Asamii-Chiin Occasionnel
Nombre de messages : 4 Localisation : Between Reading a Yaoi Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Couckou !!! Dim 2 Juin 2013 - 9:57 | |
| Sujet: [OK]Me <3 .................... Sam 30 Mar - 14:00 Hello I'm Asamii-Chan !!! I suis suisse, I'live in Paris and I'm 21 years old.. Mes mangas fétiches sont viewfinder, Sex pitoles, Tottaly Capitaved, Tendre Vouyo, Hidoku Shinaide, Under Grand Hotel, Junjou Romantica, Okane Ga Nai.... J'ai qu'un mangaka fétiche c'est YAMANE Ayano.... Ce que J'aime sont les sacs, les shoes, les Yaois, La Formule 1, le BIGBANG, T.O.P, G-Dragon, Les mecs, le Shopping, Les soires kawaii, les voyages, la traduction des Mangas, les talons"surtout de 7 au 15cm tout en sachant que je vais 1m80", Taeyang, la danse, chanté, les grosse voitures, la vitesse, mes amis, mes mangas, mes Bd, mes magasins, ma musique us, la k-pop, la mode et mon magasin Vogue. Ce que Je déteste sont les légumes, les jeux vidéo, les prises de tête, les gens collants et les menteurs. That's it !!!!! : | |
|
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Couckou !!! Ven 4 Oct 2013 - 19:16 | |
| ouh la, plein de petits nouveaux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue ...
alors bienvenue sur le forum Asamii-Cchiin, et amuse toi bien parmi nous !!!
(non aux postes avec zéro com ... XD)
| |
|