Mon avis:
Magnifique!!!
Absolument splendide!
Particulièrement la deuxième partie du film. Le jeu des acteurs est super, la façon de filmer aussi.
Leur scène d'amour est magnifique!
Jonathan est particulièrement beau et Shane l'est aussi parfois.
Au début, je me demandais pourquoi Shane était autant obsédé par Jonathan. Il ne le lâche jamais, il est incapable d'immaginer de se séparer de Jonathan, alors qu'on sait que c'est Jonathan qui éprouve des sentiments d'amour pour Shane. Alors on se demande s'il sort avec Carrie parce qu'elle est sortie avec Jonathan et qu'il ne veut pas qu'elle l'enlève à lui. On se dit qu'il l'aime aussi et qu'il veut supprimer tout obstacle.
Mais je trouve un peu triste qu'il fasse l'amour à Jonathan juste par peur de le perdre.
J'aime aussi beaucoup le personnage de Carrie.
J'adore la fin, même si elle m'a fait pleurer comme une madelaine, et qu'elle me donne envie de savoir ce qui va advenir de la relation entre ces trois là!! ^^
J'aime aussi la musique de fin sur la plage.
Des points faibles? Je dirais que la première partie est un peu longuette, mais la deuxième rattrappe tout!
PS: Le taiwanais m'a un peu gêné. Dans le coréen, je trouve qu'on avait un peu les mêmes intonations, les mêmes sons que dans le japonais, même si la langue est tout à fait différente. J'ai l'impression que le Taiwannais est parlé du fond de la bouche, sans articuler. Même le nom des persos j'arrivais pas à le comprendre. Mais une fois passé cet "obstacle", le film est vraiment magnifique!
Merci Mary!! ^^