Le Forum de Boys Love Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au site Boys Love Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekoryu
Occasionnel
Occasionnel
Nekoryu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:44

Bonsoir,

J'ai profité de la lecture de quelques projets terminés aussi je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre travail. A l'heure actuelle, mon préféré fut "Hapiness Recommended", je trouve qu'il change agréablement des yaois aux schémas ultra-prévisibles.
Je n'ai pas beaucoup de temps personnel aussi je m'excuse d'avance si mes réponses, quelles qu'elles soient, tardent à arriver. Néanmoins ce forum a atterri dans mes favoris, vous devriez me revoir passer de temps en temps, quand même. Smile

Si vous avez d'autres mangas yaois "originaux", c'est-à-dire qu'on n'a pas deviné l'intrigue au bout de deux virgules ("toi, tu vas te faire untel dans huit pages"), à me conseiller, je suis preneur.

Que votre enclume sonne clair.
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Pilier
Pilier
manga fan


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 20/12/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:03

ouh la, plein de petits nouveaux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue ... (je suis très en retard)

alors bienvenue sur le forum Nekoryu , et amuse toi bien parmi nous !!!



(non aux postes avec zéro com ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Boys Love Scantrad :: Général :: Présentation-
Sauter vers: