Bien alors j'y suis. La partie que j'aime le moins. LA PRESENTATION.
Je sais jamais si je dois m'étaler, dire l'essentiel, aller droit au but ou raconter ma vie.
...
Pour commencer, je viens sur ce forum avec une énorme HONTE !! Je ne me suis jamais sentie aussi honteuse. Pourquoi ? (oui je fais des discussions seule !!^^) Ben tout simplement parce que cela fait presque 2 ans que je "squatte" votre site, que j'abuse de votre travail, sans une fois vous avoir félicité pour votre travail.
Alors oui J'AI HONTE.
Je suis à la base une grande lectrice, j'ai une bibliothèque énorme, et une bibliothèque virtuelle tout aussi bien remplie.
J'aime lire.
Les mangas c'est une grande histoire d'amour. Je suis de cette génération qui a grandit avec le club Dorothée et qui par la suite à fait ch*** ses parents pour avoir des mangas.
Comment je suis arrivée dans le monde yaoi, encore aujourd'hui je l'ignore.
Pourquoi votre site et aujourd'hui votre forum ? Tout simplement parce que je suis quelqu'un qui aime féliciter les personnes qui donnent de leur temps libre pour me permettre d'avoir de bonnes lectures. Et il était temps que je débarque ici.
Sinon plus personnellement, j'aurais 26ans cette année. Je suis à la recherche d'un emploi et par conséquent toujours coincer chez mes parents. Pauvre d'eux.
Je pense avoir dit l'essentiel.
Si jamais vous voulez en savoir plus, demandez et je réponderai.