Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~

+2
Aeternum
Caïnael
6 participants
AuteurMessage
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Empty
MessageSujet: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:20

Konnichiwa minna-sama =3
Je me nomme IRL Marion , j'ai été pervertie par le yaoi à mes 12 ans haha ... mais j'en suis fière <3 (j'ai entre 10 et 20 ans)
Mon pseudo est un mélange , que certains pourront reconnaitre : Caïn , le légendaire vampire *_* -aime tous ce qui traitre des vampires , en plus si ils sont gays ... hmmmm- et le préfixe -æl , qui fait elfique ou angélique <3 ce qui nous donne une espèce d'ange déchu puni de vampirisme -fantasme-
bon je me perd ...
J'écoute comme surement beaucoup d'entre nous de la J-music , je focalise plutôt le Visual/Oshare/Angura-Kei , Jrock aussi , un peux de Jpop , et aussi du classical sound.
je joue aussi aux jeux en lignes , je suis plutôt RPG <3 ( j'ai joué 3 ans à WoW ) ainsi que quelques MMORPG
j'aime aussi les dramas , animes et tout le tralala xD
Si vous avez des questions n'hésitez pas , je me ferai une joie de vous répondre
Prennez soin de moi -s'incline- m( _ _ )m
Revenir en haut Aller en bas
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:20

Bienvenue à toi Connaissance Insomniaque =)

Vouiiii moi je prendrais bien soin de toi ^^

Juste une tite question.. Ton ultime yaoi préféré c'est... ? xD
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:27

Merci de ton acceuil ♥
Woow... 1 yaoi ultime ô__o' ?!
oh mon dieu un seul ?
ca me semble impossible de répondre ... j'ai des périodes ou je suis truc , ainsi que d'autres où je suis machin @_@'...
xD... je vais dérivée ta question =p ...
Premier yaoi addict : Pathos ( et haru wo dateita (en V.O) où je n'ai pas accrocher tellement j'étais choquée...)
Yaoi le plus relus : Bondz.
Yaoi du moment (de cette semaine xD) : Bronze - Zetsuai.
Auteur du moment : Odagiri
Dernier coup de coeur : Koyoi wa kimi to chi de tateno makoto...
xD....
Et toi ton yaoi ultime ?
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:44

Mon dieu effectivement la question est pas simple =S je dirais peux etre Mitasareru Kuchibiru de Riyu Yamakami, Only the ring finger knows (roman et manga), Konna Otokowa Aisareru d'Honjo rie et tout les manga d'Ike reibun <3 <3

J'adore les discussions à 3h45 du matin ^^'
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:49

xD j'aime aussi les discussion à 3h47 xD
Hey t'as dis yaoi pas shonen ai xD !
dans ce cas en coup de coeur (de ma vie) j'ajoute Loveless et Nabari no ou xD
Pis évidemment les mangas d'odagiri *est en train de lire toumei shonen*et craque devant les graphisme et l'histoire** Si seulement on pouvais voir un lemon venant de ces graphisme ! je pourrais mourir heureuse !! *,*'

edit 4h15 : l'insomniaque que je suis va se loger dans l'étreinte de morphé pour ne pas se réveiller a 15h "demain" xD
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:36

Salut l'insomniaque!! ^^
Ravie que tu nous aies rejoints!!!
Bienvenue sur le forum!!

Tu as raison, on a tous nos périodes (c'est comme les ragnagnas ^^)!!
Et puis il en existe tellement des yaois, que c'est vraiment difficile d'en citer un seul.
On va dire que j'ai un yaoi du jour... Aujourd'hui, je crois que c'est Sangen Tonari de Suzuki Tsuta (je sais... on m'a rien demandé)

J'aurai bien voulu participer à votre conversation de milieu de nuit, mais mon ordinateur arrivait pas à me connecter T.T

PS: Je reviens aux Dramas: depuis que j'ai regardé Nodame Cantabile, j'ai une période musique classique!!!
C'est grave docteur?
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:14

Salut et bienvenue, Alors si tu aime les vampires et Nabari no ou on va bien s'entendre^^.
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:29

Haha Glady-chii, j'aime aussi la musique classique ! et c'est vrais qu'en regardant des animes/dramas de musiques ( la corda d'oro , nodame , piano , ect xD ) sa emplifie encore plus mon appétit " oh chouette de beethoven !" " oh je connais pas ! * note pour dl après*
Et puis xD pour que personne ne se sente à l'écart " Quel est votre ultime yaoi " xD ?

Keiko, nyaha oui on risque de s'entendre à merveille à part si tu me dis que t'aime pas
Yoite ♥ Miharu , attention à toi ta réponse risque ... risque... *remarque le status d'admin*
....sa risque ... une jolie fessée .... :face:
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:33

Yoite est mon grand amour, lol, il est trop mignon ce perso et Miharu est adorable ^^.
je viens de poster une fiche sur cette anime je voulais la compléter encore un peu avant de la mettre mais tant pis je rajouterai qq info sur les perso plus tard.
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:36

oh =D alors j'ajouterai quelques images que j'ai de yoite ♥ miharu =D et pis des deux aussi individuels !
"viens de poster" ..alors sa existe encore les gens qui ne connaissent pas cette série ... *reste stupéfaite* bounce

Dernière édition par Caïnael le Sam 30 Aoû 2008 - 10:36, édité 1 fois (Raison : color)
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:43

Magnifique comparaison avec les ragnagna Gladys-chan Razz (et j'ai aussi eu un probleme de connection cette nuit, mais avec le forum >.<)

Et voui moi je connais pas encore Nabari No Ou =( Je suis en plein Kyou Karah Mao, et vu tout les épisodes qu'il y a, j'suis pas prete d'avoir fini xD

(Bah dis donc Caïnael, tu t'es levé plus tot que prévu non ? XD T'es "matinal" si on peux dire ^^')
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:49

( Vi ! surtout quand on est réveiller par la gamine du voisin qui cris "viens!" ...." viens!" ...."viens!" , on se demande si le paon ( on à un paon prés de chez nous qui crie " Leon...leon") avais changé de disque , mais aprés tu as les parents qui crient " On se calme !!" et toi là tu es réveillés quand tu entend la gamine pleurer ! ah~je vous jure j'ai rêver que je la mitraillée c'te fille ... -___- toujours à me réveiller à 12h~13h depuis 3 semaines )

Pour KKM il y a longtemps j'ai regarder 35 épisodes , et les teams se sont stoppés de traduire , donc je n'ai pas continuer maintenant que sa à repris , il faut que je recommence à partir de 0 -_-' décourageant
haha è_é va dans la section Nabari Aeter-chii =p et apprécie !
honey
Pilier
Pilier
honey

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:53

Bienvenue.

Enfin, j'ai accès au forum!!!
Fichue connection!
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:55

Toi aussi Honey.. Oo
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:59

Loool, je m'étais fait la même reflexion qu' Aeternum, que tu t'étais levée tôt finalement !! ^^. Je te prète une mitraillette si tu veux, moi j'ai failli tuer le coq du voisin la semaine dernière (mes parents habitent à la coampagne)...

Par contre, je savais pas que les Paons savaient parler ^^

Edit: Bizarre bizarre ce premier problème du fofo... Moi, j'arrivais entrer, mais pas lire les messages.
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:05

xD Gladys tu n'as jamais entendus le bruitage d'un paon ? il crie souvent " Léon , Léo , Léon, Léon , Léo " ça va LUI ne dure pas 30 minutes , et LUI ne se fait pas engueuler par ses parents xD, donc je l'accepte , j'ai aussi un coq pas loin ( en fait une maison de retraite ou y a plusieurs animaux ) mais il crie sur le coup de 7-8h xD à cette heure personne peux me réveiller xD ( a part si quelqu'un entre dans ma chambre -_-' : Mon père qui viens me dire " arrête ta mule sa rame " )

Et bien je serai chanceuse d'avoir put accéder au forum hier =D ...
Merci Honey Wink
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:12

bienvenue :pirat:
Caïnael
Occasionnel
Occasionnel
Caïnael

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:13

Merci ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~   Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~ Icon_minitime

Yahooo~Caïnael desuuuuuuuu~
Page 1 sur 1