au courant et je préfère éviter qu'il le sache... plutot pour eviter qu'il se moque aussi...
Alors c'est vrai qu'avec les copines qui aiment ça aussi c'est super marrant...

Tu en lis depuis longtemps camille270703 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:54

c'est vrai que sa met un peu d'adrénaline , eviter de sse faire prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:55

non en fait j'ai commencer les mangas y'a 2 ans mais ya 1 ans j'ai découvert le yaoi et ça a été une vrai révelation!!! (Ahhhhh, Jounjou romantica!!!!!!!!!!)
Mais dites moi les filles, vous êtes délirante, j'ai un peu suivi vos conversations et je dois dire que vous m'avez bien fait rire!!! Du coup c'est pas le meilleur endroit mais comme vous êtes réunis ici je vous souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:59

vi tu verras que l'ont est toutes pipelettes , et ont adorent délirer !!!!

miciiiiiiii camille270703
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:02

ça promet!!!! Mais je trouve ça vraiment bien!!!
Mais les filles n'ayez pas peur de vos hommes, leur réaction est tellement drole quand on parle yaoi!!!! moi je retourne ses propres moqueries contre lui, c'est plus rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:03

Alors moi je vis encore chez mes parents et ils ne le savent pas ... heureusement sinon je pense qu'ils feraient une attaque et ensuite ils me priveraient de manga et surtout de yaoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:06

perso je prefere qu'il ne le sache pas , c'est pas que j'ai peur mais bon je prefere lol

ho ma yuma, vi se serai dommage que tu ne vois plus ses merveilles

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 37037311
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:07

Ahhh Yuma, que veux tu, nous sommes des imcomprises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange773
Habitué
Habitué
ange773


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:09

mes pauvre parent si il le savais, il ferais une syncope je pense, enfin mon père c'est sur !

j'aime beaucoup l'image jeanne mais peut mieux faire je suis sur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:09

Jeanne oh my god ce serait lla fin du monde !!!

camille270703 Oui c'est vrai ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:13

vi bien sur que je peux mieux faire héhé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:15

Jeanne j'adore tes images !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange773
Habitué
Habitué
ange773


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:16

a oui ça c'est sur c'est mieux ! mdr j'adore ! encore, limite si y a pas de topic approprié, crée le
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Pilier
Pilier



Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : rouen en normandie
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:16

la classe hein lol

Spoiler:

vi je vais aller créer ca alors , tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Pilier
Pilier
Yuma


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:16

Un pro de la perf !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
camille270703
Pilier
Pilier
camille270703


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : dans mon esprit tordu
Date d'inscription : 03/12/2010

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:17

De même de même, voilà de belles images pour les fans de yaoi que nous sommes, quand je vois la deuxième, je me dis quand même que j'aimerais pas que mes parents tombe dessus, même s'ils ont l'esprit ouvert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nute
Habitué
Habitué
Nute


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2011

si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:17

Oh my god, Jeanne a découvert qu'on pouvait mettre des images ici alors c'est foutu, je vais finir en anémie ce soir encore....

Camille (je peux t appeler comme ça?) tu verras qu'on est toutes un peu barrées mais on se marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?   si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» kikou a vous ^^
» Ravie de vous rencontrer
» Une nouvelle parmi vous !!!
» Le perso de manga qui vous ressemble le plus niveau caractère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Le yaoi et vous-
Sauter vers: