| soyons original...Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mina-chan Occasionnel
| Sujet: soyons original...Bonsoir Sam 16 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Pseudo : Mina-chan
Nom : Stéphanie
Sexe : ben d'après ma maman, mon gynéco, mes soeur et outs ceux qui me connaissent je suis une fille (mais ça reste à prouver)
Etudes/Profession : étudiante
J'aime : Le yaoi, les moutons transgéniques, les vaches, les imbéciles (faut de tout pour faire un monde), les mangas, les bouquins, mes amis et ma famille (même si des fois j'en doute), les petits poids et moi même bien évidemment
Je n'aime pas : je n'aime absolument rien,vous pouvez considérez que ce que j'ai écrit à la ligne sup et un pieux mensonge
Citation: toujours remettre à demain ce que l'on peux faire le jour même , sauf si quelqu'un est volontaire pour le faire à ça place | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Sam 16 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum mina-chan. | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Sam 16 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Bienvenue xD Tu m'as tout l'air d'etre légerement.. Paresseuse ? =P
T'aimes quoi en yaoi ? ^^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Sam 16 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Salut Mina-chan et bienvenue sur le forum de BLS!! Ta présentation me laisse ... quelque peu perplexe!! lol
Pour ton sexe, je te donne un tuyau pour être sûre (comme t'as l'air de douter...) : s'il y a quelque chose de long entre tes jambes, gênant, si tu peux pisser debout sans t'en mettre dessus (quoique... faut voir avec certains...)... tu es un mec. Sinon, tu es une fille.^^ Si tu as encore des doutes sur le sujet, je te renvoie à un manuel d'anatomie: "Il était une fois la vie" (mais ne va pas croire qu'il y a plein de petits bonhommes qui se baladent dans ton corps!!)
Bon, tu n'aimes rien... Tant pis, je vais admettre que tu as menti puisque tu t'es inscrite au forum et que tu as même pris le temps de te présenter... Donc, on va admettre de source presque sûre que tu aimes le yaoi!!^^ Coool!! Te voilà un point commun avec tous les gens d'ici! Alors... tu veux être ma copine ? ^^ | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Sam 16 Aoû 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
mina-chan Occasionnel
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Lun 18 Aoû 2008 - 14:18 | |
| merci pour les messages de bienvenue @Aeternum-->pourquoi penses tu que je suis légèrement paresseuse??? je le suis à fond et je l'assume très bien (même si c'est un peu fatiguant parfois @Gladys-chan-->bon ben d'après ton "tuyaux" je suis une fille (peut pas faire pipi debout...pas de chance), je veux quand même ton manuel d'anatomie, juste histoire d'être vraiment sur. arf je suis démasquée , oui il y a bien une chose que j'aime...les yaois (mais chut faut pas le dire ça risque de ternir mon image) LOL...mais je serais ravie d'être ta copine a part ça je lit: Viewfinders, Fake, Kizuna, Haru wo daiteita, Love mode, Rin , Ony ring fingers know (pour les plus connus) , et plein d'autres mais j'ai pas les titre en tête en ce moment voili voilou | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Lun 18 Aoû 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Cora Occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir Lun 18 Aoû 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soyons original...Bonsoir | |
| |
|
| |
| soyons original...Bonsoir | |
|