| Bouh. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Occasionnel
| Sujet: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Pseudo : Kaoru/Poppie
Nom : Pauline
Etudes/Profession : étudiante
J'aime : Le yaoi(Haha),le hentai (y'a des trucs bien !), mon n'ange, les moutons, les chats, les glaçes à la pistache, la Eiffel tower 8D, mon portable (qui est customisé à mort...et j'ai pas finis.), les trucs inutiles, Nolife, la musique, ...etc
Je n'aime pas : Mwa, mon popa, que mon pc plante, le futanari, réfléchire, ...etc...
Citation: "Faut platrer l'faux plafond"(j'lai trouvé en regardant mon plafond @_@) | |
|
| |
emma Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:02 | |
| bonne lecture de yaoi^^ je suppose que t'as déjà entamé le stock du site ^^ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Salut!
Bienvenue sur le forum!!
Tu aurais quelques titres hentai voire mature shoujo à conseiller? J'en avais déjà regardé quelques uns mais peu m'avaient plu alors j'avais laissé tomber, mais si je demande à une connaisseuse... | |
|
| |
Kaoru Occasionnel
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Emma -> oui...Hahah *bave* Gladys-chan -> bah...Pour les shojo Mature je te conseille une auteur : Shinjo Mayu, Elle fait des mangas que j'adores <3 (d'ailleurs y'a deux de ses séries qui sont sorti en France (Kaikan Phrase et Love Celeb)). Sina Hentai...nh...bah y'a Love selection (c'est pas du ecchi hin...du vrai hentai) tu peux trouver d'autre hentai sina sur " Oasis-Scantrad" =D. Merci à Toutes : D | |
|
| |
emma Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Je scouate le ton topic [toutes mes excuses] mais pour Gladys-chan, si tu cherche des shojos mature tu peux en trouver sur Division XIII, une team de scantrad qui font beaucoup de choses dans le style de Shinjo Mayu http://www.divisionxiii.fr/Accueil/ | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Merci!!^^ Je vais jetre un coup d'oeil sur Oasis Scantrad... Par contre, Shinjo Mayu je connais, mais je n'aime pas trop son dessin... Dans le statique, ça va, même les scènes d'amour sont plutôt sympas, mais dès que les persos sont en mouvement, ou s'ils courent par exemple, je les trouve tout tôrdus (^^') En tout cas, il y a un truc qui me déplait dans son dessin... J'avais bien aimé Sexy Guardian quand même.
Mais je vais visiter Division XIII et voir s'il y a d'autres auteurs dans le style (Merci Emma pour le tuyau!) | |
|
| |
honey Pilier
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue Kaoru.
En parlant de Love Celeb, aura t-on un jour la suite et la fin ?.... | |
|
| |
Kaoru Occasionnel
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Mwa non plus y'a des dessins que j'aime pas trop...mais quand tu vois le regard des mecs (qui ont les cheveux noir en général)...Fuh~! | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Bienvenue Kaoru ^^
T'aimes quoi en yaoi ? X) | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
| Sujet: Re: Bouh. Ven 15 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Bon, j'ai fait un tour sur Oasis, et je vais rester sur mon avis de départ, le hentai, c'est pas génial^^ Quand on voit les proportions physiques des meufs et des mecs, on se demande où les mangakas ont appris l'anatomie!!
A part ça, en mature shoujo, moi, je recommande la mangaka TOMU Oomi, auteur de Barairo my Honey, Kindan no Koi de Iko, ou encore Midnight Secretary... Tous ces mangas sont scantradés par la team Aeredria-scans en anglais. Le dessin est vraiment magnifiques, les scènes d'amour très érotiques mais jamais vulgaires.
Sinon, j'ai un anime Hentai que j'aime bien: Doctor Shamless, sous titré par Hentai-Legacy, toujours en anglais. | |
|
| |
Kaoru Occasionnel
| Sujet: Re: Bouh. Sam 16 Aoû 2008 - 16:48 | |
| ...Pourquoi c'est les team anglaise qui ont l'monopole des scantrad...ç_ç
Merci Gladys-chan
Merci les autres! =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh. | |
| |