| Propositions pour le nouveau layout du site | |
|
+4Chrome-chan manga fan Nisshoku Madyna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Propositions pour le nouveau layout du site Dim 10 Mar 2013 - 0:29 | |
| Voici la petite expo consacrée aux différents layouts qui nous ont été proposés pour remplacer celui ayant pour thème Corsair. 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il suffit de cliquer sur les images pour les avoir en grand. | |
|
| |
Nisshoku Occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: avis personnel sur les images Ven 15 Mar 2013 - 23:12 | |
| bravo à toutes les personnes qui ont imaginé et créer ses images, elles sont toutes très belle. Je comprends que le choix a du être difficile, pour moi les images 5 et 6ont ma préférence. Nisshoku | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Ven 15 Mar 2013 - 23:48 | |
| alors tout d'abord bravo a tous, c'est superbe, et je vois que c'est miss youka nitta qui l'emporte, elle est populaire ... à moins que ses oeuvre était un détail imposé ... mais c'est superbe !!!
j'en profite également pour souhaiter un super joyeux anniversaire a boys-love !
vous êtes géniaux, cela fait des années que vous travaillez dure, et nous faites découvrir des projets merveilleux !
alors longue vie a vous, on vous aime, et on espère que nos petits messages vous motivent assez pour continuer ce super travail encore longtemps !
encore une fois merci a tous et bonne continuation !!!! | |
|
| |
Madyna Tenancière
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Sam 16 Mar 2013 - 0:02 | |
| Ah ah ! Oui, le thème "When a Man Loves a Man" de Youka Nitta était imposé. ^^ Et je suis bien d'accord, le choix n'était pas évident à la base, parce qu'il sont tous très très chouettes. Du coup, on fera un peu de recyclage, et certains des layouts seront utilisés comme page de crédits lorsqu'on sortira ce titre. C'est trop dommage de ne pas profiter davantage de ces œuvres.
Et OUI, bien sûr que tous vos messages nous motivent ! Parce que c'est vrai qu'on fait ça parce qu'on en a envie, mais on veut aussi vous faire plaisir. Alors un peu de retour, c'est sympa : surtout pour savoir si on ne fait pas fausse route. ^^ | |
|
| |
manga fan Pilier
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : dans un monde yaoi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Sam 16 Mar 2013 - 0:35 | |
| ah je me disais aussi que tout le monde ne pouvaient pas avoir eut la même idée de base ...
en tout cas oui, les personnages sont superbe, et le travail fait est splendide !!!
et oui, vu tout ce magnifique travail, vous pourrez réellement "recycler" lol
tant mieux si cela vous fait plaisir, car nous, nous sommes extrêmement heureux de votre gentillesse, de votre dévotion, et de votre existence !!!!
autant de travail, autant de merveilles découvertes en français ... surtout que si aujourd'hui nous avons la chance d'acheter des mangas yaoi, ce n’était pas le cas il y a de cela une dizaine d'année, c'est à peine si les maisons d'éditions osaient acheter ce genre de licence, et donc tout cela c'est grâce aux team, donc grâce a vous !
en plus ce que j'adore c'est découvrir d'abord le manga, comme ça je ne fais pas d'achat que je pourrais regretter (comme le jeu du chat et de la souris) donc c'est encore mieux !
merci encore a vous tous !!! | |
|
| |
Chrome-chan Pilier
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : Drôme Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Sam 16 Mar 2013 - 14:51 | |
| Bravo à tous et toutes pour leurs travail, ils sont tous magnifiques | |
|
| |
skyland Pilier
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Sam 16 Mar 2013 - 17:05 | |
| Joyeux anniversaire à toute l'équipe ! Et un grand merci pour votre travail !
J'aime beaucoup le nouveau layout du site, il est vraiment sympa !
| |
|
| |
Emi-san Pilier
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Mar 19 Mar 2013 - 10:17 | |
| Joyeux anniversaire à la team et merci pour tout le travail que vous accomplissez pour nous faire plaisir. Et bravo à tous ceux qui ont participé. C'est super beau et génial. encore merci. bisous | |
|
| |
Nanou26 Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Jeu 21 Mar 2013 - 15:41 | |
| joyeux anniversaire la team et bravo pour tous ceux qui ont participer c'est super beau. | |
|
| |
sasuke21 Invité
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Ven 22 Mar 2013 - 21:29 | |
| la 4 est pas mal j'aime bien |
|
| |
Cyssi87 Habitué
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans un monde où je suis avec la personne qui fait battre mon coeur. Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site Dim 24 Mar 2013 - 18:50 | |
| Et ben ça !!! WOW !! Je jalouse le talent des personnes qui ont fait ses images, surtout que ça doit demandé du temps et du travail ? Elles sont absolument superbes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le nouveau layout du site | |
| |
|
| |
| Propositions pour le nouveau layout du site | |
|