Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Creatigre

Aller en bas 
AuteurMessage
eroïne
Occasionnel
Occasionnel
eroïne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Creatigre Empty
MessageSujet: Creatigre   Creatigre Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:59

Bonjour, je sais que cela fait un moment que je ne suis plus venue, mais bon disons qu'entre temps j'ai donné naissance à un petit monstre et que dans la foulé on a ouvert avec mon mari notre petite auto entreprise de création personnalisation.

Nous réalisation divers choses :
-déjà des sites web (des vrais sites web s'il vous plait pas des sites pré-fait)
-du graphisme divers (bannière, carte de visite, carte de vœux...)
- de l'impression 3D (bon, tout le monde commande à connaitre on en voit tellement maintenant)
- de la gravure sur divers support, bois, verre, miroir (bref, classique), sur du tissus tel que jean's, cuirs, similicuir etc.. marquage métaux, pierre, découpe de produit pour faire des maquettes, cosplay... et plus original sur des produits alimentaires... et oui.

Notre côté original c'est qu'on va avec la machine de gravure lors des salons et conventions (notre machine a les normes pour), principalement manga vu que nous adorons ça et que vous pouvez créer votre produit de rêve sur place et repartir avec lorsque vous vous en allez.
Pour savoir quand nous allons aux conventions rendez vous sur la page facebook nous signalons nos déplacement.

N'hésitez pas à aller non plus sur le site web et de découvrir notre catalogue qui évolue d'année en année.
Prochainement nous allons également faire une newlettre pour ceux et celle qui veulent avoir rapidement des nouvelles et une zone pour que les acheteur puisse partage leur expérience avec nous.

le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersworld-manga.fr
 
Creatigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Votre espace :: Divers :: Vos liens-
Sauter vers: