Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé au site Boys Love Scantrad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut, c'est resshin !

+2
Gladys-chan
resshinnatale
6 participants
AuteurMessage
resshinnatale
Habitué
Habitué
resshinnatale

Salut, c'est resshin ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:05

:lol!: Bonjour à toutes et à tous Very Happy

J'étais pas vraiment décidée à venir m'inscrire sur ce forum Embarassed mais comme j'apprécie vraiment ce que vous faites, je me dis que c'est la moindre des choses ^_^. Alors je me lance :

Resshinnatale ( ai-je besoin de préciser que je suis une fille Question ) , 26 ans, juriste (dans un service de PJ) et bien évidemment fan de mangas ( en fait çà fait 3 ans que je suis tombée dedans ) et fan de yaoi cela va de soi ! Very Happy
Plutôt que de faire un long blabla sur mes mangas préférés, je vous donne un lien ( c'est mon côté faignasse... ) Arrow collection resshinnatale

Sinon, pour mes autres hobbies c´est un peu comme tout le monde : le ciné, la musique ( pop-rock alternatif) , avoir des conversations philosophiques sans fin avec mes ami(e)s, surfer sur internet, dormir... brefs que des trucs essentiels.
Ma passion ultime c´est le CHOCOLAT sous toutes ses formes... et accessoirement mon oreiller (car grosse dormeuse Very Happy )...

Ah oui j'en profite pour REMERCIER CHALEUREUSEMENT TOUTE L'EQUIPE DE BOYS LOVE SCANTRAD, car j'apprécie vraiment vos projets et puis surtout comme beaucoup, j'imagine, j'ai ADORE CAGED SLAVE :lol!:

CHAPEAU BAS A VOTRE TEAM pour tout le travail réalisé et bonne continuation cheers
Bon çà y est la séance de torture est terminée....Non je plaisance.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-chan
Tenancière
Tenancière
Gladys-chan

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:22

Bienvenue Resshinnatale (j'ai peur de demander d'où vient ton pseudo 🐰 ) !!

Merci de nous avoir rejoint sur le forum...
Toi aussi tu es tombé dans le manga il y a trois ans (comme Obélix dans la marmitte de potion magique) et depuis, tu as la manga-force?? ^^

Je connaissais pas le site manga sanctuary où on peut rencenser tous nos mangas...
C'est moi qui suis carrément feignasse sur le coup, parce que vu la collection énorme que je possède, j'ai pas envie de commencer (ce serait trop long ^^)
En tout cas, tu as toi-même une belle collection!!

Mais ça ne répond pas à la question essentielle: c'est quoi tes yaoi préférés ? Parce que nous sommes sur un site de yaoi/shonen-aï, ne l'oublions pas !^^

Encore bienvenue parmi nous et merci pour tes compliments sur le site !!

PS: tu es notre 101 ième membre !! (je te conseille d'aller jouer au loto !!^^)
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Aeternum
Pilier
Pilier
Aeternum

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:49

Bienvenue parmis nous resshinnatale XD (j'espere que j'ai pas fait de fautes =/)
honey
Pilier
Pilier
honey

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:17

Bienvenue
yuuriko
Pilier
Pilier
yuuriko

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:19

bienvenue !!!!!! j'adore ton avatar
resshinnatale
Habitué
Habitué
resshinnatale

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:09

cheers Merci pour votre accueil ca fait ☀ au coeur

Gladys-chan :
Mes mangas préférés.... je dirai qu'il s'agit d'incontournables : sans Haru Wo Daiteita de Youka Nitta et Love Mode de Yuki Shimizu je n'aurai pas accroché... Après cela m'a permis de m'interesser à d'autres mangaka comme Yugi Yamada et son magnifique Close The Last Door ; Hinako Takanaga que j'ai découvert avec Bukiyouna Silent et son fameux Koi Suru Bokun (the tyrant who falls in love ) et puis comme tout le monde je pense je suis fan de ( en vrac) : Yamane Ayano, Minase Masara, Naono Bohra, Houjou Rie, Touko Kawai, Kanao Miyamoto .... il y en a plein d'autres mais la liste risque d'être trop longue ^_-

yuuriko :
à l'époque où je regardais l'animé des Get Bakers, je trouvais qu'il y avait anguille sous roche entre Midô Ban et Amano Ginji sauf qu'à l'époque je ne savais pas ce que c'était le shonen ai.... Donc j'ai une tendresse particulière pour ce couple crée de toute pièce par les fans
:lol!: bon ben je vous dis à bientôt sur le forum ^_^
Meijin-chan
Habitué
Habitué
Meijin-chan

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:56

Bienvenue ,
oh encore une fan de caged slave ^^ (donc bienvenue au club )
http://nadeshiko27.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est resshin !   Salut, c'est resshin ! Icon_minitime

Salut, c'est resshin !
Page 1 sur 1