Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

soyons original...Bonsoir

+3
Aeternum
Keiko
mina-chan
7 participants
AuteurMessage
mina-chan
Occasionnel
Occasionnel

soyons original...Bonsoir Empty
MessageSujet: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:06

Pseudo : Mina-chan

Nom : Stéphanie

Sexe : ben d'après ma maman, mon gynéco, mes soeur et outs ceux qui me connaissent je suis une fille (mais ça reste à prouver)

Etudes/Profession : étudiante

J'aime : Le yaoi, les moutons transgéniques, les vaches, les imbéciles (faut de tout pour faire un monde), les mangas, les bouquins, mes amis et ma famille (même si des fois j'en doute), les petits poids et moi même bien évidemment

Je n'aime pas : je n'aime absolument rien,vous pouvez considérez que ce que j'ai écrit à la ligne sup et un pieux mensonge

Citation: toujours remettre à demain ce que l'on peux faire le jour même , sauf si quelqu'un est volontaire pour le faire à ça place
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Pilier
Pilier
Keiko

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:35

Bienvenue sur le forum mina-chan.
http://www.boyslove-scantrad.c.la
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:24

Bienvenue xD
Tu m'as tout l'air d'etre légerement.. Paresseuse ? =P

T'aimes quoi en yaoi ? ^^
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:04

Salut Mina-chan et bienvenue sur le forum de BLS!!
Ta présentation me laisse ... quelque peu perplexe!! lol

Pour ton sexe, je te donne un tuyau pour être sûre (comme t'as l'air de douter...) : s'il y a quelque chose de long entre tes jambes, gênant, si tu peux pisser debout sans t'en mettre dessus (quoique... faut voir avec certains...)... tu es un mec. Sinon, tu es une fille.^^
Si tu as encore des doutes sur le sujet, je te renvoie à un manuel d'anatomie: "Il était une fois la vie" (mais ne va pas croire qu'il y a plein de petits bonhommes qui se baladent dans ton corps!!)

Bon, tu n'aimes rien... Tant pis, je vais admettre que tu as menti puisque tu t'es inscrite au forum et que tu as même pris le temps de te présenter...
Donc, on va admettre de source presque sûre que tu aimes le yaoi!!^^
Coool!! Te voilà un point commun avec tous les gens d'ici!
Alors... tu veux être ma copine ? ^^
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:34

bienvenue !!!!!
mina-chan
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:18

merci pour les messages de bienvenue

@Aeternum-->pourquoi penses tu que je suis légèrement paresseuse??? je le suis à fond et je l'assume très bien Very Happy (même si c'est un peu fatiguant parfois

@Gladys-chan-->bon ben d'après ton "tuyaux" je suis une fille (peut pas faire pipi debout...pas de chance), je veux quand même ton manuel d'anatomie, juste histoire d'être vraiment sur. Cool
arf je suis démasquée , oui il y a bien une chose que j'aime...les yaois (mais chut faut pas le dire ça risque de ternir mon image) LOL...mais je serais ravie d'être ta copine

a part ça je lit: Viewfinders, Fake, Kizuna, Haru wo daiteita, Love mode, Rin , Ony ring fingers know (pour les plus connus) , et plein d'autres mais j'ai pas les titre en tête en ce moment

voili voilou
honey
Pilier
Pilier
honey

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:08

Bienvenue.
Cora
Occasionnel
Occasionnel
Cora

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:17

Bienvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soyons original...Bonsoir   soyons original...Bonsoir Icon_minitime

soyons original...Bonsoir
Page 1 sur 1