| | si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sapena Occasionnel

| Sujet: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Jeu 11 Sep 2008 - 22:40 | |
| si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? ales dite moi tout comment réagiriez vous a sa  |
|
 | |
yuuriko Pilier

Nombre de messages: 506 Age: 31 Localisation: devant mon ordi ^^ Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 2:59 | |
| ils le savent et mon dit que je ne liser que de la m.... mais je mon fou car suis majeur et que depuis 7 ans j'ai quitter la maison  |
|
 | |
Keiko Pilier

Nombre de messages: 346 Age: 27 Localisation: Belgique / France Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 7:40 | |
| moi ils ne le savent pas mais comme ils ont un esprit étroit il ne comprendrez pas, dans ma famille y a pas mal de raciste et d'homophobes, ça me rend dingue. |
|
 | |
Litiria Pilier

Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 12:54 | |
| Je pense pouvoir m'estimer heureuse d'avoir une mère très ouverte d'esprit! Elle m'a déjà "surprise" en train de lire du yaoi et quand je lui ai dit ce que c'était, elle a voulu que je lui raconte l'histoire! Sur le coup, ça m'a étonné mais je me suis exécuté! :lol!: |
|
 | |
Coki Pilier

| Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 16:01 | |
| Mes parents ne sont pas au courant et je ne pense pas qu'un jour je leurs dirais. Je suis assez pudique et réservée et je ne sais pas comment ils le prendraient. Pourtant, ils ne sont ni racistes ni homophobes mais, je pense que peut-être ça les choqueraient venant de ma part car toute ma famille me prend pour une fille sage presqu'un ange et c'est loin d'être le cas ! |
|
 | |
Gladys-chan Tenancière

Nombre de messages: 516 Age: 29 Localisation: Sous les nuages Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 16:46 | |
| Mes parents ne le savent pas non plus. Déjà que je peux pas engager des conversations sur le sexe hétéro avec eux, je me vois mal leur dire que je lis des mangas à caractère homosexuels avec des scènes plus qu'explicites! Je pense qu'on a aussi de moi une image un peu trop sage comme Coki, et qu'ils tomberaient des nues si je leur racontais ce que je fais de mon temps libre!! Ils sont un peu terre à terre, ils ne comprennent pas que je lise des mangas à mon âge. Ils ont toujours pas compris qu'il y en a pour tous les âges et que ca n'a strictement rien à voir. Mais ils ne sont pas homophobes ou racistes... encore heureux. Tout compte fait, j'ai même très peu d'ami(e)s qui le savent... C'est peut-être mon côté réservé...^^
Vaiment interressante ta question Sapena! _________________  |
|
 | |
Aeternum Pilier

| Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 18:23 | |
| J'ai aussi de la chance d'avoir une mere ouverte d'esprit ^^' Elle s'en fou de ce que je lis et n'a aucun probleme avec les homosexuels ^^ Mais je ne lui en est pas parlé pour autant, j'aime pas partager ce que j'aime =P |
|
 | |
honey Habitué

| Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 12 Sep 2008 - 19:30 | |
| Et moi, encore pire, complètement immature de lire des mangas à mon âge. Je ne n'ose même pas vous dire ce qu'elle pense de cette lecture. Alors en plus, si elle savait, elle tomberai de haut. Moi la fille sage et mère de famille en plus....
Enfin l'avantage d'être indépendant, c'est qu'ont fait ce que l'on veut, et qu'ont n'a de compte à rendre à personne.
Mon cher et tendre me direz vous ? Il s'en fout royalement! |
|
 | |
Meijin-chan Habitué

Nombre de messages: 45 Localisation: Nanimori Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Sam 13 Sep 2008 - 19:05 | |
| Je ne pense pas que mes parents le sachent ( meme si je crois que ma mère doit le savoir grace a ma gentille soeur ) quand a le leur dire ..... disons que aux vus des réactions de ma soeur quand elle l'a apprit je ne crois pas que je le leur dirais maintenant . Bien que comme pour les votres ils ne sont pas racistes ni homophobes mais on va dire que mon père ne considèrant pas les mangas comme de la bonne lectutre je me vois mal lui en parler...... J'ai tout de meme des amies ( pas beaucoup ) qui apprécient le yaoi . |
|
 | |
kumiko Habitué

| Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Mer 15 Oct 2008 - 22:47 | |
| ben qu'ils me surprennent à en lire ça ne me fait rien sauf si c'est quand ils sont en pleine action XD ! là ils se poseraient des questions !!
Et puis le yaoi, ils ne savent pas ce que c'est XD ! |
|
 | |
Lucifer Habitué

Nombre de messages: 49 Age: 33 Localisation: En enfer ... ouais ... donc sur Terre. Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Dim 9 Nov 2008 - 11:41 | |
| HAHAHA vu mon âge j'ai plus ce souci xd N'empêche j'leur avais déjà dit depuis belle lurette, je vois pas où est le problème d'ailleurs. |
|
 | |
Miko-sama Occasionnel

| Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Mar 18 Nov 2008 - 19:08 | |
| Alors je crois qu'ils ont au courant, ma mère àtrouver le jeu du chat et de la souris et m'a fait la moral, mais je crois qu'elle pensait que c'était juste parce que j'étais curieuse (ben tiens, j'avais 16 ans à l'époque des faits, j'en lis depuis mes 14 ans...) et que je voulais voir ce que c'était.
Elle m'a dit que mon père était triste (de quoi me demanderiez vous? Ben allez avoir j'ai pas compris et j'ai pas demander non plus, en même temps j'étais morte de rire, 'arrivais pas à aligner deux mots...) et que je devais réfléchir, encre un truc que j'ai pas pigé pourquoi XD!
Je crois pas que mes parents soient homophobes, mais pas ouvert d'eprit à ce point là, à lire des histoires autre que hétéros, ce qui est bien dommage pour eux je vous l'accorde! Mais je crois que si je me refais choper avec un manga yaoi, je vais direct chez le psychologue XD! |
|
 | |
Stickline Occasionnel

| Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Sam 29 Nov 2008 - 15:43 | |
| Ma famille le sait. Je ne sais plus comment c'est venu sur le tapis... Je me demande même si ce n'est pas moi qui en as parlé comme ça... En tout cas ma famille n'a absolument pas été surprise. Pourtant j'ai parlé des scènes explicites... Je crois qu'ils ont l'habitude de mes goût bizarres (bizarre pour eux, bien sûr ^^). Et comme en plus ils savent que quoi qu'ils disent ça ne me fera pas changer d'avis ils me laissent tranquilles.
Je crois que la plupart de mes amis le savent. Et ceux qui le savent n'en lisent pas. Snif! J'ai beau leurs dire qu'ils ratent quelque chose, ils ne veulent pas m'écouter. Ils sont méchants! |
|
 | |
Leymo Occasionnel

Nombre de messages: 2 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: RE si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Ven 27 Fév 2009 - 13:02 | |
| A vrai dire déjà fait, j'ai d'ailleurs eu la peur de ma vie . . . Mon père s'occupait de réparer ma connexion internet alors que je mettais la table pour ma chère famille, petit bug je n'étais pas au courant et j'avais laissé ouverte une fenêtre au caractère explicite: le dernier chapitre de crimsom mis en ligne, les dernières pages . . . A mon grand étonnement il n'a rien dit, quant il a eu fini il m'a remis la page là où j'en étais resté, puis il m'a juste regardé de bas en haut avec un léger soupir. Je pense que pour lui ce n'était qu'une passade, il ne m'en a jamais reparlé depuis. Ma mère l'ignore, mais je pense qu'elle en tomberai des nus si elle savait . . . Mes amis les plus proches le savent et la plupart s'y sont mis ! YOUPI  |
|
 | |
KKouette Occasionnel

Nombre de messages: 24 Localisation: Quelque part sur Terre ou ailleurs... Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? Lun 2 Mar 2009 - 23:04 | |
| Si ma maman est ô courant???Mmhh...Ha....hahaha, ms bien sûr......que NON!!! Bon, j'ai pas à me plaindre, contrairemt au reste de ma famille, elle est très ouverte d'esprit, et se fout pas mal de savoir ki est homo ou pas!! Ms, je pense qd même que ça l'a dérouterait se savoir, que sa fille a se genre de lectures!! D'ailleurs, je me souviens que mes premiers yaoi étaient bien planqués au fond mon armoire, et que la plupart du temps, je les lisais la nuit ou qu'en elle n'était pas là!! Mmh, ms en y réfléchissant je me demande se qu'elle en penserait!! Ms, j'avoue être réservée!! J'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressent tout simplemt!! Et, puis avouons aussi que ma maman considère aussi que je suis tjs une gamine puiske je lis des mangas,que je regarde des animes, et que j'adore winnie l'ourson, et Hamtaro!!! Dc , de là à lire des romans/mangas où la perversité est au premier plan, hahaha, elle doit être loin de s'imaginer celà! Alalala, ma p'tite maman est encore bien innocente à mon sujet!!" Ta p'tite fille est une gross perverse et fière de l'être!!" Enfin, c'est normal aussi d'avoir son p'tit jardin secret, non???? Je neee!!!! ps: @Leymo!! Mdr, j'adore la réaction de ton papa!!! ça a du lui faire tt drôle de connaître les lectures de sa fille!!! Tellmt géné, qu'il a préféré garder le silence!! Trôoooo fort!!!  ps2:@Gladys chan!! Moi aussi la plupart, que dis-je aucun de mes ami(e)s ne sont au courant!! Je sais pas, comme je l'ai dit, qd il s'agit de parler de moi, je veux dire mon moi profond, j'ai du mal!! Ma timidité joue sûrmt aussi!! Pourtant, je sais kyaa vraimt rien de mal!! Ms... j'ai le sentiment que j'ai encore envie de garder cette p'tite partie, qui pourtant me définit tellmt, connue de moi seule encore quelques temps!! :lol!: |
|
 | |
| | si vos parents vous surprenaient à lire du yaoi? | |
|