| Reborn | |
|
+7sakiko Aeternum Gladys-chan yuuriko cassie Keiko Meijin-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meijin-chan Habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : Nanimori Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Reborn Mar 12 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Titre : Reborn Genre : Shonen Auteur : Amano Akira Nombre de tomes : 13 ( 22 au Japon /en cours) Nombre d'épisodes : 108 ( 108 au Japon / en cours)
Histoire :Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à l'université, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...
Personnages :
*Sawada Tsunayoshidit Tsuna Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna, est un raté comme il n'en existe peu dans ce monde. Sa vie est faite d'échec, que se soit dans le domaine scolaire, sportif et amoureux. Il ne se rend au lycée que pour une seule raison: Voire Kyôko Sasagawa, la fille populaire dont il est secrètement amoureux. En ayant marre des notes lamentables de son fils, la mère de Tsuna engagea un prof particulier: Reborn qui lui apprend qu'il est le futur parrain des Vongolas .
*Sasagawa Kyoko Littéralement adulée par Tsuna, Kyoko est également la soeur de Ryohei. Cependant ils diffèrent totalement par leur caractère. Par rapport à Ryohei qui déborde d'énergie (et qui n'hésite pas à le montrer), Kyoko est beaucoup plus discrète. Elle semble aussi relativement naïve : malgré les multiples occasions, elle ne soupçonne jamais que Tsuna et ses compagnons puissent faire partie de la Mafia! Elle accepte sans se poser plus de question les excuses fournies par Ryohei sur leur agissements .
*Gokudera Hayato Surnommé "Smocking Bomb Hayato" (Hayato la Bombe fumante),il est un nouvel élève transféré d'Italie. Ses airs noirs séduisent toutes les filles et Hayato s'en prend dés son arrivée à Tsuna. Il prétendra vouloir prendre sa place de prétendant au titre de Parrain en le battant. Durant leur combat, Hayato échappera ses bombes qui pourraient causer sa mort mais sera sauvé par Tsuna. Dés lors, Hayato lui jurera fidélité et son unique but sera de devenir un jour le Bras Droit de Tsuna.
*Yamamoto Takeshi Takashi est le sportif et beau gosse de la classe de Tsuna. Bien qu'il soit bon dans tous les sports, Yamamoto se surpasse en matière de Baseball et est sans aucun doute le meilleur joueur du collège. Par un concours de circonstance Takeshi devient ami avec Tsuna mais sa relation avec Gokudera ne sera pas très amicale. Il intègrera le clan de Tsuna mais pensera que toute cette histoire de Mafia n'est qu'un jeu .
*Lambo Lambo est un bébé de 5 ans au service de la famille Bovino dont l'unique but est de tuer Reborn, son "éternel" rival. Après sa première tentative d'assassinat, il logera chez Tsuna. Il restera chez celui-ci en commettant gaffe sur gaffe. En plus d'être gaffeur professione, Lambo est un crétin finit, pleurnichard et bruyant. Mais la grande particularité de Lambo est de posséder le Bazooka des 10 ans qui permet à sa cible de devenir durant 5 minutes celui qu'il sera dans 10 ans .
*Sasagawa Ryôhei Comme son nom l'indique, Ryôhei est le grand frère de Kyôko. C'est un passionné de boxe et est tout le temps hyperactif et rempli d'énergie. Il s'entraîne sans relâche si bien qu'il en oublie l'école. Il rencontrera Tsuna lorsque ce dernier sera en mode Dernière Volonté et dés lors il souhaitera qu'il intègre le club de boxe. Il l'affrontera dans un match de boxe mais sera vaincu. C'est à ce moment que Tsuna remarquera que Ryôhei a la particularité de vivre constamment avec l'énergie de la Dernière Volonté.
*Hibari Kyôya Hibari est le chef du comité de discipline du collège Namimori. Il est sans aucun conteste l'élève le plus fort de l'établissement et impose la terreur par sa grande force. Hibari se bat toujours avec ses Tonfa (bâtons de métal) et sa force est telle qu'il peut venir à bout d'une armée entière d'adultes. Tsuna le rencontrera pour la première fois lorsque lui, Yamamoto et Hayato se reposeront dans la salle principale du collège sous les indications de Reborn. Hibari sera surpris par la puissance de Tsuna, tantôt élevée tantôt faible, mais encore plus par Reborn.
*Dokuro Chrome
- Spoiler:
Chrome apparaît tardivement dans la série. Bien qu'elle soit le gardien de la Brume du camp de Tsuna, elle apparaît juste au moment de son combat et restera par la suite. Tsuna ne la connaissait pas jusqu'à ce qu'elle intervienne lors du tournoi des bagues. Chrome est bizarrement très semblable à Mukuro: Son oeil droit est caché, elle porte l'uniforme Kokuyo, se bat avec un trident et manipule les illusions. Elle ne fera cependant pas le poids face à Marmon qui révèlera la véritable identité de Chrome.
Mon avis : C'est un super anime , peu connu malheureusement mais il vaut vraiment le coup . J'ai été conquise , c'est drole , le graphisme est super . L'histoire est originale , les mecs beaux :lol!: Je vous le conseil , c'est mon manga de l'été .
pix : hibayamo Gokutsu
Episodes : Episode 1 partie A Episode 1 partie B Episode 2 partie A Episode 2 partie B
Dernière édition par Meijin-chan le Mar 25 Nov 2008 - 6:17, édité 2 fois | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Reborn Mar 12 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Alors je te met 10/10 pour ta fiche sur cette anime^^.
J'aime bien reborn mais le début n'étais pas trés intéressant, je trouve que l'histoire est longue a démarrer.
Dernière édition par Keiko le Dim 17 Aoû 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: Reborn Mar 12 Aoû 2008 - 22:37 | |
| je vais regarder de ce clic ce manga mais je me demandais pourquoi il n'y avait pas la photo de Reborn lui même ? | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reborn Mar 12 Aoû 2008 - 23:18 | |
| tu a raison c un super anime !!!!! j'adore l'épisode 91 est sorti je viens juste de le regarder il est génial !!!!et pour ce qui n'ont pas la passionce d'attendre la version VOSTFR la suite esr en anglais sur VEOH | |
|
| |
Gladys-chan Tenancière
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Sous les nuages Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Reborn Mer 13 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Je suis vraiment impressionnée par ta fiche!! En tout cas, tu as raison, ce manga n'est pas très connu... la preuve, c'est que je ne l'avais jamais vu. Mais tu m'as donné envie d'y jeter un coup d'oeil, alors j'y cours, j'y vole... Je te dirai plus tard ce que j'en aurai pensé.
Merci pour cette fiche (je comprends mieux pourquoi tu souhaitais une nouvelle rubrique... tu souhaitais parler d'un manga qui t'avais marqué!! Je vais en faire autant, mais je vais d'abord bien préparer ma fiche ^^) | |
|
| |
Meijin-chan Habitué
| Sujet: Re: Reborn Jeu 14 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Merci pour l'info yuuriko - Citation :
- je vais regarder de ce clic ce manga mais je me demandais pourquoi il n'y avait pas la photo de Reborn lui même ?
AH !!! mais c'était fait exprès je voulais pas gacher le suspens .....* a tout simplement oublié mais l'avouera pas* | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: Reborn Jeu 14 Aoû 2008 - 18:46 | |
| en plus il est trop chou serais tu par hasard ou on peux trouver les musiques op/end ? | |
|
| |
yuuriko Pilier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reborn Jeu 14 Aoû 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
yuuriko Pilier
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Aeternum Pilier
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 2:52 | |
| J'hésite encore à le regarder cet anime là =/ | |
|
| |
yuuriko Pilier
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 4:52 | |
| moi aussi j'ai hésite en regardant les 1er mais maintenant il me tarde les autres épisodes c devenue super passionant | |
|
| |
cassie Habitué
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 9:08 | |
| merci yuuriko je vais y aller faire un tour | |
|
| |
Meijin-chan Habitué
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 11:29 | |
| J'ai trouvé des liens pour télécharger l'opening 1 , 2 , 3 , 4
| |
|
| |
yuuriko Pilier
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 13:06 | |
| merci beaucoup Meijin-chan | |
|
| |
sakiko Occasionnel
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 15:08 | |
| j'adore cet anime même si dès fois il est lassant de part les réactions de Tsunaze qui ne change pas.
Mais en se moment c'est tous simplement génial avec cette aventure dans le futur | |
|
| |
Keiko Pilier
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Reborn Ven 15 Aoû 2008 - 15:30 | |
| c'est vrais que depuis qu'ils sont dans le futur ça deviens trés intéressant. | |
|
| |
Renai Occasionnel
| Sujet: Re: Reborn Dim 29 Mar 2009 - 13:09 | |
| J'ai dejà attendu parler de cet anime ,je l'ai mis dans ma liste des animes à regarder mais il faut dire que j'ai oublié de le télécharger,je vais aller voir^^ | |
|
| |
plume Pilier
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : dans mon lit avec Hibari et Mukuro Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: re reborn Ven 10 Avr 2009 - 16:13 | |
| [b]sympathique comme histoire mais le début pas très intéressant j'adore le caractère de mukuro et de hibari | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Reborn Sam 23 Mai 2009 - 7:49 | |
| ouéé j'ai vu la serie, c'est vrai que au début ce n'est pas très interessant et qu'on lache facilement mais après ... waooooouh ca devient vraiment très et je dit bien très interessant !!! | |
|
| |
The E Habitué
| Sujet: Re: Reborn Sam 23 Mai 2009 - 7:57 | |
|
Le plus formidable c'est les amv !!! ( yaoi évidament ) | |
|
| |
skyland Pilier
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Reborn Sam 12 Déc 2009 - 14:33 | |
| Je viens de commencer l'anime, depuis le temps que j'en entends parler... Pour l'instant, je n'ai vu que 4 épisodes, c'est pas mal mais j'attends de voir la suite.
Pour éviter de faire un double post... Je trouve que ça devient vraiment intéressant à partir de l'épisode 20... Avant c'est plutôt une une introduction... J'en suis déjà à l'épisode 45 et je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux... J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn | |
| |
|
| |
| Reborn | |
|